AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Angel, la série Vote_lcap10%Angel, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Angel, la série Vote_lcap10%Angel, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Angel, la série Vote_lcap118%Angel, la série Vote_rcap
 18% [ 3 ]
4
Angel, la série Vote_lcap129%Angel, la série Vote_rcap
 29% [ 5 ]
5
Angel, la série Vote_lcap153%Angel, la série Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série Empty
MessageSujet: Angel, la série   Angel, la série EmptyMer 18 Mai - 9:30

Angel, la série 383801ats

Titre original : Angel the Series
Genre: Drame, Fantastique
Créateur : Joss Whedon
Spin off de la série Buffy, the Vampire Slayer
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 110
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 5 octobre 1999 sur WB
Première diffusion en France : le 20 octobre 2001 sur TF6

Angel est un vampire particulier. Suite à une malédiction des bohémiens il se retrouve avec une âme, conscient de tout le mal qu'il a fait. Tourmenté et en proie à une rédemption qu'il ne trouve pas il part à Los Angeles, après avoir aidé la Tueuse, Buffy Summers à Sunnydale, et ouvre un cabinet de détective privé pour aider les gens contre les forces du mal. Rejoins par Cordélia et Doyle dès les premiers épisodes, l'histoire d'Angel à LA peut commencer.

Liste des duels impliquant la série:
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 1 Sep - 9:18

Angel, la seconde série après Btvs que j'ai découvert. On retrouve d'ailleurs beaucoup d'éléments qui m'ont plu chez Btvs dans Ats : Des personnages très charismatiques, une mythologie fouillée, des intrigues très diversifiée et des répliques au top. Ce spin-off se démarque tout de même avec une tonalité bien différente, je ne dirai pas plus adulte, car c'est rendre Btvs trop teenager alors que cela n'est pour moi pas le cas, mais disons plus intimiste, psychologique.

Une série que j'apprécie beaucoup mais qui ne fait pas partie de mes préférées, à cause d'une inconstance de qualité trop forte entre ses saisons, en effet j'apprécie beaucoup les saisons 2, 4 et 3 mais j'ai énormément de mal avec les saisons 1 et 5, et 2 saisons sur 5 qui passent mal c'est pas rien... Bon je vais quand même mettre 4 à une série qui mériterait d'être plus connue/mise en avant.


Dernière édition par Greg le Ven 2 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 1 Sep - 9:52

Pour moi ce sera un beau 4. Au jour d'aujourd'hui, je préfère Angel à Buffy sans aucun doute. Je trouve la série mature et assez sombre. La myhtologie y est bien exploité et a su se diversifier par rapport à l'apport fourni à la base par BTVS.
Je trouve les personnages de la série plu fort (dans le sens de l'émotion) et les intrigues plus poussées.

Je n'ai aucun problème avec des saisons en particulier. Seul le retour de Drusilla m'a moins plu mais je n'ai jamais aimé Drusilla (désolée Greg, tu peux me renier ^^)

Une très bonne série dont je n'ai pas honte contrairement à Buffy lol Il y a quelques temps j'ai refais l'intégrale et mon chéri ne fuyait pas avec force quand je mettais un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 1 Sep - 9:57

C'est un critère de qualité donc ! lol

Moi je mets 5. Je trouve, contrairement à toi Greg, que la série est très constante et ne souffre pas de grosses baisses de qualité comme ça peut être le cas pour Buffy. Bon, à part la cata fin de saison 4 mais je sais que tu n'es pas d'accord là-dessus non plus Gregounet. langue

Je ne pensais pas pouvoir accrocher à une série dont Angel serait le personnage principal mais si. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 1 Sep - 9:59

5/5 pour ats j'ai aimé cet univers un peu plus sombre que dans btvs , angel est un peu plus supportable d'ailleurs (sa relation avec buffy le rendait un peu mou a mon gout). Par contre la voilà il est "presque" lui même , assez souvent. D'ailleurs sans doute que ca doit être pour cette raison qu'il est souvent en froid avec ses "collègues" et ami(e)s

