AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Statistiques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 13:11

Je vous promet rien lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 13:40

Moi je suis prêt à tout pour obtenir ce nouveau petit badge même si pour cela je dois poster plus que Babydoll, mais bon je vais devoir demander 30 jours de RTT maintenant ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 13:49

Babydoll est moins actif en ce moment, il faut en profiter. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 14:13

30 jours de RTT !!! lol Mais non Sellfish, carrément 31 pour le mois de mars. sly

Amandine a écrit:
Audy a écrit:
Non mais tout le monde va l'avoir s'il faut seulement me dépasser !!! lol

Bah non il faut dépasser les trois queens langue On sait bien que toi c'est facile !
Ah je me disais aussi... Sinon, c'est trop fastoche ! langue
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 16:11

Sellfish a écrit:
Moi je suis prêt à tout pour obtenir ce nouveau petit badge même si pour cela je dois poster plus que Babydoll, mais bon je vais devoir demander 30 jours de RTT maintenant ! happy

ptdr
Non mais vous me sous-estimez moi aussi. En février j'ai été absente pendant 8 jours avec mes vacances... J'aurais peut être été première ! En plus nous avons un avantage : nous voyons les stats au jour le jour donc nous savons si nous sommes menacées... sly

Ca va être dur de faire un échec et mat queen
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 16:16

On ne va pas se laisser faire aussi facilement messieurs boxe
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 16:20

Il n'y a pas des gars en lisse, moi je crois en Manouchka, aller Manouchka !! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 16:26

Hey mais c'était une blague à la base ! lol Moi j'ai essayé de passer devant Babydoll au mois de novembre de toute façon et j'ai rien pu faire, je ne vois qu'une solution, attendre qu'elle parte en vacance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 16:30

Voilà toute la ruse de la Queen Team, proposer un badge qui permettra de leur payer des vacances supplémentaires. voyou Ou alors c'est une astuce pour doper le nombre de messages du mois, mais ça, c'est moins plausible. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 16:37

Bobaja a écrit:
Moi j'ai essayé de passer devant Babydoll au mois de novembre de toute façon et j'ai rien pu faire, je ne vois qu'une solution, attendre qu'elle parte en vacance ! lol

Je pars en week-end les 17 et 18 mars et sinon mes vacances c'est en juillet lol (mais ça risque d'être annulé sly).

Mais bon l'important c'est quand même que le forum soit vivant !

Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 16:39

Je pense que personne ne va avoir ce badge car les Queens vont défendre leur leadership par tous les moyens mais effectivement c'est un bon moyen d'augmenter le nombre de messages ! happy
Après si vous voulez motiver les posteurs moins actifs vous pouvez proposer aussi un "petite badge" plus facile à obtenir et que vous pourrez appeler tout simplement Échec pour une seule Queen de renversée (il y a bien 3 badges pour le quizz Ultimate Sérievore) ! wink


Dernière édition par Sellfish le Sam 3 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 16:40

Je trouve que c'est une bonne idée ce petit badge mon cher ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 20:06

C'est une chouette idée je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 20:37

Sellfish a écrit:
Après si vous voulez motiver les posteurs moins actifs vous pouvez proposer aussi un "petite badge" plus facile à obtenir et que vous pourrez appeler tout simplement Échec pour une seule Queen de renversée (il y a bien 3 badges pour le quizz Ultimate Sérievore) ! wink

Oui mais ça tout le monde va l'avoir à cause d'Audy moque Mais oui ça peut être une idée sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptySam 3 Mar - 21:21

Et puis je ne pense pas que beaucoup de monde sur le forum va obtenir ce badge, à part bien sûr les habitués du coin ! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 13:38

Amandine a écrit:
Sellfish a écrit:
Après si vous voulez motiver les posteurs moins actifs vous pouvez proposer aussi un "petite badge" plus facile à obtenir et que vous pourrez appeler tout simplement Échec pour une seule Queen de renversée (il y a bien 3 badges pour le quizz Ultimate Sérievore) ! wink

Oui mais ça tout le monde va l'avoir à cause d'Audy moque Mais oui ça peut être une idée sympa !
Non mais il faut bien leur donner un peu d'espoir à ces pauvres membres. langue
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 21:17

C'est une bonne idée pour une sur les trois parce que battre les 3 queens , en tout cas pour ma part c'est pas gagnée.
:(
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 6:07

Mars 2012

Nombre de messages postés : 2254

Nombre d'inscriptions : 2

Les posteurs les plus actifs du mois :
1. Babydoll
2. Tête d'oeuf
3. Amandine
4. Sellfish
5. Bobaja
6. Dragibus
7. Willow17
8. Audy
9. Anwen
10. Djoul'
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 16:13

Pas mal du tout ces stats bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 18:10

Il y a quand même une forte baisse d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 21:38

Moui c'est des stats un peu déprimante ^^ Mais bon le forum est au ralenti depuis plusieurs mois donc je suis à moitié étonnée.
La preuve même en ayant été absente de longues semaines je suis 3ème ...

J'espère que le forum retrouvera son entrain d'antan. Si ce n'est pas le cas, pas grave ! On restera entre nous à un petit rythme !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 10:54

Ca va remonter avec Game of Thrones ! En plus il y a Glee qui reprend bientôt. Statistiques du forum - Page 10 3730516245
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 12:12

Je ne les trouve pas non plus mauvaises ces stats.
À mon avis il faudrait organiser des événements plus souvent, ou faire des trucs qui motiveraient les membres à plus participer. Comme membre du mois par exemple ou d'autres choses de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 15:44

Youhouuuuuuuuuu !!!! 8ème !!!!!!! Fiesta !!!!!! fiesta fiesta fiesta lol

Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:36

Je suis 10ème !
Je ne m'attendais pas à y être mais alors pas du tout. Je n'arrive pas à m'en réjouir car cela montre l'absence de messages au mois de mars... J'espère que les beaux jours ramèneront du monde par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Statistiques du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Statistiques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-