AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Sons of Anarchy] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyMar 20 Sep - 9:18

[Sons of Anarchy] Saison 4 Saiso393
Première diffusion US : le 6 septembre 2011 sur FX
Première diffusion FR : à venir sur M6

[4.01] Titre français inconnu / Out : Après quatorze longs mois passés en prison, les Sons rentrent enfin à Charming. Là-bas les attendent leur famille, leur club, leur business mais surtout leurs problèmes. Charming est tombée dans les mains de Jacob Hale Jr. et surtout dans celles des shérifs de Sanwa.

[4.02] Titre français inconnu / Booster: SAMCRO est forcé de prendre une décision qui pourrait changer à jamais tous les clubs de la Faucheuse. Quand aux Old Ladies, elles se déchirent. Qui de Tara ou de Gemma le remportera?

[4.03] Titre français inconnu / Dorylus : Alors que la nouvelle route empruntée par SAMCRO créait d’énormes tensions au sein du club, les Sons rencontrent un problème de taille. Au moment de payer leur livraison d’armes à l’IRA Véritable, ils découvrent un trou dans leur comptabilité.

[4.04] Titre français inconnu / Una Venta: Alors que SAMCRO s’absente de la ville afin d’honorer leur nouvelle alliance, Gemma reste à Charming pour conclure un nouvel accord.

[4.05] Titre français inconnu / Brick : Alors que Juice se bat entre sa conscience et ses devoirs, le passé du club remonte à la surface. Clay se retrouve gravement en danger.

[4.06] Titre français inconnu / With an X: Les relations entre SAMCRO et le Cartel sont compromises lorsqu’un paquet de cocaïne manque à la livraison.

[4.07] Titre français inconnu / Fruit for the Crows: La vie de Tara est menacée... SAMCRO mène l'enquête tout comme le shérif Roosevelt mis sur l'affaire par Unser.

[4.08] Titre français inconnu / Family Recipe: Un vote capital pour l’histoire de SAMCRO est repoussé lorsque le club est confronté à une dangereuse menace.

[4.09] Titre français inconnu / Kiss : SAMCRO découvre que les nouveaux alliés des Niners ont un impact direct sur leur business.

[4.10] Titre français inconnu / Hands : Tara et Jax quittent Charming avec leurs enfants pour l’Oregon mais les problèmes de SAMCRO les rattrapent sur la route.

[4.11] Titre français inconnu / Call of Duty : Tandis que l’état de Tara s’aggrave, le club doit encore affronter un problème lié au Cartel Gallindo. De son côté, Jax tente de trouver une solution pour protéger sa famille quand un fantôme de son passé lui rend visite.

[4.12] Titre français inconnu / Burnt and Purged Away : Les choses dégénèrent pour SAMCRO avec le Cartel… Pour assurer son avenir, le club n’a pas d’autre alternative que de demander de l’aide à la Real IRA .

[4.13] Titre français inconnu / To be- (part 1) : Jax se trouve confronté à une menace de taille qui pourrait mettre au danger sa famille et son club.

[4.14] Titre français inconnu / To be- (part 2) : Jax rencontre de nouveaux obstacles quand il essaye de finaliser le deal d'armes entre l'IRA et le Cartel Galindo

Résumé @ SOA Hypnoweb



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyMer 2 Nov - 9:33

[4.08] Family Recipe

Sans surprise encore un très bon épisode de la part de SAMCRO, cela fait quatre saisons que ça dure. ++ ++ ++ ++
Ainsi comme intrigue principale, nous avons affaire à un raid éclair de la part du cartel Lobo Sonora (rivaux du cartel de Roméo) qui livre des têtes bien fraîche à SAMCRO pour qu'ils se retirent du deal de la coke. Cela va donc encore plus envenimer les choses dans le club car certains membres veulent vraiment se retirer de la drogue.
J'ai bien aimé le passage où Chuck (le comptable qui a perdu ses doigts) a failli se faire choper par le sheriff avec une des têtes, qu'il a mis du coup dans le chili happy et surtout quand il sert les cops lol lol
Enfin l'épisode finit avec un très bon cliffhanger avec Clay qui se rend chez Piney, et qui finit par le tuer mais en maquillant cela comme étant une représaille des Lobo Sonora.
Cette saison 4 gagne ainsi à chaque épisode en intensité et je sens que le Season Finale va être de la pure folie !! O_o
Verdict: A- surf
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptySam 10 Déc - 22:39

[4.14] To be- part 2 Season Finale

OH MY GOD !!! [Sons of Anarchy] Saison 4 Ohmy
Le twist de fou en début d'épisode, je m'attendais à tout mais vraiment à tout sauf à ça !! Certains diront que Kurt Sutter nous sort un bon Deus ex machina mais qu'est ce que c'est bon !! danse
Et puis l'épisode était intense et incroyable du début à la fin mais je n'en dirai pas plus, en tout cas je sens que la série va énormément changer la saison prochaine !
Mon dieu Kurt tu es un génie !!! pro

Ma note: A+

Spoiler:


Dernière édition par Sellfish le Jeu 8 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyMer 29 Fév - 10:38

4.01

Une super reprise de la série. Encore une fois, pas de repos pour les braves.
La cérémonie du mariage était vraiment belle, bien que la fin soit assez sanglante.
J'étais trop triste de voir Otto se couper les veines, j'ai cru que c'était fini, heureusement c'était une ruse. Dale m'énerve, j'espère qu'il n'arrivera à rien et que les Sons vont s'en sortir. Le petit nouveau, dés que je l'ai vu, je me suis dit qu'il allait posé soucis, heureusement la Taupe n'est plus, donc je me demande comment ils vont faire maintenant et le nouveau shérif, se prend pas pour rien, ça m'a trop fait rire, quand il a dit que dés qu'il verra un membre avec son cuir, il l'arrêterait, je sens qu'ils vont en arrêté beaucoup lol .
En tout cas la police va payer cher. Comme ils se sont fait avoir les bleus en poussant Chibs. En plus ils ont voulu le tuer pas content du tout On essaie pas de tuer mon Chibs.

Faut trop que je continue, je m'étais pas rendue compte que cette série me manquait autant. luv
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyMer 29 Fév - 17:25

Yeah c'est cool que tu regardes la saison 4, tu ne vas vraiment pas être déçu car les épisodes sont tous géniaux et c'est vrai que ça commence très fort avec le nouveau shériff (C-Note dans Prison Break ! happy ) et puis le mariage qui part en boucherie à la fin ! kill banana

J'espère en tout cas que tu vas rapidement enchaîner les épisodes car la tension monte à chaque épisode et le final est juste de toute beauté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyMer 29 Fév - 21:58

Ton commentaire m'encourage à mettre les bouchées double ^^. Du coup, au lieu de regarder tous les soirs Buffy, que j'ai vu 1000000.. de fois, je vais me mettre 2 épisode des Sons, et j'aurais vite finie ^^. Cette fois je ne me laisserais pas spoiler ^^ . Je me suis faite avoir les 3 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyMar 6 Mar - 11:47

4.02 et 4.03

J'ai trouvé qu'ils étaient passé trop vite. Punaise, j'étais dég quand le shérif et arrivé à SAMCRO et qu'il a tout cassé, je sens qu'il ne va pas faire long feu, s'il continue comme ça. Il m'énerve et le nouvel adjoint du procureur (il me semble), je le trouve louche aussi.
J'ai adoré Tig quand il dit à Jax "Celle-ci, elle ferais passer Gemma pour Donna Reed" lol . Vivica a l'air trop marrante, j'adore comme elle engueule ces gamins.
Par contre, j'ai trop peur ce que qu'il va se passer pour Juice, j'espère que les Sons sont au courant, car j'ai pas envie qu'ils lui fassent du mal :( .
Les Sons commencent à se séparer en deux groupes et j'aime vraiment pas ça. Bon pour la drogue je comprend que certain soit OK et pas d'autre, mais bon, j'ai surtout peur de l'avenir du club. Si en plus Jax et Clay partent, ça va faire un sacré bordel. J'ai juste pas compris, que Clay promette à Jax qu'il appuierait Opie pour être le nouveau Pres. mais qu'il dise à Bobby qu'il veuille que ça soit lui.
Trop contente aussi de voir Danny Trejo, j'adore cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyMar 6 Mar - 12:02

Ah tu vas voir c'est encore un bordel pas possible dans le club, et justement au fil des épisodes c'est de pire en pire jusqu'au final et c'est ça que j'adore dans cette saison, c'est que ça devient plus intense à chaque épisode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyJeu 8 Mar - 10:12

