AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 V (2009), la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
100%
 100% [ 1 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: V (2009), la série   Mer 18 Mai - 11:43



Titre original : V (2009)
Genre : Science-fiction
Créateur : Scott Peters
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 22
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 3 novembre 2009 sur ABC
Première diffusion en France : le 1er décembre 2010 sur TF1

2009, le monde se réveille alors que vingt-neuf gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur leader Anna déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L'agent spécial Erica Evans découvre que les aliens ont infiltré depuis longtemps les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de résistance, dans lequel est présent Ryan, lui-même alien mais souhaitant sauver l'humanité. De son côté, Tyler, le fils d'Erica est séduit par Lisa, une extraterrestre.


Revenir en haut Aller en bas
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [V] Saison 1   Dim 3 Juil - 8:09


Première diffusion US : le 3 novembre 2009 sur ABC
Première diffusion FR : le 1er décembre 2010 sur TF1

[1.01] Premier contact / Pilot : New York se réveille avec l'arrivée d'un gigantesque vaisseau extra-terreste au dessus de la ville. Dans la panique, le vaisseau laisse apparaître le visage rassurant d'Anna qui annonce au monde entier que les « visiteurs » viennent en paix. Un homme d'affaires, Ryan Nichols , un prêtre, Jack Landry et l'agent du FBI Erica Evans sont pourtant sauvagement attaqués par des V lors d'une réunion regroupant des personnes sceptiques. Cette dernière finit par tuer son partenaire, un V infiltré au FBI tandis que son fils Tyler , attiré par les V se rend sur le vaisseau mère et fait la connaissance de la charmante Lisa . Par ailleurs, le journaliste Chad Decker choisit d'interviewer Anna, la leader des V, pour faire décoller sa carrière.

[1.02] Résistance / There Is No Normal Anymore : Après le massacre à l'entrepôt, Erica et Jack sont témoins de l'arrivée de nouveaux V qui viennent nettoyer l'entrepôt, en appelant les secours ils se rendent compte que les visiteurs sont partout. Par la suite elle enquête sur la disparition présumé de Dale, son partenaire laissé pour mort. Tyler devient membre du programme des ambassadeurs de la paix aux côtés de Brendon et Lisa afin de promouvoir la sympathie de la population envers les V... mais les choses ne se passent pas comme prévu lorsqu'il frappe un homme anti-V. De son côté, Chad décide de montrer à Anna qu'il peut contrôler l'opinion publique en présentant, contre la volonté des V, un débat sur leur présence.

[1.03] Une ère nouvelle / A Bright New Day : Le gouvernement américain met en place des relations diplomatiques avec les Visiteurs et délivre des visas d'entrée permettant à Anna et à ses congénères de fouler le sol des États-Unis. Anna entreprend de manipuler l'opinion publique en ralliant à sa cause la veuve d'un pilote de l'US Airforce décédé suite à l'arrivée des V. Chargée de protéger les hauts dignitaires V au sein même de l'ambassade des V à New York suite à des menaces d'attentat, Erica découvre que les vestes des Visiteurs sont toutes équipées de microcaméras leur permettant de contrôler les moindres faits et gestes des humains. Puis, Erica sauve la vie de Marcus lors d'un pseudo attentat monté de toutes pièces par Anna.

[1.04] La 5e Colonne / / It's Only The Beginning : Anna poursuit son opération de séduction auprès des humains en promettant de plus en plus sur le plan médical, notamment grâce à l'injection d'une nouvelle molécule. Erica, Jack et Ryan découvrent que ces injections sont inoffensives: les V s'en sont servies pour faire diversion. Ils ont, en fait, introduit une molécule toxique, le R6, dans des doses de vaccins antigrippaux. ils détruisent l'entrepôt. La confiance s'installe entre Ryan et Erica. Cette dernière se méfiait de lui après avoir appris qu'il était un Visiteur. De retour de cette opération, Jack se fait poignarder dans l'enceinte de l'église.

