AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [GOT] Robert Baratheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Robert Baratheon Empty
MessageSujet: [GOT] Robert Baratheon   [GOT] Robert Baratheon EmptyMer 26 Oct - 14:06

[GOT] Robert Baratheon Robert10
Interprété par Mark Addy [GOT] Robert Baratheon 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1

Né en l'an 262

Activité professionnelle :
- Le seigneur de la maison Baratheon
- Le souverain du royaume des Sept Couronnes

Vie familiale :
- Frère de Stannis et Renly Baratheon
- Marié à Cersei Lannister
- Trois enfants présumé, Joffrey, Myrcella et Tommen
- Un fils Bâtard , Gendry

Robert se révèle un roi dépensier qui met le royaume au bord de la faillite, laissant la gestion du royaume à ses conseillers tandis qu'il chasse femmes et gibier



Quel est votre avis sur Robert Baratheon, le héros de la série Game of thrones? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?


Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Robert Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Robert Baratheon   [GOT] Robert Baratheon EmptyLun 9 Jan - 9:12

Je ne l'aime pas trop Robert Baratheon. C'est vraiment la caricature du Roi de cette époque. Alcoolique et gros lardon... Il fait un peu n'importe quoi avec son Royaume et il ne mérite pas de le diriger. S'il n'avait aps de Main (Ned ou une autre) ça serait l'apocalypse. Je n'aime pas les gens qui tire les honneurs sans les mérité au présent... Il a été Roi parce qu'il a gagné la bataille (mais il n'était pas seul) mais cet honneur méritait de s'entretenir dans le temps. Lui, il a laissé tombé et a décidé de juste profiter de la vie...

Seule son amitié avec Ned me plait. Par contre son comportement avec Cersei est très limite et on comprend facilement pourquoi elle lui a tourné le dos et est devenue comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Robert Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Robert Baratheon   [GOT] Robert Baratheon EmptyJeu 1 Mar - 16:23

Ce personnage est intéressant, mais il n'aurait jamais dû être Roi, on a l'impression que ça l'intéresse, juste parce qu'il peut faire ce qu'il veut. Après heureusement que Ned Stark est là, pour redresser tout ça, mais la preuve qu'il s'en fout, puisque dès que Ned se "rebelle" il préfère le renier. Alors qu'il voulait bien faire. Puis il est trop "mouton", il écoute ce qu'on lui dit mais ne prend pas de vrai décision.
C'est vrai que c'est agréable quand il est avec Ned, on voit qu'ils tiennent l'un à l'autre et que la mort de son ancienne femme (la soeur de Ned) l'a beaucoup touché. Ce qui se ressens vis à vis de Cirsei. Après qu'il la traite comme il fait, je trouve ça, dégoutant pour elle, surtout quand elle lui dit "Qu'elle avait aimé." Même si elle est spéciale, elle ne mérite pas ça, de la part de son mari, et comme Amandine, je comprend qu'elle lui ait tourné le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Robert Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Robert Baratheon   [GOT] Robert Baratheon EmptySam 3 Mar - 16:17

Comme Amandine, je trouve que c'est vraiment la caricature du roi fainéant. Il mange, il boit, il ba*** et c'est tout, son royaume c'est limite secondaire. Le seul aspect émouvant qu'il peut montrer de temps en temps c'est quand il évoque la sœur de Ned, on sent qu'il tenait vraiment à elle et qu'il l'aime toujours d'ailleurs.

Son comportement avec sa femme est certes odieux mais je ne sais pas vu ce qu'elle fait, je n'arrive pas à avoir de la peine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GOT] Robert Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Robert Baratheon   [GOT] Robert Baratheon EmptyMar 19 Juin - 10:27

Amandine a écrit:
C'est vraiment la caricature du Roi de cette époque. Alcoolique et gros lardon...

lol +1
C'est vrai que c'est difficile de s'attacher à lui... On en vient même à se demander comment il a réussit à gagner une guerre... Enfin on se dit qu'il est devenu commeça en devenant Roi. C'est dommage qu'il ne soit pas plus sur ses gardes surtout en ayant épouser une Lannister, ça se sent qu'ils sont fourbes quand même. Enfin bon il est trop occupé à faire n'importe quoi pour s'occuper de son royaume ou même de sa sécurité.
Il met dans le pétrin son meilleur ami en l'emmenant à Port Réal au milieu de tous ses vautours, c'était vraiment pas un cadeau !

Je n'étais pas très triste de sa mort, je ne l'aimais vraiment pas. Même avec Cersei je le trouvais odieux. Déjà que c'est pas une fille gentille de base, il a pas du aider sa gentillesse à se développer !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Robert Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Robert Baratheon   [GOT] Robert Baratheon EmptyMar 19 Juin - 11:28

Ce n'était pas quelqu'un de mauvais mais pas forcément quelqu'un d'honorable. j'aime bien son amitié avec Ned mais pas spécialement en dehors de cette amitié. Sa fonction de Roi le rend un peu méprisable car il ne fait strictement rien a part boire et manger, on peut pas dire que ce soit un bon Roi. Sa relation avec Cersei et elle aussi assez méprisable, je pense que ça a du être très dur pour elle. Surtout qu'elle était amoureuse de lui à la base...J'ai du mal à en vouloir à Cersei justement, car le Roi y est beaucoup dans ce qu'elle est devenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Robert Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Robert Baratheon   [GOT] Robert Baratheon EmptyDim 5 Aoû - 17:02

Babydoll a écrit:
Comme Amandine, je trouve que c'est vraiment la caricature du roi fainéant. Il mange, il boit, il ba*** et c'est tout.

Je suis on ne peut plus d'accord avec vous . Et c'est d'ailleurs pour cela que je le trouve pas forcement intéressant . Ce qui me touche chez lui, c'est qu'il a perdu la seule femme qu'il a jamais aimé ( ce qu'il a toujours fait ressentir a Cersei :( )et j'aime aussi beaucoup son amitié avec Ned happy , d'ailleurs heureusement qu'il peut compter sur lui .

J'avoue que je n'ai pas été plus touché que ça par sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Robert Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Robert Baratheon   [GOT] Robert Baratheon EmptyVen 14 Déc - 17:25

Moi aussi je n'ai jamais trouvé de grand intérêt à ce personnage oui comme vous j'aimais bien le lien qui l'unissait à Ned Stark. Sa mort ne m'a pas touché plus que ça. Oui il ne fait quand même pas grand chose de remarquable en tant que roi à part être grossier et boire et manger lol Voilà ce n'est pas un personnage qui m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GOT] Robert Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Robert Baratheon   [GOT] Robert Baratheon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GOT] Robert Baratheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GOT] Stannis Baratheon
» [GOT] Joffrey Baratheon
» [House] Robert Chase
» [Community] Vice Dean Robert Laybourne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-