AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HIMYM] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 11:44

Audy a écrit:
Bah c'est pas parce que Lily est mariée et enceinte qu'elle se définit que par son mari et son bébé. On est en 2011 !!!! Ca y est, je me lance dans les thèmes féministes en parlant de HIMYM. lol lol lol

Ouai mais je comprends ce que veut dire Djoul. C'est vrai que dans la situation actuelle de la série je vois pas trop comment on pourrait parler de Lily sans son mari et son bébé. Enfin je pense que la plupart des femmes enceintes même dans la vraie vie passe 3/4 de son temps à parler de son bébé donc c'est assez crédible. Après, dans toute la série je ne me rappelle pas qu'elle ait eu des masses de story line solo. Qu'ils soient encore plus proches maintenant qu'ils sont mariés, habitent que tous les deux et attendent un bébé ça me parait pas anormal !

Vic59 a écrit:
J'espère que la fin annonce une analyse des liens que Ted entretient avec Robin et non un retour d'une histoire entre eux ,ça serait vraiment dommage et répétitif de nous resservir la même chose
Oui je t'avoue que ma plus grosse angoisse est de les revoir ensemble ! Mais je ne crois (enfin j'espère quoi ^^)


7x07
Barney & Nora moi non plus je ne peux pas. Ca gâche complètement Barney je trouve. Il est pas drôle quand elle est là. Je l'ai vu y'a quelque temps déjà donc je ne m'en rappelle plus trop. Quand tout le monde imagine son père ou sa mère c'était assez marrant. J'aime bien quand Barney dit "Si Nora n'a qu'un peu de ma mère, je pourrais m'estimer heureux", c'est mignon ^^ Mais bon vu que j'aime pas Nora...

7x08
L'épisode était assez marrant quand même surtout grâce à Robin qui embête Barney sur leur pays lol Lily et Marshall j'ai bien aimé. Lily complétement à l'ouest c'était marrant surtout quand elle pleure pour les glaçons lol
Par contre Ted, ça m'a pas trop plu et c'était pas très drôle en effet. Et je ne pense pas que ça va permettre à Ted d'évoluer. Audy tu rêves là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 11:57

7x08

Alors déjà je confirme ce que je pense sur Katie Holmes! Elle est nul a chier! Elle m'a même pas fait rire!
Sinon j'ai adorée Ted contrairement a vous! Il m'a trop fait rire par contre sur ce coup! J'ai adoré le moment ou il veut lui dire que c'est fini mais au lieu de ça il lui dit Je t'aime lol Et la fin quand on apprend que elle aussi n'étais pas emballé ^^
Lily m'a gonflé par contre! Je sais bien que c'est les hormones mais j'ai trouvé ça un peu gros! Comme si elle avait perdu la moitié de son cerveau! ^^

Sinon la storyline de Barney et Robin j'en pouvais plus de rire Barney qui a du sang Canadien mais MDR sérieux!! xD Et le déguisement de Robin hokeyeuse avec les dents en moins devant xD
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 12:05

Manouchka a écrit:
J'ai adoré le moment ou il veut lui dire que c'est fini mais au lieu de ça il lui dit Je t'aime lol
Lily m'a gonflé par contre! Je sais bien que c'est les hormones mais j'ai trouvé ça un peu gros!

Tu trouve pas ça gros un mec qui dit "je t'aime" à une meuf qu'il veut quitter mais par contre une fille désorientée par ses hormones ca c'est gros lol
Moi je trouve que c'est le contraire. Lily c'est marrant parce que ca reflète un peu la vérité. Alors bien sur c'est exagéré mais mes copines enceintes m'en ont raconté des belles sur elle... Par contre Ted c'est pas drôle parce que c'est ridicule... enfin je trouve ^^ Qu'il n'arrive pas à lui dire qu'il veut la quitter, ok mais qu'il lui dise je t'aime à la place j'étais genre... hum

Comme quoi... Rien n'est moins difficile que de faire rire les gens. La preuve ^^ Personne ne rit pour la même chose !