1er révélation de cette série pour moi : Wesley autant dans btvs il était un peu trop "cucul" mais là dans ats je suis complètement conquise je suis contente que josh l'ai intégré dans cet série.
2nde révélation : winnyfred "fred" un personnage complétement décalé auquel on ne peut que s'attacher j'ai adoreé.
Dernière révélation : Cordélia je l'ai beaucoup plus apprécié dans ats que dans btvs mais c'est pareil elle a bien morflé (désolé du mot) a sunnydale et je crois que ce départ lui a fait le plus grand bien même si de fois elle a des retours de la cordélia qu'on a tant aimé détester dans btvs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 1 Sep - 11:04

C'est l'une de mes premières séries préférés celle-ci aussi, que j'avais découvert sans avoir compris que c'était un spin-off de Buffy contre les vampires à la base. lol Je met un bon 5/5, pour les personnages, l'ambiance et le mélange des genre entre drame et humour comme on a l'habitude de voir dans les séries créées par Joss Whedon, par contre ouais le truc qui m'a déçu aussi c'est la manière dont a été exploité le personnage de Cordelia dans la saison 4, donc comme Audy c'est celle que j'aime le moins, même si je la trouve de bonne qualité quand-même. Ensuite pour réagir à ce vous dites par rapport à Buffy, je la trouve plus mixte que Buffy, par rapport au public visé je veux dire, je me dis beaucoup moins "Ahhh ! Ca c'est encore réservé aux filles ! pas content " Je la trouve également un peu plus mature aux niveaux des thèmes abordés, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 1 Sep - 11:04

Ce n'est un secret pour personne. Le public visé par Buffy était les jeunes ado et par Angel les hommes middle age. Donc forcément tu peux pas te dire devant Angel que c'est une série pour fille lol et elle est forcément plus mature vu qu'elle visait un public plus adulte.
C'est sans doute la raison pour laquel en ayant grandit (viellit) je préfère Angel à Buffy qui reste tout de même mature pour ce qu'elle est (même les premières saisons pourtant ado).

Moi je n'ai pas trop d'avis sur Cordélia. En fait quand une actrice tombe enceinte ça pourrit toujours l'histoire surtout quand c'est pas prévu alors ça rend n'importe quoi. En sachant que Charisma avait été enceinte pendant Angel, je m'attendais à ce que l'intrigue soit pourri pour son personnage. Finalement j'ai trouvé que ça allait. C'était un peu exagéré et Cordélia le personnage a pas été gaté lol mais bon... Why not :???:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 1 Sep - 11:31

Ouais je suis entièrement daccord, Angel est plus mature de par ses thèmes abordés, mais ça n'empêche pas que Buffy soit une série avec des thèmes ados réalisés d'une manière très mature aussi, surtout comparée au autres séries fantastiques du genre, dans un millieu adolescent, comme Smallville ou Vampire Diaries que je trouve largement en dessous au niveau de l'écriture des épisode, de l'interprétation des personnages, ect... D'ailleurs je trouve que Buffy avait déjà une certaine maturité dès la première saison, c'est pour ça que je reste plutôt septique quand je lis ou entend dire qu'un série comme par exemple Vampire Diaries peut devenir plus plus mature, ok plus mature au niveau des thèmes abordés, comme ça avait été le cas pour Buffy, mais au niveau de l'écriture et de l'intérprétation des personnages, bah j'y crois pas trop. Donc, ouais je suis daccord là-dessus, de toutes manières Angel est dans la continuité de Buffy, dans celle du travail de Joss Whedon (Dollhouse est mieux réalisée que Angel en ce qui me concerne), la maturité atteinte dans Angel vient indéniablement de Buffy.

Pour Charisma Carpenter, le gros problème c'est que je l'ai pas trouvée très crédible en méchante sorcière, ça me fait même marrer un moment quand elle lache un sourire en coin dans une scène, c'est plutôt mal joué je trouve. happy J'aurais préféré une intrigue où l'on nous fasse douter de son évolution des trois premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 1 Sep - 12:03

Audy a écrit:
Moi je mets 5. Je trouve, contrairement à toi Greg, que la série est très constante et ne souffre pas de grosses baisses de qualité comme ça peut être le cas pour Buffy.

