AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [The VD] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [The VD] Saison 3   Lun 5 Sep - 8:44


Première diffusion US : le 15 septembre 2011 sur The CW
Première diffusion FR : 31 août 2012 sur NT1

[3.01] Triste anniversaire / The Birthday : Dans la matinée du dix-huitième anniversaire d’Elena, Caroline est occupée à planifier une fête mais l’attention d’Elena est portée sur la recherche de tout indices qui pourraient l’aider à découvrir où est Stefan. Damon est également à la recherche de Stefan, tout en essayant de protéger Elena et de l’empêcher de faire quoi que ce soit qui pourrait attirer l’attention de Klaus.

[3.02] La nuit des hybrides / The Hybrid : Klaus qui souhaite se construire une meute de vampires – loups-garous hybrides, voit son plan mal tourner. Pendant ce temps à Mystic Falls Matt et Jeremy font équipe pour aider Vicki. Jeremy doit impliquer la personne qui lui était la plus proche quand elle était en vie, et malgré sa réticence, Matt accepte.

[3.03] La fin d'une liaison / The end of the Affair : Klaus et Stefan arrivent à Chicago où Stefan est réuni avec une vampire qui n’a pas vraiment tourné la page depuis qu’elle l’a rencontré quelques décennies auparavant. Dans un flashback à Chicago dans les années 20, Stefan se retrouve confronté à un chapitre choquant de son passé violent. Après que Damon ait reçu un indice d’une source inconnue sur la localisation de Stefan et Klaus, Elena et lui-même suivent leurs traces. De retour à Mystic Falls, Tyler est inquiet pour Caroline et demande de l’aide au Sheriff Forbes.

[3.04] Le chasseur / Disturbing Behavior : Toujours à Chicago, Klaus utilise Gloria (Charmin Lee), une sorcière qu’il connaît depuis très longtemps, afin de retrouver l’information manquante qui expliquera pourquoi son plan ne fonctionne pas. Les sorts de Gloria révèlent des aperçus troublants de la vérité, mais elle va vite se rendre compte qu’elle a besoin des connaissances de Stefan pour compléter le puzzle. Lorsque Stefan se trouve enfin en danger, de l’aide lui parvient d’un allier inattendu. De retour à Mystic Falls, un nouvel ennemi pousse Damon dans ses limites et ce dernier riposte d’une manière qui aura des conséquences durables.

[3.05] Une vie pour une vie / The Reckoning: Malgré tout ce qu’il s’est passé, Caroline est déterminée à voir Elena, Bonnie, Matt et Tyler passer du bon temps à la traditionnelle « Senior Prank Night » avant que l’année scolaire ne commence au lycée de Mystic Falls. Cependant, lorsque des invités non conviés font leur apparition, la soirée prend vite une tournure meurtrière. Damon convainc Jeremy qu’il peut utiliser sa nouvelle connexion avec l’au-delà pour aider à trouver un moyen afin de vaincre Klaus. Enfin, Klaus accentue son emprise sur Stefan et l’utilise à des fins extrêmement violentes et dangereuses.

[3.06] Tout a changé / Smells Like Teen Spirit : Lors du premier jour de leur dernier année, Elena, Caroline, Bonnie et Matt se remettent encore des récents évènements alors que Tyler semble profiter de tout un petit peu trop. Damon est contrarié par un nouvel invité et tout le monde est surpris par l’arrivée d’un nouvel étudiant lors du cours d’Histoire d’Alaric. Matt demande de l’aide à Bonnie lorsqu’il se rend compte qu’il a fait une grave erreur.

[3.07] Paroles de fantômes / Ghost World : Alors que Mystic Falls se prépare à célébrer la traditionnelle Nuit des Illuminations, la ville est envahie par des esprits de l’au-delà. Après une rencontre particulièrement violente avec un esprit en colère, Damon demande à Bonnie de trouver la raison du pouvoir surprenant des fantômes. Elena convainc Jeremy à utiliser sa connection avec l’au-delà pour l’aider à trouver un nouveau chemin pour atteindre Stefan, menant Jeremy à un choix terrbile.

[3.08] Une famille ordinaire / Ordinary People : Avec l’aide d’Elena et Bonnie, Alaric tente de déchiffrer le sens de sa dernière découverte. Elena et Rebekah s’engagent dans une lutte pour le pouvoir, jusqu’à ce que Rebekah révèle enfin quelques-uns de ses anciens secrets de famille et le passé violent qu’elle partage avec Klaus et Elijah. Afin de faire une découverte avec Stefan, Damon essaye une nouvelle approche imprudente et ils sont tout deux surpris par un allié inattendu.

[3.09] Le maillon faible / Homecoming : Stefan appelle Klaus pour lui annoncer qu’il a poignardé son père Mikael. Klaus ne semble pas le croire et lui demande de lui expliquer comment. Retour une heure plus tôt avant l’appel : Stefan, Elena et Damon établissent un plan pour faire venir Klaus, Mikael leur propose de s’offrir comme appât. Il leur indique qu’il a en sa possession une arme pour tuer Klaus et demande à Elena de le poignarder avec une dague

[3.10] Nouvelle donne / The New Deal : Bonnie retourne à l’ancienne demeure des sorcières et elle y découvre les cercueils de Klaus, elle ouvre le premier d’entre eux et c’est Klaus lui-même qui se trouve à l’intérieur, ayant en sa possession le pendentif mais lorsqu’elle tente de le prendre, quelqu’un arrive derrière elle … c’est alors qu’elle se réveille dans son lit en sursaut ! Elena fait son footing lorsqu’elle pense être poursuivit par un homme en survêtement

[3.11] Couper les ponts / Our Town : Même si Caroline n’est pas d’humeur à fêter son dix-huitième anniversaire, Elena, Bonnie et Matt lui font une surprise en organisant une petite fête dans un lieu peu commun. Damon et Stefan sont en désaccord sur le meilleur moyen de gérer Klaus, et c’est un Stefan imprudent qui décide de tester sa théorie en allant dans les extrêmes. Bonnie se montre inquiète lorsqu’Elena l’informe des nouveaux plans de Jeremy.

