AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Merlin] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 EmptyMar 18 Oct - 18:07

[Merlin] Saison 4 Merlin15
Première diffusion US : le 1 octobre 2011 sur BBC one
Première diffusion FR : le... sur

[4.01] The Darkest Hour: Part One : Un an a passé. Uther s'est retiré et Arthur prend sa place, épaulé par son oncle Agravain. De son côté, Morgane libère grâce à Morgause une des plus grandes menaces pour le royaume, et Merlin est totalement impuissant contre elle : les esprits des morts reviennent hanter les nuits des vivants.

[4.02] The Darkest Hour: Part Two : Le royaume est faible et Camelot est prête à tomber devant Morgane et Agravain. Merlin, entre la vie et la mort, est renvoyé à Camelot avec Lancelot pendant qu'Arthur se rend sur l'île des Bénis, résigné à donner sa vie pour renvoyer les esprits des morts dans leur dimension.

[4.03] The Wicked Day : Lors des festivités données en l'honneur de l'anniversaire du Prince Arthur, un complot est mit en place pour le tuer. Uther va alors sauver son fils, mais sera gravement blessé. Arthur décide d'utiliser la sorcellerie pour le sauver.

[4x04] Aithusa :Le mystérieux Julius Borden arrive à Camelot porteur de nouvelles au sujet d'un secret magique qui menace de changer le paysage de Camelot à tout jamais. Il a trouvé le dernier élément-clé qui mène à la tombe d'Ashkanar – un ancien mausolée qui renferme un trésor très particulier : le dernier œuf de dragon.

[4x05] His Father's Son : Pour la première fois depuis son couronnement, Arthur comprend ce que ça représente vraiment d'être le roi.Arthur doit faire face à son premier défi en tant que souverain, alors qu'il a à subir la colère de la redoutable Reine Annis.Alors que des milliers de vies sont en jeu, Arthur doit trouver la force de devenir l'homme de la situation et surtout le chef dont Camelot a tellement besoin.

[4x06]A Servant of Two Masters : Lorsque Merlin tombe entre les mains de Morgane, il devient une arme mortelle dans sa lutte pour la domination. En utilisant l'ancienne magie, elle dresse les amis les uns contre les autres et elle crée l'assassin parfait.

[4x07]The Secret Sharer : Morgane a un nouvel allié : un mystérieux magicien nommé Alator. Tous deux joignent leurs forces afin de découvrir un secret qui pourrait changer bien des choses...

[4x08]Lamia : Une mystérieuse maladie attire Merlin loin de Camelot. Le jeune magicien se retrouve seul, pris au milieu d'un jeu dont il ne connait pas les règles...

[4x09]Lancelot du Lac : Contre toutes attentes, Lancelot est de retour à Camelot. Gwen va-t-elle succomber à la tentation et commettre une trahison lourde de conséquences pour le royaume ?

[4x10]A Herald Of The New Age : Au cœur de la forêt, les chevaliers de Camelot tombent par hasard sur un sanctuaire étrange et inquiétant, son atmosphère glaçante révèle une histoire des plus sombres qu’on n’aurait mieux fait de ne pas exhumer.

[4x11]The Hunter's Heart : Morgane trouve un puissant allié en la personne d'Helios, un seigneur de guerre originaire du sud. Ensemble, ils élaborent le plan parfait pour mettre Camelot à genoux.
Alors que le Royaume – et Arthur – sont absorbés par l'arrivée de la magnifique Princesse Mithian, il incombe à un visage familier, absent jusqu'alors, de donner l'alarme.

[4x12]The Sword in the Stone I : Avec Morgane à la tête d'une imposante armée venue du Sud, une nasse mortelle se referme sur Camelot. Lorsque la sorcière passe à l'attaque, la férocité dont elle fait preuve force tout le monde à fuir pour sauver sa vie, y compris Arthur. Mais Morgane ne va pas le laisser échapper si facilement. C'est le début d'une traque terrifiante.

