AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyLun 10 Oct - 11:36

[The Walking Dead] Saison 2 Saiso416
Première diffusion US : le 16 octobre 2011 sur AMC
Première diffusion FR : inconnue

[2.01] Ce qui nous attend / What Lies Ahead : Dans le premier épisode de la saison 2, Rick et le groupe quittent Atlanta et rencontrent une menace sur l'autoroute à laquelle ils n'ont jamais du faire face jusqu'ici. Parallèlement, le groupe recherche Sophia qui s'est enfuit.

[2.02] Saignée / Bloodletting : Carl a été blessé par balle par Otis. Ce dernier les emmène dans la ferme d'Herchell pour lui donner les premiers secours. Parallèlement, Shane se lance dans une mission pour obtenir des fournitures médicales afin de sauver Carl.

[2.03] Le tout pour le tout / Save the Last One : Le groupe attend le retour de Shane, ne sachant pas qu'il est piégé avec Otis dans l'école entourée de zombies. Daryl et Andrea parcourent la forêt à la recherche de Sophia.

[2.04] Rose Cherokee / Cherokee Rose : Shane a un comportement étrange depuis son retour de l'école et la mort d'Otis. Le jeune Carl est sauvé.

[2.05] Le chupacabra / Chupacabra : Alors qu'il parcourt la forêt à la recherche d'indices, Daryl est gravement blessé et pris à partie par les morts-vivants. Glenn croit qu'il reçoit des signaux positifs de Maggie, puis il n'en est plus certain.

[2.06] Secrets / Secrets : Dale doit garder deux secrets : la grossesse de Lori et les zombies de la grange...

[2.07] Déjà plus ou moins mort / Pretty Much Dead Already : Après avoir appris la grossesse de Lori, Rick veut plus que jamais resté chez Herschell et l'aide même dans sa mission. Le groupe apprend la présence des zombies dans la grange et Shane devient ingérable.

[2.08] Nebraska / Nebraska : Après que les zombis de la grange ont été éliminés, Hershel se rend en ville. Rick et Glenn décident d'aller le chercher. Inquiète pour Rick, Lori part à son tour les chercher et a un accident de voiture en percutant un zombie. Arrivés en ville, Rick et Glenn trouvent Hershel dans un bar abandonné, en train de boire. Deux autres survivants, Dave et Tony entrent dans le bar. Ils tentent de convaincre Hershel et Rick de les mener à la ferme mais Rick leur fait comprendre qu'il est contre. Alors qu'ils deviennent de plus en plus menaçants, Rick les tue.

[2.09] Le doigt sur la détente / Triggerfinger : Alors que Rick, Hershel et Glenn sont sur le point de quitter le bar, une voiture arrive. Les hommes qui en sortent sont à la recherche de Dave et Tony. Depuis l'intérieur du bar, Rick leur explique ce qui est arrivé à leurs amis. Ils se font alors attaquer. Hershel parvient à toucher l'un d'entre eux mais une horde de zombis fait son apparition. Le reste des hommes s'enfuit mais laisse Randall, un membre de leur équipe, dont la jambe est coincée dans un grillage. Rick, Glenn et Hershel décident de le décrocher et le ramènent à la ferme. Pendant ce temps, Shane part à la recherche de Lori et la retrouve sur la route. Pour la convaincre de rentrer, il lui assure que Rick est de retour à la ferme et en bonne santé.

[2.10] A 18 miles au moins / 18 Miles Out Une semaine plus tard, Rick et Shane décident de conduire Randall dans un endroit sûr, mais éloigné de la ferme. Randall les supplie alors de ne pas l'abandonner, et il avoue avoir été à l'école avec Maggie. De peur que Randall parvienne par la suite à retrouver la ferme et à se venger, Shane veut le tuer, mais Rick s'y oppose. Ils commencent alors à se battre. Pendant le combat, Shane brise la vitre d'un bâtiment dans lequel se trouvent des zombis. Tandis que Randall parvient à tuer l'un d'eux qui fonçait sur lui, Shane se retrouve pris au piège dans un bus. Rick assiste à la scène et s'enfuit. Il revient finalement avec Randall en voiture et sauve Shane.

