AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [AHS] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyJeu 6 Oct - 11:23

[AHS] Saison 1 Sason10
Première diffusion US : le 5 octobre 2011 sur FX
Première diffusion FR : le 5 mai 2012 sur Ciné+ Frisson

[1.01] La maison / Pilot : Les Harmon semblent constituer la famille américaine parfaite, mais les apparences sont trompeuses. Vivien, la mère, ancienne violoncelliste, a renoncé à la musique depuis longtemps. Elle ne se remet pas du traumatisme causé par une fausse couche douloureuse et l’aventure extraconjugale de son mari, Ben. Ce dernier, psychiatre, a eu une liaison avec une de ses étudiantes.

[1.02] Intrus / Home Invasion : Vivien et Ben se réconcilient peu à peu. Vivien annonce à Ben qu’elle est de nouveau enceinte. Dans le même temps, il reçoit un appel de sa maîtresse, Hayden, qui le supplie d’accepter une dernière rencontre. Cédant à la tentation et à la culpabilité, Ben part la retrouver à Boston, un soir.

[1.03] La maison de l'horreur / Murder House : Alors que sa grossesse se développe normalement, et malgré les objections de Ben et de Violet, Vivien prend la décision de mettre la maison en vente. Toutes ses tentatives pour attirer des acheteurs potentiels sont infructueuses, le manoir souffrant de sa réputation sanglante. Pour y voir plus clair, Vivien décide de rechercher elle-même les premiers propriétaires de la maison.

[1.04] Halloween 1/2 / Halloween - Part 1 : La ligne entre les vivants et les morts est plus fine que jamais dans le manoir des Harmon en ce jour d'Halloween. Deux des anciens résidents donnent des conseils en décoration à la famille.

[1.05] Halloween 2/2 / Halloween - Part 2 : Une véritable complicité amoureuse s’est instaurée entre Violet et Tate qui décident de passer la nuit d’Halloween sur la plage. Leur rendez-vous est interrompu par l’arrivée d’un groupe de jeunes agressifs qui ont bien l’intention de passer le jeune homme à tabac. Vivien reçoit un inquiétant coup de téléphone pendant que Violet obtient des informations sur Tate.

[1.06] Monsieur le porc / Piggy Piggy : Intriguée par les événements récents, Violet enquête et finit par découvrir sur Internet le secret de Tate. Elle décide de prendre conseil auprès de leur voisine, Constance. Alors que Ben aide un nouveau patient à affronter ses angoisses, Vivien se voit imposer par Constance un régime peu ragoûtant supposé être excellent pour la santé de son bébé.

[1.07] Propriété à vendre / Open House : À l’issue d’un nouvel examen obstétrique, Ben et Vivien apprennent qu’ils sont les futurs parents de jumeaux. La maison, par ailleurs, intéresse sérieusement un homme d’affaires, qui entend acquérir le lieu pour y faire de profondes modifications

[1.08] L'homme en latex / Rubber Man : Ben découvre que Violet a séché ses cours au lycée. Il tente de la raisonner mais durant le face à face avec sa fille elle le renvoie à l’état préoccupant de sa femme. Alors que Moira, la femme de chambre, est devenue sa confidente privilégiée, Vivien souffre de crises d’hallucinations. Décidant de se confier à Ben, celui-ci établit un diagnostic sans appel de désordre mental

[1.09] Le dahlia noir / Spooky Little Girl : Vivien, victime de visions cauchemardesques récurrentes, est internée en hôpital psychiatrique. Ben est informé qu’une anomalie a été détectée dans le déroulement de la grossesse de sa femme. Profitant de l'absence de Vivien, Hayden réapparaît pour tenter de séduire Ben.

[1.10] L'aveu / Smoldering Children : Ben reçoit la visite de la police qui l’informe que Violet ne s’est toujours pas présenté au lycée et qu’elle risque d’être convoquée prochainement au tribunal. Ben doit parallèlement gérer seul d’autres tracas domestiques : il a fait appel aux services d’un dératiseur pour venir à bout d’une invasion d’insectes nuisibles.

