AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Person of Interest] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyDim 25 Sep - 8:54

[Person of Interest] Saison 1 Saiso408
Première diffusion US : le 22 septembre 2011 sur CBS.
Première diffusion FR : le 6 mars 2013 sur TF1

[1.01] La Machine / Pilot : Quand le numéro de sécurité sociale d'un jeune procureur apparaît, Reese et Finch travaillent ensemble pour découvrir si leur personne d'intérêt est la victime ou l'auteur du crime.

[1.02] Besoin de personne / Ghosts : Quand on leur donne le numéro de Sécurité Sociale d'un adolescent qui a été assassiné deux ans plus tôt, Reese et Finch commencent à remettre en question l'infaillibilité de la Machine. Parallèlement, Finch revient en arrière sur l'origine de la machine et la façon dont elle a été développée.

[1.03] Braquages / Mission Creep : Reese et Finch doivent aider Joey Durban, un ancien soldat revenu d'Irak. Joey rejoint un gang de braqueurs de banques composé d'anciens soldats. Reese infiltre le gang. Ils volent un dossier nommé « Elias, M. » dans un dépôt de la NYPD. Leur chef, Latimer, veut éliminer tous ses complices. Reese sauve Joey et l'incite à fuir. Latimer remet le dossier à son client, mais est lui-même liquidé.

[1.04] Soulager la souffrance / Cura Te Ipsum : Reese surveille le Dr Megan Tillman qui, selon la machine, sera impliqué dans un crime. Lui et Finch croient qu'elle est la cible d'Andrew Benton, accusé dans le passé de persécution, de harcèlement, et d'agressions sexuelles mais n'a jamais été inculpé. Ils découvrent après que c'est Tillman qui le traque et a planifié un plan pour l'assassiner ; l'une des victimes de Benton était la sœur de Tillman et s'est suicidée juste après l'agression. Reese attaque un groupe de dealers qui ont menacé Fusco et vole leurs drogues pour piéger Benton avant que Tillman ne l'atteindre. Après avoir visionné l'enregistrement de braquage de dépôt, Carter découvre que Finch est probablement lié à Reese. Pour saboter l'enquête de Carter, Reese réussit à faire chanter un capitaine de police pour faire transférer Fusco au poste de police où elle travaille.

[1.05] Le Dernier Jugement / Judgment : Un gang polonais connu sous le nom SP-9 kidnappe le fils de Samuel Gates, un juge qui mène une lutte personnelle contre le crime. Pour la libération de son fils, les kidnappeurs ont demandé qu'il fasse en sorte qu'une banquière, accusée de délit de fuite, sorte libre. Finch découvre qu'elle les aide pour blanchir leur argent. Reese, avec l'aide de Fusco qui lui analyse des preuves de la scène de crime, essaye de trouver l'endroit où se cachent les kidnappeurs.

[1.06] Titre français inconnu / The Fix :

[1.07] Titre français inconnu / Witness :

[1.08] Passage à l'ouest / Foe : Reese et Finch traquent Ulrich Kohl, un ancien agent de la Stasi. Kohl, qui a été emprisonné pendant vingt-quatre ans par le gouvernement allemand, s'est échappé et recherche à tuer ses anciens compagnons Hauffe, Wernick et Steiller, qui l'ont vendu aux gouvernements américain et allemand en échange de nouvelles vies à New York. Kohl croit qu'ils sont responsables du meurtre de sa femme Anja, mais il apprend qu'elle est toujours en vie et a une fille. On apprend aussi que Reese était lui aussi un espion et que John Reese est un alias qui lui a été donné par un autre agent de la CIA.