[2.11] Juge, juré et bourreau / Judge, Jury, Executioner : Daryl torture Randall pour obtenir des informations sur son groupe. Ce dernier lui avoue qu'il s'agit d'hommes, de femmes et d'enfants, et que le groupe possède des armes automatiques. Le groupe doit alors déterminer si Randall est une menace et s'il faut le tuer. Pendant ce temps, Carl trouve une arme et se rend dans la forêt où il se retrouve face à un zombi coincé près d'un ruisseau. Considérant qu'il ne représente pas de danger immédiat, Carl lui lance des pierres puis pointe l'arme vers lui. Mais le zombi parvient à se déterrer et à attraper la jambe de Carl, qui parvient à s'enfuir. Dans la nuit, alors que Dale s'enfonce dans un champ proche de la ferme, il découvre un animal totalement éventré au sol.

[2.12] Les meilleurs anges de notre nature / Better Angels : Le groupe organise une cérémonie funéraire pour Dale et emménage dans la maison de Hershel. Lori présente ses excuses à Shane et le remercie pour tout ce qu'il a fait pour elle et Rick. Elle lui avoue également qu'elle ne sait pas si le bébé est de lui ou de Rick. Alors que Rick a exclu Shane de la mission qu'ils avaient prévu ensemble pour se débarrasser de Randall, Shane décide de s'en occuper lui-même et orchestre la fuite de Randall. Dans la forêt, Shane lui brise la nuque et se cogne lui-même la tête contre un arbre. De retour à la ferme, il fait croire au groupe que Randall s'est enfuit dans la forêt avec son arme après l'avoir frappé au visage.

[2.13] Près du feu mourrant / Beside the Dying Fire : Tandis que Rick et Carl marchent vers la ferme d'Hershel, ils aperçoivent un important groupe de rôdeurs approcher. Rapidement, la ferme se retrouve encerclée. Les survivants tentent alors de contenir l'attaque avant de prendre finalement la fuite de manière désorganisée. Ils parviennent à se retrouver sur l'autoroute et font le bilan des pertes humaines. Pendant ce temps, Andrea, qui s'est enfuie seule dans la forêt, est poursuivie par des zombis. À bout de forces, elle est sauvée in-extremis par une mystérieuse personne cachée sous une capuche, accompagnée de deux zombis sans bras qu'elle tient par des chaînes.



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Amandine le Ven 10 Fév - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyLun 17 Oct - 20:44

OMFG ! la saison démarre fort ! Là c'est ce que j'appelle une fin en cliffangher ! J'ai trop hâte de voir le second épisode pour voir ce qu'il va devenir du petit et s'ils vont finalement retrouver Sophia.

La série dégage la même ambiance angoissante que lors de la 1ière saison, on est toujours sur le qui-vive, presque aussi angoissés que les personnages eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMar 18 Oct - 8:06

2x01

C'est vrai que c'est un sacré cliff. Je suppose qu'il s'est fait tirer dessus par quelqu'un qui chassait le cerf. Je ne m'y attendais pas du tout, je dois l'avouer !
Mais je trouve qu'ils sont relous avec tous ces cliff. Ils font toujours des fins d'épisode incroyables mais pendant près d'une heure il ne se passe pas grand chose.
Bon ce première épisode de la saison 2 m'emballe plus que la moitié des épisodes de la saison 1 ceci étant dit. Là, il y a une vraie lutte contre les zombies (lutte physique ou passive, en mode cachette). Ce qui fait qu'en effet, on reste angoissé pour eux et sur le qui vive.

Deux choses qui m'énervent :
- La mère de la gamine disparue : la scène à l'Eglise où la mère de la gamine qui sait pas rester cacher, est en larme pendant 5 minutes, j'avoue ça m'émeut pas. Et pareil quand elle dit "quoi vous la laissez la nuit toute seule ?" Bah vas-y ma grande, c'est ta fille ... ?
- De plus, la centaine de zombies qui débarquent et que personne n'a vu venir de loin... Euh, il sert à quoi le mec sur sa caravane ? La route est en ligne droite, il aurait du les voir depuis loooongtemps.

Deux incohérences :
- Et pourquoi les zombies ne les sentent pas ? Dans la saison 1, ils se recouvrait de viande de zombie pour ne pas sentir la chair fraiche que les zombies repèrent.
- Ils se recouvraient entièrement de vêtements pour ne pas être en contact avec le sang de zombies. Là à priori c'est pas grave.

Bref j'ai hâte de voir la suite quand même (forcément avec ce cliff...) et de savoir ce que le scientifique a dit ^^ Et également de voir la ferme et les nouveaux survivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMar 18 Oct - 15:30

Amandine a écrit:
C'est vrai que c'est un sacré cliff. Je suppose qu'il s'est fait tirer dessus par quelqu'un qui chassait le cerf. Je ne m'y attendais pas du tout, je dois l'avouer !
Mais je trouve qu'ils sont relous avec tous ces cliff. Ils font toujours des fins d'épisode incroyables mais pendant près d'une heure il ne se passe pas grand chose.

Et c'est pour ça qu'on est obligé de suivre on veut trop savoir ce qu'il se passe après. Moi j'adore les fins en cliff sauf quand y'a plus d'épisodes derrière lol


Amandine a écrit:
Deux choses qui m'énervent :
- La mère de la gamine disparue : la scène à l'Eglise où la mère de la gamine qui sait pas rester cacher, est en larme pendant 5 minutes, j'avoue ça m'émeut pas. Et pareil quand elle dit "quoi vous la laissez la nuit toute seule ?" Bah vas-y ma grande, c'est ta fille ... ?
- De plus, la centaine de zombies qui débarquent et que personne n'a vu venir de loin... Euh, il sert à quoi le mec sur sa caravane ? La route est en ligne droite, il aurait du les voir depuis loooongtemps.

Oui la mère qui ne se bouge pas le cul et qui se permet de critiquer parce qu'on n'a pas retrouvé sa fille c'est limite. Surtout qu'elle accuse Rick alors qu'il a voulu la protéger et qu'il a risquer sa vie pour la suivre et la sauver des 2 zombies !

Et j'ai pas compris non plus comment ils n'ont pas pu voir les zombies venir surtout qu'ils sont arrivés en masse donc ça aurait du se voir et même se sentir !

Amandine a écrit:
Deux incohérences :
- Et pourquoi les zombies ne les sentent pas ? Dans la saison 1, ils se recouvrait de viande de zombie pour ne pas sentir la chair fraiche que les zombies repèrent.
- Ils se recouvraient entièrement de vêtements pour ne pas être en contact avec le sang de zombies. Là à priori c'est pas grave.
Pour la 1ère incohérence je me suis expliqué ça par le fait qu'en étant sous des voitures avec des cadavres dedans ça masquait leur odeur ou parce que les odeurs entre les cadavres et les humains étaient tellement mêlées que les zombies n'arrivaient pas à les identifier. Chose sur laquelle je me suis basée après avoir vu le méchant (je sais plus son nom lol) mettre un cadavre sur le black et sur lui pour ne pas se faire capter.

Par contre la 2ième ça m'a interpellée aussi mais je ne me souvenais plus de comment ils faisaient dans la saison 1. Il me semble que le sang tant qu'il n'est pas en contact avec une plaie ou ingéré c'est "pas grave" mais je ne suis plus sûre.

Bref j'ai hâte de voir la suite quand même (forcément avec ce cliff...) et de savoir ce que le scientifique a dit ^^ Et également de voir la ferme et les nouveaux survivants !
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMer 19 Oct - 5:08

Alors mes impession sur ce premier épis de la S2 : excellent , je crois que je peux pas dire autre chose . je trouve qu'on reprend les base de la S1 , que l'athmosphère qui était présente dans la S1 , l'est tjs dans cette saison .