4.04 -> 4.07

Comme tu dis, il y a un bordel monstre.
Déjà Juice m'a beaucoup déçu mais d'un petit côté je le comprend, il a peur et le sherif le fait chanter, mais franchement, j'aurais préféré que ce soit un autre que lui. :( Surtout qu'il a fait porter le chapeau à Miles (et l'a tué) alors que le pauvre n'y était pour rien, mais bon, d'un côté j'étais soulagé, car je voulais pas qu'il tue mon Juicy. Trop dégoutée du cliff de la fin d'épisode avec sa pendaison, mais d'un côté, je préfèrerais ça, à ce que lui ferais subir les autres s'ils apprenaient ce qu'il a fait au club.
Sinon Tara est bien dans la m***e, je déteste Clay, et j'espère qu'il va s'en mordre les doigts, parce que je pense que Gemma ne le suivra pas sur ce coup. Unser, je sais pas trop, après tout, j'ai l'impression qu'il en a rien à cirer que Tara le fasse tomber, tout ce qu'il veut, c'est la protéger. Mais si Jax l'apprend, ça va être un carnage.
Ima, mon Dieu, Ima, si il y a quelqu'un que j'aurais voulu ne jamais revoir c'était bien cette sa***e, elle a déjà gâché le couple Jax/Tara et voici qu'elle en détruit un autre. Je la déteste. N'empêche que la scène où Jax lui écrase la tête sur sa coiffeuse, je l'ai trouvé super jouissive sly . Elle n'a eu que ce qu'elle méritait. bravo
J'étais bien contente de revoir Happy, j'adore ce gars, surtout la scène de la "torture" de Miles, il est trop fort luv . (HS:Faut que je me fasse un kit lol.)
Mdr la fille de Tig, digne héritière de son père, elle est aussi dingue que lui, ça m'a fait tripper de le voir en papa poule, Tig quoi!!
Pétard avec les Mexicains c'est un bordel pas possible surtout les Lobo, ça a l'air d'être de sacrés pourritures. Le proc, est mal barré, je le sens mais alors hyper mal ce gars, il est en train de foutre une m***e pas possible au sein du club et le shérif, n'a pas l'air si méchant en fin de compte, puisqu'il s'est aussi fait avoir. Il fait juste son boulot.
Et Bobby qui demande un nouveau Pres, il est fou, mais d'un côté, le vote ne passera pas en faveur de Clay je pense, vu le nombre qui était contre la drogue, mais j'ai un peu peur de l'avenir de Jax, car lui justement veux se tirer, donc je sais pas comment ça va se passer. De toute façon j'ai 2 épisodes ce soir happy . Trop de choses à dire en fait, j'en oublie plein lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyJeu 8 Mar - 12:07

Ah le pauvre Juice il passe vraiment de sales moments dans cette saison 4 ! cry Quand j'avais vu le cliff où il se pend avec la chaîne j'ai cru que c'était fini pour lui mais heureusement l'arbre s'est cassé et Chibs l'a bien pris sous son aile, j'aime bien leur nouvelle relation car Chibs devient un père pour Juice alors que celui-ci connait enfin son identité ce qui le rend dans une situation très compliquée car il est noir.
Concernant Clay je suis d'accord avec toi c'est une véritable ordure dans cette saison et je peux te dire que ça ne va pas s'arrêter car il prêt à aller jusqu'au bout et dépasser toutes les limites pour préserver son secret, c'est fou comment il arrive à remplacer l'agent Stahl dans le rôle de la pire ordure avec aisance, il faut dire que Ron Pearlman est incroyable dans ce rôle ! salut

En tout cas apprécie bien chaque épisode car malgré ses 14 épisodes cette saison 4 passe trop vite ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyJeu 8 Mar - 22:20

