AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Community] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Jeu 26 Avr - 4:21

Oui je trouve que la série a perdu quelque chose du coup parce que justement c'était le truc qui annonçait la fin, qui n'avait rien à voir avec l'épisode souvent mais qu'on attendait et là c'est plus ça.

Ah oui les Evil Troy et Abed, tu parles ils sont trop evil avec leur fausse barbe en papier lol

Pareil pour Chang c'était vraiment LE truc cliché des séries du genre lol et quand il est face au miroir et qu'il se demande qui est le type qui le regarde c'était fort aussi lol

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 30

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Jeu 26 Avr - 13:21

Ah oui le 3x04 reste pour moi l'un de mes épisodes favoris de la série! Il est juste énorme luv
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Jeu 26 Avr - 18:43

3.05 à 3.08

5 : J'ai bien aimé l'expression "Britta-iser" que même Britta ne sait pas utiliser dans une phrase lol mais c'était sûr qu'elle s'était plantée dans ses tests. Finalement ils sont tous fous sauf Abed, ben oui lui c'est trop flagrant pour qu'il le soit vraiment lol
L'histoire d'Annie était marrante dans le sens où on ne s'attendait pas à ça venant d'elle, Pierce par contre c'était prévisible et Shirley pareil.

6 : Pierce qui est toujours en train de dire à Jeff qu'il est trop gay, il ne sait pas reconnaitre des gays quand il en a en face de lui ! lol La chanson était marrante et c'était pas mal pour la marque finalement. Mais le père de Pierce est vraiment trop c**. Quand Jeff lui fait avoir une attaque c'est trop fort parce qu'il dit que c'est de la comédie. Il a eu un super héritage en plus lol Et ce que dit Pierce à l'enterrement c'est drôle aussi, il n'y a que lui pour oser lol

7 : J'ai bien aimé ce qu'ont fait Troy et Abed (et les filles aussi) pour Annie. Ils lui ont offert une belle chambre alors qu'ils voulaient leur salle. Bon finalement ils l'ont mais ils ont accepté de sacrifier leur chambre. Leurs scènes avec les ombres étaient marrantes, surtout quand Jeff pleure lol
Et Pierce qui défonce tout l'appartement d'Annie, pas étonnant que le proprio soit content ! lol

8 : Il était temps que Greendale change de pub, elle était légèrement vieillotte mais elle fonctionnait encore vu que Troy a été motivé par le mouvement du gars lol Jeff est convainquant en doyen, par contre Chang c'est autre chose lol
Mais encore une fois Greendale peut remercier Abed car c'est lui qui a su saisir l'essence de la fac et lui offrir une publicité qui la représente telle qu'elle est... et sans qu'elle paraisse trop dingue !

Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 30

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Jeu 26 Avr - 18:53

Ouais il a bien sauvé la mise à Dean, certaines mouches sont trop géniales pour rester sur le mur comme dirait Abed. lol Moi j'aime trop la pub rétro sinon, on se serait cru dans un vieux clip de De La Soul. lol

That's what she said.
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 28 Avr - 14:29

Basic Lupine Urology (3x17)

Excellent cet épisode, 9/10. happy Ca fait du bien un peu de nouvelles idées comme celle-ci, et j'aime bien comment Troy et Abed s'invesissent dans l'affaire et qu'ils se fachent pour leurs rôles à la fin. lol J'adore le procès sinon, surtout quand Jeff fait son speech avec les plantes ! lol Puis les batârds, ça m'a achevé quand ils mettent le jingle de Law and Order avec avant que Britta finisse de parler. lol

Par contre la fin est triste pour Starburns !! TDO Mais j'aime bien la berçeuse de Dean à la fin !