La marche des zombie ou tout le monde se cache sous les voiture est juste géniallement bien fait .

Tout le truc sur la recherche de la petite est le plus intéressant bien sur , et je suis complémtement resté choqué par la fin , avec le gosse sur qui ont tire dessu , franchement je ne m'y attendait pas du tout , j'était juste occupé a me dire : c'est cool qu'il tue pas le cerf , et boum le coup de feu .

Aller en attente de l'épis a fond .
Revenir en haut Aller en bas
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMer 19 Oct - 9:18

2*01
J'ai beaucoup aimé ce premier épisode,on retrouve une atmosphère très angoissante tout au long de l'épisode. La scène ou Rick et Daryl vérifient le repas du zombie est un peu écœurante lol .

J'ai bien aimé le débarquement des zombies même si j'ai été également très surpris que l'observateur,du haut de son camion ne les voit pas arriver plus tôt..

Je suis un peu indécis au sujet de la réaction de la mère de la fille disparue ,elle est injuste vis à vis de Rick mais bon c'est un peu compréhensible de sa part de réagir comme ça …

Le cliff est génial en tout cas ++ ,je ne m'attendais pas du tout à ce que le gamin se fasse tirer dessus ,il ne s'était pas passé grand chose depuis un moment en plus …

J'ai hâte de voir la suite ^^

J'ai tout de même un peu de mal à m'attacher aux personnages ,c'était déjà le cas pour la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMer 19 Oct - 15:28

Vic59 a écrit:
J'ai tout de même un peu de mal à m'attacher aux personnages ,c'était déjà le cas pour la saison 1...

C'est pareil pour moi, aucun personnage ne sort du lot, aucun n'est attachant. On s'attache plus à l'histoire qu'à une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMer 19 Oct - 15:37

Babydoll a écrit:
Vic59 a écrit:
J'ai tout de même un peu de mal à m'attacher aux personnages ,c'était déjà le cas pour la saison 1...

C'est pareil pour moi, aucun personnage ne sort du lot, aucun n'est attachant. On s'attache plus à l'histoire qu'à une personne en particulier.

Oui voilà ,autant l'histoire générale du groupe dans son ensemble m'intéresse beaucoup ,autant les histoires individuelles (d'amitiés, d'amours ...) ne me font rien ressentir dans cette série ... ,j'ai énormément de mal à retenir les noms par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMer 19 Oct - 15:45

Ah tu me rassures je ne suis pas la seule alors lol

A part Rick, Shane et Lori les autres j'ai trop du mal à retenir leurs noms lol
Revenir en haut Aller en bas
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMer 19 Oct - 15:48

ça me rassure aussi de ne pas être le seul lol

Ce matin lorsque j'ai écrit mes impressions sur le 2*01 ,j'avais la page wikipédia pour me venir en aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMer 19 Oct - 16:43

Moi j'aime bien Rick et Gleen , le chinois , coréen ou que sais je encore , je trouve qu'ils sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:16

2x01 - What Lies Ahead

Je bien aimé cet épisode même si comme d'habitude je trouve que la série fait son minimum. Le fait que vous n'aimiez pas les personnages posent problèmes. On est en effet peu attachés aux survivants et je trouve que cela est dommage pour une série ou ils sont censés être des gens comme nous qui luttent pour leur vie. On perd une grande partie de ce que la série pourrait dégager si les personnages étaient plus travaillés.
Cet épisode malgré tout arrive à captiver. L'ambiance lors de l'arrivée des zombies et assez pesante. Même si comme vous je ne comprends pas que le type sur sa caravane ne les voit pas arriver (moi non plus les noms j'y arrive pas.)
Ensuite la recherche de la petite est assez tendue. Je pensais qu'il la trouverais avant la fin de l'épisode. Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive malheur au petit (dont je ne connais pas le nom non plus...)
Les scènes dans l'Eglise sont assez ennuyantes. Le fait que la religion soit abordé m'ennuie notament car dans le comic Dieu est laissé complétement en dehors de tout ça. Les hommes sont seuls, abandonnés face à leur destin. Il ne demandait pas de l'aide à quelqu'un pour améliorer leur situation, ils n'avaient qu'eux.

