AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [House] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 15:46

Je suis très déçu que l'on ne puisse plus revoir Cuddy car comme le dit TdO son départ un un pur WTF et puis on avait bien vu Thirteen en début de saison pour conclure son personnage donc tant pis ! cry
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 15:49

Moi aussi je suis assez déçue car j'aime bien revoir d'ancien persos surtout à la fin... Mais en même temps je me demande comment ils auraient pu réintégrer le personnage après ce qu'il s'est passé !

Elle quitte son poste à cause de House (poste prestigieux quand même), elle va pas revenir juste pour lui fait un half five... Ele n'a aucune raison de revenir à Princeton-Plainsboro. La faire partir comme ils l'ont fait sans rien dire, n'amène aucun retour (et encore moins un retour du ship Huddy).

La seule raison qui aurait pu être crédible sur son retour c'est la mort d'un des personnages principales pour les funérailles. Mais paye ton ambiance de fin de série lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 15:53

Tu as raison Amandine, c'est sûr que son retour ferait vraiment bizarre avec le contexte de son départ mais moi ça m'aurait fait très plaisir de la revoir ne serait-ce que pour un épisode ! :(


Dernière édition par Sellfish le Mer 29 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 16:00

Ah oui ça c'est sur moi aussi ça m'aurait fait vraiment plaisir car Cuddy était l'un de mes personnages favoris et dont j'ai le plus aimé l'évolution. Elle me manque tant cry
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 15:40

  • Olivia Wilde

    Lisa Edelstein ne sera pas là, mais Olivia Wilde oui. TVLine rapporte que l'actrice américaine reprendra son rôle de Thirteen dans le series finale de "House".


  • Audiences

    Le dernier épisode diffusé en date, ce lundi 19 mars, a signé la pire audience historique de "House" avec 5.94 millions de téléspectateurs seulement. Un triste record quand on sait que "House" a pu rassembler jusqu'à plus de 27 millions de téléspectateurs au meilleur de sa forme...

    Les huits derniers épisodes inédits de "House" seront proposés sans interruption du lundi 2 avril au lundi 21 mai. Dès son retour début avril, "House" sera déplacé à 21h (comme cet automne) pour laisser place au retour de "Bones" juste avant.


Source (Audiences USA)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 10:44

C'est chouette que Numéro 13 revienne :DD

  • Spoilers
    Vous avez du entendre parler de la rumeur... Le dernier épisode de la saison et de la série aura pour titre "Everybody Dies". Le series premiere s'intitulait "Everydoby Lies".
    David Shore, qui a co-écrit et réalisé le finale, décrit celui-ci comme une "une fin appropriée" pour conclure les huit années de House.
    Croyez-vous en la mort de House ?


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 12:58

Je ne sais pas si House va mourir à la fin dans le Series finale mais en tout cas j'aimerais beaucoup que ce soit lui le patient et que son cas soit très dur à retrouver ! :DD Et puis c'est cool de revoir presque tous les personnages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:43

J'ai arrête de regarder House durant la 6 eme saison mais je vais quand même regarder le dernier épisode pour voir si House va mourir ou pas. Je trouve que ton idée Sellfish peut être intéressante mais avec une fin différente , ils ne peuvent pas le sauver puisqu'il manque "LE" docteur qui résout tout puisque c'est lui le malade. wink
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 15:16

  • Jesse Spencer

    Dr Chase reprend du service à l'hôpital Princeton-Plainsboro pour l'ultime épisode de Dr House.
    Encore un revenant ! L'acteur Jesse Spencer, qui avait pourtant récemment quitté la série, a accepté de revenir pour l'ultime épisode de Dr House. L'interpète du Dr Chase sera donc au générique de Dr House pour le dernier épisode de la huitime saison et de la série, « Everybody Dies », dont la diffusion aux Etats-Unis est prévue le 21 mai. David Shore, le créateurs de la série, a même indiqué que le retour du Dr Chase servirait « une fin en accord avec la série ».
    D'autres acteurs ont déjà accepté de faire revenir leur personnage, et même pour certains de réscusiter. C'est le cas de Jennifer Morrison (Dr Cameron), Amber Tamblyn (Martha Masters), Olivia Wilde (Numéro Treize) ou encore Kal Penn (Dr Kutner). Vue la manière dont ce dernier a quitté la série, on est curieux de voir de quelle façon son personnage réapparaitra dans le dernier épisode.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 15:33

Elle me fait bien rire la news car Chase est régulier dans cette saison 8 et qu'il part seulement dans l'épisode 8x20 donc ça veut dire qu'il aura été absent pour 1 épisode ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 15:54

Eh ouais, ça c'est de la news. star Pour Kutner je savais pas, ça devrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 14:58


  • Audience 8x22 - Everybody dies
    L'ultime épisode de House a rassemblé 8.72 millions de téléspectateurs et 2.9 sur la cible clé des 18-49 ans. Un très beau score bien au dela des audiences habituelles de la série cette année. House tire sa révérence sur une jolie note (bien que très en dessous de son meilleur niveau, la saison 7 avait par exemple était suivit en moyenne pas 10 millions de fans).

  • Un film pour House ?
    C'est la question qui a été posé au créateur David Shore par TvGuide. Et voici sa réponse :
    "J'adorerais faire ça. Je suis sûr que ce serait le cas de tout le monde mais logistiquement, c'est une chose difficile à faire. Mais ce serait amusant."
    Quant à la présence de tous les acteurs voici son avis :
    "Ce sera évidemment délicat avec Wilson [spoiler saison 8] parce que nous disons clairement que Wilson est mourant. Mais ça pourrait se faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[House] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [House] News & Spoilers   [House] News & Spoilers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[House] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] News & Spoilers
» [DW] News & Spoilers
» [Us & Them] News & Spoilers
» [AHS] News & Spoilers
» [The VD] News & Spoilers
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: House-