AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Elena Gilbert Empty
MessageSujet: [The VD] Elena Gilbert   [The VD] Elena Gilbert EmptyVen 28 Oct - 13:16

[The VD] Elena Gilbert Elena10
Interprétée par Nina Dobrev [The VD] Elena Gilbert 20px-f11 [The VD] Elena Gilbert Sans_t21

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Née le 22/06/1992 à Mystic Falls, Virginie

Diplôme :
- Étudiante au lycée de Mystic Falls, Virginie

Vie familiale :
- Orpheline, fille adoptive de Grayson et Miranda Gilbert décédés
- Fille biologique d'Isobel Saltzman et John Gilbert décédés
- Soeur de Jeremy Gilbert
- Nièce de Jenna Sommers

Elena Gilbert est orpheline depuis seulement quelques mois quand elle rencontre Stefan. Elle vit avec son freè et sa tante à Mystic Falls. Très vite sa vie routinière laisse place à une vie compliquée et dangereuse. Son petit ami est un vampire. Quant à elle, elle est la cible de nombreuses attaques car elle est le Doppleganger, entité mystique permettant des rituels magiques. Elena est une jeune fille très courageuse, sensible, fidèle et têtue.



Quel est votre avis sur Elena Gilbert , l’héroïne de la série The Vampire Diaries ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Djoul' le Lun 5 Déc - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Elena Gilbert   [The VD] Elena Gilbert EmptyVen 28 Oct - 16:26

Au début je trouvais Elena assez attachante. Elle a un vécu pas facile et pourtant elle fait face, ça fait d'elle une fille forte et loin de certains cliché.

Mais au fil des épisodes je l'apprécie de moins en moins. Non pas que je ne l'aime pas mais je la trouve trop molle face à la réalité par moments et ça ne ressemble pas à la Elena qui a affronté la mort de ses parents. Elle s'accroche trop désespérément à Stefan et elle en devient pathétique.

Mais j'ai espoir que ça change, j'ai adoré la scène où elle plante les pieux dans le ventre de Stefan. Elle qui n'y arrivait pas à l'entrainement, on sent que la rage commence à faire effet en elle. Donc j'espère quelle redeviendra comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Elena Gilbert   [The VD] Elena Gilbert EmptyVen 28 Oct - 17:33

Moi je l'aime vraiment bien. Dès le début de la série, je me suis attachée à elle. Je la trouve vraiment jolie et toute choupinette. J'ai souvent eu envie de lui faire un gros calin hug
En plus de ça, elle est assez forte et assure face à pas mal de situation catastrophiques. Rien qu'avec la découverte du secret de Stefa, elle gère bien !

Par contre comme toi Babydoll, je trouve qu'au fil des saisons, elle devient parfois plus faible mais bon je pense aussi qu'à un moment, tu es forte, tu encaisses et puis tu baisses les bras quoi. Et elle ne les a jamais baissé et ça c'est déjà super. Je pense que la mort de Jenna et la perte de Stefan (qui se chevauche en quelque sorte) l'ont vraiment brisé. Et je suis très surprise qu'elle ait encore la force de se lever le matin. Franchement pour moi c'est une vraie héroïne. A sa place je bougerais pas de mon lit.

Le fait qu'elle s'accroche à Stefan c'est sur il ne va pas falloir que ça dure éternellement. Mais bon là ça ne fait que quelques mois et puis je peux comprendre. Ce serait mon amoureux je n'abandonnerais pas facilement. Et comme j'aime beaucoup le couple Stefan/Elena ça me dérange pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Elena Gilbert   [The VD] Elena Gilbert EmptyVen 6 Avr - 18:05

Autant au début j'aimais beaucoup Elena, autant maintenant son personnage ne n'intéresse plus u tout et a même tendance à m'énerver, je pense notamment à l'épisode où elle veut sauver Elijah ce qui fait foirer les plans de Damon et Stefan, et puis il faut qu'elle se décide entre Damon et Stefan maintenant que c'est une grande fille ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Elena Gilbert   [The VD] Elena Gilbert EmptyDim 22 Avr - 21:14

J'ai de suite accroché avec le personnage d'Elena. happy

Je trouve que c'est une personne attachante , elle n'a pas vécu que des choses faciles ( perte de ses parents de sa tante etc..) mais c'est une fille vraiment courageuse je trouve .

Elle est vraiment protectrice envers son frère , ses amis , toute les personnes qu'elle aime. Dans la saison 2 elle est même prête a se sacrifier pour ceux qu'elle aime.

J'aime beaucoup son couple avec Stephan même si je la préféré avec Damon. Elle est aussi prête a tout quand c'est pour sauver les frères Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Elena Gilbert   [The VD] Elena Gilbert EmptyMer 13 Juin - 11:19

Comme cela a été déjà dit, Elena était chouette en saison 1. Elle avait un passé pas facile mais restait forte. On ne pouvait que l'admirer. Bon ça n'a jamais été la plus grande marrante et fétarde de la série mais ça passait.
En saison 3, elle est vraiment molle et n'arrête pas de faire n'importe quoi, comme le souligne Sellfih avec Elijah par exemple. Elle fait confiance aux mauvaises personnes et vu sa vie et son entourage, faudrait vraiment qu'elle arrête.

D'ailleurs ses proches le ressente. En saison 1, elle protégeait son petit frère et en saison 3, celui ci ressent bien qu'il doit la protéger maintenant et plus le contraire. Certes son statut de doppelganger a été dévoilé entre temps mais c'est aussi et surtout parce qu'elle n'arrête pas de se mettre elle même en danger...

Et puis son petit jeu avec les deux frères, c'est bon, elle me soule ! Choisir Stefan... Elle a des soucis oculaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[The VD] Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Elena Gilbert   [The VD] Elena Gilbert EmptyMar 19 Juin - 11:30

Comme vous, elle ne me plait plus vraiment. En saison 1 et 2 elle était chouette. Courageuse et sympa... Bon elle faisait déjà des pactes bizarres avec Elijah mais pourquoi pas.
Mais en saison 3, elle est vraiment devenue une tête à claque.
Déjà la voir hésiter entre les deux frères ça m’ennuie. Je n'aime pas que l'intrigue tourne autour de ce triangle amoureux. Et puis ensuite elle enchaîne les boulettes.

Bon maintenant qu'elle est devenue vampire, je me dis que son personnage va redevenir très intéressant et surtout qu'elle va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Elena Gilbert   [The VD] Elena Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The VD] Jeremy Gilbert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-