[1.11] La naissance / Birth : Alors que leur relation est de plus en plus conflictuelle, Ben exige de Violet qu’elle l’accompagne à l’hôpital pour rendre visite à sa mère. Effrayée par le sombre passé et la personnalité psychotique de Tate, Violet décide finalement de rompre avec lui. A peine rentrée de l’hôpital, Vivien est subitement prise de contractions.

[1.12]Trois ans plus tard / Afterbirth : Vivien est contrainte d’accoucher à la maison. Après les longues et terribles épreuves de ces derniers mois, Ben, Vivien et Violet commencent enfin à rebâtir leur vie de famille sur de nouvelles bases.

Résumé @Annuséries



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Amandine le Ven 23 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptySam 8 Oct - 17:30

Je viens de regarder le pilot et j'ai vraiment bien aimé ! C'est marrant de voir que Brad Falchuck et Ryan Murphy sont passés de Glee à l'horreur mais ils s'en sont bien sorti !

J'adore ce type d'histoires avec des maisons hantées, des apparitions, un vécu et tout ça.

J'ai hâte de voir la suite, la série m'emballe bien en plus on retrouve Bianca Lawson et Alexandra Breckenridge.

Par contre je me demande si l'un des réalisateurs n'a pas une personne trisomique dans sa famille ou son entourage parce qu'après Becky de Glee, on a encore une petite fille (et plus si petite après) trisomique, je trouve ça super de leur offrir des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptySam 8 Oct - 18:50

1x01

Enfin, enfin !! Depuis le temps que j'attendais l'arrivée de American Horror Story. Et mes attentes sont parfaitement comblées, c'est simple il s'agit clairement pour moi la meilleure nouveauté de cette rentrée. J'ai été captivé tout le long, les 50 minutes sont passées à une vitesse d'enfer, moi qui normalement commence à en avoir marre de regarder un épisode au bout de 25-30 minutes, là j'en voulais 10 de plus ! Pour commencer le cast est incroyable, je connais pas tous ces acteurs, mis à part Denis O'Hare qui est toujours aussi bon, mais franchement ils m'ont tous épatés à être autant dans leur rôle, chaque personnage est charismatique et a sa prore personnalité, coup de coeur pour Tate qui est énorme et Vivien qui se révèle très touchante. Gros plus également pour la réalisation, si certains effets sont parfois un peu foirés, dans l'ensemble ça en jette, et on est constamment dans la surprise et l'étonnement, la musique et les décors sont aussi des éléments qui participent grandement à la qualité du show. Beaucoup soulèvent déjà le côté un peu trop opaque et inconsistant de la série, et je l'avoue au fur et à mesure de son évolution cela pourrait devenir problématique, surtout connaissant Murphy, mais pour le moment ça déchire, alors me*** kiffez cette tuerie et taisez-vous ! :-)

Bref, je pense que vous l'avez compris, j'ai adoré ce pilot, et j'ai plus que hâte de voir le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptySam 8 Oct - 22:46

Bon j'étais en train de charger le 8x04 de Grey's Anatomy pour commencer mon marathon série de ce soir (chéri pas là, nuit blanche série pour rattraper mon retard :DD) mais avec vos deux comms j'ai envie de voir ce pilot tout de suite. Donc je vais le charger, je le regarde et je reviendrais pour vous donner mon avis :DD
J'espère juste pas avoir trop peur, j'suis toute seule chez moi !

Edit : A y'est, j'ai vu.

