AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 23:47

2x11

zzz zzz zzz zzz zzz zzz
Oh excusez moi je dormais :DD Faire ma review ? Oui bien sur !
J'arrive pas à croire qu'on est encore dans l'histoire du gamin ... Ca fait 3 épisode qu'on est la dessus en boucle, c'est tellement inintéressant !
Hakim quand tu dis que tu vois le génie du scénario, franchement moi je le vois pas. Pour moi il y a justement de très grosses lacunes à ce sujet là. On fait trois pas en avant, deux pas en arrière dans l'histoire, ça n'avance jamais et la plupart des scènes n'apporte pas grand chose.
Au final dans cet épisode que vois t'on ?
- Shane n'a pas de parole. Alors qu'il semblait avoir conclu un deal avec Rick, il parle de faire un coup d'état. On le savait déjà
- Rick est un mec bien qui veut protéger tout le monde mais qui est juste un mec bien quand il faut prendre la vie d'un gamin ou même d'un ami. On le savait déjà.
- Lori sa femme ne sert à rien. Quoiqu'il fasse il a raison. Elle l'aide dans aucun de ses choix. Soutenir aveuglement c'est gentil mais ça sert à rien. On le savait déjà.
- Dale n'arrive pas à accepter le monde tel qu'il est devenu ce qui le rend un peu lourd mais au fond on comprend ce qu'il dit mais on comprend aussi que les autres ne peuvent pas lui dire qu'il a raison. On le savait déjà.
- Le gamin présente un danger, faut le tuer. On le savait déjà.
- Mais en fait non, c'est qu'un gamin. On le savait déjà.
- Bon finalement on le tue quand même. Ou pas. On le savait déjà (ça fait 3 épisode qu'on nous fait le coup...) Non mais le pauvre quand même. Dix fois qu'ils sont sur le point de le tuer et hop il se ravisse. Le fait de faire tilter le flingue et de pas tirer dans la foulée je trouve ça tellement inhumain hum Ils ne méritent qu'une chose c'est qu'il s'échappe et ramène ses 30 potes...
- Carl est en train de devenir un sociopathe. Je vous jure il a le même regard que des gamins tarés de Criminal Minds. Et puis il veut s'amuser à tuer le zombie comme Dexter s'amusait à tuer des animaux enfant. Regarder ou ça l'a mené. On le savait déjà mais à la rigueur c'est lui le personnage le plus intéressant de l'épisode (c'est dire).

Enfin pour finir comme souvent, on termine l'épisode sur un truc énorme. C'est toujours le même schéma ou presque. Rien ne se passe pendant 35 minutes. Et puis on envoi un truc de dingue pendant les 5 dernières minutes en se disant que le téléspectateurs va éteindre sa télé en se disant "quelle putain de série de malade" alors qu'on a passé 35 minutes à nous prendre pour des cons, nous faire tourner en rond en développant pas d'un iota ni l'intrigue, ni les personnages ni les relations entre eux.

Franchement je ne regarde la série que parce que mon homme veut continuer de la regarder mais moi j'ai assez donné. superman
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptySam 10 Mar - 0:22

En fait ce que j'applaudis c'est le realisme du scenario
pas d'heroisme ou d'actions non stop . Les personnages sont "noirs " à l'interieur car ils sont en train de vivre le chaos. Et ils ont la plupart du temps les mauvais reflexes . Dans la realite ce serait quasiment pareil . Pas de jack bauer , sydney bristow ou de Hiro mais plutot pierre pauline jack. J'admire cela.
Et c'est surtout cette pression de stress qui reste la , constante , pesante sur ces personnages et cela même s'il n'y a aucune action . Mais pour l'evolution , y'en a quand meme une qui s'accentue au fil des episodes . Plus cela avance , et plus les personnages s'entredechirent , ne se font plus confiance et se perdent donc. En debut de serie , tu avais une meilleure "solidarité" ou plutot meme "unicité".