[1.05] Bienvenue au front / Welcome To The War : Jack est conduit dans un état critique au centre de santé des Visiteurs où ces derniers, en plus de le soigner, lui administrent une dose de R6. Chad, qui ne veut pas se sentir redevable de quoi que ce soit envers Anna, hésite à se faire soigner par les Visiteurs. Grâce à la complicité du docteur Pearlman, une Visiteur femme, Ryan découvre que le R6 contient une molécule qui interagit directement sur l'ADN humain en produisant une sorte de signal traceur permettant aux Visiteurs de repérer les terriens. Sous couvert d'apporter leur aide au FBI dans l'enquête sur l'explosion de l'entrepôt, les Visiteurs trouvent un coupable idéal en la personne de Kyle Hobbes, un mercenaire, ancien militaire. Pour les Visiteurs, Hobbes représente une menace car, grâce à son expérience des armes et de la guerre, il est tout à fait à même de former la résistance humaine...

[1.06] Message d'espoir / Pound of Flesh : Anna demande à Joshua de faire passer un test d'empathie à tous les Visiteurs présents sur le vaisseau afin de déterminer leur capacité à ressentir des émotions humaines et ainsi, à démasquer les membres de la "Cinquième colonne". Erica, Jack, Ryan, Georgie et Hobbes prévoient de lancer un appel aux armes pendant l'intervention officielle d'Anna pour le lancement du programme "Vivre à bord". Craignant de voir Tyler y participer, Erica le conduit chez son père pour le mettre à l'abri. Ryan monte dans le vaisseau pirater le message d'Anna et en profiter pour récupérer une dose de phosphore qu'il ne peut trouver qu'à bord. Val en a absolument besoin pour ne pas succomber à sa grossesse.

[1.07] L'histoire de John May / John May... : Erica, Ryan, Jack et Hobbes se rendent dans la maison où résidait John May, l'ancien leader de la "Cinquième Colonne", afin d'y trouver un appareil de communication alien leur permettant de contacter Joshua à bord du vaisseau. Ils espèrent ainsi pouvoir mettre au point un plan qui les aidera à libérer Georgie. Sur le vaisseau Mère, Anna et Marcus font venir un expert en torture afin de faire parler Georgie, il résiste aux méthodes employées : devant cette résistance Anna décide de faire revivre à Geogie le massacre de sa famille. Tyler, apprends par Lisa que Joe n'est pas son vrai père, il décide de quitter la maison et d'aller vivre sur le vaisseau mère. Erica, Ryan, Hobbes et Jack découvrent le dispositif pour contacter la 5e colonne, ils contactent Joshua et peuvent ainsi parler une dernière fois à Georgie. Val est de plus en plus inquiète au sujet de son bébé...

[1.08] On ne gagnera jamais / We Can't Win : Anna se rend avec Chad, au siège des Nations Unies à Genève pour convaincre le monde de ses bonnes intentions; proposant même d'offrir au monde "l'énergie bleue", une énergie révolutionnaire. Dans un premier temps mal reçue par le secrétaire général des Nations Unies, elle réussit un coup d'éclat auprès de l'opinion publique et politique. En effet, Anna permet d'éviter une catastrophe humanitaire suite à une inondation sur une petite île grâce à la mise à disposition de cette fameuse énergie.

[1.09] Traqués / Heretic's Fork : Soucieux de protéger son futur enfant, Ryan emmène Val loin de la ville chez des personnes ayant aidé des membres de la "Cinquième Colonne" dans le passé. Il laisse Erica, Jack et Hobbes reprendre le flambeau de la lutte active sur le terrain. Chad se fait filmer en train de se faire opérer de son anévrisme cérébral. En échange de sa guérison, il promet à Anna d'enquêter sur la "Cinquième Colonne". Anna intensifie le programme "Vivre à bord" tout en ayant deux objectifs majeurs : retrouver Val, Ryan et leur enfant hybride et inciter Tyler à venir vivre à bord du vaisseau.

[1.10] Du sang sur les mains / Hearts and Minds : Ryan apprend qu'Anna prévoit d'envoyer une unité de traqueurs chargés de retrouver les responsables de l'échec de son soldat. Après avoir longuement hésité, il décide avec Erica, Hobbes et Jack d'abattre la navette à bord de laquelle ils doivent arriver...

[1.11] Mise en scène / Fruition : Erica apprend qu'une femme "V" aurait été victime d'une agression. C'est Lisa. Grâce à Joshua, qu'elle rencontre pour la première fois, Erica découvre que cette prétendue agression n'est, en réalité, qu'une mise en scène orchestrée par Anna. Les "V" accusent deux hommes d'être les responsables de cet acte : Kyle Hobbes et un certain Lawrence Parker, un chercheur spécialiste en armement qui, avec d'autres confrères, a mis au point une bactérie susceptible de nuire aux espèces reptiliennes et, par conséquent, aux Visiteurs. Hobbes dérobe le disque dur de l'ordinateur de Parker sur lequel figure l'ensemble de ses recherches. Il compte s'en servir comme monnaie d'échange auprès de Marcus afin que les extraterrestres détruisent toutes les informations qu'ils détiennent sur lui.