1x01

Bon je rejoins Greg, on ne s'ennuit pas une seule minute. Les 50 minutes passent vraiment vite.
Par contre je suis beaucoup moins emballé que vous deux sur cette série. Je trouve qu'on est dans le flou, aucune repère temporelle, c'est très dérangeant. Combien de temps cela fait-il qu'ils ont emménagé dans la maison ? Elle est enceinte.. Ok ? De combien de temps ? Car pour nous ils viennent juste de coucher ensemble la veille donc qu'elle le sache déjà c'est pas possible, donc ça fait plus longtemps. Combien ? Bref j'aime pas trop. Je comprend bien que le show joue la carte de la bizarrerie mais un minimum de repères m'aideraient à m'y retrouve.
Pour le coup, le pilote est en fait réussi car il me donne vraiment envie de voir la suite pour comprendre et découvrir la vérité sur les voisins, le patient fou, le mec en latex...
D'ailleurs cette scène est tout de même un peu loufoque. Je mets au défis n'importe quelle femme vivant sur cette planète de ne pas reconnaitre la b*** de son mari.... Parce que si j'ai bien compris c'était donc pas lui. Donc à coup sur, le bébé ne sera pas de lui. Peut être va t'elle accoucher de HellBoy, sait-on jamais ? sly

Bref, le show est sympa et intriguant mais je trouve personnellement qu'ils en font trop pour accrocher le spectateur et c'est un peu usant. Sans vouloir de la simplicité car le show n'est pas là pour ça, il faudrait penser à ne pas aller trop loin dans le space. J'ai peur que beaucoup de chose ne soient pas expliquées et partent juste en cacahuète (surtout avec Ryan Murphy) et ce genre de chose ne me plait pas trop.
Mais bon je serais présente pour le 1x02 happy
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyDim 9 Oct - 6:31

Amandine a écrit:
Elle est enceinte.. Ok ? De combien de temps ? Car pour nous ils viennent juste de coucher ensemble la veille donc qu'elle le sache déjà c'est pas possible, donc ça fait plus longtemps. Combien ?
Je me suis fait la même réflexion, c'est ce que je disais à mon chéri. Ils n'ont pas eu de rapports pendant 1 an, ils couchent de nouveau ensemble et le lendemain elle se sait enceinte hum
Mais niveau repères temporels c'est la seule chose qui m'ait vraiment embêtée. Pour le reste ça ne me gêne pas trop dans ce genre de série.

Amandine a écrit:
D'ailleurs cette scène est tout de même un peu loufoque. Je mets au défis n'importe quelle femme vivant sur cette planète de ne pas reconnaitre la b*** de son mari.... Parce que si j'ai bien compris c'était donc pas lui. Donc à coup sur, le bébé ne sera pas de lui. Peut être va t'elle accoucher de HellBoy, sait-on jamais ? sly
lol ça m'a paru énorme qu'elle ne reconnaisse pas son mari. Admettons même si de "gabarit" c'est la même chose, la façon de faire devait bien être différente et pas seulement parce que c'était un délire SM.

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyDim 9 Oct - 8:39

Pour la question du bébé, je pense vraiment qu'il est issu de son rapport avec le mec en latex, ça serait bien dans le ton de la série et je trouve ça plus logique plutôt que ce soit l'enfant de son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyDim 9 Oct - 8:47

Que ce soit du mec en latex ça c'est sans aucun doute mais c'est le fait qu'elle l'ai su aussi vite qui est étrange, ou alors il s'est passé plus de temps que ce qu'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyDim 9 Oct - 8:53

Ah oui je pense également que le bébé va être de ce fameux homme en latex sinon je ne vois pas l’intérêt d'introduire ce personnage dans l'histoire. Je n'ai aucun doute la dessus !

Mais oui c'est ridicule qu'elle sache déjà qu'elle est enceinte et qu'elle n'ait pas reconnu son mari. Peu importe le délire SM et le fait qu'ils ont couché ensemble qu'une fois en un an, il y a des choses qu'une femme n'oublie pas et le sexe de son mari en est une lol
En plus la scène "SM" est décevante. Ryan Murphy a clairement une attirance pour les déviances sexuelles et je trouve la scène pas très assumée et pas très SM pour le coup. A part le costume en latex, la scène reste d'un soft effarant pour une scène qui se veut "dérangeante".

Enfin bon wait and see. La série peut devenir super comme vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyDim 9 Oct - 8:57

Oui c'est vrai que c'était du SM soft comme tu dis, surtout qu'elle lui dit "ok je peux être SM si tu veux" mais elle n'en fait rien. A la limite ils auraient mieux fait de juste suggérer plutôt que de montrer une simple scène de sexe. En gros le costume n'a servi qu'à masquer le fameux inconnu. A la limite que le spectateur s'aperçoive que ce n'était pas son mari c'était suffisant pour être dérangeant.

