AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Awkward.] Jenna's Lovers ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre couple préféré ?
Jenna & Matty
[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Vote_lcap167%[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Jenna & Jake
[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Vote_lcap133%[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ EmptyMer 5 Oct - 12:45

Que pensez vous des amours de Jenna ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Jenna & Matty : Jenna et Matty commencent à sortir ensemble lors d'un camp d'été. Leur histoire de sexe plus que d'amour continue en secret jusqu'au jour où Jenna demande plus.
    [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Mattyj10

    Jenna & Jake : Jenna & Jake se mettent ensemble à partir du bal de promo. Cela fait quelque temps que Jake a des sentiments pour Jenna. Il rompt avec Lissa en partir pour Jenna.
    [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Jennaj10



Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ EmptyJeu 6 Oct - 14:10

Je préfère Matty. Je trouve que Jenna et Jake ne vont pas très bien ensemble. Jenna n'est pas honnête avec lui de lui cacher sa relation avec son meilleur ami donc je ne crois pas que cela va fonctionner.

Jenna avec Matty il y a un truc... luv Je les aime bien ensemble. Et Matty est prêt à changer pour elle.


Dernière édition par Djoul' le Lun 24 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ EmptyDim 16 Oct - 20:00

Il n'y a qu'une explication de vote et pourtant il y en a eu 4, 2 personnes n'ont pas expliqué pourquoi elles préfèrent Jake lol

J'ai également voté Matty, comme Djoul' je trouve qu'il y a quelque chose entre eux. Même si Matty ne s'est pas toujours bien comporté il a au moins eu le mérite d'être honnête quand elle lui a demandé pour la DTR. Ensuite elle s'est un peu laissé monter la tête par ses amies et même toute seule en interprétant ce que Matty disait. Elle ne sait pas encore que les mecs ne se souviennent pas forcément de ce qu'ils ont fait de mal ou ne s'en rendent pas compte tout simplement lol

J'espère les revoir ensemble dans la saison 2.

Jake est un gentil garçon mais justement trop gentil et il est vite ennuyeux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ EmptySam 22 Oct - 15:49

En fait, j'aime bien les deux, je trouve Jake super adorable et lui il a jamais eu peur de se montrer avec elle et de la soutenir ouvertement.

Mais je trouve aussi Matty sympa et ça se voit qu'il a réellement des sentiments pour Jenna et qu'il est prêt à changer pour elle. Et surtout, je pense que Jenna veut être avec Matty, pendant toute la saison elle ne fait que parler de lui et penser à lui, elle ne s'intéresse à Jake que quand elle croit qu'il n'y aura jamais aucune chance pour que Matty soit prêt à être avec elle. Donc je vote pour Matty. ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ EmptySam 22 Oct - 16:08

Ah j'avais peur que tu préfères Jake, je suis soulagée :DD

Comme tu dis, Jenna ne parle que de lui tout le temps donc c'est sur qu'elle continuera à avoir des sentiments pour lui car même si Jack est sympa je le considère plus comme un ami pour elle. Après je peux me tromper et peut être que leur couple va être super chou. Mais bon ils dégagent pas grand chose pour le moment en effet (même si j'avais aimé leur premier baiser).

Je vois que les 2 personnes qui ont voté pour Jack ne veulent pas expliquer leur choix. On vous mordra pas promis sly
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ EmptySam 22 Oct - 16:36

J'avais oubliée de poster pourquoi j'avais voté Jake.
C'est pour moi celui qui mérite le plus Jenna, il est tout simplement adorable avec elle, mais d'un autre côté Jenna n'est pas honnête avec lui donc c'est elle qui le mérite pas. J'ai voté quand même Jake car je n'aime pas la relation Matty/Jenna, c'est clair qu'elle est dingue de lui et que lui aussi ressent quelque chose mais quand ils se tournent trop autour à force ça me saoule... En plus c'est évident qu'ils finiront ensemble où auront une grande histoire alors ils m’intéressent moins.

