AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [Merlin] Les personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sont vos personnages principaux préférés ?
Merlin
[Merlin] Les personnages principaux Vote_lcap140%[Merlin] Les personnages principaux Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Arthur
[Merlin] Les personnages principaux Vote_lcap120%[Merlin] Les personnages principaux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Morgane
[Merlin] Les personnages principaux Vote_lcap10%[Merlin] Les personnages principaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaius
[Merlin] Les personnages principaux Vote_lcap120%[Merlin] Les personnages principaux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Uther
[Merlin] Les personnages principaux Vote_lcap10%[Merlin] Les personnages principaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guenievre
[Merlin] Les personnages principaux Vote_lcap10%[Merlin] Les personnages principaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kilgharrah
[Merlin] Les personnages principaux Vote_lcap120%[Merlin] Les personnages principaux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Les personnages principaux Empty
MessageSujet: [Merlin] Les personnages principaux   [Merlin] Les personnages principaux EmptyJeu 20 Oct - 13:03

Que pensez vous des personnages principaux de Merlin ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !

    Merlin : Jeune sorcier tentant de garder secrets ses pouvoirs. Serviteur du prince Arthur.
    [Merlin] Les personnages principaux Merlin16

    Arthur : Fils du Roi Uther. Héritier du trône de Camelot
    [Merlin] Les personnages principaux Arthur17

    Morgane : Sorcière. Demi soeur d'Arthur. Fille d'Uther. Elle veut obtenir le trône de Camelot.
    [Merlin] Les personnages principaux Morgan12

    Gaius : Médecin de la cour de Camelot et l'un des rares à connaître le secret de Merlin
    [Merlin] Les personnages principaux Gaisu10

    Guenievre : Servante de Camelot. Grand amour d'Arthur.
    [Merlin] Les personnages principaux Gwen10

    Uther : Roi de camelot. Père d'Arthur et de Morgane. C'est lui qui fait interdit la magie dans son royaume.
    [Merlin] Les personnages principaux Uther10

    Kilgharrah : Dragon emprisonner par Uther. Merlin le libérera a la fin de la saison 2. Merlin va très souvent lui demander des conseils.
    [Merlin] Les personnages principaux Dragon10



Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Merlin] Les personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Les personnages principaux   [Merlin] Les personnages principaux EmptyJeu 20 Oct - 18:30

Merlin : un personnage génial, plein d'humour et qui a un lourd secret a porter,
Arthur : je le trouve trop beau, j'adore même son coté prétentieux, puis sa relation avec Merlin est extra happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Merlin] Les personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Les personnages principaux   [Merlin] Les personnages principaux EmptyJeu 27 Oct - 18:23

Pour l'instant je ne vote pas parce que j'aime plusieurs personnages sans trop avoir de préférence.

J'aime évidemment Merlin qui est prêt à tout pour sauver les gens qui l'entourent.

J'aime également la douce Guenièvre qui est terriblement attachante et j'aime aussi Morgane mais j'attends de voir l'évolution de son personnage. J'attends surtout beaucoup d'elle par rapport aux mythes divers.

Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Merlin] Les personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Les personnages principaux   [Merlin] Les personnages principaux EmptySam 29 Oct - 20:26

Pour moi le choix est super difficile car je les apprécie vraiment tous hormis Uther. je trouve qu'ils apportent tous quelque chose a l'histoire. j'ai tout de même fais un choix.

Merlin car c'est vraiment une personne adorable et toujours présent pour ses amis, prêt a sacrifier sa vie. Arthur a vraiment de la chance de l'avoir et le pire c'est qu'au début il s'en remarque a peine. puis un truc que j'adore ses yeux qui change de couleur quand il se sert de ses pouvoirs luv

Gaius, j'adore sa relation avec Merlin, et la façon dont il arrive toujours a voir quand Merlin ment. et qu'est ce que j'aimerais avoir son savoir, sans hésiter une seconde je le prendrais comme médecin

Kilgharrah, mon dragon préféré, lui aussi a un sacré savoir et heureusement qu'il est la pour aider Merlin. puis j'adore quand il annonce une nouvelle prophétie a Merlin ma préféré reste " I fear that your futures are now joined forever. She is the darkness to your light, the hatred to your love".

Arthur et Morgane sont aussi deux personnages que j’apprécie beaucoup. ils sont certainement les personnages qui évolue le plus au cours des saisons. ce qui les rend très intéressants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Merlin] Les personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Les personnages principaux   [Merlin] Les personnages principaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Merlin] Les personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Merlin] La légende de Merlin
» [Merlin] Merlin
» [Merlin] Saison 1
» [Merlin] Saison 5
» [Merlin] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Merlin-