[3.12] Des liens et du sang / The Ties that Bind : Bonnie pense que ses rêves répétitifs où figurent les cercueils de Klaus lui diront comment le tuer. Ces rêves vont aussi la mener à retrouver sa mère, Abby qu’elle n’a pas vu depuis quinze ans. A la maison de campagne d’Abby, Bonnie et Elena rencontrent Jamie , le jeune homme qu’Abby a recueilli quelques années plus tôt.

[3.13] Réunion de famille / Bringing Out The Dead : Le Sheriff Forbes transmet des nouvelles troublantes à Alaric et Elena sur l’arme utilisée dans un meurtre récent. Dans une quête toujours plus intense des frères Salvatore pour tuer Klaus, Stefan se tourne vers Bonnie et Abby pendant que Damon fait appel à une vieille connaissance afin de l’aider à élaborer un plan.

[3.14] Esther / Dangerous Liaisons : Elena est surprise de recevoir une invitation pour un bal, et lorsque Damon et Stefan apprennent que cette fête est organisée par Klaus dans sa toute nouvelle demeure, tout deux insistent pour participer à l’évènement avec elle. Caroline et Matt reçoivent des invitations d’admirateurs inattendus pour le bal.

[3.15] La chair de ma chair / All My Children : Après avoir commencé sa journée avec une découverte stupéfiante à propos de la dernière indiscrétion de Damon (cf 3x14), Elena est déçue de voir qu’aucun de ses amis ne partager son avis concernant la manière dont ils devraient réagir face à cette lutte de puissance interne de la famille des Originaux. Retenues encore une fois par le destin des sorcières Bennett, Bonnie et Abby se retrouvent impliquées dans un rituel afin apaiser les esprits de la nature.

[3.16] 1912 / 1912 : Les meurtres ayant lieu dans le présent à Mystic Falls rappellent à Damon une vague de crimes similaires un siècle plus tôt. Dans des flashbacks en 1912, Damon se souvient d'une belle vampire, Sage, qui lui a montré une toute nouvelle façon d'exister. De son côté, Rebekah s'intéresse à localiser un des plus anciens monuments de la ville. Enfin, Elena réalise le chemin qu'a pris sa vie et Damon fait une confession émouvante à Stefan.

[3.17] Son autre visage / Break On Through : Un siècle après leur première rencontre, Damon et Sage se rencontrent de nouveau à la cérémonie pour lancer la restauration du Pont Wickery. Damon est surpris d'apprendre la raison du retour de Sage et il est ravi quand elle use d'une méthode inhabituelle pour l'aider à découvrir ce que cache Rebekah. Abby a du mal à s'adapter à sa nouvelle réalité malgré les efforts de Bonnie et Caroline pour l'aider. Quand Damon informe Elena des dernières luttes de Stefan, elle tend la main à Stefan pour l'aider à sauver un ami en danger dans l'espoir que ça permettra à Stefan de se rapprocher de son humanité. Enfin, quand Damon découvre une nouvelle arme secrète, il en informe Stefan.

[3.18] Descendance / The Murder of One : Damon et Stefan se concentrent sur un nouveau projet qui les rapprochera de leur but de détruire Klaus. Ils ont rapidement besoin d'Elena, Caroline et Matt pour leur plan. Après que Klaus menace une personne proche de Bonnie, elle n'a pas d'autre choix que de travailler sur le sort dont il a besoin. Parallèlement, Klaus et Rebekah trouvent la motivation parfaite pour convaincre Finn de coopérer avec eux mais Rebekah est plus intéressée par son propre plan brutal de se venger de Damon. Enfin, le trouble émotionnel de Stefan le conduit vers une confrontation dangereuse avec Klaus et plus tard à un moment déchirant avec Elena.

[3.19] Au coeur des ténèbres / Heart of Darkness : Elena et Damon partent ensemble pour s'assurer que Jeremy est en sécurité à Denver et pour voir si ses pouvoirs spéciaux peuvent aider à révéler des informations dont ils ont besoin sur des lignées de vampires anciennes. Il ne leur faut pas beaucoup de temps pour découvrir que Jeremy sort avec les mauvaises personnes. Stefan et Klaus sont prêts à tout dans leur recherche de l'arme disparue. Caroline est ravie quand Tyler revient en ville mais Tyler soupçonne rapidement que quelque chose s'est passé entre Caroline et Klaus. Enfin, Matt s'efforce de garder Rebekah occupée à l'organisation du bal de l'école des années 1920s à venir.

[3.20] Titre français inconnu / Do Not Go Gentle : Alaric trouve un allié inattendu pour le guider sur sa nouvelle route dangereuse tandis que Damon et Meredith essaient de découvrir ce que sera la prochaine étape dans leur plan. Au bal de la décennie des années 1920s, Bonnie demande à Jamie de venir avec elle et suivant une suggestion de Caroline, Elena demande à Stefan de l'accompagner. Caroline est agréablement surprise quand Tyler apparaît au bal déterminé à la reconquérir mais Klaus fait de son mieux pour s'interposer entre eux. Le bal prend une tournure mortelle quand Damon et Stefan se rendent compte qu'ils ont besoin de l'aide de Matt, Jeremy et surtout Bonnie pour défaire un sort qui pourrait devenir dévastateur pour tout le monde.