[1.09] Titre français inconnu / Get Carter :

[1.10] Titre français inconnu / Number Crunch :

[1.11] Titre français inconnu / Super :

[1.12] Titre français inconnu / Legacy :

[1.13] Titre français inconnu / Root Cause :

[1.14] Titre français inconnu / Wolf and Cub :

[1.15] Titre français inconnu / Blue Code :

[1.16] Titre français inconnu / Risk :

[1.17] Titre français inconnu / Baby Blue :

[1.18] Titre français inconnu / Identity Crisis :

[1.19] Titre français inconnu / Flesh and Blood :

[1.20] Titre français inconnu / Matsya Nyaya :

[1.21] Titre français inconnu / Many Happy Returns :

[1.22] Titre français inconnu / No Good Deed :

[1.23] Titre français inconnu / Firewall :


Résumé @ Wikipedia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Greg le Dim 25 Sep - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyVen 7 Oct - 17:08

Pilot (1x01) :

Ah ! Je crois que je suis tombé sur la série la plus prometteuse de l'année, t'avais bien raison de t'y mettre Greg, j'aime bien les deux personnages, le scientifique est plutôt charismatique dans le genre et le héros joué par Jim Caviezel, bah il fait vraiment penser aux rôles joués par l'acteur au cinéma, celui du bon gars un peu mystique, et c'est tant mieux. Sinon, les effest spéciaux valent vraiment coup, comme le dit Greg on comprend vite que la série a les moyens de nous en mettre plein la vue. Les deux autres personnages, la flic qui suspecte quelque chose de louche et le flic faussement ripoux peuvent donner des trucs intéressants pour la suite. J'adore la fin de l'épisode en tout cas.

Bref, ça va sûrement donner ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyDim 23 Oct - 2:21

J'attendais la série avec grand enthousiasme, c'était l'une de mes plus grandes attentes avec Awake (avec Jason Isaacs) et Ringer (avec SMG). Sans même rien connaitre de la série, dès en sachant que JJ avait un projet avec Michael Emerson dans le rôle principal, j'ai su que je voudrais voir la série, mais lorsque j'ai vu sur le trailer, je suis devenu vraiment impatient, j'ai vu le potentiel d'une excellente série et jusqu'à présent, je ne suis pas du tout déçu, je suis même bluffé par moment.

Pour le moment, depuis le début de la saison, le rôle d'Emerson est le seul que je vois digne d'un Emmy pour le moment, donc je serais vraiment hors de moi s'il ne mérite pas au moins une nomination à la fin de la saison. Nous verrons. Je ne rigole pas en disant que sa performance me donne des frissons. Et il me semble évident que le rôle de Finch ait été écrit avec Emerson en tête pour le rôle, je ne vois strictement personne d'autre pour jouer ce rôle (sauf peut-être David Tennant [Person of Interest] Saison 1 763db56_)

Sinon, les deux personnages principaux sont fascinants et la performance d'Emerson et de Caviezel frôle la perfection. Les nombreuses scènes entre les deux personnages de Finch et Reese me fascinent [Person of Interest] Saison 1 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptySam 29 Oct - 13:49

1x02

J'ai trouvé ce second épisode laborieux, j'ai pas tout compris en plus donc ça aide pas... Je crois que je me suis peut-être trop enthousiasmé pour Person of Interest, quand j'y pense c'est vraiment pas mon genre de série et puis tout ce côté policier, procedural ça me saoule déjà... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyVen 4 Nov - 20:40

[1.05] Judgement

Person of Interest me le confirme encore, c'est une des meilleure nouveauté de la rentrée !
Ce que j'aime bien c'est que pitch l'épisode a l'air vraiment bateau comme pas possible au départ, un juge de cour d'assise souvent menacé de mort à sauver mais ensuite il y a des WTF qui apparaissent de nul part ! On a Angela Markham qui est défendue pour une simple affaire de délit de fuite par une ponte de la mafia qui est prêt à tout. Bref, les deux acteurs sont toujours aussi bons, le scénario de l'épisode est très bien ficelé et nous livre une bonne petite fin.

Ma note: B

Si vous hésitez encore à vous lancer dans la série, vous pouvez regarder cette épisode après le pilot car c'est un bon loner.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyLun 28 Mai - 17:30

Person of Interest - Saison 1

Bon et bien voilà j'ai regardé cette première saison de Person of Interest en entier et je ois dire que j'ai vraiment adoré tous les épisodes sans exception car elle fonctionne un peu à la manière d'un Burn Notice dans son schéma, c'est à dire un numéro de sécurité sociale par personne qui fait très formula show mais en même temps on a toujours en arrière plan la mythologie de la série autour de cette fameuse machine et de toutes les personnes qui sont concernées de prêt ou de loin.
Du coup on passe à chaque épisode un très bon moment et lorsqu'un numéro est moins intéressant c'est toujours au profit de la mythologie qui est alors davantage développée.
Bref, pour moi c'est une des meilleures nouveautés de cette année et je suis ravi de voir que CBS fasse toujours autant confiance à la série qui sort de ses schémas habituels (les flics et les agents de la CIA sont souvent pire que les criminels) et j'attends avec impatience la saison 2 après avoir vu le final de toute beauté !