Ah et je savais pas que le gars qui joue Omar dans The Wire c'était lui le prof de chimie ! (C'est pour que c'est un fin connaisseur du câble pour Breaking Bad sly )

That's what she said.
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 28 Avr - 15:49

3.09 à 3.11

9 : Comment elle gère trop au babyfoot Shirley ! Qui aurait cru ça ? C'était excellent qu'elle ait "torturé" Jeff quand ils étaient petits lol Le pauvre est traumatisé du baby-foot depuis !
Le retour de Batman était excellent aussi surtout quand Abed revient et que Troy lui demande où il était passé lol Et Annie "Seriously ?"

10 : L'épisode de Noël je l'ai trouvé moins bien que ceux des saisons précédentes et pas parce qu'ils se moquaient de Glee happy Ça ça m'a bien fait rire d'ailleurs surtout qu'il y a pas mal de références réelles à la série. Annie en lutin était bien marrante et Britta n'est vraiment pas faite pour la chanson, c'est un carnage quand elle essaye.

11 : Les remariages avec la même personne j'ai jamais trop compris le délire... Par contre Britta qui critique et qui organise tout comme une pro c'était une surprise. Surtout quand elle se rend compte qu'elle est destinée à être épouse et mère lol

Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 25

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 28 Avr - 16:12

[3.17] Basic Lupine Urology

Plutôt pas mal cet épisode en mode Law and Order, c'était marrant d'avoir repris les thème d'une série policière d'une manière comique comme cela. lol Le procès était marrant même si ça devenait un peu long à la force.

Sinon c'est Starburns qui meurt !! lol

Note : 7/10

Mes Awards :

http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 28

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 28 Avr - 17:30

Ouais t'as vu c'est la classe quand même d'avoir Omar Little en prof à Greendale ! star

[3.17] Basic Lupine Urology

Community revient avec cet épisode avec ce qu'elle sait faire de mieux, c'est à dire des parodies de films et séries, et là il faut avouer qu'ils ont réussi avec brio à parodier la cultissime franchise Law & Order et avec une affaire de meurtre de tubercule ! lol Bref, Troy & Abed gèrent en enquêteurs, Shirley en proc', Britta en psy que personne n'écoute lol et Jeff et Annie en avocats de la cour, c'était du grand n'importe quoi ce procès et j'ai adoré ! ++ J'aurais bien voulu voir une arrestation musclé de Chang mais l'inspecteur Troy se débrouille presque aussi bien que lui !
Et puis bien sûr le générique détourné était excellent, je vis très vite le rajouter dans le topic dédié ! ^^

Ma note : A-

Bref, Community gère toujours autant dans les parodies, un pur régal ! ^^

The American's Badges
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 28 Avr - 18:02

L'épisode de Noël de la saison 3 c'est celui que j'aime le moins aussi. TDO

Pour revenir au dernier épisode c'est vrai que la parodie ça réussit souvent à la série, un peu à l'image de South Park, le président de Greendale !

lol

That's what she said.
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Dim 29 Avr - 9:21

3.12

Oh non Troy et Abed sont en froid :(

Sinon l'épisode était bien avec Abed drogué aux sosies et Jeff drogué aux médocs et aux compliments lol

J'espère quand même que ça va s'arranger entre Troy et Abed parce que Troy ne lui a rien dit de mal et justement le fait qu'il se soit inquiété et qu'il ait eu la franchise de lui en parler c'est une preuve d'amitié.

Pour Britta en MJ blanc c'est vrai que le nez est assez ressemblant lol

Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Lun 30 Avr - 15:09

3.13 à 3.17

13 & 14 Subway qui engage un mec pour se faire appeler comme ça et promouvoir leur marque c'est fort lol surtout quand on voit que Britta doit le draguer lol
Encore une fois Pierce est imaginatif avec les micros et tout le reste lol
Moi qui pensait que Troy et Abed s'étaient réconciliés pour de bon j'étais deg de voir une nouvelle gueguerre entre eux. Surtout pour un record bidon ! C'était quand même bien marrant surtout comment c'était raconté. J'ai bien aimé Troy et Abed qui n'arrivent pas à s'arrêter de se battre par peur de se séparer et Jeff qui se prend au jeu à fond pour les chapeaux de l'amitié. C'était tout mimi après toutes ces victimes de plumes lol