Le déguisement de Robin était pas mal en effet... Et pour la dent je me suis dit qu'entre ça et Nora qui paume sa dent l'épisode d'avant... c'était la folie des dents en moins dans HIMYM lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:00

7*05
Episode vraiment moyen ,sympathique mais sans plus …j’ai apprécié Ted et sa sortie découverte de l’architecture ,le moment ou le chef de chantier lui interdit l’accès au bâtiment est très drôle lol ,vachement gênant comme ce genre de moment .L’après est aussi sympa ,avec Barney qui intervient et qui fait son petit exposé Ewoks/âge happy , perso le nom ne me disait pas grand-chose n’ayant jamais vu Star Wars … red
Sinon j’ai pas apprécié plus que ça la storyline de Marshall ,surtout le moment où il se pointe avec l’échographie…
Ah oui j’ai aussi passé beaucoup de temps à chercher Lily dans cette épisode, elle ne sert vraiment pas à grand-chose pour être gentil, c’est dommage …

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:49

7x09

Episode assez sympathique j'avoue lol Maintenant on sait que Lily & Marshall on conçu le bébé dans la salle de bain de Barney xD
Et le début, le scénario que Barney invente pour faire croire qu'il a perdu la cravate canard ^^
Le meilleur c'est les gifles de la fin, j'en pouvais plus de rire! Genre Barney préfére ce faire gifler par Marshall que de porter la cravate xD

Par contre le baiser Barney/Robin de la fin, berk! Ils nous remettent ça sur le tapis c'est soulant !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:07

Vic59 a écrit:
Ah oui j’ai aussi passé beaucoup de temps à chercher Lily dans cette épisode, elle ne sert vraiment pas à grand-chose pour être gentil, c’est dommage …
Je pense que c'est parce qu'on va pas mal la voir en fin de saison (avec sa grossesse et accouchement). Mais c'est vrai qu'elle fait de la figuration..

7x09
J'ai passé un bon moment devant cet épisode. Plein de petite réference à des trucs passés. J'attendais avec hâte qu'il reparle de la cravate canard et c'était assez marrant. Marshall a récupéré 3 baffes mais en a déjà dépensé 2. Il lui en reste donc 2 sly J'aime bien ce genre de clin d'oeil !
L'histoire du boggie board était assez marrante. J'aime bien quand HIMYM s'ancre avec un événement qui est vraiment arrivé.
Kevin me plait vraiment bien. J'adore comment il analyse Barney en 2 secondes. Moi aussi je me suis demandé au début de l'épisode pourquoi d'un coup la cravate le gênait.

En ce qui concerne le baiser Barney/Robin je n'ai pas été surprise car je suis persuadée qu'ils se marient ensemble et puis finalement je l'espère car je préfère encore Barney/Robin que Barney/Nora ou encore Ted/Robin. Après c'est sur que s'ils les remettent ensemble faudra pas retomber dans le même délire que la dernière fois ! Un peu d'innovation Messieurs les scénaristes :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:59

Vic59 a écrit:

Je pense que c'est parce qu'on va pas mal la voir en fin de saison (avec sa grossesse et accouchement). Mais c'est vrai qu'elle fait de la figuration..

Oui c'est peut-être pour ça mais c'est vraiment dommage de se "priver" de ce personnage...

7*06
Super épisode ++ , J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder ^^¨
C'est vrai que les nouvelles technologies ont totalement changé les rapports entre les gens ,c'était sympa l'idée de faire sans ^^
J'ai bien aimé l'intégration du psy ,surtout le moment ou il « s 'enflamme » en reprenant toutes les habitudes du groupe lol
Je ne m'attendais pas du tout à cette révélation concernant le rdv de Ted ,j'étais plus parti dans les idées qu'a eu Ted lol

Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 15:43

7x09

Bof, j'ai pas été emballée des masses par cet épisode, on en a déjà eu plein des épisodes sur ce modèle dans la série, ça me lasse un peu. Rien de bien notable sauf le baiser Robin/Barney, big surprise...... mouai Je suis vraiment pas du tout du tout pour un retour à ce couple, ça me saoule d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 15:45

7x10


Non mais Robin BITCH sur le coup là sérieux!!! pas content du tout Elle m'a purement et simplement énervé! Elle nous a soulé avec Barney au début de la saison et là au moment ou elle peut se remettre avec lui elle est pas fichu de rompre avec Kevin??? Non mais WTF sérieux!!
Par contre j'ai eu le coeur brisé pour Barney! Le pauvre quoi :( Il rompt et a le courage lui au moins de rompre avec Nora qu'il tenait plus que Robin tenait a Kevin, et au final c'est lui qui l'as dans l'os!! J'en avais les larmes aux yeux pour lui !!