Ma note: 9/10 !

Bref, Person of Interest aura été une des meilleures nouveautés de la saison ! ^^


Dernière édition par Sellfish le Mar 11 Sep - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyMar 11 Sep - 7:02

J'ai regardé le pilot hier et même si j'ai trouvé ça pas mal, j'ai également trouvé que c'était un peu lent et mou. Je vais quand même continuer la série parce qu'il faut bien qu'elle se lance et je pense qu'elle peut avoir un bon potentiel.

J'ai quand même bien aimé la découverte du personnage principal, ce "clochard" qui n'est pas n'importe qui et qui peut être si utile à la police. Et aussi la manière dont il a piégé l'avocate. Ils n'ont pas hésité à nous montrer une faille dans leur système de protection dès le 1er épisode puisque la personne à protéger était en fait celle à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyMar 11 Sep - 8:08

Ah c'est cool Babydoll que tu regardes la série !! ^^
Je suis content en tout cas que tu ne t'arrêtes pas au pilot (je j'ai pourtant trouvé excellent :DD) et je pense que la série monte bien en puissance durant ses dix premiers épisodes le temps de bien mettre la mythologie de la série en place et ensuite cela devient encore plus excellent avec un final qui m'a littéralement coupé le souffle ! O_o
En tout cas j'espère que tu vas rapidement accrocher car je me sens un peu seul sur le forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptySam 15 Sep - 16:53

Bon ben désolée Sellfish mais après avoir vu les 4 1ers épisodes j'abandonne la série. J'ai vraiment du mal à accrocher et à être intéressée par les histoires. A chaque fois j'ai l'impression que l'épisode ne va jamais se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyJeu 7 Mar - 23:17

101-103

Ah, enfin je peux dire que je sais à quoi ressemble Person Of Interest!

Et bien c'est une bonne entrée en matière ++ . Le pilot est génial, il y a tout ce qu'il faut, alors que les deux épisodes suivants sont de factures plus classiques, même si les enquêtes sont intéressantes et sont traitées de manières originales. Hâte que ça décolle vraiment, comme je l'ai si souvent entendu.
Par contre, faut s'accrocher pour suivre les épisodes, des fois ça part dans tous les sens. Les scènes d'actions sont WTF mais sont les bienvenues pour redynamiser tout ça, et toute l'histoire autour de la machine est très intéressante, merci aux flashbacks ++ .

On voit également que la série est portée par son duo d'acteur : quel plaisir de retrouver le Ben de Lost (et sa voix française qui est géniale wink ). Et un autre point positif : contrairement à toi Babydoll, les épisodes sont passés supers vites !

Par contre, j'avoue que mes proches m'ont fait remarquer un petit détail : Reese il se retrouve comme ça, du jour au lendemain, de clochard alcoolique à un super-héros? Alors OK il a un passé d'agent de la CIA, mais l'addiction à l'alcool elle est passé où O_o ?

Pour le moment un 3.5/5 star .


Dernière édition par Loreos le Lun 11 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyVen 8 Mar - 2:37

J'ai regardé les trois premiers épisodes moi aussi, vu que ça passe à la télé ! Comme certains d'entre vous l'ont plus ou moins souligné il y a encore ce petit côté procédural façon CBS, mais ça reste pas mal dans le genre, l'idée de la machine qui efface les crimes non-prioritaires me plait (même si ça reste aussi un gros prétexte à bourrer la saison avec ces épisodes dits procéduraux), et puis Reese c'est un mélange entre Michael Westen, Jésus et Robocop ! C'est un bourrin donc ça c'est bon. TDO Sinon c'est vrai que la VF de Finch est assez charismatique, on a presque envie de bosser pour lui lorsqu'il expose ses problèmes à Reese. (même s'il donne un peu le torticoli lorqu'il parle à ce dernier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyLun 11 Mar - 15:15

[1.01] La Machine - [1.03] Braquages

Je suis assez mitigé pour le moment. L'histoire est assez bien foutu, c'est original mais le problème est qu'on est sur CBS... Du coup on va se taper une enquête chaque semaine (enfin 3 vu que je regarde sur TF1 ! lol ), je suis d'accord avec Babydoll, j'ai trouvé le temps long. En plus comme par hasard ils ont trouvé le gars super balaise pour fumer les gens à chaque épisode, j'aime bien le personnage mais ça va vite devenir lassant si c'est toujours ça. lol

Mais je vais continuer car j'ai lu que ça devenait vraiment bien par la suite donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyDim 17 Mar - 10:39

104-105

Un peu la douche froide ces épisodes... L'optimisme de la semaine dernière s'est complètement envolé.

Le premier épisode commence bien, avec une bonne intrigue et une bonne actrice, mais s'enfonce très vite, et j'ai l'impression que l'on commence déjà à tourner en rond. 2/5.
Le deuxième, je me suis endormie devant et j'ai arrêté en plein milieu. 1/5.

C'est dingue comment en 2 épisodes ont a perdu tout ce qui faisait "le charme" des premiers épisodes! Tout d'abord, les flashbacks! Les scénaristes les ont oubliés d'un coup? Là en gros l'historie de la machine servait juste de bouche-trou pour des épisodes classiques. Et moi je ne peux pas tenir 22 épisodes comme ça :bag: .

Je perds pas espoir, je vais continuer de suivre, ne serait-ce que les 2 premiers épisodes sur TF1 chaque mercredi soir. On verra bien si ça décolle wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyDim 17 Mar - 11:56

[1.04] Soulager la souffrance, [1.05] Le Dernier Jugement et [1.08] Passage à l'ouest

Ouais je suis du même avis que toi Loreos, j'étais déjà pas très enthousiaste au début mais là c'était d'un ennui, surtout les deux premiers ! C'est trop classique pour le moment, j'espère qu'on va revenir sur l'intérêt de la série : L'histoire autour de la machine.

Le dernier était un peu meilleur, j'ai bien aimé l'histoire avec l'ancien agent de la Stasi. Mais c'est l'épisode 8 normalement, ils chiants TF1 à diffusé dans le désordre. TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyVen 12 Avr - 14:42

[1.09] Get Carter - [1.15] Blue Code

Bon je crois que j'arrête en fait. Ça fait un petit moment que j'essaye de tenir pour au moins finir la saison mais là comme j'ai loupé les trois derniers épisodes comme j'ai regardé Barça-PSG ce mercredi, j'ai pas le courage de rattraper les épisodes. lol

C'est pas une mauvaise série mais je suis pas assez captivé et même si ça monte un peu dernièrement, je m'ennuis toujours autant. J'ai toujours l'impression que cette histoire de machine est juste une idée de génie pour CBS que pour le scénario car ils peuvent nous servir leurs enquêtes habituelles à chaque épisode au lieu de faire quelque chose de plus original, c'est dommage.

Tu regardes toujours Loreos ? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 EmptyVen 12 Avr - 16:47

Non j'ai abandonné aussi :bag: .

J'ai exactement la même impression et le même ressentie que toi... Je suis pas assez captivé. Le seul épisode potable reste pour moi le pilot. Dommage, il y avait tout pour faire une superbe série. Au final, l'histoire de la machine semble juste être l'excuse de CBS pour faire ses enquêtes policières... Des fois, la mayonnaise prend (Fringe), mais là je peux pas. C'est trop laborieux, et comme toi j'ai pas le courage de rattraper mes épisodes en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Person of Interest] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Person of Interest] Saison 1   [Person of Interest] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Person of Interest] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Person of Interest] Saison 2
» Person of Interest, la série
» [Person of Interest] Finch
» [Person of Interest] News & Spoilers
» [Person of Interest] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Person of Interest-