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptySam 10 Mar - 0:57

Quand je te lis je me dis que la série a l'air géniale mais quand je le regarde je la ressens pas comme ça du tout. Justement à mes yeux tout le monde essaye de faire son héros. Shane veut que tout le monde l'aime et le reconnaisse comme un chef, Rick veut pas laisser la place du héros de service, Dale est le bon samaritain et prend la survie du gamin comme son acte héroïque à lui...
Seul Daryl et à la rigueur Glenn me semble correspondre aux personnages que tu décris.

La pression à mes yeux, ils se la collent surtout eux mêmes en se mettant toujours dans des situations pas possibles et en ne les faisant pas avancer.

Après peut être juste j'arrive pas à saisir l'essence de la série. J'aimerais qu'elle soit comme tu la décris mais je ne trouve pas du tout. Les personnages sont loin d'être si intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptySam 10 Mar - 1:13

Apres je pense que c'est une question de gout et de perception. En france , beaucoup sont decus comme toi (suffit de lire les reactions sur betaseries) à l'instar des ricains qui encensent la serie sur les forums US. Apres je nie pas que tout les persos veulent faire les heros mais justement par pur realisme cela foire quasiment tout le temps . Honnetement j'aurai ete vraiment decu s'ils s'en sortiraient mieux que cela . Cela casserait le realisme...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptySam 10 Mar - 13:09

C'est pas leur côté à côté de la plaque qui me plait pas. Le fait qu'il ne soit pas des héros ça ne me dérange même si j'avoue que je préférais Rick en mode gros survivant trop fort lol mais ça me gène pas qu'il soit pas des héros car les héros ont tendance à m'agacer.
Je sais pas je trouve juste qu'ils sont soit dans l'excès soit dans l'attentisme. Je ne comprend pas ce qu'ils font depuis pas qu'ils sont à la Ferme...

En saison 1 c'était pas des héros non plus mais je comprenais leur action. Ils essayaient d'avancer. Là ça tourne en boucle, 4 épisode pour décider du sort d'un homme qui n'est pas des leurs comme s'il étaient eux de la même famille. Ils se connaissent depuis 3 mois... ils ont qu'à garder le gamin pendant 3 mois et hop ce sera un des leurs... Une bouche de plus à nourrir ? Oui comme chacun d'entre eux... Ils s'entretuent quand alors pour garder plus de bouffe pour leur pomme ?
Enfin bon cette histoire avec ce gamin qu'ils ont sauvé puis abandonné puis resauvé puis voulu tuer puis pas tuer puis si on va le tuer et en fait non (j'exagère même pas) là c'est vraiment la palme du scénario incompréhensible et qui comble les épisodes un peu vides.

J'espère une fin de saison à la hauteur ! Et surtout vivement que le Gouverneur débarque. Un vrai groupe d'opposant, ça ça peut donner un truc méga intéressant plutôt que d'assister à la gueguerre permanente entre Rick et Shane, Dale et Shane et les autres qui sont là à les regarder avec un air béat.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 20:32

2.12

Enfin le dernier épisode de Shane ! Ben oui depuis le temps qu'on nous en parle on avait hâte de voir ça ! J'étais contente qu'il se fasse tuer par Rick en plus c'était bien malin de le planter avec un couteau infecté comme ça après il se transforme et ni vu ni connu.

D'ailleurs il partait de plus en plus en sucette Shane, il voulait abattre Rick comme un chien. Tout ça à cause de ce que Lori lui a dit. Honnêtement sa mort est un soulagement pour le groupe parce que c'était un pur danger.

Carl a avoué mais il s'en sort bien, juste une leçon de morale et hop on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 21:37

S02E12

Excellent épisode après le 11 que j'avais détesté! J'ai aimé tout dans cet épisode, je me suis réconcilié avec la plupars des personnages mais aussi au niveau de leurs relations. J'ai trouvé l'ensemble beaucoup plus sympa à regarder. La mort de Dale permet de voir les choses évoluer!