[3.21] Titre français inconnu / Before Sunset :Klaus agit sur ses intentions de quitter la ville avec Elena mais subit la résistance d'un nouvel ennemi surprise. Bonnie demande l'aide d'Abby pour un sort difficile. Tandis que la spirale des évènements devient hors de contrôle, Elena est déterminée à protéger Caroline, Damon et Stefan en demandant l'aide de Tyler tandis que Bonnie et Jeremy prennent un risque terrifiant pour s'assurer que son sort est efficace. Enfin, Damon et Stefan ont une conversation bizarrement candide sur leur avenir.

[3.22] Titre français inconnu / The Departed :Déterminé à protéger sa soeur, Jeremy prend une décision qui va tout changer. Dans la dure réalité de la situation présente, Elena regrette des temps plus simples quand ses parents, Grayson (Jason MacDonald) et Miranda (Erin Beute) et sa tante Jenna (Sara Canning) étaient encore en vie et que leur plus grand souci était sa relation avec Matt. Stefan et Damon quittent Mystic Falls ensemble pour une mission mais se séparent rapidement quand Elena a besoin de l'un d'eux. Caroline et Tyler sont obligés de prendre une décision susceptible de changer une/des vie(s). Enfin, Bonnie passe un accord secret qui a des conséquences déchirantes.


Résumé @Vampire Diaries France



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?



Dernière édition par Amandine le Dim 12 Fév - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Sam 17 Sep - 13:33

3x01

Première chose c'est quoi cette coiffure de mer .. non mais changer de coiffeur pauvre Ian c'est quoi ce merdier ... Faite quelques choses et Alaric c'est pas mieux la vache il l'ont pas raté (enfin si ^^)

J'ai adoré cet épisode pour ma part on rentre bien tout de suite dans le vif du sujet a savoir que oui stefan il est pas gentil gentil. Jeter des fléchettes sur la tête des gens c'est vraiment pas cool (d'ailleurs euh je sais pas vous mais voir ray (simon de 7 a la maison) avec une barbe c'est pas crédible il fait pas très loup enfin c'est peut être parce que j'ai encore l'image de lui dans 7th heaven mdr). En tout cas il aime toujours Elena et il fait ça juste pour "sauver" elena et damon c'est tellement ... lui

Euh ... Ah ben la coupine andie je me disais justement en début d'épisode (scène salle de bains) tiens elle est encore là elle et pis ça a été vite réglé .. au moins ca c'est fait

Tyler & caroline j'adore comment ils se cherchent et finissent part se trouver. Par contre Mme Lockwood elle est pas sympa, quand tyler & caroline sont au grill et que caro dit a tyler "ta mére me regarde bizarrement depuis quelques temps"... A la fin je me suis dit "cours caroline" mais too late

Jeremy "je vois des morts partout" le retour du 6éme sens .. a voir ce que ca va donner par la suite pour l'instant je sais pas trop quoi en penser

Enfin bref j'ai bien aimé et j'ai bien hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Dim 18 Sep - 9:31

Ah ça va je ne suis pas la seule à ne pas adhérer à la coiffure de Ian, il est temps de lui offrir le coiffeur là !

J'ai trouvé l'épisode sympa mais tout de même assez mou. Stefan en méchant c'est crédible et le fait que Damon reconnaisse la signature de son frère c'est logique mais bien pensé. Bon par contre ils auraient pu le faire 100% méchant plutôt que jouant un jeu, encore une fois il va finir par passer pour un héros !

Ray avec une barbe ça ne m'a pas choquée plus que ça, il a bien vieilli depuis 7 à la maison et il a un personnage on ne peut plus distinct de celui de Simon donc je n'ai eu aucun mal à ne pas faire d'amalgame. Par contre, pourquoi les loups-garous sont forcément barbus ?! Ça m'a fait pensé à Alcide dans True Blood je m'étais fait la même réflexion. Quand ils présentent un personnage et qu'ils veulent qu'on sachent que c'est un loup-garou, ils nous sortent un barbu direct pour lui donner un air lupin.

Tyler et Caroline j'aime assez, même si j'aimais également Matt / Caroline. Comme j'adore Caroline je pense que ça aide à apprécier ses couples. Mais ce qui lui arrive à la fin de l'épisode la pauvre. J'avais lu que la mère de Tyler se mettrait sur leur chemin mais elle commence fort !

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Lun 19 Sep - 15:17

ENFIN !!! Le retour de The Vampire Diaries.

Excellent premier épisode. J'ai adoré les scènes Elena et Damon .Quand il lui met le collier autour du cou, quel tension romantique. En plus quelle gentille attention de lui avoir ramené. Cela la touche ça se voit.
J'adore aussi quand elle l'appelle au téléphone et qu'elle lui demande ou il est et qu'il lui répond que des bêtises ("à cause du punch").
Sinon je ne comprends pas trop ce que fait Stefan avec Klaus. Il reste avec pour protéger Damon et Elena c'est ça ? Sauf que Klauss en créant sa meute les mets en danger de toute facon. Donc en l'aidant lui à arriver à ses fins, il n'aide pas Damon et Elena... et le reste de l'humanité (et des loups garous ainsi que des vampires). Je trouve le raisonnement un peu tiré par les cheveux. Tout ça juste pour que Stefan ne soit pas juste devenu méchant. Mouai.
Caroline et Tyler j'aime bien même si la fin avec la mère qui lui tire dessus m'a un peu énervée. Ca fait déjà vu le coup de "Caroline en danger".

Damon a en effet une coupe assez moyenne. Ses cheveux sont trop longs. Mais il reste très beau.
En ce qui concerne le nouveau loup garou, il ne fait pas très méchant et la barbe ne suffit pas pour l'imaginer en loup garous mais après tout les loups garous sont des humains mordus (ou des fils de) donc c'est normal qu'il n'ait pas tous un look de bad boy. Par contre le nouveau je trouve qu'ils ont essayé de lui faire ce look de bad boy et pour le coup, c'est raté ! Je n'ai pas du tout reconnu le type de 7th heaven par contre... Il a bien changé !