4.08-4.09

Rhaaa je m'attendais à ce que la branche casse, mais j'avais trop peur et en fait je suis bien contente pour mon Juicy, car Chibs l'aide bien. D'un côté, Chibs doit se douter de quelque chose, avec toutes les questions que Juice lui as posé, puis il est pas bête. Comme dit Jax, un Sons ne se suicide pas.
Sinon ça me rassure pas vraiment ce que tu me dis de Clay, en tout cas, il joue vraiment bien l'enflure, pauvre Piney cry . Le pire c'est Ope ne le sait pas encore, j'ai peur de sa réaction, mais vu que ni Gemma, ni Unser vont lui dire que c'est Clay, je pense qu'il y a du Lobo qui va souffrir. Rusé de sa part quand même à Clay sly . J'espère juste qu'il ne va pas avoir Tara, parce que je pense que Gemma ne le protégera peut-être plus, elle lui a quand même demandé de la laissé tranquille étant donné, qu'elle n'est pas vraiment une menace.
Otto n'a vraiment pas de chance, ils vont tout lui faire, mais alors le proc remplace bien aussi June, j'ai qu'une envie c'est que les Sons l'enferme avec Happy juste une heure ou deux happy histoire de lui remettre les idées en place. N'empêche j'ai adoré la tête d'Hap quand le gars de Galindo offre sa valise à torture, il avait l'air trop dég de voir les instruments et en plus il a tiré aucune info au Mexicain.
Chuck me fait trop marrer, bien que j'ai horreur de voir ses mains ghost . Je m'attendais trop à ce qu'il ait planqué la tête dans le chili.
Sinon ça chauffe de tous les côtés. Vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyLun 12 Mar - 11:12

4.10 -> 4.12

Que dire, à part que c'est un truc de fou. C'est de pire en pire et la fin du 12 qui finit en cliff c'est horrible.
Wendy qui débarque, je pensais pas la revoir celle-là, mais je pense qu'elle va pas faire long feu, surtout si elle essaie de récupérer son fils, en tout cas, j'espère bien qu'elle n'y arrivera pas. Sinon Jax, va pas vraiment apprécier et Tara encore moins.
Pauvre Tara, j'avais trop peur que Clay parvienne à la faire tuer, ça m'a trop fait mal pour elle. Elle n'a vraiment pas de chance, en plus si elle ne peut plus exercer, ça va la tuer. Jax est trop chou quand il se couche à côté d'elle. Ils ont traversé tellement d'épreuve tous les deux, j'aimerais bien qu'ils restent ensemble.
Punaise pour Kozik, je ne m'y attendais pas du tout, sérieux, j'ai cru que j'avais mal vu. O_o Encore une perte du côté des Sons, c'est chiant cry je commençais à m'habituer à lui, il était sympa.
Clay est mal, mais alors plus que mal. D'une quand il a passé son coup de fil, je l'ai détesté, et je croisais les doigts pour que Tara n'ait rien, puis quand il a tabassé Gem, ça m'a foutu en rogne, la pauvre, il l'a mise dans un état. Bien contente qu'Unser soit là, et sur le coup j'ai tout de suite pensé à Tig, je me suis dis qu'il a beau être du côté de Clay, dés qu'il a posé la main sur Gem, il l'avait perdu j'avais raison. Ca m'a trop fait bizarre, mais super plaisir quand Tig lui rend son écusson "Sgt at Arms", ça prouve qu'il ne veut plus le protéger et quand il a refuser d'aller avec lui, j'ai adoré. Clay est vraiment seul, déjà à cause du deal avec le cartel, beaucoup n'était pas de son avis, mais le peu qu'il lui restait fidèle, partent les uns après les autres.
Trop dégoutée qu'Otto trahisse Bobby, mais bon, il le crois coupable quand même, punaise le proc est vraiment une belle enflure, il est arrivé à ce qu'il voulait. Le shérif, on se rend compte de plus en plus, qu'il n'est pas si bête et méchant. J'espérais qu'il allait arriver à aider Juice, mais il s'est lui-même condamné. Par contre, je vois pas pourquoi il a continué d'appeler le proc, après tout ce que lui a dit Chibs. Scène super entre les deux, on voit que Chibs veut qu'il s'en sorte et c'était super touchant qu'il lui dise presque tout.
Ope qui découvre la vérité sur la mort de son père, ça m'a fait mal au coeur pour lui, déjà qu'il n'avait pas vraiment digérer la mort de Donna et il lui en voulait encore mais là. La dernière scène, affreuse qu'elle se termine comme ça, j'aimerais trop qu'il n'ait pas loupé Clay happy mais bon, Jax s'en ait mêler. J'espère bien que Clay mangera les pissenlits par la racines à la fin de la saison que je termine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyJeu 15 Mar - 10:08