Shane devient vraiment fou dans cet épisode et il est limite psychopathe, la scène de duel était très intense!

Par contre Babydoll je suis pas d'accord avec toi, pour moi la transformation de Shane n'a rien a voir avec le couteau! Pour moi on vient d'avoir une BIG révélation sur la transformation en zombie. Randall est mort sans avoir été mordu et pourtant il s'est transformé en zombie. D'ailleurs, les deux flics quand ils étaient en ville étaient des zombies alors qu'ils n'avaient pas été mordu. Pour moi, la révélation est qu'en fait, tout le mode devient zombie à partir du moment où il meurt, qu'il ai été mordu ou pas. C'est pour ça que Shane, Randall et les deux flics sont devenus des zombies.

Donc tout le monde serait infecté par le virus, je me demande si c'est pas ça que le scientifique à dit à Rick dans la saison 1.

En tout cas, épisode excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 5:20

Shiryû a écrit:
Par contre Babydoll je suis pas d'accord avec toi, pour moi la transformation de Shane n'a rien a voir avec le couteau! Pour moi on vient d'avoir une BIG révélation sur la transformation en zombie. Randall est mort sans avoir été mordu et pourtant il s'est transformé en zombie. D'ailleurs, les deux flics quand ils étaient en ville étaient des zombies alors qu'ils n'avaient pas été mordu. Pour moi, la révélation est qu'en fait, tout le mode devient zombie à partir du moment où il meurt, qu'il ai été mordu ou pas. C'est pour ça que Shane, Randall et les deux flics sont devenus des zombies.

C'est possible, je ne dis pas le contraire mais tant qu'il y a une explication plausible je ne me réjouis pas sur les choses à venir. Le cadavre du jeune est resté sans qu'on le voit donc rien ne dit qu'il n'a pas été contaminé en tombant sur du sang de zombie vu le nombre qu'il y a dans le coin et pour Shane je l'ai déjà dit. Donc c'est sûr que de toute façon il y a eu un début à l'infection et ce n'était pas la contamination par les autres mais j'attends d'en savoir plus et de ne vraiment pas avoir d'autres explications. Pour l'instant pour moi il n'y a que les flics qui ont été infectés sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 10:47

2.12

Pour rejoindre votre debat sur le virus bein si j'ai bien compris y'a eu une evolution . Il me semble que les morts vivants que l'on voit en troupe à la scene finale sortent de sous terre ? Donc tous les morts des cimetierres vont repeupler la terre il me semble et cela va devenir encore + chaotique. Et cela explique la mutation de Shane et du jeune prisonnier. Donc cela va castagner dans le final :p

Mais je me trompe peut etre car je n'ai pas du tout lu la bd mais c'est comme cela que je l'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 12:18

Un cimetière ? Les zombies qu'on voit à la fin sont dans une forêt, pas dans un cimetière. Autant je suis convaincue que tous les survivants sont contaminés (quoique, dans le bar, les deux qui ont été tué ne se sont pas transformé.... ou alors, tous les survivants ne sont pas contaminés....), autant je pense que ceux qui sont mort avant que le virus apparaisse ne vont pas se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 18:30

18 Miles Out (2x10)

Je l'ai trouvé très bon, le règlement de compte entre les deux poulets de la série était pas mal et on a eu une belle preuve que Rick était un putain de pote et de héros quand il débarque pour aider Shane, et puis j'aime bien à la fin quand Rick lui dis que ce sont sa femme et ses gosses, et que si il voulait le tuer faut utiliser autre chose qu'une clé anglaise ! up down (La clé anglaise de batârd ! lol ) En tout cas il a vu que ça faisait de se retrouver à la place d'Otis !

Bon j'éspère que Shane aura au moins un moment à lui où l'on peut se dire que c'est un putain de héros lui aussi, avant que Rick devienne plus fort que Chuck Norris. lol

Je suis déçu que personne n'ait parlé de la technique de Rick avec le sang et le couteau ! tronconneuse (J'adore quand Shane l'utilise dans le bus ! lol ) Puis de la manière dont il tue le zombie en mettant son flingue dans la gueule d'un autre ! tronconneuse tronconneuse Vous retenez pas les scènes d'action ou bien ! TDO

Par contre contrairement à beaucoup d'entre vous, les moments à la ferme m'ont intéressé, parce qu'on était dans le flou sur Andrea depuis un moment, et puis ça nous permet de voir aussi que Lori voit les choses comme Rick, et que Andrea a de son côté de plus en plus la même vision que Shane.

Et où ils étaient Daryl, T-Dog et Glenn ? Un épisode sans eux ça vaut pas un 9/10, non. Non ! pas content

Ma note : 8/10

Babydoll a écrit:
Par contre une chose m'intrigue. Ils disent qu'une égratignure est responsable de la zombification des 2 flics mais si c'est le cas, pourquoi ne se transforment-ils pas ? Vu qu'ils ont des coups et des blessures partout et se prennent du sang de zombie dessus mais non ça ne leur fait rien.

C'est parce que ils vont vite quand ils se battent contre les zombies ! voyou Non, mais c'est vrai, c'est un peu une facilité sur ce coup là, comme pour le jeune et sa jambe d'ailleurs, mais bon reste plausible au meilleur des cas.

Amandine a écrit:
Et franchement qu'on vienne pas me dire que l'important dans cette série est la psychologie des personnages parce qu'on a avancé sur Rick et Shane comme jamais dans cet épisode. Comme quoi psychologie et shootage de zombies sont compatibles.
Moi je te le redis ! lol Sans ça les scènes violantes sont moins marquantes je trouve, enfin dans le cadre d'une série, c'est même un peu ce que tu expliques, si il n'y a pas d'action c'est plus un Survivor Horror, juste du drama.

Amandine a écrit:
Pour le zombie dans le champ, comme Ricardo je me suis demandé pourquoi on s'attardait autant de fois sur lui.
Ca c'est un truc d'intellos des scénaristes pour nous montrer un truc comme "On vit dans un monde de merde, on vit dans un monde de merde encore", ou un truc comme ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptySam 17 Mar - 0:17

Judge, Jury, Executioner (2x11) - Better Angels (2x12)

J'ai beaucoup aimé ces deux épisodes, le sort réservé à Dale est assez triste, surtout après ce qu'il s'est passé juste avant avec le groupe, c'est triste aussi pour Glenn et Andrea. J'étais quasiment sûr que Rick n'allait pas éxecuter le jeune, par contre j'ai presque cru aussi que ma théorie sur les animaux allait se confirmer. sly

Et comme le dit Babydoll on voit enfin le "Sorry brother" de Daryl. killer

Le duel façon western avec les plans et tout atait pas mal du tout, c'est assez triste de voir Shane finir comme ça, pour lui et Rick, je suis pas sûr que ce dernier aurait du faire ça, mais il devenait un peu dingue.... La fin donne envie en tout cas !

Ma note : 9/10

Je suis du même avis que Hakim sinon, les personnages et leurs sorts sont réalistes, certains me font même marrer comme Daryl ou Glenn parce que ils sont cool sans être surjoués, et toutes les scènes d'action et de violances sont efficaces, on voit bien que la série à la prétention de donner un truc réaliste et pesant qui perso me divertis bien à travers tout ça. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptySam 17 Mar - 9:45

[2.10] 18 Miles Out - [2.12] Better Angels

Pouah la série de ouf ! Franchement j'ai adoré les derniers épisodes. Déjà ça été vite, en deux épisodes, bam deux morts ! lol Pour Dale, même si je le disais pour rire, ça m’a fait bizarre de le voir mourir comme ça, mais ça fait du bien à ma tête de ne plus l'entendre ! lol En plus, comme souvent dans les séries AMC, tous les petits détails sont à prendre en compte, le petit libère un zombie de je ne sais ou, et direct ça cause la mort de quelqu'un, ça c'est énorme ! J'aime beaucoup comment s'est fait en plus, comment ils prennent le temps de tourner autour de ça avec les personnages, je trouve ça normal qu'il y est des discussions autour de la mort du jeune, on n’est pas à shootland ici, on parle de la vie d'un gars ! Ça fait bien réaliste je trouve aussi. En plus c'est marrant, ce sont les deux personnes à l'opposé qui meurt, ça va être bon pour la vie du groupe maintenant. J'aime bien le petit Carl aussi, c'est logique qu'il fasse des erreurs, s'il n'en faisait pas je ne comprendrai pas, et puis la fin du 12 est énorme quand il tue le zombie "vénère" ! lol Sinon c'est bizarre, je me demande aussi comment il s'est transformé en zombie si rapidement, on verra bien dans le final qui arrive...

Bref, j'ai adoré le Sorry brother de Daryl aussi, c'est le meilleur Daryl ! Maintenant j'attends de final avec impatiente, juste laissez Daryl, Rick, et Glane vivre, j'ai pas envie qu'ils crèvent, les autres...

Note : 9/10 : je me demande si j'ai déjà mis moins que 8 cette saison, non c'est impossible ! star

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 11:58

Ouais en plus ils meurent au bout du rouleau tous les deux donc ça empire le truc.

Beside the Dying Fire (2x13)

J'ai adoré ce final ! Le début était vachement bien avec la guerilla dans la ferme et tout, Daryl sur sa moto (Comment il a la classe quand il sauve Carol), et Rick qui tue cinq zombie à la seconde ! killer killer Le coup du briquet dans la grange était pas mal aussi, et j'ai bien aimé aussi le marathon de Andrea avec la fille au sabre à la fin !

Pour le truc du professeur sinon, j'en étais quasiment sûr qu'il allaient nous éclairer là-dessus dans l'épisode, surtout après ce qu'il se passe dans le précédent, je me disais que soit c'était le couteau dont Babydoll parlait, soit ce que le professeur lui a dit dans l'oreille.

En tout cas je trouve que Rick commence à voir rouge dans toute l'histoire, ça le rend toujours crédible quand-même après tout ça.

Rah je veux voir la saison 3 !! TDO

Ma note : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 12:37

[2.13] Beside the Dying Fire

Pouah la série de ouf ! (j'ai déjà dit ça je crois! lol ) Comme toi j'ai adoré ce final ! Déjà le début avec l'invasion à la ferme des zombies, c'était vraiment énorme quand même. Trop bien Daryl qui arrive avec sa moto, qui sauve Carol ! Rick aussi qui tire comme un dingue, il est trop fort ! star Le petit Carl qui met le feu à la grange. Andréa qui se retrouve solo dans la forêt, je me suis dit "oh les gamins, ils l'ont laissé en chien" ! lol Heureusement que la femme samouraï est arriver pour la sauver ! kill banana

Et puis la fin avec les révélations de Rick devant tout le monde, moi aussi je me doutais qu'il y avait un truc dans le genre ! Tout le monde lui en veut maintenant, mais bon il a eu raison comme souvent, ça aurait foutu le bordel comme d'habitude, rien qu'avec Shane. Mais j'aime bien la fin aussi, si vous restez, finit la démocratie ! star Et puis on dirait qu'il y a une prison ou un truc dans le genre derrière en plus !

Vivement la saison 3, c'est trop long d'attendre maintenant !

Note : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 18:29

2.13

Comme vous j'ai adoré ce final. L'épisode bougeait bien plus que les autres et la bataille à la ferme était énorme. Le coup de la grange en feu c'était bien joué et ça a permis d'éliminer pas mal de zombies. J'ai bien aimé Hershell aussi qui se défonce pour sa ferme, c'était trop triste pour lui de voir toute sa vie partir en fumée comme ça, après la perte de sa femme, maintenant sa fille et sa ferme !

Andrea qui se retrouve toute seule c'est un peu gros quand même qu'elle ait pu s'en tirer mais la femme avec le sabre a trop la classe quand elle la sauve. J'ai hâte d'en savoir plus pour elle.

Par contre j'ai pas aimé la réaction de Lori et des autres concernant les révélations de Rick sur Shane. Ils n'ont pas compris quoi dans "Il m'a piégé pour me tirer une balle dans le dos" ?! A voir leurs réactions il aurait du se laisser tuer ! Surtout Lori elle abuse quoi, elle le soutient un peu n'importe comment mais quand il en a vraiment besoin elle le lâche. Pour la révélation sur le virus je comprend qu'ils lui en veuillent mais en même temps qu'est-ce que ça change ?

J'ai hâte de découvrir la saison 3 happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 19:01

Pour Lori, j'avoue qu'elle abuse ! Mais je trouve que la manière dont il lui a tout dit comme ça, je me suis dit, ça fait un peu beaucoup a assumer pour elle quand même ! lol J'espère comme toi qu'elle ne va en rajouter et continuer a lui en vouloir car ça serait relou.

Et pour les autres, c'est ce que je me suis dit aussi, ça ne change rien, je pense surtout qu'ils lui en veulent de l'avoir cacher à tout le monde, ils se disent que si il ment pour ça, comment ils peuvent lui faire confiance. Mais j'espère qu'ils vont comprendre, ce qui est déjà le cas de Daryl, c'est le meilleur Daryl ! star
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 19:17

Ça fait beaucoup à encaisser mais elle connaissait Shane et elle sait très bien que Rick n'en a pas rajouté. En plus elle a bien vu comment il tournait ces derniers temps donc c'était pas une surprise. Pour moi là elle a juste réagi comme une femme amoureuse et pas de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 11:14

Comme vous j'ai adoré ce final
100% action et pression!
Une serie de qualité qui se fait trop critiquer sur betaseries mais enfin bref . Le seul defaut c'est que comme par hasard ce sont les persos les moins importants qui crevent (jimmy et patricia)
J'ai flippé pour carole , je me suis dit qu elle allait y passer elle aussi. Et je la trouve tocuhante quand elle se rabaisse (je suis un fardeau) aupres de daryl

Rick qui avoue son crime . Lori exagere mais elle a une reaction plus que naturelle. Qui n'aurai pas reagi comme elle à cette annonce sur le coup ? . Le realisme dans cette serie horrifique est flagrant

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 12:07

Ouais ils ont liquidé les figurants dans le dernier. lol

Moi aussi j'ai bien cru que Carol allait y passer vu comment elle était mal barrée, j'aime bien la tournure que ça prend avec Daryl, c'est son ange-gardien le gars. happy Mais elle a peut-être raison d'un côté mais dans ce cas le fardeau c'est tout le monde pour Daryl, le type peut survivre tout seul sans problèmes si il le souhaitait vraiment, mais on voit que mine de rien il apprécie le groupe, c'est pour ça que Dale avait espoir qu'il soit de son côté pour le jeune qu'ils allaient tuer, enfin j'ai vu ça comme ça.

Comme tu le dis, la réaction de Lori était réaliste, et sur le coup c'est vrai que sa réaction est assez compréhensible, en moi comme Bobaja la manière dont il retourne le couteau dans la plaie en disant que c'est Carl qui a achevé Shane zombifié ça m'a fait rire (Façon de parler) comment il lui a dit cash, à sa réaction on voit que c'est quelque chose qui la choque encore plus que le fait que Rick ait tué Shane. Mais je suis quand-même daccord avec Babydoll pour penser que Rick mérite pas ça de sa femme, sur le coup sans le temps de réfléchir oui peut-être, mais sur la durée....
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 22:18

2x12 & 2x13

Babydoll a écrit:
Par contre j'ai pas aimé la réaction de Lori et des autres concernant les révélations de Rick sur Shane.
Bah surtout que quelques épisodes plus tôt, elle lui disait clairement qu'il devenait un danger et qu'il fallait le tuer (ou alors j'invente, c'est possible :DD)
Bon par contre je comprends qu'elle soit dèg que son fils soit celui qui ait tiré. Ce dont elle avait le plus peur arrive : son fils devient quelqu'un de froid et sans sentiment. Elle doit flipper.