La storyline de Marshall et Ted j'ai adorée aussi, j'étais MDR du début a la fin de leur scéne au concert!
Ils m'ont tuées sérieux!! Et Alexis Denisof lol Lily par contre elle ne sert a rien encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:43

7x10

Episode qui jusqu'à 3 minutes de la fin était moyen pour moi. Toute l'histoire Lily, Ted et Marshall me saoulait! Ouf qu'à la fin tout leur bazar n'a duré que finalement 2 minutes, se qui m'a fait bien rire. ^^

Concernant Robin et Barney, j’étais triste pour Barney. Mais bon j'arrive pas à en vouloir à Robin qui est avec Barney mon personnage préféré de la série.
Mais bon je pense qu'ils vont se remettre ensemble très bientôt.

Concernant le fil rouge, toujours rien de nouveau! Toujours pas news sur la mère! --'

Note 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 14:32

7x09

Rien de très original dans la structure de l'épisode (une histoire racontée et donc des flashbacks) mais c'est le genre d'épisode que j'aime beaucoup. Je trouve ça sympa qu'ils se replongent dans des événements passés. C'est quelque chose que l'on fait souvent entre amis. J'aime beaucoup !
Et puis l'analyse de Kevin rajoute un peu plus maintenant.
Le bisou Barney & Robin, j'étais contente que ça arrive maintenant. Je suis sûre qu'ils finissent ensemble donc autant le faire vite !

7x10

Le concert avec Marshall, Ted et Lily c'était super drôle. A chaque fois qu'ils faisaient la queue pour les WC féminin... lol Et à la fin quand on se rend compte que ça n'a duré que 2 minutes et que le mec à la guitare était en fait un carton... Non mais c'était trop drôle !

Pour Barney et Robin je suis très déçue de Robin. Elle a pas arrêté de se plaindre pendant tous les premiers épisodes de la saison et d'être triste pour Barney et là elle reste avec Kevin. Il faut savoir ce qu'elle veut ! Pauvre Barney. La fin est super triste sad
Leur histoire est encore et encore repoussée..
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 23:55

Bobaja a écrit:
Ce n’est même pas quelle ne sais pas s’arrêter, c’est qu’il arrive à faire 11 millions chaque semaine car il endorme les gens avec le titre justement, tous les gens regarde la série pour savoir ce qui va se passer avec Ted. Après 7 saison toujours rien, pur escroquerie. Les gens pourraient regarder pour le plaisir comme ils le font pour Two and a Half Men par exemple. J’arrête avec HIMYM car on je ne suis pas d’accord et bon quand on critique HIMYM, ça ne plait pas donc oublions et ce n’est le topic de cette série après tout.

Je te cite ici car c'est plus le topic adéquate. Et très franchement, je pense que tu te trompes. Les gens ici critiquent énormément HIMYM. Tu n'as qu'à lire quelques messages de ce topic et d'autres sur la série et tu y verras beaucoup de critiques !

7x10

J'ai trouvé l'histoire Ted/Marshall et Lily un peu lourde moi. En fait il n'y a qu'à la fin que ça devient marrant comme le dit Michel. Car on se rend compte qu'ils ont tripé dans leur tête mais sinon c'était un peu lourd et pas très drôle avant ça.

Quand à Robin et Barney je suis juste hum Déjà leur bisou ça m'avait soulé mais bon voilà comme Djoul je pense qu'ils vont finir ensemble donc je me disais "tant mieux faut qu'ils s'y mettent" et je m'attendais pas à ça dans cet épisode
Après je suis partagée. Robin a en effet attendu ça pendant plusieurs épisodes où elle était pathétique mais elle a rencontré Kevin et parfois un homme nous en fait oublier un autre. Et puis c'est vrai que Barney lui répond qu'il l'aime car il est autant en bordel qu'elle et Kevin lui dit qu'il la voit comme une femme parfaite et qu'il espère qu'elle se verra pareil aussi... C'était mignon.
Mais bon il n'empêche qu'elle la trompé... censure Et que ça veut dire qu'on est partis pour attendre encore que Barney et Robin se remette ensemble (surement en season final...)