Sérieusement ?? Je trouve à ce niveau Btvs bien plus constante dans le bon que Ats, je trouve que Angel manque vraiment d'une certaine homogénéité, cohérence genre chaque saison a rien à voir avec l'autre (Saison 1/2, Saison 3/Saison 4, Saison 4/Saison 5). Alors autant j'apprécie le renouvellement dans les séries mais là je trouve que c'est un renouvellement mal géré, je vois pas assez de ligne directrice dans le show, j'ai souvent eu l'impression que les scénaristes savaient pas trop où ils voulaient emmener la série, qu'est ce qu'ils voulaient faire des personnages (Saison 1, Cordelia en saison 4, Saison 5 qui apporte trop de nouvelles choses et qui dénature l'esprit de la série, fin de Saison 2...).

Enfin bref, je suis pas très clair je crois bien là... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 1 Sep - 12:31

La ligne directrice c'est dabord la rédemption d'Angel qui passe par plusieurs étapes, ce qui explique les changements de ton de la série, au début il croit à fond, puis il pète un cable au millieu de la saison 2, puis il revient à la raison tout en changeant d'avis sur sa manière de croire à certaines choses, en étant plus libéré (D'où le côté plus détendu du personnage), jusqu'à la saison 5 où il recommence encore à douter de ce qu'il est, pour finalement finir en beautée et avec honneur, en ayant encaissé toutes ces périodes. Ensuite l'autre ligne directrice c'est Wolfram & Hart, l'ennemi qui se renouvelle à chaques saisons (D'ailleurs il n'y a pas d'équivalant aussi présent dans Buffy), mais aussi Angel Investigation, qui passe du petit bureau de détectives au gros cabinet d'avocat, avec un groupe qui évolue, tout ça forme une continuité dans Angel. Et la boucle a été bouclée pour tous les personnages je trouve. Donc, je suis pas daccord là-dessus.


Dernière édition par Tête d'oeuf le Jeu 1 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 1 Sep - 12:42

Une fois n'est pas coutume, je rejoins parfaitement l'avis de TdO.
Je n'ai pas l'impression que BTVS suive plus une ligne directrice qu'Angel. Buffy est une tueuse et on suit ça. Angel un vamprie en rédemption et on suit ça.
Après chaque série part un peu dans tous les sens, connait des changements, des monstres différents (Buffy a bien un big bad différent chaque saison qui suit leur vie et leur évolution).
Je trouve même que W&H apporte plus de "stabilité" à Angel dans son combat que Buffy ou on a vraiment de tout et n'importe quoi (de Gloria au Trio en passant par Adam).

Moi j'ai plutôt eux l'impression que c'est dans Buffy qu'ils ne savaient pas ou aller surtout en saison 7 (ce déploiement de potentielles j'ai jamais compris lol) !

Comme quoi les impressions sur les show sont bien différentes selon les personnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 1 Sep - 12:47

Pourtant il y-a forcement un fil conducteur dans buffy puisque le big boss de la saison 7 était déjà apparue a angel dans le soleil de noël donc je pense (ce n'est que mon avi) que josh savais bien où il partait dans la saison 7 ...
La force initiale celle qui est a l'origine du mal ca vaut bien toutes les potentielles du monde , aprés dans angel la bête qui sort du corps de cordy je trouve pas ca plus crédible ... Angel, la série 1688809149
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 1 Sep - 17:38

Je comprends vos avis Tête d'Oeuf et Amandine mais je reste sur mes positions, et n'empêche que clairement moi que je regarde la saison 5 de Btvs ou la saison 1, j'ai la réelle impression d'être dans le même show, ça me fera pas du tout cet effet pour Ats... C'est pas bien grave en soit mais c'est un élément qui me fait préférer Btvs que je trouve plus cohérente, logique et solide dans son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyVen 2 Sep - 6:39

J'ai mis un 3 à la série, j'aime bien mais je n'ai jamais accroché autant que Buffy. J'aime les échos qu'il y a entre les deux séries et pas seulement avec les crossovers, il y a plein de petites allusions qu'on ne saisit pas si on a pas vu BTVS.