..................................................

Mes badges


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Pilot
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Lun 19 Sep - 15:42

3x01

Episode vu et je ne suis pas très emballé par ce début de saison 3.
Ils marchent tous en duo dans cet épisode.

- Klaus/Stefan : ça me saoule déjà ! je crois que j'aurais préféré voir un Stefan qui tue sans remord. Un Stefan qui s'éclate à massacré les gens lol.
La je regrette presque le Stefan "gentil". Le méchant tourmenté j'aime pas.

- Elena/Damon: Ouai bof. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Mais leurs scènes ne m'ont pas emballé.

- Jeremy/Matt: nouveau duo en perspective on dirait. C'est bien que Matt sache tout parce qu'il était vraiment à l'écart jusqu'a présent. Mais il reste con.

- Caroline/Tyler: Bon ben c'est une affaire qui roule entre ses deux la ^^ à voir pour la suite.

- Damon/Stefan: Stefan pas cool d'avoir tué Andie mais bon... Damon avait bien tué Lexie c'est chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Marion

Pilot
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Dim 25 Sep - 15:38

3x02 :

J'ai préféré cet épisode au précédent.

Pauvre Klaus qui croyais avoir crée sa meute d'ybrid lol j'ai bien cru qu'il allait comprendre qu'Elena n'était pas morte. Ce n'est plus qu'une question de temps à mon avis.

Le trio Elena/Damon/Alaric est pas mal, ils forment une bonne équipe. J'ai adoré comment Damon à poussé Elena à l'eau. D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle commence à avoir des sentiments plus qu'amical pour Damon.

Je me demande ce que cherche le fantôme de Vickie exactement. Est ce qu'Anna à raison quand elle dit qu'il ne faut pas lui faire confiance. En tout cas Jeremy ne peux plus reculé maintenant qu'il à entrainé Matt dans l'histoire.

Affreux comment la mère de Tyler découvre que son fils est un loup-garou, dur à encaissé j'imagine mais sa réaction est digne d'une bonne mère.

Je me demande ce que viens faire le père de Caroline dans l'histoire. Ca ne m'a pas l'air d'être un gentil. Pauvre Caroline.

Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Lun 26 Sep - 8:35

Mouahaha Klaus est carrément sexy encore plus dans cet épisode (3*02)
J'ai bien aimé cet épisode même si il manque un peu de euh je sais pas comment dire de tempo à certains passage. Merci klaus d'être là, c'est le mal en personne et j'adore ca. Bon je pense qu'il va pas tarder a comprendre qu'elena es toujours en vie et là a mon avis ca va péter

J'ai adoré comment damon à poussé elena dans l'eau je m'y attendais pas et c'était drôle par contre j'ai toujours du mal avec sa coiffure , pauvre ian faut voir un bon coiffeur ...

Les fantômes ca me barbe un peu va falloir que ca prenne plus de rythme là parce que a part klaus/stefan le reste est plat je trouve
A part peut être tyler qui montre sa vraie nature a sa mère pour sauver caroline c'était sympa

J'attends avec impatience la suite en espérant vraiment que le rythme s'accélère un peu

Oh faites où est bonnie ???
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Lun 26 Sep - 15:13

3x02

J'ai adoré ce second épisode. Plus de rythme que dans le premier. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je me demandais ce qu'il arrivait aux hybrides de Klaus. S'il réfléchit deux secondes, il devrait se douter qu'une de ses victimes nécessaires au rituel n'est plus morte. A sa place j'irais vérifié.
Stefan ne sert pas à grand chose dans les plans de Klaus. Je ne comprends pas trop pourquoi celui-ci veut le garder mis à part pour avoir de la compagnie.

Elena est inconsciente dans cet épisode. Heureusement Damon est toujours là pour la remettre dans le chemin de la raison et toujours avec des répliques drôles. Il était vraiment parfait dans cet épisode. J'aime ses scènes avec Elena. Particulièrement à la fin
Damon : "I was wrong."
Elena : "Are your drunk ?"
^_^

L'histoire des fantômes est assez intéressante et pleine de suspense mai c'est vrai que l'on dévie beaucoup de la trame des hybrides/Klaus/Stefan avec. J'ai hâte d'en savoir plus pour comprendre où cela va nous mener. Surtout sur le fait que Vickie veuille revenir. Moi je ne lui ferais pas confiance. Elle a toujours eu des soucis.

Marion, je suis également surprise que Mme Lockwood ait fait appel a Bill Forbes pour régler le souci de Caroline qui est sa propre fille. Ce dernier ne fait pas de sentiment ceci étant dit. Caroline m'a manqué pendant l'épisode.

..................................................

Mes badges


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Pilot
Masculin AGE : 26
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Ven 30 Sep - 0:55

3x01 :

J'ai beaucoup aimé ^^

Bad!Stefan est vraiment intéressant à suivre :P Je l'aime beaucoup plus que gentil!Stefan ah, et puis Klaus est vraiment trop awesome^^

Forwood = J'ai tout adoré en ce qui les concerne, que ce soit Jealous!Caroline, le hot kiss ou encore le hot sex :P

J'ai bien aimé Delena, on les sent proche ^^ J'ai bien aimé lorsque Damon a engueulé Elena, il avait un petit regard désolé ensuite ^^

Je n'ai pas détesté l'intrigue de Jeremy et Matt et puis top du top, la seule présence de Bonnie est par téléphone

3x02:

Il faudrait que je le revois ^^ mais j'ai vraiment retenu le Delena, premièrement Damon, qui bien qu'il aie passé à un cheveu de la mort par morsure de loup garou il n'y a pas 3 mois, il n'hésite pas à les attirer vers lui si c'est pour sauver Elena et ensuite la scène finale où Elena dit à Damon qu'elle tient à lui et qu'elle ne veut pas qui lui arrive du mal et Damon qui lui dit qu'il veut qu'elle s'en souvienne lorsqu'il se démènera pour lui ramener Stefan! Ils me tuent ces 2 là, ils sont trop parfaits (dans toutes leurs imperfections ^^)

Sinon, gosh que cet épisode manquait de Caroline, heureusement 2ème cliffhanger de suite qui la concerne, Tyler qui la défend devant sa mère, HRG de Heroes qui est le père de Caro!!!

