AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DH] Gabrielle Solis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[DH] Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: [DH] Gabrielle Solis   [DH] Gabrielle Solis EmptyJeu 1 Sep - 9:22

[DH] Gabrielle Solis Gabrie10
Interprétée par Eva Longoria [DH] Gabrielle Solis Mini_111118121653816973

Personnage féminin
Présence dans la série : saison 1 > saison 8

Né en 1977

Activité professionnelle :
- Mère au foyer
- Ex mannequin
- Ex première dame de Fairview


Vie familiale :
- Mariée à Carlos Solis avec qui elle divorce puis se remarie
- Veuve de Victor Lang
- Mère de: Juanita et Celia Solis

Gabrielle Solis est un ancien mannequin issue d'une famille mexicaine. Elle a tout pour elle: la beauté, une maison superbe, un mari prêt à tout pour elle, une superbe voiture, des amies, mais surtout ...de l'argent... car c'est une femme matérialiste. Elle serait prête à tout pour s'offrir quelque chose qui lui fait envie et pourtant Gabrielle s'ennuie. Voilà pourquoi elle papillonne de temps à autres avec John, un adolescent qui lui sert d'amant et accessoirement de jardinier.



Quel est votre avis sur Gabrielle ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[DH] Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: [DH] Gabrielle Solis   [DH] Gabrielle Solis EmptyJeu 1 Sep - 9:36

Gaby je l'aime bien également c'était au départ mon personnages favoris mais ya des moments elle es agaçante j'aimerai bien que sa relation avec carlos soit plus .. tendre ont a l'impression que quoi qu'il fasse elle es jamais satisfaite mais bon c'est gaby par contre la révélation de la saison 7 ma scotcher il fallait bien qu'il y ai une raison a sa façon d'agir ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: [DH] Gabrielle Solis   [DH] Gabrielle Solis EmptyVen 6 Jan - 12:00

Comme toi, Gaby était au début mon perso préféré. J'aimais bien son côté superficielle et ses blagues. Elle était joyeuse, entrainante et toujours à se plaindre. C'était marrant. Mais au bout de 8 saisons, ça lasse ! Surtout son comportement avec Carlos... Elle a pas se plaindre. Elle a un mari qui lui a pardonner son infidélité et puis qui l'entretient sans broncher.. Alors ok, elle aimerait l'avoir plus pour elle sans doute mais elle le savait en le choississant. On ne peut pas tout avoir dans la vie.
En plus son côté superficielle m'énerve surtout depuis la saison où elle était "grosse" car elle l'avait complétement perdu ou presque. Et paf dès que Carlos est redevenu riche, elle est redevenue comme avant... J'ai trouvé ça bizarre.

Bon par contre, elle a des intrigues sympas et souvent très tristes. L'histoire avec Gabriella, elle m'a brisé le cœur. Et puis son viol, pas évident non plus.
Par contre l'alcoolisme de Carlos, ça commence à faire beaucoup... Nos Housewives ont toujours la vie dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DH] Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: [DH] Gabrielle Solis   [DH] Gabrielle Solis EmptyJeu 12 Avr - 19:55

J'aime bien Gaby mais ce n'est pas mon personnage préféré pour autant.

Amandine a écrit:
En plus son côté superficielle m'énerve surtout depuis la saison où elle était "grosse" car elle l'avait complétement perdu ou presque. Et paf dès que Carlos est redevenu riche, elle est redevenue comme avant... J'ai trouvé ça bizarre.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai trouvé ce retournement de situation trop gros , après avoir changé physiquement et de statut sociale j'aurais pensé que ca allait la changer mais non du moment ou elle retrouve une situation financière , elle redevient celle d’avant . Dommage --

Autrement c'est un personnage assez drôle même après tout ce qu'elle a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[DH] Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: [DH] Gabrielle Solis   [DH] Gabrielle Solis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DH] Gabrielle Solis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Desperate Housewives-