Mais j'ai du garder mon âme teenager vu que je garde Buffy en favori, sachant que je l'ai découverte à un moment particulier de ma vie elle a aussi une certaine valeur pour ça.

Angel je l'ai découverte bien plus tard parce que les 1ers épisodes diffusés sur TF1 j'avais pas du tout accroché, j'étais jeune et je trouvais ça trop sombre à l'époque. Je n'ai regardé vraiment il n'y a que 5 ans et j'ai bien plus accroché mais pas suffisamment pour que la série devienne une de mes favorites.

Il y a pas mal d'épisodes que je trouve géniaux, du pur Joss mais la saison 4 m'a énormément déçue. Je n'ai su qu'après que Charisma était vraiment enceinte et qu'ils avaient du improviser mais j'avais pu le deviner vu la qualité de l'intrigue avec la bête.

Mais j'adore les saisons 3 et 5 qui sont pour moi les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyVen 2 Sep - 9:58

En plus ils diffusaient mal sur la une.

Greg a écrit:
Je comprends vos avis Tête d'Oeuf et Amandine mais je reste sur mes positions, et n'empêche que clairement moi que je regarde la saison 5 de Btvs ou la saison 1, j'ai la réelle impression d'être dans le même show, ça me fera pas du tout cet effet pour Ats... C'est pas bien grave en soit mais c'est un élément qui me fait préférer Btvs que je trouve plus cohérente, logique et solide dans son évolution.
Moi je comprend pas trop par contre. lol C'est quoi que tu trouve moins cohérent, logique et solide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyVen 2 Sep - 17:36

Et bien je trouve que sur la longueur, Ats me paraît être une série moins soignée que Btvs, j'ai souvent eu l'impression dans des épisodes ou des saisons entières que les scénaristes/réalisteurs étaient un peu perdus avec leurs propos, personnages et intrigues... Du coup pas mal de d'incohérences/retour en arrière/creux pour ma part (les puissances supérieures, W&H, la saison 1 trop hésitante, une saison 5 qui se différencie trop, la saison 4 bourrée d'erreurs...).

Je ne suis pas entrain de trouver à tout prix un défaut à Angel, je le précise bien, c'est réellement un ressentiment personnel, donc j'ai pas trop d'arguments à avancer ou que j'estime avoir à défendre étant donné que c'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyVen 9 Sep - 14:20

voté 5

série en parallèle avec Buffy contre les vampires, d'ailleurs parfois les épisodes se croisent et on retrouve des persos de BTVS dans la série, ce qui fait que c'est quasiment pareil, un peu différent, moins "ado" ou plus "mature" si vous préférez, j'ai bien aimé cette série même si au départ n'aimait pas trop Angel le pleurnichard, trop content de revoir Cordelia et plus tard Wesley, ont finit pas me convaincre, que finalement Angel/Cordy/Wes formait une sacrée équipe à LA et n'aurait peut-être pas pu faire ça à Sunnydale, c'est bien qu'en dehors du scooby gang une autre équipe se forme ailleurs !

les +
Buffy, Oz, Wilow et même ma Faith, apparaissent en "guest star" dans la série, j'ai adoré ça !
la mignonne Fred (Winifred) Burkle
le retour inattendu de Wes, Harmony et même Spike !!

les -
Cordy démone, Connor avec Cordy, Wolram & Hart, pas assez de vampires et démons pas si terribles que ça
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyVen 9 Sep - 21:04

J'aime bien la série il y a des personnages qui on évolué comme Cordela et Wesley et j'aime aussi les autres personnages genre Fred , Gun et les autre et j'aime bien les épisodes bon peut être pas toute les épisodes mais c'est une chouette série que j'adore :)
J'aime bien quand il y avait Buffy ,oz , willow et faith c'étais super :)


Gerg
Citation :
j'ai souvent eu l'impression dans des épisodes ou des saisons entières que les scénaristes/réalisteurs étaient un peu perdus

Je suis dacor avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyJeu 22 Sep - 13:51

J'ai mis un 3.
Les 3 première saisons sont très bonne mais je suis pas fan des deux denières.