Finalement, Klaus parfait comme toujours ^^

3x03:

J'ai beaucoup aimé le background de Stefan et Klaus, j'aime qu'ils se sont déjà connus ^^ Sinon, j'ai adoré Forwood également comme toujours, ils sont excellents cette-saison-ci. Honnêtement, j'aurais préféré que Stefan soit en mode complètement ripper que ce qu'il est finalement, c'est beaucoup moins intéressant! Rebecca m'intéresse beaucoup ^^ Finalement, Katherine is back
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Ven 30 Sep - 16:33

3x03

J'ai adoré cet épisode loin de Mystic Fall. Ca change. On abandonne les intrigues de Jeremy et on se concentre quasiment que sur les 4 principaux (Stefan, Damon, Elena et Klaus).
Nick je suis comme toi, j'ai adoré les flashback dans le Chicago des années 20, période que j'aime beaucoup. Bon même si c'était sur Stefan ça ne m'a pas trop gâché mon plaisir. Par contre j'en ai marre qu'il soit méchant mais sans être diabolique. Les spoilers n'arrêtent pas de dire qu'il va sombrer de plus en plus et ça n'arrive pas. Mais je crois qu'avec les souvenirs réanimés et la présence d'une chérie vampire Rebekah, il va devenir plus sombre. Mais je ne le crois pas capable de trahir Elena au point de dire qu'elle est vivante et d'aller chercher le collier.
En tout cas maintenant, Damon et Elena vont pouvoir se rapprocher de jour en jour coeur L

Au sujet de Caroline, je pensais que on père voulait la tuer. J'ai trouvé ça assez gentil qu'il ne le fasse pas. Il la torture c'est pas super gentil mais comme le shérif Forbes dit, ils sont conditionné depuis des générations à détester les vampires et les tuer. C'est pas si mal que son père ait essayé de la purifier (même si ca doit être dur à vivre).

..................................................

Mes badges


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Sam 1 Oct - 6:43

3.03 Ca présage enfin un peu d'action ! Les souvenirs de Stefan et Klaus c'était assez sympa. On nous montre combien il a pu être sadique à l'époque (mais il ne vaut tout de même pas Angelus luv ) mais j'espère qu'on pourra le voir réellement à l'oeuvre maintenant. Qu'il protège Elena quand elle est dans le placard c'est bien mais en même temps ça prouve qu'il a toujours un côté gentil donc c'est dommage. Vivement qu'il joue à fond le jeu du bad vampire et j'espère que ses souvenirs et ses retrouvailles avec Rebekah vont avoir cet effet !

L'épisode était sympa, ma pauvre Caroline qui se fait torturer par son père ! J'ai bien aimé sa mère et Tyler qui viennent la sauver et quand elle s'effondre en larmes dans les bras de Tyler à la fin c'était trop triste cry

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Marion

Pilot
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Sam 1 Oct - 16:31

3x03:

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi.

Les souvenirs de Stefan à Chicago sont vraiment intéressant. Les liens avec Klaus sont dévoilé ainsi que sa relation avec Rebekah qui va donner à mon avis quelque chose de passionnant. J'aime vraiment beaucoup la complicité qui se dégage entre les deux personnages. Un beau couple.

Caroline m'a fait de la peine dans cet épisode. Son père veut la guérir mais elle sait bien que c'est pas possible.
Heureusement que sa mère et Tyler sont venu pour la libéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Ven 7 Oct - 15:52

Je viens de regarder le 3.04 et dès les 1ères minutes j'ai pensé à TDO parce que ça commençait par une chanson lol (guetta en plus !). D'ailleurs pour continuer sur cette 1ière scène Rebeka se plaint de la taille des robes des filles d'aujourd'hui en disant qu'elles s'habillent comme des prostituées et elle finit avec une mini-jupe encore plus courte ! Logique sly

Damon a bien fait de remettre Elena à sa place en lui rappelant qu'il n'était pas Stefan. J'ai bien aimé aussi quand il tue Alaric, on retrouve le Damon des débuts et puis ça doit être sympa de pouvoir tuer quelqu'un en sachant qu'on ne risque pas la prison lol

Caroline qui défend son père dans un sens ça se comprend et en même temps après ce qu'il lui a fait subir elle a du mérite !

Jeremy et Anna je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai peur que ça ne soit pas forcément Vickie la méchante de l'histoire, ou du moins pas seulement elle. Heureusement qu'il en a enfin parlé à Bonnie mais ça m'étonnerait que ça soit déjà fini.

J'ai adoré le retour de Katherine surtout quand elle se fait passer pour Elena. Elle sait être convaincante !

Et Klaus qui ramène Stefan à Mystic Falls ça promet pour la suite.