Encore une fois je trouve que seul Rick et Shane sortent leur épingles du jeu. Ce sont les 2 personnages les plus intéressants. Surtout Shane avec sa volonté de partir car il n'assume pas ce qu'il a fait et qu'il ne peut plus supporter de voir celle qui l'aime avoir retrouvé son mari qu'il est heureux de retrouver malgré tout. Sa situation est très compliqué. Par contre je ne suis pas sûre d'aimer le duo qu'il va peut être former avec la blonde (connais pas son nom). Je ne l'aime pas du tout.

Pour répondre aux incohérences d'Amandine :
- Pour l'odeur je dirais que les odeurs étaient en effet masqué par l'odeur de l'essence, des voitures... Quand ils sont à découvert, ils se cachent sous des zombies donc ça reste crédible.
- Pour le sang je suppose qu'ils se sont rendus compte que cela ne pouvait pas les atteindre finalement. Parce que là en effet, ils en prennent partout (et la blonde en avait déjà eu partout lors de la mort de sa soeur). Au début ils évitaient tout contact car ils ne savaient pas comment se transmettait. Après un accident, ils ont du se rendre compte qu'ils ne craignaient rien par le sang vu que depuis pas mal de temps, ils n'y font plus attention. Mais oui c'est sur, ça aurait été bien de le mentionner.

Pour rester dans les incohérences, je reste halluciné de la rapidité avec laquelle le black s'est fait réparer son bras. Vu que le sang qui coulait, j'avais presque l'impression qu'une artère était touchée mais finalement il se remet très vite (alors qu'il n'y a aucun docteur parmi eux)...

Pour conclure, un bon épisode dans l'ensemble avec un cliffhanger passionnant. Vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:16

2x01

Très bon épisode, par contre, j'avoue que je l'ai trouvé un peu long. La fin est inattendu, mais bon, je sais pas, comme toujours ils vont sûrement le sauver, donc je ne me fait pas de soucis.
Après Sophia qui se barre, non mais elle l'a chercher, il lui dis de rester à couvert le temps qu'il revienne et de partir si elle voit que ça tarde, là il part, les zombies le suivent et elle sort et part, non mais elle est cloche aussi.
La mère, je comprend oui et non, ça réaction, elle accuse Rick, mais peut-être qu'inconsciemment, elle s'en veux de ne rien pouvoir faire et de ne pas avoir pu agir tout de suite.

Après comme vous Dale est un peu vieux, donc la vue se brouille et il a pas vu les zombie lol, non mais il n'y en aurait eu qu'un, mais là, il y en avait un troupeau, donc je ne vois pas comme il les a loupés, surtout qu'ils ne sont pas sorti de nul part quand même.

Sinon j'adore Darryl luv heureusement qu'il est là. Bon est alors, j'ai craqué sur lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:06

Florian a écrit:
Pour rester dans les incohérences, je reste halluciné de la rapidité avec laquelle le black s'est fait réparer son bras. Vu que le sang qui coulait, j'avais presque l'impression qu'une artère était touchée mais finalement il se remet très vite (alors qu'il n'y a aucun docteur parmi eux)...

Ah oui j'avais oublié ça aussi, quand il s'est coupé je me suis dit "vu le sang qu'il perd il va crever c'est pas possible" et 10 minutes plus tard on le revoit tout pimpant avec un pansement lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyLun 24 Oct - 20:39

Babydoll a écrit:
Florian a écrit:
Pour rester dans les incohérences, je reste halluciné de la rapidité avec laquelle le black s'est fait réparer son bras. Vu que le sang qui coulait, j'avais presque l'impression qu'une artère était touchée mais finalement il se remet très vite (alors qu'il n'y a aucun docteur parmi eux)...

