TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: 2 Broke Girls, Raising Hope, Happy Endings, HIMYM, Once Upon a Time, Suburgatory, Awake, Scènes de ménages, Urgences • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM • PERSOS & DUOS:
Sujet: [HIMYM] Robin Scherbatsky Lun 22 Aoû - 10:22
Personnage féminin Présence dans la série : saison 1 > saison 7
Née en 1980
Activité professionnelle : Journaliste télé dans divers programmes
Vie familiale : Célibataire
Robin entre dans le groupe le jour où Ted craque sur elle. Elle se lie très rapidement d'amitié avec Lily. Elle sortira avec Ted pendant un an mais sa peur de l'engagement finira par les séparer. Elle aura également une histoire d'amour avec Barney
Quel est votre avis sur Robin ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [HIMYM] Robin Scherbatsky Jeu 6 Oct - 11:32
Babydoll a écrit:
J'adore Robin, elle me fait trop marrer surtout quand elle part dans des délires toute seule et que personne ne la comprend
C'est un personnage intéressant et qui s'est super bien intégré au groupe malgré qu'elle soit canadienne
Oui c'est vrai, c'est vraiment le personnage que j'adore dans la série. J'aime tout les JT qu'elle fait qui sont toujours improbable J'adore aussi son coté canadien qui donne des situations assez marrante dans la série. Je trouve que c'est le meilleur personnage dans la série avec Barney
“T'es comme l'école en juillet... Aucune classe !”
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: De bonnes séries humf ! • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • Les Simpson • PERSOS & DUOS: Dewey • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Bubbles • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Eddie Monroe • Daryl Dixon • Bernard le hamster
Sujet: Re: [HIMYM] Robin Scherbatsky Jeu 6 Oct - 12:30
Comme vous deux j'aime bien ses délires et les allusion à son pays natal, c'est la plus marrante de la série, avec Barney biensûr.