Bref un très bon épisode.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Dim 9 Oct - 14:24

3X03:
Les souvenirs de stefan ayant déjà connue klaus c'était juste géniale ce retour dans le temps on se rend compte qu'au final klaus n'as pas "choisi" stefan pour rien , j'ai vraiment aimer cet épisode et pis je crois que je vais bien aimer rebekka bien que ce soit une rivale de stefan je dit tant mieux mouhaha , sinon stefan qui fait bien comprendre a elena qu'il faut qu'elle arrête de le suivre ce moment c'est wow il fallait bien qu'ils finissent par ce voir a force qu'elle lui court après

par contre le père de caroline qu'elle co...ard tiens il ma trop soulé franchement qu'elle genre de père ferait ça ? Heureusement que maman et tyler viennent a la rescousse de la belle caroline franchement c'est horrible ce qu'il lui a fait pas gentil vilain pas beau

bon bref cet épisode j'ai adoré et je dis que la saison 3 ne me déçois pas du tout bien au contraire

je regarde le 4 ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Dim 9 Oct - 15:20

Babydoll a écrit:
Je viens de regarder le 3.04 et dès les 1ères minutes j'ai pensé à TDO parce que ça commençait par une chanson lol (guetta en plus !).
lol J'éspère qu'il est apparu en guest pour le goûter des vampires ! voyou

..................................................

That's what she said.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Dim 9 Oct - 15:22

Même pas ! Dommage, la prochaine fois peut-être

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Ven 14 Oct - 14:31

Babydoll a écrit:
D'ailleurs pour continuer sur cette 1ière scène Rebeka se plaint de la taille des robes des filles d'aujourd'hui en disant qu'elles s'habillent comme des prostituées et elle finit avec une mini-jupe encore plus courte ! Logique
Oui j'ai pas compris non plus. Comme si de nos jours on était obligée de s'habiller si court. Y'a pas de robe plus longue dans les magasins aux USA ?

3x04

L'épisode était bien. J'ai adoré mon petit Damon. Quand il tue Alaric c'était assez drôle. Mais il devrait se méfier si un jour la bague ne marche plus quand même... Elena a un peu trop tendance à vouloir qu'il soit comme Stefan et ça m'énerve un peu parce qu'au fond Damon il a sa vraie nature alors que Stefan lutte contre. Et je trouve Damon plus humain que Stefan.
La sorcière de Chicago a trop la classe, dommage qu'elle se fasse avoir par Katherine.
La soeur de Klaus me soule un peu. Elle se la pète un peu trop mais j'ai aimé le fait qu'elle démasque Stefan. De retour à Mystic Falls ça va donner... Et en effet ça a donné

3x05

Le meilleur épisode de la saison pour le moment. Franchement il était géant.
Klaus est vraiment trop sadique (avec les deux jeunes, lève ta jambe, si elle pose le pied bats la à mort).
J'ai beau être une Delena dans l'âme, Stefan et Elena étaient touchants et on ne peut pas dire qu'il n'a pas lutté. Mais bon sa vraie nature est de retour et je pense qu'on ne va plus du tout le reconnaitre. C'est bien qu'il soit rester à Mystic Falls, ça change la donne !
Damon qui part avec Katherine et qui lui dit qu'il n'aurait pas fait ça pour elle (quand il part sauver Elena) coeur
Par contre je suis triste pour Caroline et Tyler parce que je suis sûre que leur couple ne va pas tenir. Je pense même que Tyler va rejoindre Klaus à un moment donné, il est trop heureux d'être "puissant".
La fin avec la tombe du vampire chasseur de vampire est un super cliff. Je veux en savoir plus !

Vivement la suite ! Je trouve que la saison 3 est super bien pour le moment. En tout cas moi, j'adore L

..................................................

Mes badges


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Dim 16 Oct - 8:42

3.05

Très bon épisode ! Comme l'a dit Djoul' Klaus est un pur sadique avec les lycéens dans le gymnase et ce qu'il force à faire à Stefan. D'ailleurs Stefan a bien résisté c'était touchant de le voir se battre contre lui-même et l'appel du sang d'Elena. A priori il est redevenu le vrai méchant Stefan, à voir. Mais la scène de fin quand il revient chez lui c'était vraiment l'inverse de la saison 1 avec Damon si gentil pour Elena et lui si ironique et menaçant derrière.

Vu comment Klaus est effrayé par Mickael j'ai hâte de voir comment il va être et surtout si il va s'en prendre à Katherine.

Matt a été inconscient dans cet épisode mais il a revu la personne qu'il aimait le plus et c'était un beau geste en ce sens.

Par contre pour Tyler je pense également que ça va mal tourner, il a l'air de trop apprécier sa nouvelle condition sans s'en inquiéter.

Je trouve cette saison bien meilleure que la précédente.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Lun 17 Oct - 8:18

3x01 > 3x05

Je n'étais pas encore venu commenter la saison 3 de The VD mais j'ai rattrapé mon retard et WAOUH. Franchement moi j'aime vraiment bien cette série et la saison 3 est très bien.
Contrairement à vous, je ne souhaitais pas trop voir Stefan devenir Evil!Stefan. L'épisode 3x05 m'a donc un peu attristé en ce sens. Je voulais qu'il retourne auprès d'Elena et voir la situation inversée comme le dit Babydoll ne me plait pas.

Sinon Klauss est de plus en plus machiavélique. Même si je ne vois pas trop l'intérêt qu'il a à faire plein d'hybrides. Il ne sera plus unique. D'autres seront aussi puissant que lui. Un jour ou l'autre tout ça va se retourner contre lui. Il se croit invincible car il a tué tous les Originaux mais c'est pas pour autant qu'il pourra faire la même chose avec les Hybrides. Et gérer tout ce petit monde me semble compliqué. Bref...

Sinon je voulais réagir vis à vis du père de Caroline. Je trouve que pour un mec conditionné à tuer des vampries il réagit plutôt bien. Il veut guérir sa fille... Il aurait pu vouloir la tuer. Mieux il refuse de la livrer aux Conseil des Fondateurs. Même si c'est choquant de le voir la torturer ainsi, il faut comprendre que pour lui, un vampire est avant tout un vampire. C'était très triste quand elle lui dit "tout ira bien papa" et qu'il lui répond "non chéri, pour toi, plus rien ne pourra aller bien"... J'avais les larmes aux yeux cry Parce qu'au fond je suis un peu d'accord avec lui. On nous fait croire que c'est cool d'être un vampire dans cette série et quand on voit Caroline on se dit "bah ouai elle est comme avant c'est cool"... Sauf que non c'est pas cool. La preuve quand on voit Stefan. Qui dit qu'un jour Caroline ne sera pas comme lui ? Quand tous ses amis et sa famille seront morts ?