Je pense quand même que la série va plutôt être bonne malgré ces quelques défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyDim 9 Oct - 16:20

J'avoue trouillarde comme je suis, je ne sais pas si je vais oser cette série ou pas, après avoir lu vos messages, je ne sais qu'en penser à part qu'il y a un mec en latex, et que ça me fait bien rire. Après j'ai peur de trop en attendre et d'être déçu, encore une série comme Supernatural, ça me va, mais après si c'est plus du genre "Polstergeist" ,j'ai peur de ne pas tenir longtemps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyDim 9 Oct - 16:22

Honnêtement je trouve la série bien plus dérangeante, et encore ça va à ce niveau aussi, que effrayante ! C'est juste l'ambiance qui peut-être lourde, fatiguante, c'est un peu le bordel, enfin tentes au moins. happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyDim 9 Oct - 16:32

Oui Cathy tente, bon évite de la regarde le soir ou quand tu es toute seule à la limite. C'est pas comme Supernatural, c'est plus sombre quand même mais promis dans ce 1er épisode, il n'y a pas de doigts coupés wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyDim 9 Oct - 17:30

Willow17 a écrit:
J'avoue trouillarde comme je suis, je ne sais pas si je vais oser cette série ou pas, après avoir lu vos messages, je ne sais qu'en penser à part qu'il y a un mec en latex, et que ça me fait bien rire. Après j'ai peur de trop en attendre et d'être déçu, encore une série comme Supernatural, ça me va, mais après si c'est plus du genre "Polstergeist" ,j'ai peur de ne pas tenir longtemps lol.

Tout comme moi, je suis une grosse trouillarde parano... Je vais regarder l'épisode cette nuit en plus mais j'en ai préparé un de New Girl pour juste après histoire de me changer les idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyDim 9 Oct - 17:54

Je trouve le premier épisode beaucoup moins flippant que certains épisodes de SPN (et pourtant j'en ai pas vu beaucoup). L'atmosphère est lourde et on sait dès le départ qu'il y a quelque chose dans cette maison mais je trouve que ça fait moins peur.
Je suis une flipette et je l'ai regardé hier à 00h alors que j'étais toute seule chez moi lol

J'avais fait comme toi Dragibus, j'ai regardé New Girl juste après pour me changer les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyLun 10 Oct - 10:29

Merci Jessica c'est gentil de penser à moi pour les doigts happy . D'accord, pour sûr, je ne la regarderais jamais le soir toute seule, vu que mes parents sont toujours à la maison et que si j'hurle, ils vont pas être content ^^.
Je me lancerais sûrement dedans alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyLun 10 Oct - 13:04

× Avis sur le 1x01 ×

L'épisode est très bien, il ne fait pas si peur que ça en fait mais l'ambiance est bien étrange. Par contre je ne pense pas que je vais continuer cette série. L'intrigue est bien, on s'ennuie pas pendant l'épisode et on a envie de voir la suite mais je me suis sentie mal à l'aise tout le long de l'épisode. C'est sans doutes le fait exprès mais je ne me vois pas prendre du plaisir à regarder ce genre de trucs. Enfin les seuls scènes qui m'ont vraiment dérangées ce sont celles avec le garçon adolescent, sans lui peut-être que j'aurais eu envie de continuer mais là il me dérange... Je regarderais le prochain mais je m'attend pas à changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyMar 11 Oct - 10:25

