AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DH] Lynette Scavo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[DH] Lynette Scavo Empty
MessageSujet: [DH] Lynette Scavo   [DH] Lynette Scavo EmptyJeu 1 Sep - 9:27

[DH] Lynette Scavo Lynett12
Interprétée par Felicity Huffman [DH] Lynette Scavo Mini_111118121653816973

Personnage féminin
Présence dans la série : saison 1 > saison 8

Née en 1963

Activité professionnelle :
- Décoratrice d'intérieur
- Femme au foyer
- Manager dans la publicité
- Vice-présidente, (entreprise de Carlos)
- Gérante de pizzeria


Vie familiale :
- Mariée à Tom Scavo
- Mère de Porter, Preston, Parker, Penny et Paige (+ Patrick, décédé in utero)

Lynette Scavo est mère au foyer. Elle mène tant bien que mal sa vie de maman, après avoir abandonné bon-gré mal-gré une brillante carrière dans la publicité.
Elle a recours aux méthodes les plus extrêmes pour tenter de contrôler ses trois diables de fils, et consacrer un minimum d'attention à la petite dernière. Malgré un caractère bien trempé, et une imagination sans limite, il faut avouer qu'elle est complètement débordée, et commence doucement à craquer...




Quel est votre avis sur Lynette ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[DH] Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: [DH] Lynette Scavo   [DH] Lynette Scavo EmptyJeu 1 Sep - 9:47

juste un mot : bravo madame je lui tire mon chapeau avoir autant d'enfants et être toujours aussi mince chapeau bas bravo ^^

non mais sinon lynette je l'aime bien aussi c'est une bonne mère qui essaye d’être toujours au top pour tout le monde , par contre elle ma vraiment énerver dans la saison 7 je l'ai trouver pas très sympa avec tom vraiment et je comprend le dénouement c'était a prévoir depuis le temps que ca lui pendais au nez
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: [DH] Lynette Scavo   [DH] Lynette Scavo EmptyVen 6 Jan - 11:56

C'est vrai qu'elle se tient en forme avec autant d'enfant :DD

Sinon j'adore Lynette ! C'est mon perso préféré de la série !
Elle a un sacré caractère, peut être un peu trop fort même (ce qui explique sa rupture avec son mari) mais au moins elle a le mérite de toujours dire ce qu'elle pense et elle ne ment pas ! Je pense que son mari s'est trop laissé faire et aurait du lui changer avant de la quitter... J'espère tellement qu'ils vont se remettre ensemble même si j'en veux à Tom de lui avoir fait subir sa nouvelle conquête seulement quelques mois après leur rupture :( Pauvre Lynette !
Contrairement à toi, Cécile, en saison 7 j'ai trouvé que c'était surtout Tom qui abusait (Lynette, elle a déconné dans d'autres saisons) !

Sans elle, Wisteria Lane manquerait d'une personnalité forte et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle est très éloigné des autres ! Plus modeste, plus normale, moins caricaturale, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DH] Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: [DH] Lynette Scavo   [DH] Lynette Scavo EmptyJeu 12 Avr - 20:06

C'est mon personnage préféré Lynette. luv

C'est une très bonne femme d'affaire mais aussi une très bonne mère.
C'est une femme avec un très fort caractère qui fait ce qui pense être bien et dis toujours ce qu'elle pense . C'est une femme forte après tout ce qu'elle a vécu elle ne baisse jamais les bras . C'est ce que j'aime chez elle. Elle est authentique je trouve ++

J'avoue qu'au niveau de son couple parfois même souvent elle veut trop diriger , ce qui peut être lourd à force, mais je ne m'imagine pas une rupture définitive entre eux. mouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[DH] Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: [DH] Lynette Scavo   [DH] Lynette Scavo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DH] Lynette Scavo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Desperate Housewives-