En résumé, un très bon début de saison 3. Intense et éprouvant pour mon petit cœur de pro-Stefan & Elena.

..................................................
Mes Badges
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Lun 24 Oct - 10:36

Citation :
Mais la scène de fin quand il revient chez lui c'était vraiment l'inverse de la saison 1 avec Damon si gentil pour Elena et lui si ironique et menaçant derrière.

C'est vrai que c'était vraiment l'inverse de ce qu'on pouvait voir dans les autres saisons !

Au sujet du père de Caroline c'est vrai qu'il ne veut pas la voir morte c'est déjà ça de gagné. Mais torturer sa propre fille c'est quand un peu difficile à accepter je trouve. Surtout que Caroline est touchante même en vampire.

3x06

Episode qui revient au lycée. Ca faisait très longtemps ! L'ambiance était sympa et plus légère que le début de cette saison.

J'aime bien l'idée qu'Elena veuille s'en prendre à Stefan. Et que Damon veuille l'aider. La scène ou il lui montre où frapper était trop sexy. J'espèrais qu'ils s'embrasseraient même je sais que c'est utopique. Par contre elle aurait du laisser cuire Stefan tronconneuse
Rebekha, je ne comprends pas trop. Déjà comment fait elle pour rentrer chez les Salvatore ? SI je me souviens bien la maison a été mise au nom d'Elena pour qu'elle soit la seule à décider de qui puisse y entrer en saison 2.
Ensuite, je ne comprends pas qu'elle veuille redevenir une lycéenne pompomgirl et qu'elle soit jalouse de Caroline. En plus de faire bien plus âgée qu'une lycéenne de 18 ans, c'est une Originelle. Je pense qu'elle cache son jeu et qu'elle fait tout ça pour autre chose. A mon avis Klaus ne la pas laissé en plan mais elle a une mission. En tout cas je l'espère sinon je serais déçue.
En ce qui concerne Tyler, les choses me semblent mal parties. Même s'il aime Caroline, la présence de Rebekah ne va pas l'aider. A voir comment il va se débrouiller avec ça ou s'il va complétement basculer.

La fin de l'épisode est super. A priori quelque chose a été chamboulée chez les fantômes ! Trop contente de revoir Mason !

..................................................

Mes badges


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Mer 26 Oct - 10:35

3x06

Mais pourquoi tu es si méchante avec Stefan ? Moi je veux trop qu'il redevienne gentil. J'aime beaucoup la foi d'Elena en ça même si pour le moment Stefan nous trouve qu'il est pas près de revenir...
J'ai bien aimé le fait qu'elle s'entraine et le "Come on Buffy" lol

Sinon l'épisode était sympa. Ca fait du bien de revoir le lycée car à force on avait presque oublié qu'ils étaient encore scolarisé lol
Par contre comme toi Djoul, je comprends pas trop le délire de Rebekah d'être jalouse de Caroline et de venir en cours. Elle a que ça à faire ? Ca lui ressemble pas du tout ! Surtout quand on sait qu'elle a été dans un tombeau pendant 50 ans. Bon c'est certainement un moyen de garder l'oeil sur Tyler. D'ailleurs petite question à son sujet. Il est aussi fort que Klaus ? Klaus est invincible maintenant je crois. Mais Tyler ? Un pieu et il meurt ? Ou pas ?

La fin promet un super épisode avec les fantômes.

..................................................
Mes Badges
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Mer 26 Oct - 12:36

Amandine a écrit:
D'ailleurs petite question à son sujet. Il est aussi fort que Klaus ? Klaus est invincible maintenant je crois. Mais Tyler ? Un pieu et il meurt ? Ou pas ?
J'avoue que je ne sais pas trop ...
Il reste un vampire normal et non un Originel. Si Klaus est invicible c'est parce que rien ne peut tuer un Originel sauf la dague en argent mais que l'argent renforce les loups garous.
Tyler étant un vampire normal (+ un loup garou bien sur mais son côté vampire est normal), il devrait être plus facilement tuable. Après un pieu dans le cœur ne suffirait pas je pense car la blessure guérirait grâce à son côté loup garou. Mais si on lui arrache le cœur par exemple (Damon tue Mason comme ça), je ne vois pas Tyler se relevé.
Mais tout ça n'est que pure spéculation.

..................................................

Mes badges


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Ven 28 Oct - 19:19

Bon j'ai regardé de l'épisode 4 a 6 (je regarde le 7 ce soir ou demain je pense) et donc je vais faire un résumé parce que je sais plus bien ce qu'il se passe dans quel épisode (enfin vous comprenez)
Donc ce que je peux en dire c'est que j'ai adoré ces épisodes autant que les autres je reste fan de cet série et suis de plus en plus fan de Klaus il est si ... mouhahah j'adore et Damon. Y'a quand même une belle brochette dans cet série mais si le personnage de Stefan me plait un peu moins il est pas moche et Tyler et Jeremy .. bon hors sujet ^^