Je viens de voir le premier épisode et j'ai pas tout compris. C'est vrai qu'elle ne fait pas peur, mais elle est vraiment bizarre et angoissante par moment.
Déjà, j'ai rien compris à la femme de ménage, le mari la voit super jeune et jolie et nous on la voit vieille et borgne. Ensuite la voisine et sa fille sont vachement flippantes, j'ai pas compris non plus, le fait qu'elle ait déjà tué la bonne.
La scène avec le mec en latex, c'est vrai qu'elle est space, et j'ai envie de dire, elle couche avec son mari l'après-midi, alors que ça fait un an, qu'elle ne voulait pas, et le soir elle est encore partante, ça fait un peu beaucoup pour quelqu'un qui avait perdu confiance en lui. Comme vous, je suis abasourdie quant au fait, qu'elle apprend le lendemain matin qu'elle est enceinte, parce qu'on a pas eu de repère chronologique comme "une semaine après", "un mois après", donc tout laisse à penser que c'est le matin même.
Après le jeune Tate est très bizarre, j'ai pas compris non plus, la scène dans la cave avec Violet et l'autre fille, ce que j'ai pas compris, c'est comment il a fait. Enfin et Violet est carrément tordue.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression que le chien va faire long feu.
Je trouve que pour un premier épisode, ça fait trop de truc à emmagasiner, il y a trop d'informations, d'un coup.

Sans rire, vous apprenez que les anciens propriétaires sont morts dans la maison, est-ce que vous l'achetez?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyMar 11 Oct - 15:45

Willow17 a écrit:
Sans rire, vous apprenez que les anciens propriétaires sont morts dans la maison, est-ce que vous l'achetez?

Sûrement pas ! C'est ce que je disais à mon chéri même pour avoir la maison 3 fois moins cher c'est hors de question.

Pour la bonne le mari la voit jeune et les autres vieille parce que justement c'est un esprit (elle doit pouvoir faire des illusions) et apparemment la voisine sait ce qu'il se passe dans cette maison et l'a déjà tuée d'après ce qu'elle dit. La fille de la voisine c'est la même qui a prévenu les jumeaux et comme le dit sa mère, elle a un truc avec cette maison mais quoi on ne le sait pas encore.

Tate est bizarre mais je sais pas si vraiment il est responsable de ce qui s'est passé ou si c'est parce qu'il est space qu'il attire les esprits. Parce que la vieille qu'on a vu c'est celle qui a tué les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyJeu 13 Oct - 21:05

Je viens de le voir le 1.02 j'aime toujours autant.

On en apprend un peu plus sur la maison et sur Tate, il n'est peut-être pas "responsable" à proprement parler mais en tout cas il sait comment faire agir la maison et il est dans la confidence avec Loira et Constance.

Il y a Azuea Skye dans cet épisode, Cassie dans Buffy luv

Le mari qui retourne voir la nana avec qui il a trompé sa femme c'est moyen pour ne pas dire dégueulasse ! Au moins il assume le fait de l'avoir mise enceinte mais encore mentir à sa femme, ça va forcément se retourner contre lui.

D'ailleurs Constance qui sent que Vivien est enceinte ça n'augure rien de bon, à croire qu'elle sait déjà que le bébé n'est pas du mari.

Bon encore une fois on a pas de repères spatio-temporels, à part la nuit de l'attaque au lendemain matin (qu'on devine à cause du rdv médical) mais on ne sait pas depuis combien de temps ils sont là.

La manière dont Constance punie Addy est horrible je trouve, pauvre petite cry
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyVen 14 Oct - 9:59

Je viens de regarder le 2ème épisode et j'aime bien, enfin, c'est vraiment intrigant et ça me donne envie d'en savoir plus.

Comme toi, la manière dont Constance punie sa fille ,je n'ai pas aimé, elle est horrible et elle se dit hyper aimante, et ben, ça serait quoi si elle ne l'aimait pas.

Sinon je n'ai pas apprécier non plus, le fait que le mari aille voir son étudiante dans le dos de sa femme. Surtout après ce qu'il lui ait arrivé chez elle. De toute façon, on voit qu'elle ne va pas lui pardonner de l'avoir laisser et de ne pas avoir été là pour les aider quand elles se sont fait attaquées.
Oui, trop contente de voir Azuea Skye, après Bianca Lawson, est-ce qu'il y aura d'autres acteurs du Buffyverse ou Whedonverse? Ça serait bien sympa en tout cas.
Sinon Tate est vraiment plus que louche, j'ai l'impression qu'il peut contrôler la maison ou du moins ce qui s'y trouve. Déjà deux fois qu'il fait des trucs bizarres et en plus il a l'air d'être avec Constance et Moira, j'espère qu'on en saura un peu plus après.

j'ai pas trop compris pourquoi Constance a fait les gâteaux "empoisonnés" pour Violet, je ne vois pas ce qu'elle lui veut?