Pas de fous rires notables devant cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 0:48

Amandine a écrit:
Je te cite ici car c'est plus le topic adéquate. Et très franchement, je pense que tu te trompes. Les gens ici critiquent énormément HIMYM. Tu n'as qu'à lire quelques messages de ce topic et d'autres sur la série et tu y verras beaucoup de critiques !
Mais justement, tu lui dis que t'as pas l'impression qu'il lit pas vos zvis dans New Girl mais là que pour le coup tu fais un peu pareil ! -- Il a justement dit plusieurs fois que les fans continuent sans cesse à critiquer sans que ça les empêche de continuer depuis plusieurs saisons, et pour le coup je suis assez daccord avec lui, ils arrivent à faire tenir les audiences avec une série qui tient sur une petite révélation et des trucs répétitifs, c'est que mon avis et le siens mais pour l'instant je lis peu d'avis qui me prouve que ça se tient pas ce qu'il dit, 11 millions c'est beaucoup pour ce qu'on nous offre avec cette série, après si il y 11 millions de gens qui aiment aux USA, il y a 11 millions de gens qui aiment, les goûts, les couleurs, les paysages, les séries tout ça, ça se discute avec ou sans aucun doute, c'est normal de se poser des questions. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:50

7x11

Très bon épisode pour ma part. Beaucoup mieux que la semaine dernière. En plus j'ai pas mal rigolé. Surtout les scènes entre Barney et Ted avec tout leur délire gay avec l'enfant qu'ils allaient adopter.

Aussi bien aimé les scènes ou Robin tente de convaincre Lily et Marshall que leur appart est assez spacieux ^^ Elle a réussi a renversé 3 lampes lol

Je me suis posé la question: Où est Kevin? C'est pourtant Thanksgiving, il devrait normalement participer à la fête!

Ensuite la fin est simplement choquante. Robin est enceinte ... De qui? Kévin ou Barney.
J'en suis presque sur que se soit de Barney en tout cas je l'espère. La série aura deux bébés ^^ Ça pourra être drôle pour les intrigues futures ^^

Note: 4,5 /5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:20

× Avis sur le 7x11 ×

J'ai pas trop aimé cet épisode. Je n'ai pas vraiment trouver marrant et je n'aime pas voir le Barney qui veut fonder une famille et tout. Bon après 7 ans c'est normal que le personnage évolue mais il est devenu moins drôle qu'avant du coup, du moins pour moi. Par contre Robin qui fait tout pour pas que Lily & Marshall déménage c'était sympa, j'ai adorée quand elle court dans les toilettes ^^. La fin je m'y attendait pas ! Je pense aussi que c'est de Barney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:28

7x11

J'ai bien aimé cet épisode !
Robin essayant de convaincre Marshall et Lily c'était marrant, surtout quand elle s'énerve et qu'elle hurle sur les lampes. Je vous avoue que je me suis dis "ses hormones débloquent ou quoi ?" sly
J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit enceinte. Ils vont nous mettre les deux personnages enceintes en même temps alors que les actrices l'étaient ensemble il y a quelques saisons... J'aime le pied de nez :DD Je pense qu'elle même ne sait pas de qui est le bébé (c'est logique...)
HIMYM va faire du Raising Hope si ça continue dans les bébés lol

Au sujet de Barney et Ted qui veulent devenir bro-parents c'était assez drôle je trouve ^^ C'est normal que Barney ait de nouvelles envies. Par contre ils étaient drôles jusqu'au moment où Barney en fait trop (le truc avec les nounous sexy). C'est dommage.
Je trouve tout de même que ça fait une évolution fulgurante en une saison. La saison d'avant Barney était encore bloqué en mode Don Juan. Là il se pose avec Nora et paf à des envies de bébés (mais bon ceci étant dit c'est crédible, en se posant avec Nora, il a du commencer à s'imaginer une telle vie et ça lui a donné envie).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 9:09