J'adore la tournure la saison 3 , Klaus et Stefan retourne a Mystic Falls. Klaus apprend que si ses hybrides meurent c'est parce que Elena vit toujours, du coup il organise son super plan machiavélique : je prend Elena en otage pour enfin savoir ce que je veux et j'utilise Tyler pour avoir ce que je veux (aussi). C'était donc prévisible qu'il y aurai une solution et donc merci à Matt de s’être jeter dans le piscine pour pouvoir voir Vicky et donc sauver son ancien pote et Elena au passage. Et là Klaus oblige Stefan a poursuivre Elena ...mouhahahahaha trop fort j'ai adoré et à la fin du chrono "court Elena" hihihi trop fort !
Bon après on a le Stefan tout méchant pas gentil qui débarque et Klaus qui se fait la malle quand il apprend (par Damon) que Mickael est dans les parages. Et bien parlons en de Mickael, vous croyez que du coup Katerina est morte ? Parce que vla comment il la chope. Je m'en doutais je sais pas pourquoi mais pour qu'un vampire (hybride et originelle) comme Klaus ait peur de lui ... il ne pouvais pas faire dans la dentelle. Ca promet mais j’espère quand même que Katerina va "survivre"
Euh l'épisode 6 j'ai adoré la Elena qui veux "éliminer" ou du moins "ramener" Stefan mais il a fallu que Vicky s'en mêle. Mouaf. Elle aurais effectivement du lui dire "tu veux que je te sauve alors laisse moi te sauver" mais non en tout cas je suis contente qu'elle ne se laisse pas faire et contente qu'elle ai reussi a lui planter les bois dans la paillasse mouhahaha.
Enfin euh voilà le retour de Mason promet de belles heures de torture pour notre beau Damon mais suis contente qu'il soit de retour et du coup tout ca chambouler? Je pense qu'on va avoir le droit a un trio Anna/Jeremy/Bonnie

Bon je sais plus quoi dire je crois que j'ai tout dit (ou pas ) je reviendrais si ça me reviens sinon prochaine édition au 3X07
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Sam 29 Oct - 15:49

Déjà pour commencer il y a un truc qui me turlupine depuis quelques épisodes. Les frères n'avaient pas offert leur maison à Elena ? Donc comment Rebekha a pu entrer sans son invitation ?! A moins qu'elle leur ai rendu la maison et que je ne m'en rappelle pas mais ça ne me dit rien du tout.

3.07
C'était la folie avec les fantômes dans cet épisode ! On s'en doutait bien en voyant Mason à la fin du dernier. D'ailleurs il se venge bien de Damon mais finalement l'aide beaucoup également.
J'ai adoré revoir Lexi, j'aimais trop son personnage. En plus elle aide Stefan et montre à Elena comment faire. Et là quel cran de rester si longtemps à regarder l'homme qu'elle aime souffrir surtout vu comment il lui parle quand il voit qu'elle ne fait pas ce qu'elle veut. Je retrouve la Elena que j'aimais bien, même si je trouve qu'il est temps de le laisser partir . Et en même temps je trouve ça beau la foi qu'elle a en lui.
Revoir Gram's c'était super aussi, surtout qu'elle aide Bonnie à rétablir l'ordre.
La fin avec Anna qui retrouve sa mère c'était un joli moment. D'ailleurs en parlant d'Anna, la réaction de Bonnie était largement justifiée. La pauvre elle s'aperçoit que son mec la trompe avec le fantôme de son ex c'est glauque ! Surtout qu'il la voit parce que Bonnie lui a sauvé la vie, c'est quand même le truc bien frustrant.
J'espère que Mme Lockwood changera d'avis sur Caroline en voyant qu'elle s'est battue pour la sauver.
Par contre bien qu'il se passe plein de choses avec les fantômes, l'épisode n'avance pas trop dans l'histoire. On ne voit pas Klaus depuis 2 épisodes et ça se ressent, il rythmait bien la série. Et pas de Katherine non plus ça me manque !

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Sam 29 Oct - 19:13

je suis d'accord avec toi sur Rebekha qui a accès a la maison alors qu'elle a pas était inviter c'est quand même bizarre ils ont du zapper ce chapitre parce que j'ai pas le souvenir qu'il ai mentionner que ça ai changer étrange ...

3x07 : ah mason je me doutais qu'il aller blesser damon mais heureusement ça ne dur pas tout l'épisode et en plus il l'aide même a trouver un "moyen" d’éliminer klaus même si c'est pour tyler qui le fait c'est déjà ça il a était vachement fair-play c'était un plaisir de les voirs "travailler" ensemble ces 2 là miam il es plutôt sympathique a regarder le mason et pis au final juste au moment où on aller savoir ben non ... ah pu mason bye bye heureusement (encore) alaric rejoins damon le tout ca va être de déchiffrer tout ça

ensuite trop contente de revoir lexi , quand elena dit qu'elle lis les journaux intimes de stefan et qu'elle parle de lexi comme l'épisode partais sur les fantômes fallait se douter qu'on aller la revoir j'ai beaucoup aimer même si j'aurai voulu qu'elle reste plus longtemps mais au final ca ne pouvais pas ce finir comme ca c'était trop tôt et pis je pense que klaus n'y ai pas aller de mains morte avec stefan va y avoir du taf par contre elena m'énerve a lui dire "je t'aime je t'aime" c'est bon on le sait elle devrais jouer l'autre carte du genre "ok tu vas pas t'en sortir alors débrouille toi" arf enfin ca viendras peut être ... ou pas

bon bonnie et jeremy je pense comme toi babydoll pour moi c'est pas pardonnable et la réaction de bonnie es carrément justifier l'autre il embrasse son ex qui es un fantôme enfin jsais pas moi il oublie vite que c'est grâce a bonnie qu'il es encore en vie et en plus il dit clairement a elena qu'il l'aime .. c'est pff et après il va voir bonnie comme si de rien non mais ca va pas ...

et on en viens a Caroline qui "sauve" Mme Lockwood ça serai cool que ca la fasse changer d'avis sur elle

bon un bon épisode même si comme tu la souligner Klaus ma manquer encore une fois , et qu'on a pas vu ni Tyler ni Rebekha ni katerine ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   Aujourd'hui à 13:30

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-