[1.12] Ciel rouge / Red Sky : Le bébé de Val' et de Ryan est sur le point de naitre. La future mère se fait enlever par un soldat V qui l'emmène sur le vaisseau-mère. Elle accouche d'un bébé mi-humain, mi-lézard. En tuant la génitrice par injection, Anna tente de profiter de la douleur de Ryan, faiblesse humaine dont elle affirme vouloir protéger sa race, pour le retourner par le blyss. Erica est invitée avec son fils, Tyler, à un diner en compagnie d'Anna et de Lisa sur le Vaisseau-Mère afin de discuter les termes de la future installation de Tyler à bord.


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [V] Saison 2   Dim 3 Juil - 8:23


Première diffusion US : le 4 janvier 2011 sur ABC
Première diffusion FR : inconnue

[2.01] Pluie rouge / Red Rain : Cela fait maintenant quatre jours que le rouge envahit le ciel… Du fait des sentiments humains qu'elle a pu ressentir, les capitaines des vingt-neuf vaisseaux V sont maintenant convaincus que Anna a perdu tout contrôle. Erica Evans cherche à aller à la rencontre de Anna pour avoir des réponses sur le ciel rouge. La cinquième colonne fait connaissance avec le Dr Sydney Miller, un scientifique qui a mené ses recherches sur les Visiteurs et le ciel rouge et apprennent le véritable objectif de ce dernier. Tandis qu'Anna commence à être envahie par les sentiments humains, elle se voit contrainte de reprendre contact avec une vieille connaissance et c'est alors qu'un personnage clé fait son apparition…

[2.02] Une dent contre eux / Serpent's Tooth : Anna reprend contact avec sa mère, Diana, qu'elle a fait passer pour morte quinze ans plus tôt afin d'accéder au commandement suprême des Visiteurs. Une nouvelle branche de la cinquième colonne fait son apparition, plus radicale, qui se compose principalement d'activistes kamikazes. Erica Evans, agent de la cellule du FBI chargée du contre-terrorisme V est sur l'enquête. Devant la montée des violences anti-V, Anna recours au chantage affectif auprès de Ryan Nichols pour démasquer la rébellion…

[2.03] Progénitures / Laid Bare : Erica se réveille dans la voiture après que cette dernière ait fait plusieurs tonneaux. Malik est déjà sortie et frappe dès lors Erica. Elles se battent hors de la voiture mais alors que Malik s'apprête à manger Erica, cette dernière la frappe contre un arbre et l'assomme. Les autres membres de la Cinquième colonne arrivent en voiture et capturent Malik pour l'interroger. Anna quant à elle teste de plus en plus Lisa suite aux recommandations de sa mère, qui avait elle même essayé de transformer Anna. Le père Jack est de plus en plus discrédité lorsqu'une émeute éclate dans son église, et Tyler tourne une vidéo pour faire du mal à Jack sous les ordres d'Anna. Malik, est pour finir tuée après avoir été torturé par Ryan et Hobbes. Elle leur révèle une informations capitale pour sauver une victime des Visiteurs.

[2.04] Entre âme et conscience / Unholy Alliance : Trois ambassadeurs de la paix sont retrouvés assassinés. Ryan livre le minimum d'informations à Anna sur la Cinquième Colonne, qui insiste pour qu'il se rapproche d’Eli Cohn, le leader d'une faction radicale. Erica, Hobbes et Ryan trouvent le repaire d'Eli.

[2.05] Concordia / Concordia : Anna révèle les plans de son dernier cadeau à l'humanité,"Concordia", des structures-citadelles qui seront construites par les humains, mais avec la technologie des V. Cependant, la réelle vocation de "Concordia" sera d’être utilisé dans la prochaine phase de l'invasion pour le transport, vers les vaisseaux mère, des femmes qui seront utilisées pour la reproduction. En secret, Anna jubile à l’idée qu’en construisant "Concordia", les humains creuseront leurs propres tombes.