Sans être méchante, on rentre comme on veut dans cette maison. Après l'homme en latex et Addy, maintenant Tate et les 3 psychopathes. Il faut quand même être cinglé pour vouloir reproduire une scène de crime à l'identique.

Tout ce qu'on sait c'est que ça a l'air de se suivre, mais on ne sait pas par rapport au premier épisode. Le temps, chez eux, passe bizarrement.

Après si j'ai bien compris, chaque épisode commence par une histoire de meurtres dans cette fameuse maison.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyVen 14 Oct - 15:22

Willow17 a écrit:
J'ai pas trop compris pourquoi Constance a fait les gâteaux "empoisonnés" pour Violet, je ne vois pas ce qu'elle lui veut?
J'ai pas trop compris non plus, je me suis demandée si Tate n'était pas son fils et qu'elle faisait ça par jalousie envers Violet vu qu'elle a parlé qu'elle n'avait qu'un enfant qu'elle considérait comme un cadeau.

C'est sûr que c'est un moulin cette maison, ça peut peut-être s'expliquer par le fait que les esprits ouvrent les portes pour Addy et les autres ou pour reproduire les meurtres qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyLun 17 Oct - 18:46

je vien de lire vos commentaire et cette série a l'air bizarre et sympa, je vais peu etre me lancer happy
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyMar 18 Oct - 21:57

1x02

Episode dans la lignée du pilot. Etrange et un peu effrayant mais surtout bizarre ^^ Comme Babydoll l'a dit le manque de repère spatio-temporel me paume complétement. Pour moi, ce point là désert la série même si ça renforce le côté étrange de l’atmosphère.

J'ai bien aimé l'idée des malades sociopathes qui viennent reproduire les meurtres qu'il y a eu dans la maison.

Comme vous je n'ai pas compris pourquoi la voisine veut empoissonnée Violet. La déduction de Babydoll sur le fait que Tate est peut être son fils est pas mal trouvée. J'aime bien cette idée.
La punition envers sa fille est assez cruelle et le fait qu'elle sente le bébé de Vivienne n'augure en effet rien de bon. Ca fait même froid dans le dos. Tout comme ses 3 autres enfants qui doivent tous être étanges.

Le fait que la maison ne soit pas sûre s'explique en grande partie par les esprits en effet mais c'est sur que ça ne peut pas tout expliquer... En tout cas j'ai hâte de voir la suite et surtout de voir pourquoi ils vont y rester car là Vivienne semble décider à partir et je la comprends !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyMer 19 Oct - 5:23

Je me demande aussi ce qui va les retenir, peut-être le bébé vu qu'il est du mystérieux homme en latex et qu'il ne semble pas tout net.

En même temps, comme on disait avec Willow17 quelle idée d'acheter une maison dans laquelle il y a eu un meurtre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 EmptyVen 21 Oct - 10:03

1x03

J'avoue, cet épisode est encore plus dérangeant que les autres, car j'ai l'impression de n'avoir rien compris. Il y a encore trop de choses et trop de questions qui viennent s'ajouter.
On en apprend plus sur Moira et Constance et sur la maison.
Par contre, je ne sais pas ce que l'homme brûlé manigance, il est vraiment bizarre et je ne vois pas pourquoi il arrête pas de suivre le mari de Vivienne.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a entre Constance et Tate, mais vu le lien entre Moira et Constance, je pense que tu as raison Babydoll, en supposant que c'est peut-être son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AHS] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] Saison 1   [AHS] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AHS] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] Saison 11
» [Mad Men] Saison 1
» [DW] Saison 4
» Life Unexpected, la série
» [ER] Saison 8
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: American Horror Story-