[4x13]The Sword in the Stone II : Morgane et Helios se sont emparés de Camelot, Merlin et Arthur sont réduits à l'état de fugitifs. Pris au piège dans Ealdor, avec une armée sans pitié sur leurs talons, leur situation devient désespérée. Arthur doit reprendre les choses en mains avant la perte irrémédiable de Camelot. Mais face à la trahison d'Agravain et à la puissance du pouvoir de Morgane, le jeune roi n'y croit plus. Seul Merlin peut restaurer sa foi et seul un acte extraordinaire peut démontrer au jeune roi qu'il est fait pour régner.

Résumé @ Wikipédia


Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?




Dernière édition par Anwen le Dim 11 Déc - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 EmptyDim 30 Oct - 10:21

4x05 j'ai vraiment aimé voir Arthur qui doute de ses choix en étant Roi, et j'avoue car le faite de tuer l'autre Roi, sa ne lui ressemble pas, qu'est ce qu'il peut commencer a m'énerver Agravain. Mais au final Arthur a écouter son coeur et a fait les bon choix pour son peuple. ah Morgane et sa soif de vengeance, le moment ou le reine lui dit ses quatres vérités, je croyais vraiment que Morgane allait réagir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 EmptyVen 20 Jan - 18:06

4.01 à 4.03

Oh purée les 2 1ers épisodes étaient bien flippants avec les esprits qui hurlaient partout et qui tuaient tout le monde. Je ne pensais pas pouvoir flipper devant Merlin un jour lol

Morgana est devenue encore plus puissante et j'avoue que j'étais bien contente de la voir tuer Morgause je l'aimais pas. Par contre la mort de Lancelot pour pouvoir mettre fin au chaos et sauver Arthur c'était triste. On comprend bien qu'il a fait ça non seulement parce que c'est un chevalier courageux mais aussi par amour pour Gwen.

Le 3 était triste aussi avec la mort de Uther. Je ne l'aimais pas trop mais là il était vraiment dans un triste état et ça fait bizarre de le voir mort. Arthur devient enfin le roi évidemment (et du coup il pourra aimer Gwen au grand jour happy ) mais c'est tout de même choquant.

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 EmptyDim 22 Jan - 18:38

4.04

J'ai adoré cet épisode avec Merlin qui n'en fait encore qu'à sa tête mais qui s'en sort une fois de plus. Le bébé dragon (Aithusa) était trop mimi j'espère qu'on va le revoir.

Le dialogue Merlin / Arthur "Vous connaissez le mot 'désolé'?" "C'est toi qui l'a inventé ?" m'a bien fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 EmptyLun 23 Jan - 19:12

4.05

J'ai adoré l'épisode encore une fois. Je ne sais pas si c'est parce que je regarde en vo ou si c'est parce qu'Arhur est devenu roi mais je trouve la saison bien plus mature et plus intéressante que les autres.

Arthur m'a déçu à se laisser embobiner par son oncle mais il s'est bien rattrapé grâce à Merlin. Il s'est enfin rendu compte que c'est plus qu'un serviteur, que c'est un véritable ami et qu'il lui dit des choses justes. Heureusement qu'il s'est rattrapé auprès de la reine et de Gwen.

J'ai bien aimé aussi quand la reine dit à Morgana qu'elle ressemble plus à Uther qu'à Gorlois.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 EmptyLun 23 Jan - 20:23

Je suis toute a fait d'accord avec toi, cette saison fait plus mature. J'aime beaucoup voir Arthur hesiter dans ses choix de Roi..

Aithusa est vraiment trop mignone moi aussi je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 EmptyMar 24 Jan - 20:14

Ah ça va alors c'est pas qu'une impression ^^.