4.13 - 4.14

J'ai fini la saison lundi soir.
Que d'émotion dans ces deux derniers épisodes, trop dégoutée pour Jax, surtout le fait qu'il n'ait pas pu tuer Clay, ça m'aurait bien fait plaisir. Sinon Tara a beaucoup changé depuis le début de la série, et elle devient de plus en plus une Gemma. Quand elle a sortie la seringue pour Clay, ça m'a trop fait rigoler. Elle avait tout prévu la maligne.
Sinon j'ai été un peu déçue de Gemma, je ne pensais pas qu'elle allait donner les lettres à Jax, mais voyant qu'elle allait le perdre, elle a préféré qu'il sache toute la vérité. Le pauvre a eu un bon paquet de choses à encaisser. Mais d'un côté si il reprend le club, c'est pas plus mal, il saura mieux le gérer je pense et avec Tara a ses côtés, il aura du soutient.
J'ai adoré la dernière scène, avec le parallèle entre Jax/Tara et John/Gemma, avec la photo, comme quoi Gemma, doit bien se retrouver dans Tara. J'espère que leur relation ira plus dans le positif et qu'elles vont arrêter de se tirer dans les pattes, en plus en duo, elles cartonnent.
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Galindo, fasse parti de la CIA, ça a été un choc, en espérant qu'ils ne feront pas faire de conneries à Jax et surtout que le deal avec les Irlandais se fassent mais malheureusement faut que Clay soit encore en vie.
Le proc, m'a beaucoup surprise, j'ai adoré sa petite surprise au Maire. lol Il n'était pas si méchant non plus en fin de compte, tout ce qu'il voulait c'était arrêter la vente d'armes et de drogues. Mais bon, nous on est du côté des Sons donc normal, de pas l'aimer. Juice est enfin tranquille, mais Bobby le pauvre, doit faire sa peine.
Une très bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyJeu 15 Mar - 11:09

Je suis content que tu ais bien aimé car cette fin de saison fait un peu polémique entre les gars de Galindo qui se révèlent être de la CIA et Clay qui doit absolument rester vivant pour conclure le deal avec les irlandais, moi personnellement j'ai adoré car ça aurait été une grosse perte de ne plus voir Clay dans la série qui est tout de même un personnage hors du commun, et puis bien sûr je suis trop content de voir que Jax a repris les reines du club, lui qui le mérite légitimement étant le fils du fondateur.
J'aime bien également les pistes lancées pour la saison 5 avec les représailles des blacks après l'assassinat par Tig de la fiancée du chef du gang et aussi gérer le cas Clay quand il va devoir sortir de l'hosto.
Je sens que ça va donner dans cette saison 5 avec tous ces changements, j'ai vraiment hâte d'arriver en Septembre !! TDO
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyVen 16 Mar - 10:36

Comme tu dis, je pense que ça va donner, déjà Tig qui a tué la petite ami de Leroy, mais en plus elle était la fille d'un gars assez important, pauvre Tig. Il est trop impulsif C'est vrai que si Clay serait mort, ça aurait fait vraiment bizarre, c'est quand même le dernier membre du First 9, mais il ne l'aurait pas volé quand même. Oui Jax, mérite bien son fauteuil et je me doutais qu'il allait arriver quelque chose car, ça aurait aussi été bizarre de ne plus le voir.
J'espère juste que les Sons ne vont pas trop subir de perte dans la prochaine saison. J'ai aussi hâte de voir la suite, je me rendais pas compte, mais en fait, ça me manquait de ne pas voir mon petit club préféré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 EmptyMer 3 Avr - 5:57

Même si j'ai trouvé la saison précédente un peu meilleure, je me suis pas ennuyé devant celle-ci. Alors, c'est vrai que la fin parait facile, de même pour les deux cliffhangers sur Juice et Clay, mais au final ça ne m'empêche pas de passer du bon temps devant devant la télé le vendredi soir (en plus il y a Justified avec maintenant !) On a beaucoup de temps forts et de retournements de situations à cause de cette histoire de lettres, puis le marché avec le cartel, le nouveau Shériff et le procureur qui sont deux bonnes surprises au final (surtout le procureur, il n' aime pas les gens, haha !!), en plus j'aime bien Danny Trejo ! tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Sons of Anarchy] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Saison 4   [Sons of Anarchy] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sons of Anarchy] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sons of Anarchy] Saison 1
» [Sons of Anarchy] Saison 2
» [Sons of Anarchy] Saison 3
» [Sons of Anarchy] Saison 5
» [Sons of Anarchy] Le générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Sons of Anarchy-