Hors sujet mais vous écrivez tous " Jack " mais c'est " Jake ". wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ EmptyDim 23 Oct - 14:20

Non moi j'ai bien écrit Jake. langue

Pour le fait que Jenna n'est pas honnête avec Jake, le problème c'est que pour moi c'était à Matty de lui dire ce qui se passait entre lui et Jenna. Il aurait du lui en parler dès que Jake lui a dit qu'il avait embrassé Jenna, mais encore plus quand il a vu que Jake était vraiment attaché à Jenna. Je pense que Jenna n'a tout d'abord rien voulu dire à Jake pour protéger la réputation de Matty puisqu'elle était persuadée qu'il ne voulait pas être vu en public avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ EmptyJeu 12 Jan - 19:50

Moi je vote pour Jake, ce qui fait égalité [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ 3612940146

Jake est mille fois plus intéressant que Matty et surtout, il n'a pas peur d'être en couple avec Jenna et lui montré ses sentiments. De tout que j'ai vu de Matty en saison 1, rien ne me donne vraiment l'impression qu'il soit capable de penser un peu plus à Jenna.

De toute façon Jake est dingue de Jenna qui est dingue de Matty qui est dingue de ses aisselles...donc a partir de là, aucun des deux couples est pour moi viable dans le long terme. [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ EmptyJeu 12 Jan - 20:03

Shiryû a écrit:
Jake est mille fois plus intéressant que Matty et surtout, il n'a pas peur d'être en couple avec Jenna et lui montré ses sentiments. De tout que j'ai vu de Matty en saison 1, rien ne me donne vraiment l'impression qu'il soit capable de penser un peu plus à Jenna.
Complètement d'accord avec toi ! ++

Shiryû a écrit:
De toute façon Jake est dingue de Jenna qui est dingue de Matty qui est dingue de ses aisselles...donc a partir de là, aucun des deux couples est pour moi viable dans le long terme. [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ 3602195817
Tu as raison il faudrait rajouter Matt et ses aisselles (mais il faudrait rebaptiser le topic les Ship alors) lol
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ EmptyLun 21 Mai - 13:08

Citation :
De tout que j'ai vu de Matty en saison 1, rien ne me donne vraiment l'impression qu'il soit capable de penser un peu plus à Jenna.
Je ne suis pas d'accord avec cela. Matty montre qu'il change petit à petit. C'est un ado faut lui laisser le temps de faire des bêtises avec les filles.
Je ne trouve pas Jake trop bien, moi. Il n'a pas été très sympa avec Lissa et il restait avec elle pour des raisons obscures. Cela n'en fait pas un type très bien. Matty n'a rien a lui envier.

Team Matty à 100% ! Ils sont super mignons tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ EmptyLun 11 Juin - 11:15

C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi Jake est resté si longtemps avec Lissa, clairement il en avait rien à faire d'elle...

En tout cas, je viens de revoir la saison 1, et je suis toujours pour Matty. Tout au long de la saison, on voit bien qu'il s'attache de plus en plus à Jenna jusqu'à être prêt à complètement s'engager avec elle. La scène au bal d'hiver où elle lui dit que c'est trop tard me fend le coeur franchement.
Quand même, il a toujours été honnête avec Jenna, dès le départ quand elle lui demande s'ils sont en couple, il lui dit bien qu'il l'aime bien mais qu'il n'est pas prêt à s'engager dans une vraie relation. Je comprends que Jenna ait fini par en avoir marre d'être le secret de Matty d'un côté mais d'un autre côté, la seule fois où elle lui a dit qu'elle voulait qu'il la traite comme sa petite amie c'était juste avant de le planter pour le bal. Jusqu'ici, elle lui avait toujours dit que ça la dérangeait pas qu'ils se voient en cachette...

Après, j'aime bien Jake aussi. Mais bon, même une fois que Jenna accepte d'aller au bal avec lui, elle continue toujours de parler de Matty et d'espérer qu'il revienne vers elle, c'est assez révélateur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ EmptyLun 2 Juil - 20:59

Moi je veux que Jenna sorte avec Matty peut qu'au départ ce n'était le gars idéal mais il a bien changé et a fait pas mal d'effort et surtout on voit que quoi qu'elle fasse elle est attiré par lui, elle ne peut le contrôler , c'est le coeur qui parle alors qu'avec Jake c'est plus sa raison qui parle . Ils sont mignon ensemble mais on dirait plus des amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Jenna's Lovers ♥   [Awkward.] Jenna's Lovers ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awkward.] Jenna's Lovers ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Awkward.] Saison 3
» [Awkward.] Saison 2
» [Awkward.] Ship ♥
» Awkward. , la série
» [Awkward.] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-