15 : Quelle histoire autour de Blade ! Jeff est encore une fois jaloux d'un autre mec et lui demande conseil. Britta était carrément cramée sur ce coup là, heureusement que Annie s'est montrée plus rusée qu'elle. Et quand Troy lui dit un truc sympa direct ça la refroidit lol Pour une étudiante en psychologie elle aurait elle-même bien besoin d'une psychanalyse lol

16 : L'histoire dans le rêvatorium avec Abed et Annie était assez intéressante et drôle. Pauvre Abed dans son "casier". Mais Annie a su se prêter au jeu et finalement ils ont bien déliré ensemble. A la fin comment elle l'a shooté lol

17 : Il était trop excellent cet épisode façon "New York Section Criminelle". Annie en avocate, elle est balaise mais ne sait pas se tenir lol Entre Todd et Sean (je crois que c'est Sean) ils étaient bien mal barrés lol Par contre ça fait bizarre à la fin d'apprendre la mort de favoris étoilés.

Sellfish

| PreviousTeam |
First 9

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 5 Mai - 16:50

[3.18] Course Listing Unavailable

J'ai pas trop aimé la première partie de l'épisode avec Britta qui propose au groupe de faire le deuil de Starburns (R.I.P. bye ) mais la partie où il se plaigne que leur fac est pourrie est que ça tourne en émeute maté par les Changlorious basterds m'a bien fait délirer, c'était du grand n'importe quoi ce passage lol (et encore une fois c'est Jeff qui a foutu la merde voyou )
D'ailleurs les pauvres ils se plaignaient qu'ils étaient en prison dans la fac, ben voilà qu'ils sont renvoyé de Greendale lol il faut le faire quand même pour se faire virer de cette fac, même Starburns n'y est pas parvenu ! happy
Troy m'a bien fait rire aussi dans l'épisode quand il a cru que sa copine chinoise était morte, il doit pas être au courant qu'il y a plus d'un milliard de chinois ! happy

Ma note : B+

Bref, un bon épisode malgré un début un peu raté, et vive les Changlorious basterds ! TDO

The American's Badges
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 5 Mai - 19:03

3.18

L'hommage à Star Burns ne m'a pas trop intéressée non plus surtout avec Britta la super psy. Troy m'a quand même fait rire à se mettre à pleurer pour le petit chien lol
L'émeute était marrante, ils sont aussi fous que Chang les petits et le sosie du doyen était trop fort aussi. Je me demande comment ça va être pour leur réintégration dans la fac mais comme Sellfish a dit faut le faire pour se faire virer de là lol

J'ai bien aimé aussi le clin d'oeil à l'épisode avec les 6 réalités différentes et le livreur de pizza.

Le mieux c'était quand même la vidéo de Star Burns faite par Abed, il a trop géré avec les images qu'il lui a données lol

Sellfish

| PreviousTeam |
First 9

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 5 Mai - 19:21

A ouais c'est c'est vrai qu'il gère le clip d'Abed avec Starburns et les fonds vert, j'adore notamment quand il surfe ou quand il vole comme Superman ! lol

The American's Badges
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 5 Mai - 20:04

Course Listing Unavailable (3x18)

Ouais le clip à la fin était énorme. lol Sinon ça m'a délirer quand Pierce donne le dernier mot et que tout se barre en cacahuètes, puis Chang et ses Changlorious Basterds m'ont achevé, Chang a enfin gagné une bataille. J'ai bien aimé le clin d'oeil au 3x04 moi aussi, on va voir comment tout ça va évoluer, en tout très bon épisode. 9/10

That's what she said.
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 5 Mai - 20:27

C'est vrai qu'ils commencent à faire des références aux précédents épisodes de la série, là en l’occurrence le fameux 3x04 avec les timelines, moi sinon j'aimerais bien les voir faire un épisode où ils parodient leur propre série ! happy

The American's Badges
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 5 Mai - 20:32

Ils l'ont déjà un peu fait dans je sais plus quel épisode, lorsque Abed fait un film sur le groupe, ils ont même fait quelques épisodes en Web série il me semble. geek Mais je dis pas non à un épisode qui exploite le truc encore plus à fond que ça !

That's what she said.
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 5 Mai - 20:39

Ouais c'est vrai qu'il y a eu les vidéos d'Abed mais c'était centré sur le groupe d'étude et non sur la série en général, j'aimerais vraiment qu'il fasse une parodie sur la série en elle même, comme par exemple sur le fait qu'elle soit très méta ou qu'elle fasse trop de parodies, que les saisons se finissent toujours par des parties de paintball, etc... happy
Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais si les scénaristes ont les balls de sortir un épisode comme ça je serai aux anges ! ^^

The American's Badges
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Sam 12 Mai - 16:18

[3.19] Curriculum Unavailable

Comment il était AWESOME cet épisode !!! affole

Sans déconner, c'est des gros bâtards les scénaristes, ils ont réussi à me faire croire que Greendale était vraiment un asile psychiatrique et qu'ils étaient en réalité tous fous ! lol Non mais j'aurais jamais cru que l'épisode irait dans ce sens là, et quand le psychiatre leur a dit que Greendale n'existait pas, je pense que j'ai dû faire la même tête que Troy ! lol Et la scène où on les voit revivre dans l'asile différentes scènes mémorables de la série (comme le trampoline, le paintball, le stylo volé...) est tout simplement géniale ! TDO
Heureusement et grâce encore une fois à Abed, on apprend que tout cela est un plan machiavélique orchestré par Chang pour prendre le contrôle de Greendale car il a kidnappé le vrai pour le remplacer par un "double" à sa solde et qui les ont viré il y a deux mois. Je pense du coup que les trois derniers épisodes de la saison vont se centrer sur la libération du vrai dean et de Greendale contre Chang et son armée et ça promet d'être épique ! viking

Ma note : A

Bref, un des meilleurs épisodes de Community tout simplement ! ^^

The American's Badges
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Lun 14 Mai - 11:06

Curriculum Unavailable (3x19)

Je l'ai trouvé excellent moi aussi ! J'avais déjà vu cette idée exploitée dans une série, comme toi j'aime bien quand ils nous font revivre tous les moments important de la série dans l'asile et puis Chang et ses Changlorious qui sont derrière tout ça ! voyou Britta me fait marrer quand elle fait genre de prendre des notes à côté du psy, et puis Troy qui croit tout ce qu'on lui dit ! lol

Dans le top 5 des meilleurs épisodes de la saison !

That's what she said.
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Lun 14 Mai - 11:24

3.19

Comme vous j'ai adoré l'épisode. Le coup de l'asile psychiatrique était bien trouvé surtout en revoyant toutes leurs folles aventures. Comme Sellfish sur le coup je me suis demandé si ils n'allaient pas nous laisser dans le doute par rapport à l'hôpital.

Heureusement qu'Abed est là pour veiller au bien des autres sinon personne n'aurait remarqué pour le doyen. J'ai adoré aussi quand on revoit des passages de lui différent.

Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 25

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Lun 14 Mai - 20:38

[3.19] Curriculum Unavailable

Oui c'est vrai, il était bien marrant comme épisode. Comme vous j'ai été surpris sur le fait que ça soit un fait faux cette histoire, dommage qu'il n'ont pas été plus loin dans leur délire, ça m'aurais bien plu. lol Et puis tout le monde était au top dans l'histoire, excellent dans l'asile ! lol J'aime bien aussi la fin avec le Troy and Abed in the morning quand il demande ce que veux Annie, elle s'énerve derrière dans sa chambre ! lol

Note : 9/10

Encore 3 épisodes pour la fin de saison, Cool cool cool, tout est pour la semaine prochaine ! ^^

