AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stargate SG-1] Les alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos alliés préférés ?
Les Asgards
[Stargate SG-1] Les alliés Vote_lcap150%[Stargate SG-1] Les alliés Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Les Nox
[Stargate SG-1] Les alliés Vote_lcap10%[Stargate SG-1] Les alliés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Anciens
[Stargate SG-1] Les alliés Vote_lcap117%[Stargate SG-1] Les alliés Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les Jaffa
[Stargate SG-1] Les alliés Vote_lcap133%[Stargate SG-1] Les alliés Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Les Tok'Ra
[Stargate SG-1] Les alliés Vote_lcap10%[Stargate SG-1] Les alliés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Unas
[Stargate SG-1] Les alliés Vote_lcap10%[Stargate SG-1] Les alliés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Stargate SG-1] Les alliés Empty
MessageSujet: [Stargate SG-1] Les alliés   [Stargate SG-1] Les alliés EmptySam 22 Oct - 17:10

Que pensez vous des alliés de la Terre ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Les Asgards : Ils faisaient partie de la très ancienne Alliance des Quatre Races. Ils se sont fait passer pour des dieux scandinaves auprès des peuples primitifs. Les Asgards sont une race qui se reproduit par clonage et dont la physiologie se dégrade rapidement. Thor est le commandant suprême de la flotte asgard et le premier individu de cette race rencontré par SG-1. Grand ami de Jack O'Neill. Cette race disparais a la fin de la saison 10.
    [Stargate SG-1] Les alliés Thor10

    Les Nox : Ils faisaient partie de la très ancienne Alliance des Quatre Races. C'est une civilisation pacifique très proche de la nature, mais également très évoluée technologiquement, possédant entre autres une cité volante invisible.
    [Stargate SG-1] Les alliés Modele10

    Les Anciens : Ils faisaient partie de la très ancienne Alliance des Quatre Races. Ce sont d'ailleurs les constructeurs originels des portes des étoiles. Ils réalisèrent l'Ascension, au cours duquel ils abandonnèrent leur corps, ne devenant qu'une conscience d'énergie pure, dotée de grands pouvoirs. Oma Desala, Merlin et Morgane, sont les anciens dont on parle le plus dans la série. A noter que Daniel lui même a eu recours à l’ascension.
    [Stargate SG-1] Les alliés Les_an10

    Les Jaffa : Ils sont utilisés par les Goa'ulds comme hôtes pour leurs larves, mais surtout comme guerriers. Ils sont donc réduits en esclavage par ces derniers. Mais certain se rebelle comme Teal'c et Bra'tac. A la chute des Goa'ulds, ils gagnèrent leur liberté.
    [Stargate SG-1] Les alliés Jaffa10

    Les Tok'Ra : Ils appartiennent à la race des Goa'ulds, mais en constituent une partie dissidente puisqu'ils vivent en symbiose avec leur hôte et leur laissent donc une liberté totale de contrôler leur propre corps. Le père de Samantha, Jacob Carter devient l'hôte de Selmak.
    [Stargate SG-1] Les alliés Tk_ra10

    Les Unas : Les premiers hôtes des Goa'ulds. Chaka est le premier Unas a devenir ami avec la Terre, grâce a sa rencontre avec Daniel.
    [Stargate SG-1] Les alliés Unas10


Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Stargate SG-1] Les alliés Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Les alliés   [Stargate SG-1] Les alliés EmptySam 22 Oct - 17:35

J'ai voté pour les Asgards. J'aime bien les passages avec Thor et O'neil ils sont vraiment marrant. Et puis je m'en rappelle plus trop mais je crois qu'ils aides beaucoup SG1.
Et puis j'aime bien leur têtes ! lol

Sinon j'aime bien les Jaffa, surtout Teal'c ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Stargate SG-1] Les alliés Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Les alliés   [Stargate SG-1] Les alliés EmptyDim 23 Oct - 17:01

J'ai voté pour les Asgard aussi, j'adore mon petit Thor et oui Bodaja, il aide beaucoup SG1, mais en meme temps la Terre les aide a lutter contre les réplicateurs, pfff saleté bestiole lol
autrement j'ai voter aussi pour les Anciens, l'histoire que les entoure est vraiment passionnante, puis Merlin est un ancien, donc je ne peut que les aimer happy il ya des moments ou il me prenne la tete a ne pas vouloir agir surtout contre les Oris, mais les raisons sont valables et puis pour finir Morgane va venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Stargate SG-1] Les alliés Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Les alliés   [Stargate SG-1] Les alliés EmptyJeu 10 Nov - 16:26

J'hésite entre les Asgards et les Jaffas.

Les Asgards c'est surtout pour Thor que je trouve trop marrant (Si si il est marrant, ça se voit ! lol ), mais aussi ça me fait marrer que ces divinités nordiques soient de petits hommes gris ! lol On fait même le rapprochement avec Roswell quand on découvre le asgard qui fait des épériences en secret. Dans Atlantis j'aime trop l'amure qu'ils ont ceux de la galaxie de Pégase ! happy

Les Jaffas c'est surtout pour Teal'c et Bra'tac qui me marrer avec leurs tek'mate et tout le reste, puis j'aime bien leur histoire par rapport aux go'aulds et tout ça !

J'aime bien le pote Unas de Daniel aussi ! lol Mais bon on les voit pas assez souvent.

Les Tokras et les Anciens sont intéressant mais parfois leurs intrigues me saoulent un peu. Quand aux Nox, je ne les aime ces enfoirés de hippies ! TDO

Donc je vote pour les Asgards et les Jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Stargate SG-1] Les alliés Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Les alliés   [Stargate SG-1] Les alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stargate SG-1] Les alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Stargate SG-1] Les Goa'uld
» [Stargate SG-1 ] Saison 6
» [Stargate SG-1 ] Saison 5
» [Stargate SG-1 ] Saison 4
» [Stargate SG-1 ] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Stargate SG1-