7x11

Tout comme Dragibus, j'ai moyennement accroché et pas trop rigolé en faite!
Le truc de l'appart de Lily et Marshall qui a rétréci ouais bof quoi
Et Robin m'a fait un peu penser a Joey dans Friends, quand elle ne veut pas que ces amis habitent en banlieue xD
Là j'ai eu envie de lui dire: "Grandit quoi ^^"
Et qu'elle balance comme ça comme un cheveux sur la soupe qu'elle est enceinte, c'était un peu bizarre quand même ! Bref je me languis de voir comment ils vont aborder ça la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 12:33

7x11

• Bon épisode. J'ai adoré l'histoire d'adoption et la complicité entre Ted et Barney que je n'avais pas vu depuis un temps. J'ai même trouvé un Barney touchant à la fin comme dans le 7x10. Robin était bien aussi dans cet épisode, elle était bien hystérique aussi. happy Pour sa grossesse, je pense aussi que c'est de Barney même si l'idée d'un papa poule ne correspond pas du tout au personnage du début. angel En tout cas, il évolue, c'est bien, tel un Joey dans Friends. TDO On n'a pas vu Kevin mais bon je ne l'aime pas plus que ça alors ça ne m'a pas dérangé... hum

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:57

7x10
Je n'ai pas trouvé l'épisode super génial, Ted et Marshall m'ont vite saoulée (sérieux les gars, le même gag des toilettes 4 fois d'affilée... au bout d'un moment c'est plus très drôle) mais j'avoue que la chute les concernant était très drôle, j'adore la vidéo qui dure même pas une minute !!!! lol Mais comme d'hab, Lily était parfaitement invisible.

Tout le truc de Robin et Barney m'a saoulée aussi. J'avoue que je comprends pas du tout où veulent en venir les scénaristes. Dans cet épisode, pour moi on nous montre juste que Robin et Barney sont totalement PAS faits l'un pour l'autre ENCORE !!! Je veux dire, quand elle lui demande pourquoi il l'aime, il lui répond que c'est parce qu'elle est aussi tordue que lui !! Super comme raison pour aimer quelqu'un, moi un mec me dit ça, je signe tout de suite, c'est certain !!! lol Je comprends totalement pourquoi Robin finit par choisir Kevin, c'est une façon d'avancer pour elle, se remettre avec Barney ça serait juste une regression. Et pourtant, je sais pas pourquoi mais je sens que les scénaristes vont encore nous remettre le Robin/Barney sur le tapis, je comprends pas.

7x11
Encore un épisode bof en ce qui me concerne. Robin m'a saoulée, je la trouve lourde même si son comportement s'explique un peu à la fin de l'épisode (mais bon, c'est lourd quand même, le coup de la lampe 3 fois... voilà quoi mouai ).
L'appartement de Lily et Marshall qui a rétréci c'était rigolo au début mais bon, tout l'épisode comme ça...

Mais le pire de l'épisode, pour moi c'était Ted et Barney qui veulent adopter un bébé.

Enfin bon, j'étais super étonnée pour Robin enceinte cela dit. Je pense que ça va être de Barney (ou peut-être qu'on le saura jamais après tout) mais je suis surtout impatiente de voir comment Robin va réagir face à sa grossesse, va-t-elle le garder ? Je pense que ça peut être un excellent moyen de développer et de faire avancer son personnage (à condition qu'elle se remette pas avec Barney ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 16:47

7x12

j'ai trouvé que c'était un excellent épisode! Robin m'a également très ému, tout comme toi c'était surtout a la fin quand elle est seule sur le banc et quand Ted lui fait l'éclairage AC/DC ^^
C'était trop choupi!
Et le début quand Barney est super contente d'être papa et qu'en voyant son ancien pote galérer autant avec les gosses il ne veut plus xD
Et quand Robin apprend qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant!
Bref un trés bon épisode qui fait que HIMYM remonte dans mon estime !


Dernière édition par Manouchka le Mar 6 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 17:09

7x12

Oh je trouve cet épisode trop triste cry Robin m'a fait beaucoup de peine et j'ai failli verser une petite larme quand elle est dans les bras de Ted avec l'éclairage. Trop choupi, en effet L
Je trouve que c'est un très bon épisode. Très émouvant avec quelques petites scènes drôles quand même (tot le monde qui essayent de consoler Robin pour la perche lol)
J'aime le fait que Robin prenne la place de Ted pour raconter à ses enfants comment elle a rencontré leur père et qu'en fait tout soit faux... On s'attend à ce que le doc rappelle et lui dise "oups j'ai mélangé les dossiers" ou un truc comme ça...

