AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version Spéciale - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cette version ?
1
Version Spéciale - Halloween - Page 2 Vote_lcap10%Version Spéciale - Halloween - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Version Spéciale - Halloween - Page 2 Vote_lcap16%Version Spéciale - Halloween - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3
Version Spéciale - Halloween - Page 2 Vote_lcap111%Version Spéciale - Halloween - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
4
Version Spéciale - Halloween - Page 2 Vote_lcap133%Version Spéciale - Halloween - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
5
Version Spéciale - Halloween - Page 2 Vote_lcap150%Version Spéciale - Halloween - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 7:59

Mais il est jamais content ce Greg !!! lol

J'aime bien justement que tu n'aies pas utilisé les couleurs habituelles d'Halloween et les citrouilles et tout ça Amandine, ça donne une version qui fait vraiment Halloween mais qui est originale en plus de ça. Je trouve les couleurs très sympas et les séries représentées variées donc c'est que du bon. ^^
Bon après, moi je ne suis pas fan de l'ambiance horreur et tout ça, c'est pas mon trip (mais le trip Halloween non plus donc bon ^^). lol
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 8:28

Il gère ce nouveau design. Il fait pas du tout mais alors pas du tout "ado". En tout cas je ne trouve pas du tout.
J'aime bien l'ambiance et le fait qu'il n'y ait pas des citrouilles partout (je trouve souvent les déco Halloween horrible) !
Beau boulot ! Mon header préféré est celui sur le Killers.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:31

Sur le coup, je m'attendais tellement à voir celui de New-York, que quand j'ai vu un zombie, j'ai lâché un "Oh pu***n!" mdr, oui encore un.
Franchement il est super original et j'aime énormément, c'est sur que ça change des versions halloween avec citrouille et autre.
En tout cas, j'ai mis un 5 bien mérité. happy

Edit:

J'oubliais, merciiii de m'avoir mis dans le staff ^^, ma Ruby rend bien avec ces yeux noirs ^^. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:51

j'aime bien bravo
ça fait pas trop "Halloween" tout orange citrouille avec sorcières et c° ino et c'est tant mieux, ça change ! les couleurs ça fait plus "nuit Halloween" où tout peux arriver, surtout les choses les plus bloody
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:11

Mr Dushku a écrit:
ça fait pas trop "Halloween" tout orange citrouille avec sorcières et c° ino
Ca le fait un peu quand-même ! lol

Mais c'est vrai que c'est mieux comme ça sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:13

Oh my God. Je suis arrivée et direct je suis tombée sur le header le plus horribles des 3, celui avec le zombie en gros. J'ai eu trop peur. Il est trop eurk ce zombie.
La version Halloween est super. Elle est sombre et flippante et j'aime bien la déclinaison des headers : les chasseurs, les tueurs et les monstres. C'est bien trouvé.
Les boutons du forum avec le zombie flippant... Brrr peur
Je mets 4 sur 5 à cette version. Je l'aime bien mais il n'y a pas Damon alors je boude *boude*
lol
Revenir en haut Aller en bas
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:37

Elle est magnifique cette version spéciale Halloween !! Headers et teintes sont superbes ! J’adore ^^ ++
Bravo !!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:31

Mdr Djoul' en même temps Damon il fait pas assez peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:43

Moi j'aime beaucoup mais j'espère que cela ne fait pas fuir de potentiels nouveaux membres !! Version Spéciale - Halloween - Page 2 Filleloupgarou Version Spéciale - Halloween - Page 2 Vampir

Ma petite vidéo d'Halloween avec Community "Epidemiology" (2x06) avec ABBA !! Version Spéciale - Halloween - Page 2 WarVersion Spéciale - Halloween - Page 2 Citrouille02

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:43

Bon du coup maintenant que je vois les autres headers la version fait bien moins girly ! happy

Et je l'apprécie bien, 4/5. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:46

J'adore ta video Sellfish luv
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:43

Greg, contente que la version te plaise plus !

Merci Sellfish. Si je pense qu'on effraye certains nouveaux werewolf (jai ajouté deux de tes smileys aux smileys du forum d'ailleurs ! Trop délire !).

Profitez bien de cette version halloween citrouille parce que dès début novembre, elle nous quittera et NYC reviendra. Franchement je n'aime pas du tout cette version finalement. J'ai hâte d'en changer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:51

Putain je veux trop la voir la version NYC !!! affole
Revenir en haut Aller en bas
Palfata
Palfata

Trailer
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 7


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Boarwalk Empire | Dexter | Modern Family | Lost
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:54

Superbe design ! La seule chose que je lui reprocherai, ce sont les bannières. Je ne les aime pas, enfin à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:22

Au fait c'est quand que tu remets la version NYC Amandine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:25

Dommage que tu n'aimes pas les bannières Palfata, c'est ce qu'on voit le plus lol Mais bon on peut pas plaire à tout le monde et moi non je les aime pas de toute manière lol

Bobaja, je remet le design 2 - Welcome to NYC demain. Profitez bien d'Halloween pour cette dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:45

Oh , tu l'enléve déja ? c'est domage moi j'aime bien cette version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:24

Noooooon ! Laisse cette version, je veux pas revoir celle de New York ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:40

On pourrait la laisser jusqu'a la fin de la semaine non ? :(
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:42

Franchement c'est déjà un supplice pour moi d'attendre jusqu'à demain lol Donc dès que je peux je la change. Je ne l'aime pas du tout et de moins en moins. En plus je trouve que les couleurs foncés avec écriture claires ça fait mal aux yeux.
Je serais peut être trop occupée demain pour la changer mais au pire ce sera mercredi. Désolée mes petits choux :(
Mais bon la version NY n'est quand même pas si moche que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:45

Ah t'es pas sympa avec nos membres Amandine lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:47

Je sais :DD Mais il y a aussi des membres qui doivent avoir hâte de voir ou revoir la version NYC. Oui je me justifie comme je peux lol
Mais désolée je n'en peux plus moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:33

Moi c'est ton avatar que je ne supporte plus, c'est tellement pas toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:39

Je vais pouvoit remettre mon Jess Pinkman ! glasses

Amandine aime trop celui sur New-York parce que elle l'a travaillé à fond je crois ! lol Mais il restera combien de temps ? voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:57

Longtemps lol Je veux pas vous habituer à avoir plein de versions différentes souvent lol
Parce que gérer le forum est un travail monstrueux alors j'ai pas le temps de faire des versions pour tous les mois par exemple.
Il y aura sûrement une version spéciale pour Noël mais moins travaillé. Des designs il y en aura 2/3 par an je pense pas plus, avec en plus quelques versions spéciales pour certains événements.

Babydoll : arrête il est trop bien mon avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Spéciale - Halloween   Version Spéciale - Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version Spéciale - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Version #6 - We are all liars
» Version #3 - Christmas
» Version #2 - Welcome to NYC
» Version #4 - Once upon a time
» Version #5 - On the Road
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-