Ces deux derniers épisode m'ont réconciliés avec la série. Je les ai vraiment trouvé très bon. Le 12 je l'ai vu il y a quelque temps donc je ne saurais faire une review détaillée mais j'ai aimé le fait que cette intrigue sur Shane et aussi sur le prisonnier se termine enfin. Ca commençait à être lourd. J'aimais bien Shane parce qu'il bougeait les choses mais il était vraiment devenu relou. Et puis il a clairement pété un câble. J'aime quand Rick lui dit qu'il ne lui a pas volé sa femme et son fils parce que c'est un peu l'impression qu'il donne..
De plus la révélation sur les zombies n'ayant pas besoin d'être mordu est un choc tout comme la scène final avec les zombies qui débarquent en grand nombre.
D'ailleurs le final commence là ou l'épisode s'était arrêté. Quelle scène ! C'était génial ! Et puis la suite m'a plu. Qu'ils se retrouvent tous, que Rick gueule enfin un bon coup, la nana avec ses zombies esclaves, vraiment du très bon ! Ca donne envie de voir la saison 3 que j'imagine plus intéressante car Shane n'est plu et Dale non plus !

Deux questions :
- que voit-on à la fin de l'épisode 2x13 ? Un bâtiment ?
- pourquoi tous les zombies ont débarqué à la Ferme ? A cause des coups de feu ? Parce que quand même, ils se sont tous regroupés pour venir direct à la Ferme, j'ai trouvé ça bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 22:54

Amandine a écrit:


- que voit-on à la fin de l'épisode 2x13 ? Un bâtiment ?

C'est la fameuse prison! Lieu très important dans le comics.

Amandine a écrit:

- pourquoi tous les zombies ont débarqué à la Ferme ? A cause des coups de feu ? Parce que quand même, ils se sont tous regroupés pour venir direct à la Ferme, j'ai trouvé ça bizarre !

Glenn parle d'une sorte de "migration" des zombies. Ils se dirigent peut-être quelque part et leur migration passaient peut-être à côté de la ferme quand ils on entendu le coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 22:59

Je m'en suis doutée qu'il s'agissait de cette prison. C'est là ou y'aura le Gouverneur non ? :DD

Pour les zombies, ils en savent trop rien quoi lol Un migration... Il dit ça mais il l'invente un peu non ? lol
Mais c'était sur qu'à force de tirer à tout va, ça allait finir par attirer du monde... Ils arrêtaient pas de le rabacher en saison 1 (pas de coup de feu, chuuuut) et puis là ils se sont cru à l'abri en pleine campagne. Ah lala, tout le monde peut pas avoir la classe de Daryl et son arc glasses
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 23:04

Bah je pense que toute la saison 3 se déroulera dans la prison où le "gouverneur" devrait être déjà présent. Enfin, ça me paraitrait logique.

Pour la migration je pense que c'est pas anodin si Glenn le dit. Je pense que ça doit faire parti de la mythologie des comics. Je pense que les zombies doivent se diriger quelque part. Est-ce que ça à un lien avec l'hélico ? D'ailleurs ça me fait pensé au premier zombie, la femme couper en deux, elle aussi semblait vouloir a tout prix aller quelque par!

Enfin bon, c'est que des suppositions! A chaque fois que je vais à la fnac je suis toujours tenté de lire les comics pour en apprendre plus ou alors de chercher sur le net mais je veux pas me faire spoiler sur la suite de la série :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 23:10

J'ai craqué
j'ai acheté le 1er comics
mais je suis décu de constater que beaucoup de personnages de la serie n'existent pas dans la Bd ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Saison 3
» [The Walking Dead] Saison 1
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Glenn
» [The Walking Dead] Le Générique
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-