TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: De bonnes séries humf ! • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • Les Simpson • PERSOS & DUOS: Dewey • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Bubbles • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Eddie Monroe • Daryl Dixon • Bernard le hamster
Sujet: Les acteurs Dim 2 Oct - 23:05
Quels sont vos acteurs de séries préférés ? Les Guest Star que vous avez aimé ? Les acteurs que vous n'aimez pas ?
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les acteurs Dim 2 Oct - 23:49
Alors moi je suis fan de Michelle Williams depuis ces début dans Dawson et depuis je là suis dans tout ces films J'adore Shiri Appleby aussi depuis Roswell et je l'adore aussi de partout en faite Sinon j'aime aussi:
-Adam Brody -Rachel Bilson -Joshua Jackson -Jim Parson
Sinon je déteste Katie Holmes - Hayden Penetierre Et pour le moment c'est tout ^^
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest • MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell • PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy
Sujet: Re: Les acteurs Lun 3 Oct - 1:06
David Tennant
Sarah Michelle Gellar
Jensen Ackles
Gale Harold
Hugh Laurie
Alex Kingston
Ian Somerhalder
Catherine Tate
Matt Smith
Alyson Hannigan
Julie Benz
Billie Piper
Jared Padalecki
Charisma Carpenter
C'est pas mal mes divinités de la télévision ^^
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: SPN | TBBT | TVD | TSC | Ringer | Dexter | Revenge [ Gossip Girl | • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les acteurs Lun 3 Oct - 7:29
Mes actrices préférées sont assez Buffyverse
SMG, Eliza Dushku, Michelle Trachtenberg j'ai du mal à les départager.
J'aime aussi beaucoup Rose McGowan et Emma Watson.
Et depuis un peu moins longtemps je suis devenue fan de Leighton Meester.
J'ai donc tendance à essayer de voir tous les films dans lesquels elles jouent quitte à me taper des navets et évidemment j'adore les voir en guest dans des séries ou même des films.
Des acteurs / actrices que je n'aime pas, je n'en vois pas trop sur le coup vu que j'évite de regarder des trucs avec eux en fait. Un que j'ai du mal à voir hors de la saga Twilight c'est Robert Pattinson, autant pour le rôle d'Edward ses mimiques et tout ça passe mais dans Remember Me par exemple c'est vraiment trop surjoué. Je crains un peu de regarder Water for Elephants du coup.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les acteurs Lun 3 Oct - 11:18
Babydoll, la question du Mr c'était que dans les séries Je crois pas que Robert ait fait une série (enfin ceci étant dit peut être mais je m’intéresse pas à sa vie ).
Alors, alors... je ne suis pas trop fan d'acteurs ou d'actrices en particulier. J'aime bien Sarah Jessica Parker depuis SATC et Carrie Bradshaw, je le concois. Mais c'est plus parce que j'adore Carrie, je crois. J'aime bien Courtney Cox depuis Friends et maintenant Cougar Town. Et bien SMG depuis Buffy. C'est disons les trois seuls actrices dont je peux aller voir un film ou une série juste parce que je les aime bien.
En acteur de série, franchement je ne vois personne. Le beau Noah Puckerman me plait assez physiquement mais de là à dire que je l'aime bien en tant qu'acteur...
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: De bonnes séries humf ! • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • Les Simpson • PERSOS & DUOS: Dewey • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Bubbles • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Eddie Monroe • Daryl Dixon • Bernard le hamster
Sujet: Re: Les acteurs Lun 3 Oct - 12:05
Mon acteur préféré c'est Brian Cranston, pour ses deux grand rôles dans Malcolm et Breaking Bad, il est trop doué cet acteur, en plus c'est un type cool, j'avais assisté à la podcast de Malcolm France, il est arrivé une heure en retard pour rester deux heures à répondre à toutes les questions possibles.
Ensuite j'aime bien Micheal C.Hall, Hugh Laurie qui sont excellents, mention spéciale à Cloris Leachman aussi, qui joue Maw Maw et Ida respectivement dans Raising Hope et Malcolm, la grande classe ! J'aime bien aussi David Boreanaz mais uniquement dans Angel et Bones, dans Buffy il joue pas encore assez bien je trouve. Après il y a aussi Adam Baldwin pour ses rôles de brute qui lui collent à la peau, puis Zachary Levy et Zach Braff pour leurs mimiques ! Heu, il y a aussi Amy Acker que je trouve excellente dans Angel et Dollhouse (Elle est jolie en plus), et Alexis Denisof pour son rôle dans Angel, pareil pour Anthony Head Stewart. J'oublie pas Jane Kaczmarek pour son rôle d'hystérique attentionnée dans Malcolm.
Par contre j'aime pas trop Alyson Hannigan, je trouve qu'elle surjoue ses rôles dans Buffy et How I Met Your Mother, j'aime pas Kristin Kreuk, trop molle comme actrice, le blond à lunettes noires des Experts Miami non plus. Pareil pour Olivia Wilde, je l'aime pas trop cette actrice.
Dernière édition par Tête d'oeuf le Lun 3 Oct - 12:28, édité 2 fois
Mr Dushku Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les acteurs Lun 3 Oct - 12:23
I like Eliza Dushku ♥ (Buffy, Angel, Dollhouse...) Sarah Michelle Gellar (Buffy, Angel, Grosse pointe) Kaley Cuoco (The Big Bang Theory, Charmed, Touche pas à mes filles...) Jessica Alba (Dark Angel, Flipper) Shannen Doherty (Charmed, Beverly Hills 90210) Charisma Carpenter (Buffy, Angel, Charmed, Alerte à Malibu) Julie Benz (Buffy, Angel, Roswell) Shiri Appleby (Roswell, Sept à la maison) Jessica Biel (Sept à la maison) Courtney Cox (Friends) Mila Kunis (That '70s Show, Sept à la maison)
I hate les acteurs en général préfère les jolies actrices
Nick Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest • MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell • PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy
Sujet: Re: Les acteurs Lun 3 Oct - 12:43
Nick a écrit:
David Tennant
Sarah Michelle Gellar
Jensen Ackles
Gale Harold
Hugh Laurie
Alex Kingston
Ian Somerhalder
Catherine Tate
Matt Smith
Alyson Hannigan
Julie Benz
Billie Piper
Jared Padalecki
Charisma Carpenter
J'ajoute Leighton chérie!! désolé de l'oubli!!
Mr Dushku ---> Je trouve dommage de zapper tout le talent pour se concentrer sur la beauté...
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
Sujet: Re: Les acteurs Lun 3 Oct - 12:52
C'est pas de sa faute, il est accro aux oestrogènes !
Sujet: Re: Les acteurs Lun 3 Oct - 13:10
mais non ! m'arrête pas qu'à la beauté des filles lol juste que les mecs et moi... m’intéresse pas, alors sont pour moi, tous pareil, comme des robots, prend même pas la peine de savoir leurs noms désolé si je vous choque !
nan je rigole c'est pas à ce point là, enfin presque pas j'aime bien quelques acteurs mais en général je suis pas leur filmo et pour beaucoup c'est vrai je sais même pas leur nom. Il faut des séries vues 10 000 x comme Buffy pour que je sache le nom des acteurs
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: SPN, Gossip Girl • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les acteurs Lun 3 Oct - 21:18
Alors en actrice et acteur de série, déjà mon actrice préférée s'appelle Alyson Hannigan donc ça répond à la question, j'ai pratiquement sa filmographie en entier, bon j'avoue, elle n'a pas fait beaucoup de films, j'adore aussi Amber Benson, par contre j'aimerais trop voir "Chance", mais j'ai peur de ne jamais y arriver, sinon j'aime beaucoup aussi Blake Lively, j'essaie de regarder la plupart de ses films pour me donner une idée de son talent, à la base, je l'ai découverte dans "Quatre filles et un jean", j'aime beaucoup aussi Leighton Meester, Eliza Dushku (depuis peu de temps, j'avoue), Alexis Bledel aussi j'adore son jeu d'actrice, elle je l'ai découverte dan "Sin City". Pour les actrice, je croit que c'est tout.
En acteur, je sur-love Robert Englund, depuis l'âge de 6 ans, et oui, j'étais précoce, et si, si c'est bien un acteur de série, il a joué dans "V: les visiteurs", après, je l'apprécie surtout pour son talent, il joue beaucoup dans les films d'horreurs, mais dans les comédies il est énorme aussi. Après, j'aime bien aussi Jared Padalecki, je sais ce n'est pas une surprise lol, il a pas fait beaucoup de films ce qui est dommage et pour l'instant, le seul que j'ai vu c'est "Vendredi 13", bon film, mais pour moi pas un Vendredi 13, juste un bon film d'horreur avec un tueur immortel qui pourrait nous faire penser à Jason.
Après je regarde souvent les films d'acteurs de séries que j'aime bien mais de là à dire que je les adore, non.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: The Big C Supernatural Breaking Bad Enlightened • MY FAVORITES: True Blood Skins Buffy the vampire slayer Friends Six Feet Under Weeds Modern Family • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les acteurs Lun 3 Oct - 21:57
Je suis pas trop un fan d'acteur ou d'actrices, j'ai des petits coup de coeurs par ci par là mais rien de vraiment concret.
Voilà une petite liste :
Lisa Kurdow (Phoebe dans Friends) Hannah Murry (Cassie dans Skins) Neil Patrick Harris (Barney dans HIMYM) Mary-Louise Parker (Nancy dans Weeds) Emma Caulfield (Anya dans Btvs) Juliet Landau (Drusilla dans Btvs) David Schwimmer (Ross dans Friends) Kaya Scodelario (Effy dans Skins) Michael C. Hall (Dexter dans Dexter)
À compléter sûrement [...]
Mr Dushku Pilot
Sujet: Re: Les acteurs Mar 4 Oct - 13:12
Willow17 a écrit:
j'aime beaucoup aussi Leighton Meester, Eliza Dushku (depuis peu de temps, j'avoue), Alexis Bledel aussi j'adore son jeu d'actrice, elle je l'ai découverte dan "Sin City"..
pour Eliza Dushku merci pour Alexis, savait pas ce que c'était elle dans Sin City ! enfin je peux dire que l'ai vue ailleurs que dans Gilmore girls
Nick Pilot
Sujet: Re: Les acteurs Mar 4 Oct - 23:13
Nick a écrit:
Nick a écrit:
David Tennant
Sarah Michelle Gellar
Jensen Ackles
Gale Harold
Hugh Laurie
Alex Kingston
Ian Somerhalder
Catherine Tate
Matt Smith
Alyson Hannigan
Julie Benz
Billie Piper
Jared Padalecki
Charisma Carpenter
J'ajoute Leighton chérie!! désolé de l'oubli!!
Mr Dushku ---> Je trouve dommage de zapper tout le talent pour se concentrer sur la beauté...
Ajout : Eliza Dushku ^^ J'ai pas vu Dollhouse et Buffy pour rien C'était seulement pour revoir Eliza après Tru Calling Mais je l'ai connue dans le film The New Guy ^^
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson