AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stargate SG-1] Teal'c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Stargate SG-1] Teal'c Empty
MessageSujet: [Stargate SG-1] Teal'c   [Stargate SG-1] Teal'c EmptyVen 28 Oct - 8:19

[Stargate SG-1] Teal'c Teal_c11
Interprété par Christopher Judge[Stargate SG-1] Teal'c Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > 10

Né en 1899 à Chulak

Diplôme :
- Élève de Bra'tac

Activité professionnelle :
- Prima d'Apophis
- Membres de Sg1
- Leaders rebelles Jaffa
- Haut-conseiller jaffa

Vie familiale :
- Fils de Ronac
- Veuf de Drey'auc
- Père de Rya'c
- Meilleur ami de Bra'tac

Teal'c est un guerrier ayant le sens de l’honneur et du respect, De nature froide, il ne montre qu’en de rares occasions ses sentiments. Il affectionne les films de science-fiction, les repas équilibrés, les sandwiches à la dinde, les entraînements au combat, le hockey sur glace (dont il prend les joueurs pour des guerriers) et l’humour d’O'Neill



Quel est votre avis sur Teal'c, l’héroine/ le héros de la série Stargate SG-1 ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?




Dernière édition par Anwen le Sam 26 Nov - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Stargate SG-1] Teal'c Empty
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Teal'c   [Stargate SG-1] Teal'c EmptyMar 15 Nov - 15:24

Teal'c je le trouve excellent avec sa dégaine de guerrier fier et loyal, j'aime bien son amitié avec O'Neill et l'interêt qu'il porte aux toris (Je sais plus comment ça s'écrit ça ! lol ), j'aime bien aussi son engagement pour la libération des jaffas, même si son peuple ne mesure pas toujours la chance de l'avoir, certains le prennent trop pour un traitre, alors que sans lui il restent des esclaves, même si d'un autre côté c'est logique qu'un peuple ne dépende pas que d'un homme ou de ses amis comme peut l'être Bra'tac par exemple.

Ce que j'ai aimé sinon c'est le final, quand il passe cinquante ans dans la bulle spatio-temporelle, et que finalement ça lui a bien plus, c'est marrant parce que il les aura connu plus longtemps qu'ils n'ont vécu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
 

[Stargate SG-1] Teal'c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Stargate SG-1] Les Goa'uld
» [Stargate SG-1 ] Saison 5
» [Stargate SG-1 ] Saison 4
» [Stargate SG-1 ] Saison 3
» [Stargate SG-1 ] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Stargate SG1-