Dernière édition par Marion le Dim 9 Oct - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptySam 8 Oct - 22:27

Il y a pas a dire c'est une des meilleures séries. Déjà à la base étant fan d'Angel dans Buffy contre les vampires, un spin-off sur lui c'était fais pour moi ! C'est sans compter les super personnages qu'on découvre comme Fred et Gunn et ceux qui ont une super belle évolution comme Cordelia et Wesley. Les trois premières saisons sont justes très bonnes, malheureusement j'ai un peu moins aimer les deux dernières mais elles sont bien quand même. Je suis juste très déçue de ce qu'ils ont fait à Cordelia...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyDim 9 Oct - 22:11

Non j'aime pas vraiment Angel ....



Mais non je rigole , elle est juste excellente cette série , sans blague lol ^^ ; c'est sur angel dans Buffy ça ne pouvais pas tjss durer , et en faire un spin off c'était trop une bonne idée .

Je lui met 5 sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyLun 10 Oct - 7:13

Dragibus a écrit:
Il y a pas a dire c'est une des meilleures séries. Déjà à la base étant fan d'Angel dans Buffy contre les vampires, un spin-off sur lui c'était fais pour moi ! C'est sans compter les super personnages qu'on découvre comme Fred et Gunn et ceux qui ont une super belle évolution comme Cordelia et Wesley. Les trois premières saisons sont justes très bonnes, malheureusement j'ai un peu moins aimer les deux dernières mais elles sont bien quand même. Je suis juste très déçue de ce qu'ils ont fait à Cordelia...

Trop d'accord avec toi pour cordélia au début je penser qu'ils en ferait quelques chose de bien de son personnage et a la saison 3 tout a chavirer pour elle c'est dommage parce que c'était un des personnages dont j'attendais le plus (de la série buffy) heureusement que mon ptit wesley es rester pour continuer a m'apporter ce que je chercher (et je n'oublie pas fred que j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyLun 10 Oct - 7:56

Moi Cordy dans angel je ne l'aime pas bcp , jusqu'a la S2 je l'appréce , mais par la suite de moins en moins , et le Cangel encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyDim 13 Nov - 20:41

Je croyais être déjà passer, enfin.
Pour Angel, ça a été un 3. C'est une très bonne série, mais je pense pas la regarder comme Buffy ou Gossip Girl.
Les personnages de Buffy qui font des apparitions c'était vraiment sympa et ça faisait plaisir de les voir, après des personnages hauts en couleurs comme Lorne ou Fred que j'ai vraiment adoré, Wesley en fait parti aussi. Cordélia, je la préférais dans la saison 1, après, je trouve qu'ils ont fait un grand n'importe quoi et franchement, sa mort m'a rien fait ou alors ça m'a soulagé de ne plus la supporter. Après Connor, un personnage juste impressionnant tellement il est détestable, je n'ai jamais eu un moment de compassion pour lui.
De très bonnes saisons (1 et 5) et une moins bonne (4), dans l'ensemble une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série EmptyLun 5 Déc - 17:18

Comme Buffy c'est une série que j'adore mais je n'ai pas accroché de suite à cette série ce n'est qu'au deuxième visionnage que j'ai vraiment commencé à adoré. Les personnages sont interessant et on une très belle évolution en plus Cordy est extra dans cette série c'était une des grandes surprises et aussi son couple avec Angel que j'adore desormais jamais j'aurai pensé que deux personnages sans trop importance à des personnages si important. Vraiment cette série permet de les découvrir et c'est ce qui me plait dans cette série en plus Angel mérite vraiment ce rôle de héros star Donc je votes bien sûr 5/5 et pour moi Buffy ne peut exister sans Angel et vis versa ( je parles des séries pas du couple happy ) même si Angel est un spin off de Buffy il est quand même lié à cette série et j'aime les crossover car il nous permettent de comprendre mieux certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Angel, la série Empty
MessageSujet: Re: Angel, la série   Angel, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Angel] Saison 4
» [Angel] Angel
» [Angel] Saison 2
» [Angel] Saison 3
» [Angel] Saison 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Angel-