AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Big C, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The Big C, la série Vote_lcap10%The Big C, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Big C, la série Vote_lcap10%The Big C, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Big C, la série Vote_lcap10%The Big C, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Big C, la série Vote_lcap1100%The Big C, la série Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
The Big C, la série Vote_lcap10%The Big C, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

The Big C, la série Empty
MessageSujet: The Big C, la série   The Big C, la série EmptyLun 19 Sep - 9:06

The Big C, la série Bann12

Titre original : The Big C
Genre: Dramédie, Humoir noir
Créateur : Darlene Hunt
Casting : Laura Linney, Oliver Platt, Gabriel Basso...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 3 (renouvelée pour une quatrième et dernière saison)
Nombre d’épisodes : 36
Durée : 25 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 16 août 2010 sur Showtime
Première diffusion en France : le 1er décembre 2011 sur Canal +

Cathy Jamison, une femme mène une vie banale avec un époux immature et un fils adolescent. Son existence va être chamboulée lorsqu'elle apprend qu'elle souffre d'un cancer au stade 4. Elle bouscule alors ses habitudes et décide de profiter du peu de temps qui lui reste à vivre en faisant ce qu'elle s'interdisait auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

The Big C, la série Empty
MessageSujet: Re: The Big C, la série   The Big C, la série EmptyLun 19 Sep - 18:49

Une série que j'ai hâte de découvrir, déjà au vu du thème, le cancer c'est un sujet très fort, puis la chaîne, Showtime est synonyme de très bonnne séries (Dexter, United States of Tara, Weeds) et enfin les excellentes critiques achèvent de me convaincre ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Big C, la série Empty
MessageSujet: Re: The Big C, la série   The Big C, la série EmptyVen 9 Déc - 0:47

Ca faisait un petit moment que je voulais voir cette série et comme elle passait sur Canal ce soir j'ai regardé.

J'ai vraiment bien aimé, un peu dans le style de Weeds je trouve qui n'est pas pour me déplaire, ça se voit que c'est une série Showtime.
Cathy est assez drôle pour le moment et puis j'adore le fond qu'il y a dans son personnage. Et puis comment elle voit les choses avec son cancer désormais, je sens qu'on va avoir des supers passages.

Tous les autres personnages sont vraiment marrant aussi, surtout son frère qui vit dans la rue, il me fait un peu penser à Andy dans Weeds ! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Big C, la série Empty
MessageSujet: Re: The Big C, la série   The Big C, la série EmptyVen 9 Déc - 1:20

J'ai regardé moi aussi, deux épisodes, cette série est vachement bien, l'histoire et les personnages deviennent vite attachants, c'est vrai que ça ressemble un peu à Weeds dans le style, c'est un bon mélodrame !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Omen
Omen

Trailer
Masculin AGE : 28
MESSAGES : 37


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Big C, la série Empty
MessageSujet: Re: The Big C, la série   The Big C, la série EmptyDim 11 Déc - 18:22

J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai bien accroché, les personnages sont drôles dans l'ensemble, le coup du paintball est énorme quand même. lol

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

The Big C, la série Empty
MessageSujet: Re: The Big C, la série   The Big C, la série EmptyVen 17 Aoû - 11:49

Vous en êtes où dans la série les gens ? happy

J'ai mis 4/5 à cette dramédie, malgré une saison que j'ai trouvé bien en-dessous, je garde un très bon souvenir des deux premières saisons, avec de nombreux moments très émouvants, sonnants très justes. De plus Laura Linney est un réel atout, elle est excellente et rien que pour sa présence j'adore regarder un épisode de The Big C.

Maintenant attention, si la saison 4 continue dans la même lignée que la saison 3, en laissant trop de côté l'émotion et en étant moins soignée, ça sera un 3 ! sly


Dernière édition par Greg le Lun 10 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Big C, la série Empty
MessageSujet: Re: The Big C, la série   The Big C, la série EmptyLun 10 Sep - 17:32

J'ai seulement fini la première saison ! lol

Bon je suis te ton avis, enfin sur la première saison car j'ai pas vu la suite, c'est une bonne série. Déjà le thème est vraiment intéressant, c'est bien qu'ils en ai fait une dramédie, car au début j'ai cru à une sorte de Breaking Bad avec une femme mais pas du tout. Et puis ensuite les personnage vraiment top, à commencer par Cathy que j'aime vraiment bien. Et puis les autres aussi comme le frère SDF, son fils Adam ou encore Andrea qui me fait bien rire. Bref, j'ai envie de voir la suite car la première saison et notamment le final est prenant. ++

J'ai mis 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



The Big C, la série Empty
MessageSujet: Re: The Big C, la série   The Big C, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Big C, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Us & Them, la série
» Man Up !, la série
» Go On, la série
» GCB, la série
» The 100, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Big C-