Mes Awards :

http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Dim 20 Mai - 13:47

3.20 et 3.21

20 : L'épisode en jeu vidéo était encore un coup de génie. C'était trop bien pensé de voir l'évolution des personnages dans ce monde et la quête qu'ils avaient. Le père de Pierce était vraiment un fou, pas étonnant qu'il soit comme ça lol Et son demi-frère c'est Gus, pas étonnant après qu'il disent que son père prenait de la meth happy
Abed était tordant avec sa fille de forgeron et ses bébés Abed "Cool, cool, cool" quelle armée ! lol

21 : Le sauvetage du doyen était épique ! Ils avaient pensé à tout ou presque, même le plan qui semble échouer alors que tout se déroule comme prévu. En même temps avec Pierce on a toujours peur lol
Dommage que Troy doivent quand même se sacrifier pour aller dans l'autre école cry

Sellfish

| PreviousTeam |
First 9

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Lun 21 Mai - 10:30

[3.20] Digital Estate Planning - [3.22] Introduction to Finality Season Finale

Ces trois épisodes étaient tous supers mais j'ai tout même eu un gros coup de coeur pour l'épisode en version 8-bit qui est juste énorme. Tout était parfait dans cet épisode : les avatars des persos, les décors du jeu vidéo qui me rappelle furieusement les bons jeux des années 90 (Mario, Sonic, Zelda, Pokemon... ) et bien sûr les aventures totalement WTF des persos (Annie la psychopate, Abed qui fonde une famille, le combat final...) qui font de cet épisode l'un des meilleur de la série à mes yeux ! ^^
Ensuite l'épisode qui rend hommage à Ocean's Eleven avec le plan-raté-qui-en-fait-n'était-pas-raté était excellent aussi, j'était mort de rire quand j'ai vu les Changlorious Basterds faire les fouilles à l'entrée de Greendale ! lol Le passage ou Greendale se transforme en boîte de nuit c'était bien nawak aussi ! lol
Et enfin il y a le dernier épisode qui était très bon aussi avec Troy qui devient "l'élu" des réparateurs de clim, lol j'ai bien aimé aussi Jeff qui nous livre encore une fois un speech dont lui seul a le secret, et puis il y a bien sûr le meilleur passage de l'épisode avec Evil Abed qui veut couper le bras à Jeff, j'étais mort quand il foutait la merde dans les couloirs et qu'il sortait son "Cruel, cruel cruel cruel !" lol
J'espère qu'on le reverra la saison prochaine car il me fait bien délirer, surtout qe l'on apprend que le dreamatorium n'a pas totalement disparu !

Ma note : A

En bref, trois épisodes de Community pour le prix d'un, que demander de mieux surtout que l'on aura droit à une saison 4 ? happy

Vidéo bonus : Community en mode 8-bit

The American's Badges
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   Lun 21 Mai - 10:54

"Nice !
Cool.
Old Shool !
Cool cool cool."

lol lol lol lol lol

Digital Estate Planning (3x20) - Introduction to Finality (3x22)

J'ai trouvé le premier énorme, en plus il avait Giancarlo Esposito alias Gustavo Fring de Breaking Bad comme demi-frangin de Pierce ! lol (Et prochainement dans Revolution, le futur hit décrit par Monsieur NBC) Comme Babydoll j'ai bien aimé le clin d'oeil à la meth. lol Sinon je pense que tu as tout dit dans les grandes lignes Sellfish, la parodie des grands hits de la SNES et de la Sega de l'époque étaient super bien parodiées, ils ont exploité le truc à fond, et puis Abed a enfin trouvé son âme soeur. lol

Les deux autres étaient super aussi, moi aussi ça m'a achevé quand Abed met la misère à tout le monde dans les couloirs avec son "Cruel, cruel cruel cruel" lol Et puis le Rêvatorium dans le chateau-fort !! farniente

Bref bref, un très bon final qui contraste avec le manque d'idées originales du millieu de saison. ++

#sixseasonsandamovie

That's what she said.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Community] Saison 3   

[Community] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut