AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [True Blood] Personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sont vos personnage préféré ?
Sookie Stackhouse
[True Blood] Personnages principaux Vote_lcap17%[True Blood] Personnages principaux Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bill Compton
[True Blood] Personnages principaux Vote_lcap10%[True Blood] Personnages principaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sam Merlotte
[True Blood] Personnages principaux Vote_lcap10%[True Blood] Personnages principaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jason Stackhouse
[True Blood] Personnages principaux Vote_lcap111%[True Blood] Personnages principaux Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Tara Thornton
[True Blood] Personnages principaux Vote_lcap10%[True Blood] Personnages principaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lafayette Reynolds
[True Blood] Personnages principaux Vote_lcap111%[True Blood] Personnages principaux Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Alcide Herveaux
[True Blood] Personnages principaux Vote_lcap10%[True Blood] Personnages principaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Northman
[True Blood] Personnages principaux Vote_lcap125%[True Blood] Personnages principaux Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Pam
[True Blood] Personnages principaux Vote_lcap118%[True Blood] Personnages principaux Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Jessica Hamby
[True Blood] Personnages principaux Vote_lcap128%[True Blood] Personnages principaux Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[True Blood] Personnages principaux Empty
MessageSujet: [True Blood] Personnages principaux   [True Blood] Personnages principaux EmptyJeu 1 Sep - 10:20

Que pensez vous des personnages de True Blood?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Sookie Stackhouse : Serveuse télépathe. En couple avec Bill Compton. Meilleure amie de Tara Thornton.
    [True Blood] Personnages principaux Sookie10

    Bill Compton : Vampire de 173 ans. En couple avec Sookie Stackhouse.
    [True Blood] Personnages principaux Bill10

    Sam Merlotte : Métaphore. Propriétaire du bar "Chez Merlotte's".
    [True Blood] Personnages principaux Sam12

    Jason Stackhouse : Frère de Sookie Stackhouse. Coureur de jupon.
    [True Blood] Personnages principaux Jason10

    Tara Thornton : Meilleure amie de Sookie Stackhouse.
    [True Blood] Personnages principaux Tara10

    Lafayette Reynolds : Cuisinier au Merlotte's. Homosexuel assumé.
    [True Blood] Personnages principaux Lafaye10

    Alcide Herveaux : Loup Garou. Co-proprietaire d'une entreprise
    [True Blood] Personnages principaux Alcide10

    Eric Northman : Vampire de 1 100 ans. Shérif de la Zone 5 en Louisiane. Propriétaire du bar "Fangtasia"
    [True Blood] Personnages principaux Eric10

    Pam : Vampire de 139 ans transformée par Eric Northman.
    [True Blood] Personnages principaux Pam10

    Jessica Hamby : Vampire transformée par Bill. Jessica était issue d'une famille très chrétienne.
    [True Blood] Personnages principaux Jessic10

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Personnages principaux   [True Blood] Personnages principaux EmptyJeu 1 Sep - 11:33

J'ai voté pour deux personnages féminins secondaires, mais qui pour moi apporte énormément de classe et de sensualité au show : Jessica et Pam !! luv

Je trouve ces deux femmes extra, elles ont beaucoup de charismes et leurs intrigues sont toujours intéressantes. Je regrette que Pam ne soit pas plus mise en avant que cela, l'actrice est terrible, et ses tenues sont énormes.

Sinon j'aime de plus en plus Sookie, mais il reste des moments où elle va un peu m'agacer... Lafayette et Tara sont chouettes aussi, mais leurs intrigues parfois foireuses.

Il y a pas vraiment de personnages que je n'aime pas, ils m'énervent tous à leur façon à un moment donné. Genre Bill parfois est navrant, tout comme Eric un peu lourd, Sam peut être assez boulet dans son genre et Jason devrait se faire greffer un nouveau cerveau lors de certaines scènes... Pareil pour les filles, Sookie est stupide comme cela n'est pas permis parfois et Tara trop drama. Enfin voilà c'est tous des boulets à leur façon à Bon Temps ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Personnages principaux   [True Blood] Personnages principaux EmptyJeu 1 Sep - 11:55

Pour moi c'est Jason, Lafayette et Eric ! luv
J'adore Sookie mais je trouve que des fois elle est un peu nunuche et Tara je ne l'aime tout simplement pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[True Blood] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Personnages principaux   [True Blood] Personnages principaux EmptyJeu 1 Sep - 12:03

alors moi c'est Eric, il a tout pour plaire. j'aime bien aussi Sookie mais j'aimerais bien qu'elle soit un peu moins naive.

et moi aussi je deteste Tara, je trouve qu'elle sert vraiment a rien dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[True Blood] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Personnages principaux   [True Blood] Personnages principaux EmptyJeu 1 Sep - 12:58

Alors vous l'aurez sans doute compris (enfin je pense ) mon personnage chouchou est bien sur Eric j'aime son caractère, son histoire, sa facon d'etre, enfin tout depuis le début c'est celui que j'aime le plus.
Ensuite j'ai voté aussi pour sookie , pam (pour info son nom de famille es: Swynford de Beaufort) et jessica