4.06
Il était drôle cet épisode avec Merlin qui veut à tout prix tuer Arthur et qui fait gaffe sur gaffe lol et Gwen qui l’assomme 2 fois lol

Le sosie de Merlin était excellent aussi, heureusement qu'Arthur ne l'engage que pour embêter Merlin finalement lol

La bataille Emrys / Morgana était super aussi, on voit vraiment qu'elle a peur de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 EmptyMar 24 Jan - 21:10

Cette épisode est vraiment génial, c'est la ou on voit que Merlin est vraiment pas doué lol J'adore le moment qu'il partage avec Léon, qui prend le faite qu'il veut tué Arthur a la rigolade. Bon pour une fois j'ai beaucoup apprécié Gwen, c'est vrai qu'elle est plus mit en valeur dans la saison 4.

Pour la sosie de Merlin, J'adore quand Arthur dit a Merlin de prendre des cours avec !!!

Pour Morgana, sa doit bien etre la seule personne qu'elle craigne vraiment et c'est vrai que cette bataille est superbe, on voit bien qu'a présent leur pouvoirs sont semblabes !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 EmptyMer 25 Jan - 6:41

Ah oui Léon comment il rigole et même quand il le dit à Gaïus et Gwen lol

4.07
J'ai eu peur pour Gaïus dans cet épisode ! Même pour Merlin quand Arthur l'empêche de parler sur Agravain en lui disant qu'il a déjà perdu un ami et qu'il ne veut pas en perdre un autre. Forcément il croit plus son oncle donc quelle déception ça va être pour lui quand il va découvrir son vrai visage !

La feinte du sorcier quand il dit à Morgana qu'il ne lui dira jamais qui est Emrys ! C'est un beau retournement de situation.

Et le pauvre Gaïus qui s'en veut d'avoir parlé ! Même si Morgana l'avait su il n'en aurait pas voulu à Gaïus il était torturé !

J'ai de plus en plus hâte de voir Agravain démasqué par Arthur. Gauvain est vraiment un idiot de le croire quand il dit qu'il veut juste vérifier que Gaïus respire, avec un couteau tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 EmptyJeu 2 Fév - 19:34

Je viens de finir la saison et j'ai adoré du début à la fin !

J'avais hâte que Arthur découvre que Agravain n'était qu'un sale traitre au service de Morgana.

J'étais deg de voir Gwen bannie surtout que c'était à cause de Morgana. Mais j'ai rêvé ou le bracelet offert par Lancelot avait été ensorcelé par Morgana justement ? Donc sa trahison n'est même pas vraiment de sa faute. Par contre le mariage Gwen / Arthur j'aurais préféré le voir un peu plus.

Merlin devient de plus en plus puissant et de plus en plus malin. J'aime bien voir l'amitié qui se renforce entre lui et Arthur même si Arthur a du mal à l'admettre.

Et évidemment j'ai adore la découverte d’Excalibur par Arthur, un moment culte et vraiment beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 EmptyVen 10 Fév - 16:24

Bah je vois qu'a présent tu es rendu au même endroit que moi, vivement la saison 5 !

Pour le bracelet de Gwen ou il était bien ensorcelé, donc c'était pas vraiment sa faute, mais moi son départ ne m'a rien fait, et ce mariage est bien assez long comme ça lol j'ai hâte de voir son personnage dans la saison 5 voir ce que sa donne ! Et la scène d'Excalibur est vraiment superbe, depuis le temps que je l'attendais je suis pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 EmptyVen 10 Fév - 16:30

C'est clair j'ai hâte ! On suivra en même temps en plus happy

Ah ça va j'ai pas rêvé pour le bracelet alors. Je me doute que toi ça ne t'as rien fait son départ lol

La scène d’Excalibur ce qui est vraiment beau dedans c'est que Merlin fait ça pour qu'Arthur ait de nouveau confiance en lui. Encore une fois c'est un magnifique geste d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Merlin] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Saison 4   [Merlin] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Merlin] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Merlin] Saison 1
» [Merlin] Saison 2
» [Merlin] Saison 3
» [Merlin] Saison 5
» [Merlin] La légende de Merlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Merlin-