[2.06] Siège / Siege : Chad Decker et sa nouvelle co-présentatrice, Carrie, informent de la tentative d'assassinat et de l'état de Marcus qui reste inconnu. Anna jure qu'elle va détruire la Cinquième Colonne et Eli Cohn, et que le sacrifice de Marcus sera vengé. Pendant ce temps, Erica fait l'objet d’une suspicion accrue de la part du FBI. Erica demande à Hobbes de localiser Ryan qui les a trahis pour protéger sa fille.

[2.07] Titre français inconnu / Birth Pangs : Erica Evans part à Bangkok pour rencontrer l'ensemble des lieutenants de la rébellion. La cinquième colonne retrouve alors le médecin qui s'était occupé de la grossesse de Erica Evans, qui se trouve être à Hong Kong, ils découvrent l'existence d'une liste de vingt-neuf jeunes mâles humains ayant survécu à la génothérapie V, liste dont fait partie Tyler Evans. Le docteur Sydney Miller comprend alors le vaste plan des Visiteurs : réunir l'ensemble des meilleurs gênes humains pour enrichir le patrimoine génétique V grâce à une reproduction inter-espèces par le biais de la future reine Visiteur, Lisa…

[2.08] Titre français inconnu / Uneasy Lies The Head : Le plan d'Anna de récupération du meilleur patrimoine génétique de l'humanité à des fins de reproduction est sur le point d'aboutir, malheureusement, les vingt-neuf jeunes mâles humains pré-sélectionnés pour fertiliser la future reine des Visiteurs, Lisa, meurent soudainement, alors que le taux de phosphore de Tyler Evans n'est pas suffisant pour assurer une fertilisation de Lisa. Erika Evans, à l'aide de la cinquième colonne à travers le monde, va tout faire pour empêcher Anna de terminer sa compilation des meilleurs gênes humains…

[2.09] Titre français inconnu / Devil in a Blue Dress : Anna inaugure le chantier de lancement du vaste programme de construction « Concordia », dernier « cadeau des Visiteurs à l'humanité » afin de finaliser son plan d'invasion massive. Le rapprochement manifeste entre Tyler Evans et sa mère ainsi que les critiques de plus en plus acerbes de Carrie, la co-présentatrice de Chad Deker, perturbe la stratégie d'invasion d'Anna. Marcus prend contact avec « sa » reine, Diana, qui lui affirme qu'Anna est éprise d'émotions humaines, et qu'elle mènera leur espèce à la perte. Dans le même temps, Anna réalise qu'elle aura du mal à contrôler l'âme humaine et décide, pour maîtriser l'humanité, de lui faire profiter de sa félicité...

[2.10] Titre français inconnu / Mother's Day : Anna se concentre sur la procréation de Lisa avec Tyler afin d’assurer l'évolution des Visiteurs, tandis qu’Erica et la cinquième colonne enrôlent Lisa afin de porter un coup visant à destituer Anna avant que l’humanité ne soit détruite, pendant que Ryan et Joshua sortent Diana de sa prison afin qu'elle reprenne le pouvoir. Malheureusement, l'attaque échoue, ce qui a des conséquences dévastatrices...

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [V] Classement des saisons   Lun 22 Aoû - 8:01

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 2 saisons ?


    • Saison 1 : 2009, le monde se réveille alors que vingt-neuf gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Ana est la leader de ces Visiteurs.


    • Saison 2 : Ana perd de plus en plus de crédibilité en tant que leader mais elle prépare un dernier coup le "Concordia".


Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: V (2009), la série   Lun 29 Aoû - 14:10

J'ai vu que la première saison, c'est pas mal du tout comme série, je me rappelle de l'originale quand j'étais petit (Avec le gentil visiteur qui est joué par l'interprète de Freddy Krueger ! voyou ), et elle lui rend bien la pareille je trouve, j'aime bien les personnages (Bon j'ai déjà oublié tous les blazes), mes préférés ce sont les quatres personnages de la résistance, ils sont tous les quatres très intéressants et charismatique, de la mère de famille qui doit mentir à son casse-noix de rejeton typé façon Justin Bieber qui veux se faire une alien (Enfin, il le sait pas lol ), au le pasteur septique, en passant le gentil alien et le terroriste un peu douteux qui se rallie à eux, ça le fait je trouve, car ils sont souvents opposés mais doivent se faire confiance, donc ça offre de bons moment... mais aussi Amanda, la reine des reptiliens, qui est jouée par une actrice habituée à jouer dans des séries de science-fiction comme Firefly ou encore Stargate SG1 qui sont des séries que j'aime aussi. Sinon, l'ambiance et le suspense m'ont bien plu aussi. En tout cas c'est dommage d'en finir sur si peu de saisons, je pense que la série aurait pu être énorme au bout de trois ou quatre saisons, pour l'instant je lui met un 4/5, j'attend de voir la seconde saison.