Sinon le reste de l'épisode m'a pas trop marqué, l'essentiel était sur Robin.
Mister E s'est fait avoir comme un débutant avec le môme... lol

PS : Manon, je crois que personne n'a commenté l'épisode à part toi (et moi maintenant). A qui tu parles ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 17:16

Mdr non c'est parce que j'ai fait copier/Coller d'un autre forum lol
J'ai effacé le "moi aussi" xD
(Je suis gourde des fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 12:42

7x12

Eh bah... un épisode super sympa dans HIMYM... j'avais oublié à quel point c'est agréable !! langue
Superbe épisode !!! Déjà parce qu'enfin, Robin n'est plus invisible ou seulement exploitée à travers son histoire avec Barney. Je l'ai trouvée très touchante et très juste dans cet épisode, oui elle a toujours clamé qu'elle ne voulait pas d'enfants mais en même temps on a quand même toujours plus ou moins vu qu'elle n'en était pas sûre à 100%... mais maintenant elle n'a tout simplement plus le choix. C'est vraiment très réaliste la façon dont elle lutte avec ça. La dernière scène avec Ted était top.
J'ai aussi adoré cette idée de commencer l'épisode avec les "enfants" de Robin, c'était juste énorme quoi !!!!

Malgré ça, on a eu pas mal d'humour dans cet épisode et ça passait plutôt bien, la suite de la scène dans laquelle Robin annonce à Barney qu'elle est enceinte est priceless, les baffes qu'il se prend, comment il la taille sur son poids et ses seins et Robin qui finit par réellement s'évanouir quand elle voit que Barney est content d'avoir des enfants. Au passage, je trouve ce revirement très (trop ?) brutal de la part de Barney. Mais bon, c'est contrebalancé par le fait qu'il change vite d'avis. ^^

La storyline de Marshall était supportable mais pas passionnante non plus. Mais bon, ça fait partie du processus qu'il vit en devenant père donc c'était pas dérangeant non plus.

Seul petit bémol : oui Lily, peut-être qu'un jour on te reverra avoir une intrigue intéressante à toi... ou pas ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:59

× Avis sur le 7x12 ×

Plutôt triste comme épisode. J'avais de la peine pour Robin et comme Audy j'ai trouvé ça très réaliste. En fait Audy a tout dit ce ce que je pensais le l'épisode, du coup je ne sais plus quoi ajouter ^^.

Pour Marshall c'était prévisible, des le début de la scéne je me suis doutée que l'ado le bloquerait sur le toit mais c'était sympa car Marshall a toujours était naïf et il fallait bien qu'il lui arrive un coup pareil.

Ma seul déception de l'épisode c'est Barney, je ne pense pas que c'est possible qu'il change aussi vite. Il y a encore quelques épisodes il ne voulait pas d'enfants et là il se retrouve tout content et tout... Je ne trouve pas ça très crédible.

Sinon la fin de l'épisode avec la scéne entre Ted et Robin était super mignonne et tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:58

7x12

Très bon épisode pour ma part aussi, vous avez tout résumé dans vos posts. J'ai bien aimé Barney qui est tout excité d'être papa ^^ Mais qui change très vite d'avis quand il voit son pote. ^^

Pour Robin c'est vraiment triste, mais heureusement qu'elle a des amis pour la consoler. La scène sur banc à la fin était vraiment trop triste.

Concernant Lily je suis du même avis qu'Audy. Elle sert à quoi? Il est temps que le bébé naisse pour avoir quelques scènes drôles pour ce mettre sous la dent.

L'histoire de Marshall elle a un peu rempli les petits trous.

L'épisode 12 est l'épisode le plus vu aux US, depuis trois ans. Rien d'étonnant connaissant le cliffhanger de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Contenu sponsorisé



[HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HIMYM] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HIMYM] Saison 3
» [HIMYM] Saison 4
» [HIMYM] Saison 5
» [HIMYM] Saison 6
» [HIMYM] Saison 1
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: How I met Your Mother-