Ah oui j'avais oublié ça aussi, quand il s'est coupé je me suis dit "vu le sang qu'il perd il va crever c'est pas possible" et 10 minutes plus tard on le revoit tout pimpant avec un pansement lol

Dans le 2 ça s'aggrave , ils y ont pensé en tout cas .

Je viens de regarder le 2 , il est aussi pas mal , tjs aucune news de la petite fille , par contre le gosse lui est assez arrangé . On découvre de nouveau survivant . Et on a un flash back du jour ou Ricky se fait tirer dessu .

La fin finie denouveau sur une fin sans fin , mais en tout les deux gars sont mal barré .

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMar 25 Oct - 5:16

2.02

Oui ça y est le black se sent de plus en plus mal et en plus il délire un peu avec la fièvre. Et le frère de Merl qui avait planqué les médicaments jusqu'à présent !

Rick qui court pour sauver son fils c'est une scène forte, il lui donne son sang et est prêt à tout pour lui mais heureusement que Shane est là pour le convaincre de rester. Le plus horrible dans tout ça et c'est un peu comme le fait remarquer le black, ils sont entourés de zombies qui dévorent tout le monde et ils (lui et Carl) de mourir de manière plus "normale".

Quand Carl hurle quand on lui enlève la balle, c'est dur à regarder, pauvre petit bout.

Par contre pas un seul zombie avant 25 minutes ! L'histoire n'en était pas moins intéressante mais quand même et encore le 1er qu'on voit c'est assez vite fait. C'était peut-être pour montrer qu'ils n'ont pas que ce genre de soucis à gérer malheureusement.

J'espère en apprendre plus sur la famille survivante dans les prochains épisodes

Sinon j'ai bien aimé le passage où on voit le flash back quand Shane annonce que Rick s'est fait tirer dessus.

Par contre le cliff de cette fois était prévisible. Ça arrive souvent qu'ils coupent l'épisode quand les personnages sont encerclés par des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMar 25 Oct - 22:01

2x02

En effet T-Dog (je vous aide avec les prénoms vous avez du mal lol) va de plus en plus mal. C'est bien c'est crédible ça. Parce que sa coupure était en effet assez sérieuse.
Comme d'habitude j'ai adoré Daryl dans cet épisode. Trop la classe quand il dit "Ta gueule" au zombie et pouf sa flèche qui le traverse. J'aime le fait qu'il dise que ça ne sert à rien de prier, qu'il faut juste retrouver la petite et puis basta. Bref il a un peu la classe avec son arc de toute façon glasses

Sinon l'épisode est un peu trop lent pour moi. Le premier consistait à retrouver la gamine. Le deuxième à sauver le gamin. Résultat des courses : on ne sait toujours pas où est la gamine et le gamin est loin d'être sauvé. Pas fameux ! Et puis comme tu dis Babydoll, peu de zombies dans cet épisode.
Malgré tout je suis contente de trouver d'autres survivants. Pourtant on ne manquait pas de personnages mais je n'arrive pas trop à m'attacher à eux (hors Rick) donc autant en avoir d'autre. La fille du véto sur son cheval avait trop la classe à Dallas.
Et puis la fin rattrape les zombies peu présents. En plus ça m'a fait rire qu'ils balancent des fusées pour distraire des zombies. Dans mon jeu vidéo "Dead Nation" où on tue des zombies, on fait pareil on balance des leurres voyou Bon par contre encore une fois, les mecs passent derrière eux sans souci, les zombies repèrent pas l'odeur de la chair fraiche. Faudrait savoir ?