Sookie ben oui au départ je l'aimais pas vraiment, je la trouvais un peu trop nunuche mais elle a pris du tempérament la petite et j'aime bien ca.
Pam ben c'est la progéniture d'eric déjà rien que ca , ca lui donne une importance pour moi mais pas que , j'aime justement la relation qu'elle entretien avec lui ils sont très touchant pour des vampires il ne l'avoue pas il y'a un lien très fort entre eux et pis elle me fait rire son personnage es très intéressant
Jessica elle est très pétillante j'adore tout simplement

Et je vais le redire aussi celle que je n'aime pas du tout c'est Tara es je pense avoir déjà expliqué pourquoi

Bien sur je réponds par rapport a la série et non pas au livre même si pour certains la réponse reste la même [True Blood] Personnages principaux 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[True Blood] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Personnages principaux   [True Blood] Personnages principaux EmptyJeu 1 Sep - 16:14

J'ai voté pour :

Eric luv même si dans la saison 4 le fait de le voir différemment est intéressant mais moins que d'habitude, je le préfère avec toute sa tête ^^

Pam qui me fait toujours rire et que j'adore de part sa relation avec Eric et sa nature de vampire, elle a la classe innée en plus !

et Jessica que je trouve adorable, elle est marrante en tant que nouvelle vampire et j'aime comment Bill la couve, c'est un personnage qu'ils ont bien fait de créer et qui rencontre un grand succès, elle est vraiment intéressante et permet d'avoir un point de vue d'un vampire "neuf"

Sinon Tara m'énerve à être trop rageuse, Sookie m'est plutôt indifférente, elle fait assez "bécasse" du fait de sa naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[True Blood] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Personnages principaux   [True Blood] Personnages principaux EmptyJeu 10 Nov - 12:39

J'ai voté pour Jessica, elle est mignonne, drôle et son personnage est intéressant, car elle découvre ses pouvoirs et tout ça, je pense que je vais l'aimer de plus en plus, elle apporte un nouveau souffle à la série quand on a vu que la saison qui moi m'a un peu ennuyé ! ++

Après je dirais Bill, Jason, puis Eric et Lafayette ! (Je dévelloperais sur leur fiche persos ! langue )

Les autres restent tous sympathiques à leur manières, mais leur intrigues m'ennuie, notament celles de Tara ou de Sam, Sookie devient agaçante par moment, mais j'éspère qu'ils vont en faire une sorte d'héroïne !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[True Blood] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Personnages principaux   [True Blood] Personnages principaux EmptyJeu 10 Nov - 13:07

Oui oui c'est vrai elle est mignonne Jessica luv Moi aussi j'ai voté pour elle !
Elle a donné un nouveau souffle dès son arrivée à la série et puis elle est drôle aussi.

Après je dirais Jason en deuxième, je l'aime bien il est toujours en galère mais il est super drôle. Dans la saison 2, rien que d'aller dans la communauté du soleil alors que sa sœur sort avec un vampire, c'est trop délirant.

Bon ensuite j'aime assez Eric, Bill et Sookie quand même ! ^^

Et dans les secondaires, j'aime bien Lafayette et Pam qui sont super dans leur rôle.


Dernière édition par Bobaja le Sam 10 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Personnages principaux   [True Blood] Personnages principaux EmptyVen 9 Déc - 22:50

Moi j'ai voté Lafayette, Eric et Jessica.

Lafayette car c'est un personnage avec lequel j'ai de suite accroché il est drôle et j'aime sa façon d'être et il est sympa en plus mignon.

Eric je suis comme Cécilé dès sa première apparition je l'ai adoré il a une telle préstence de part son physique mais il dégage quelque chose qui fait qu'on ne peut pas resister luv en plus il est fort et j'aime son look de la première saison dans les autres il est bien aussi mais les cheveux longs lui allait si bien. J'aime qu'il soit en froid avec Bill ça fait de la rivalité entre eux et j'aime ça.

Jessica elle est vraiment excellente et super drôle comme ça a été dit avec elle on sait ce que vit un vampire au début et j'aime aussi qu'elle soit tombé amoureuse de Hoyt que j'aime bien aussi il font un joli couple.

Ceux que j'aime moins Sookie car défois elle m'enerve un peu et tout ces mecs qui craquent pour elle surtout Eric je ne comprend pas trop. Je penses que la vf n'aide pas car la voix qu'elle a en vf je ne supportes pas trop. Bill me plait de moins en moins beaucoup moins interressant qu'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Personnages principaux   [True Blood] Personnages principaux EmptyDim 11 Déc - 23:22

Ma serie preferée ! Je les aime tous ;)

Mais je choisi Pam pour son charisme , son humour noir et son courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Personnages principaux   [True Blood] Personnages principaux EmptyMar 24 Avr - 20:45

J'ai voté pour Eric parce que j'aime beaucoup ce personnage. Le vampire méchant , je le trouve très charismatique . J'aime aussi la rivalité entre lui et Bill et les sentiment naissant pour Sookie

Ensuite j'aime beaucoup Jessica , elle met un peu de fraîcheur dans la série. Elle est adorable et j'aime la voir dans sa nouvelle vie , l’adaptation n'est pas très facile mais Bill est la pour elle

Ensuite Lafayette, personnage orignal qui me fait bien rire aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[True Blood] Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Personnages principaux   [True Blood] Personnages principaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[True Blood] Personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [True Blood] Le générique
» [True Blood] Saison 2
» [True Blood] Sam Merlotte
» [True Blood] Saison 4
» True Blood, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: True Blood-