..................................................

That's what she said.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: V (2009), la série   Dim 8 Jan - 10:36

J'ai ragardé les 3 premiers épisodes hier et je la trouve pas mal cette série. Comme Tête d'oeuf j'avais vu la première version mais je ne m'en souviens plus trop mise à part Ana et celle qui l'a fait dans cette version j'aime bien. J'adore c'est qu'en faite ils sont là depuis des années et personnes sont n'est rendu compte en tout cas en voit déjà rien qu'après ces 3 épisodes leurs intentions mais ce qui a de bien aussi c'est que certains Visiteur sont contre tout ça. J'aime bien celle qui bosse au fbi et son envie de mettre fin à tout. Voilà j'ai envie de voir la suite. Par contre au niveau du générique ils ne ce sont pas trop foulés ça m'a déçue surtout que l'ancienne version en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: V (2009), la série   Mar 31 Jan - 19:32

Aller, comme elle passe actuellement sur NT1, le samedi soir et que je l'ai suivi, je me lance ! xD
De façon générale, j'ai plutôt bien aimé (en prenant en compte que je suis une très bonne spectatrice). Les premiers épisodes étaient bien orchestrés, assez speed et présentaient l'histoire et les personnages sans trop s'étaler, juste ce qu'il fallait pour comprendre.
Ce qui est bien, c'est que dans chaque épisodes, il y a toujours un petit évènement qui fait pencher la balance plutôt du côté des visiteurs ou plutôt du côté de la cinquième colonne (et pas seulement que du côté des "méchants"). Même si le suspens n'est pas à son comble, il y a quelques petites surprises vraiment sympa.
Personnellement, j'aime beaucoup l'histoire de John May et de la Cinquième Colonne. Et pour une fois, les personnages "humains" ne sont pas tous complètement débiles ou naïf - comme Tyler (qui m'agace franchement).
Après, j'ai trouvé que l'ensemble reste quand même assez prévisibles (même pour moi qui ne connaissait pas du tout la première version de V).
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: V (2009), la série   Lun 6 Fév - 10:09

Saison 1 :

Ben moi aussi j'ai trouvé pas mal cette saison 1 je ne me souvent pas eactement de la première version mais pour peu que je me souviennes ça a repris quand même les bases. Comme toi j'aime que tout les humains ne soit pas si naïfs et j'aime qu'ils soient alliés à des visiteurs pour etablir la 5 ème colonne. J'aime aussi que les gans n'est jamais fait attention que les V étaient déjà parmis eux depuis des années je trouves ça judicieux quand même. Par contre comme toi il m'enerve de plus en plus Tyler pas seulement pour ça naïveté mais il ne voit que pour eux. Ana et vraiment une garce elle m'a enrevé tout au long de la saison comme celle de la première version d'ailleurs elle fait de sacrées choses pour arriver à ses fins. Oui comme toi je trouves que certaines choses étaient quand même assez prévisible ça manquais de suspense parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: V (2009), la série   Mar 10 Avr - 11:13

1x01 à 1x04
Je me suis (enfin) lancée dans la série et j'ai trouvé ces premiers épisodes pas mal. Pour l'instant, j'ai pas 36 remarques à faire sur la série mais je trouve le personnage d'Anna vraiment super parce qu'elle est vraiment ambigüe. Quand tu la vois, elle a l'air presque angélique mais en fait, j'ai l'impression que c'est totalement l'inverse ! lol
J'ai été un peu déçue qu'on sache si vite que les visiteurs n'ont pas de bonnes intentions mais l'organisation de la résistance a l'air intéressante, surtout que des visiteurs en font partie.
Par contre, les commentaires du dessus sur Tyler me font peur, déjà qu'il me gonfle grave au bout de 4 épisodes, je sens le personnage bien tête à claques se pointer ! lol

..................................................



Mes badges

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: V (2009), la série   Aujourd'hui à 8:33

Revenir en haut Aller en bas
 

V (2009), la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stargate Convention (Paris - 2009)
» Japan Expo 10 (2009)
» [Offre Carrefour Noël 2009] Passeport annuel Fantasy à 99€
» Séjour au castle club Décembre 2009
» LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-