Pour finir la fin était en effet prévisible et j'ai forcément hâte de voir la suite surtout que Shane est des persos que j'aime bien. En plus là il a été top avec Rick dans cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMer 26 Oct - 7:18

Amandine a écrit:
(je vous aide avec les prénoms vous avez du mal lol)
C'est trop dur de les retenir dans cette série lol

Amandine a écrit:
La fille du véto sur son cheval avait trop la classe à Dallas.
Carrément ! J'ai adoré ce passage ! Ça faisait un peu style polo star

Amandine a écrit:
Pour finir la fin était en effet prévisible et j'ai forcément hâte de voir la suite surtout que Shane est des persos que j'aime bien. En plus là il a été top avec Rick dans cet épisode !
Il a été top avec Rick mais il essaie surtout de rattraper le fait qu'il a couché avec sa femme j'ai l'impression. Je ne fais pas partie de ceux qui lui en veulent pour ça parce qu'il croyait vraiment que Rick était mort mais j'aurais aimé plus d’honnêteté et des deux parties (Lorie et Shane). Donc là je sais pas mais j'avais l'impression qu'il compensait un peu et ça a rendu la chose moins noble pour moi même s'il s'est comporté en véritable ami (certains devraient prendre des leçons sly )
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyLun 31 Oct - 20:39

2.03

Encore Lauren Cohan dans une série, elle change de coiffure à chaque série cette actrice lol

Bon la seule chose que j'ai à dire sur cet épisode c'est OMFG qu'as-tu fais Shane ?! O_o
Dans un sens je peux comprendre qu'il ait fait ça parce que Otis (vous avez vu je me rappelle des noms maintenant happy) est celui qui a tiré sur Carl et Shane voulait à tout prix sauver Carl. Il savait également qu'avec sa jambe blessée il aurait du mal à atteindre la voiture et donc il a préféré sacrifier Otis pour être sûr de pouvoir amener le matériel au véto. Mais quand même, c'est horrible ce qu'il a fait, il va devoir vivre avec ça sur la conscience. Mais bon j'imagine que dans une telle situation on doit se retrouver capable de faire des choses qu'on n'aurait même jamais imaginé avant.

Et Lori m'a encore une fois déçue, je ne l'appréciais déjà pas tellement mais la voir prête à laisser mourir son fils pas content du tout
D'accord elle dit que c'est parce qu'elle ne veut pas le voir vivre dans un tel monde, le voir affamé et malheureux mais comment une mère peut en arriver à souhaiter la mort de son enfant ? Même dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMar 1 Nov - 9:07

Un très bon épis encore , décidemment ça s'anchaine de se coté la .

J'ai vraiment cru que le gosse était mort a un certain moment , au moment ou il raconte l'histoire avec le cerf, parcontre tjs aucune nouvelle de la fille ....

Et moi je trouve vraiment horrible ce que fait Shane , dsl mais j'adhère pas , meme si ils étaient cerné , meme si c'est Otis qui a tiré sur le petit , c'est juste dégeulasse .... il descend grave dans mon estime celui la ...

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyMer 2 Nov - 17:08

Voila je suis a jour! La saison 2 en VO oblige lol Mon cheri a pas pu attendre la VF donc VO aussi pour lui xD

Trop bien cette série vraiment! Dire que j'hésitais a la regarder ^^

Finalement je pensais que Daryl serait un pourri mais du coup il est mon favoris maintenant luv
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyJeu 3 Nov - 10:31

Babydoll a écrit:
(vous avez vu je me rappelle des noms maintenant happy)
C'est bien mon idole ++

2x03

Bon j'avoue que perso je ne comprend pas trop la réaction de Nesva vis à vis de Shane. Tu ferais quoi dans sa position ? Tu te laisserais tuer avec Otis ? Je trouve pas ça plus héroïque pour autant...

On peut pas vraiment juger. On est pas à sa place, on est pas dans un mode de survie.... C'était un peu "lui ou moi ou nous deux"... Moi je pense qu'on serait plus d'un à choisir notre pomme.
Je pense qu'à ce moment là il se dit même pas "je veux absolument sauver Carl" ou encore "Otis est responsable de cette situation, il peut y passer". Il voit les zombies. Il sait qu'ils seront attirés par de la viande fraiche donc il choisit sa vie plutôt que celle d'un inconnu. Il sauve 2 vies au lieu d'en laisser mourir 3. Moi je trouve que c'est pas si mal comme ratio.

