AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TSC] Cassie Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Cassie Blake Empty
MessageSujet: [TSC] Cassie Blake   [TSC] Cassie Blake EmptyVen 28 Oct - 12:49

[TSC] Cassie Blake Cassie10
Interprétée par Brittany Robertson [TSC] Cassie Blake Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1

Né en 1995

Diplôme :
- Étudiante au lycée de Chance Harbor, Washington

Vie familiale :
- Fille de Amélia Blake (†) et John Blackwell (†)
- Petite fille de Jane Blake

Vie privée :
- Son destin est lié avec Adam Conant

Cassie Blake, 16 ans, arrive à Chance Harbor après la mort tragique de sa mère, où elle emménage chez sa grand-mère. Très vite elle découvre qu'elle st une sorcière et qu'elle appartient à un Cercle de magie qui existe depuis de nombreuses générations. Peu rassurée, elle finit par accepter sa destinée. Cassie Blake est une fille courageuse et sensible.



Quel est votre avis sur Cassie, l’héroine de la série The Secret Circle ? Positif ? Négatif ?


Dernière édition par Djoul' le Lun 21 Nov - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TSC] Cassie Blake Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Cassie Blake   [TSC] Cassie Blake EmptyVen 28 Oct - 12:55

Corrigez-moi si je me trompe, mais si Cassie a 16 ans et que la série se déroule bien en 2011, comment peut elle être née en 1987? Ça lui fait du coup 24 ans !!

Edit Djoul' : Merci ! J'ai corrigé. Je sais pas pourquoi j'ai écris 1987. J'ai fais plusieurs fiches personnages en même temps j'ai du confondre red
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Cassie Blake Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Cassie Blake   [TSC] Cassie Blake EmptyVen 28 Oct - 13:37

16 ans mais oui bien sûr comme si elle faisait 16 ans, ahhh la CW, ils me font rêver! lol

J'ai pas trouvé Cassie particulièrement charismatique ou attachante, l'actrice ne dégage pas grand chose. Bon j'ai pas détesté le personnage mais rien de spécial à dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TSC] Cassie Blake Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Cassie Blake   [TSC] Cassie Blake EmptyVen 28 Oct - 13:49

Greg a écrit:
16 ans mais oui bien sûr comme si elle faisait 16 ans, ahhh la CW, ils me font rêver! lol
Avant il y avait la chirurgie esthétique, maintenant y'a la CW !!
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Cassie Blake Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Cassie Blake   [TSC] Cassie Blake EmptyVen 28 Oct - 13:51

Oh je trouve qu'elle fait 16 ans ! L'actrice a 20 ans alors c'est pas trop éloigné de l'age du perso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Cassie Blake Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Cassie Blake   [TSC] Cassie Blake EmptyVen 28 Oct - 14:39

Oui pour le coup je trouve qu'elle fait un peu plus vieille mais pas tant que ça. C'est souvent bien pire ! Le côté blond aide à la garder encore fraiche lol
Après c'est plus au niveau des fringues que ça me choque. Elle se tape des décolleté et des mini jupes pour aller en cours... Waouh ! C'est n'importe quoi. Mais les jeunes de nos jours... Quand j'en vois sortir du lycée elle ressemble à Cassie donc c'est crédible, malheureusement.
Enfin bon je ne suis pas là pour faire ma Mamie Didine lol

Cassie est pas hyper attachante et pourtant elle a tout pour. Un passé compliqué, une histoire de famille mystérieuse, un joli minois, des pouvoirs. Au début je pensais vraiment que j'allais accroché. Je la trouvais choupette. Mais son côté solitaire casse le tout et l'actrice ne dégage pas grand chose. Bref c'est dommage car c'est le perso principaux et dans ce genre de série c'est pas facile de suivre et d'aimer si tu n'y accroches pas.
Après je pense qu'elle va évoluer et on va découvrir d'autres facettes d'elle mais là pour le moment, c'est lin d'être le personnage le plus cool du monde des séries.
Ceci étant dit dans sa série, elle a peu de concurrence au niveau des ados (ils sont tous pires qu'elle ^^) donc elle reste l'ado la moins relou de Chance Harbor lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Cassie Blake Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Cassie Blake   [TSC] Cassie Blake EmptyLun 14 Nov - 18:11

Amandine a écrit:
Elle se tape des décolleté et des mini jupes pour aller en cours... Waouh ! C'est n'importe quoi. Mais les jeunes de nos jours... Quand j'en vois sortir du lycée elle ressemble à Cassie donc c'est crédible, malheureusement.
Enfin bon je ne suis pas là pour faire ma Mamie Didine lol

Je voyais venir le "de mon temps c'était pas comme ça, on ne se serait pas permis autant de choses" lol

Personnellement je n'ai rien contre Cassie, je la trouve assez mimi mais pas particulièrement attachante, pourtant avec son histoire elle aurait de quoi l'être.

Elle reste néanmoins mon personnage préféré avec Melissa et j'aime assez son côté "magie noire". J'espère que ça sera plus développé car ça pourrait la rendre bien plus intéressante.

Je ne sais pas si c'est parce que sa grand-mère est jouée par l'actrice qui jouait la mère de Claire Benett dans Heroes (la pauvre elle passe de mère d'une ado à grand-mère d'une ado !) mais Brittany me fait toujours penser à Hayden Panettiere.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Cassie Blake Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Cassie Blake   [TSC] Cassie Blake EmptyLun 14 Nov - 18:29

Ah non pas du tout! Je HAIS Hayden Penettiere ! lol Brit je l'adore alors pour moi rien a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Cassie Blake Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Cassie Blake   [TSC] Cassie Blake EmptyLun 14 Nov - 19:16

Elles ont le même style je trouve et j'adore Hayden donc c'est pas une insulte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TSC] Cassie Blake Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Cassie Blake   [TSC] Cassie Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TSC] Cassie Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Secret Circle-