Je suis peut être sans cœur mais moi ça ne me choque pas parce que je pense que c'est une réaction humaine de survie tout à fait saine. Comme je disais à mon chéri avant qu'il fasse ça (même si j'avais deviné qu'il l'avait laisser en plan et balancer aux zombies dès la première scène) : "C'est au premier qui décide de sacrifier l'autre" ! Comme le dit Lori en parlant de son fils... Ils vont tous être amené à devenir des monstres entrainés qu'à survivre. C'est comme ça. Ils ont pas le choix ! Faut se placer dans le contexte de la série pas dans celui de notre petite vie bien tranquille.

Maintenant à Shane d'assumer ses choix et de vivre avec ça sur la conscience. Malheureusement pour moi, je sens qu'il est parti en mode dépression et ça, ça risque de me gonfler... Oui je suis diabolique :DD

Dans cet épisode il n'y avait que ces scènes à l'école d'intéressant en plus. Le reste m'a un peu soulé. Surtout la mère de Sophia. J'en peux plus. Elle a qu'à se pendre, j'en sais rien. Sa gamine s'est perdue toute seule et tout le groupe se met en danger que pour elle. C'est bon, elle veut quoi de plus ? Elle a qu'à se barrer à sa recherche et laisser les autres tranquille.

En parlant de pendaison, énorme le zombie pendu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:57

Amandine a écrit:
Bon j'avoue que perso je ne comprend pas trop la réaction de Nesva vis à vis de Shane. Tu ferais quoi dans sa position ? Tu te laisserais tuer avec Otis ? Je trouve pas ça plus héroïque pour autant...

On peut pas vraiment juger. On est pas à sa place, on est pas dans un mode de survie.... C'était un peu "lui ou moi ou nous deux"... Moi je pense qu'on serait plus d'un à choisir notre pomme.
Je pense qu'à ce moment là il se dit même pas "je veux absolument sauver Carl" ou encore "Otis est responsable de cette situation, il peut y passer". Il voit les zombies. Il sait qu'ils seront attirés par de la viande fraiche donc il choisit sa vie plutôt que celle d'un inconnu. Il sauve 2 vies au lieu d'en laisser mourir 3. Moi je trouve que c'est pas si mal comme ratio.

Ah ma Didine tu penses comme moi luv

C'est un peu une vision bisounours de se dire "je ne ferai jamais une chose pareille, c'est mal", comme je disais sans vivre cette situation on ne peut pas savoir comment on réagirait et comme toi je pense qu'il pensait avant tout à Carl et peut-être à Lorie du coup.

Mais ça m'a choquée quand même, je comprends mais comprendre n'est pas excuser comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:28

@Amandine : ben sérieux j'en sais rien ^^ , mais bon c'est pas cool de faire ça quand meme , en faite j'ai pas vraiment vue cette scène du point de vue qu'il voulais vraiment sauver le petit , mais plutot que c'était lui ou Otis , et il c'est dit : pour que je vie , lui il doit mourrir . je vous rassure , j'ai pas été choqué , et peut etre qu'a sa place je ferais ça , mais bon , si je suis dans une situation pareille avec qqun , j'espère que ce qqun ne sera pas Shane ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:36

Je suis comme toi, je n'ai pas vu la scène en pensant qu'il se disait qu'il sauverai le petit car dans ces cas là la meilleure chance restait Oits qui malgré son surpoids et sa course peu rapide avançait plus vite que lui car il n'était pas blessé. Si Shane s'était "sacrifié" Otis était sûr d'arriver à la voiture.
Dans le cas où Shane tire sur Otis, c'était moins sur. Si d'autres zombies l'avaient pris en chasse, les 2 y passait.

Mais bon Shane n'a pas eu envie de se sacrifier (ce que je peux comprendre). N'est pas Buffy qui veut :(
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Saison 3
» [The Walking Dead] Saison 1
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Glenn
» [The Walking Dead] Le Générique
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-