AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [PLL] Hanna Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Hanna Marin Empty
MessageSujet: [PLL] Hanna Marin   [PLL] Hanna Marin EmptySam 29 Oct - 20:48

[PLL] Hanna Marin Hanna110
Interprétée par Ashley Benson

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né le 7 mars 1995 à Rosewood (Pennsylvanie)

Diplôme :
- Aucuns

Activité professionnelle :
- Lycéenne

Vie familiale :
- Fille de Tom Marin
- Fille de Ashley Marin
- Petite fille de Regina Marin
- Nièce de Patrick Marin
- Belle-fille de Isabel Randall
- Belle-soeur de Kate Randall

Avant Hanna était en surpoids et subissait sans arrêts les moqueries d'Alison qui l'appelait " Fat Hanna ". Aujourd'hui, un an après la mort d'Alison, c'est Hanna qui lui a prit la place de la fille belle et populaire. Elle a comme meilleure amie Mona, une ancienne fille impopulaire elle aussi et devenue à présent une des reines du lycée.



Quel est votre avis sur Hanna Marin, l'héroïne de la série Pretty Little Liars ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Hanna Marin Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Hanna Marin   [PLL] Hanna Marin EmptyDim 30 Oct - 9:44

Hannah est mon personnage préféré avec Spencer parce qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.

Quand on la voit elle fait jolie nana superficielle et pas futfut mais pas du tout, elle a certains aspects superficiels c'est sûr, mais qu'on peut comprendre avec tout ce qu'Allison lui a fait subir à cause de son surpoids. Et puis jamais elle ne fera passer ses choses là avant ses amis.

Hannah est quelqu'un de très fidèle avec les gens qu'elle aime. On le voit bien avec sa mère et Caleb, elle est prête à tout pour eux.

Et puis elle est craquante avec son petit minois ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Hanna Marin Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Hanna Marin   [PLL] Hanna Marin EmptySam 10 Mar - 11:44

J'aimais beaucoup Hanna parce que c'est le genre de personnage que j'apprécie. Un peu superficielle mais drôle et surtout bien plus que ça avec une vraie profondeur, des souffrances personnelles qui lui ont forgé un caractère... Et puis je la trouve toute jolie et toute choupette. En plus faut être honnête je trouve que c'est l'une de celles qui a pris le plus cher par A (avec Spencer) et elle a fait face à tout ça de manière assez forte.

Comme le dit Babydoll, c'est une amie fidèle et elle a beaucoup de qualités. Par contre son comportement avec Mona peut laisser perplexe. Parce qu'elle est censée être sa meilleure amie et la voit peu avec et souvent la rejeter voir l'envoyer bouler (en même temps, on la comprend Mona est parfois lourde :DD)

Mais en milieu de saison 2, j'avoue qu'elle a commencé à m'agacer. Sa volonté de vouloir protéger Caleb à 100 % je comprend bien sur mais en même temps elle fait pas avancer les choses. Et puis le fait qu'elle m'agace sur ce sujet, je voyais tout ces petits défauts et quand même elle sst pas très fûtée. Je n'ai pas d'exemple précis là mais je sais qu'en enchainant la saison 2 je me suis dit à plein de moment "punaise elle a pas inventé l'eau chaude"... Une vraie blonde quoi... angel
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Hanna Marin Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Hanna Marin   [PLL] Hanna Marin EmptyMer 4 Juil - 20:21

C’est mon personnage préféré, j’adore Hanna. happy J’aime son côté fofolle , elle à un coté superficielle qui ne me dérange pas au contraire puisque l’on voit qu’elle est en fait fragile et attachant du à son passé .
C’est une personne sincère et qui fait tout pour les personnes qu’elle aime que ce soit avec sa mere, Caleb, ses amis…

Amandine a écrit:
Mais en milieu de saison 2, j'avoue qu'elle a commencé à m'agacer. Sa volonté de vouloir protéger Caleb à 100 % je comprend bien sur mais en même temps elle fait pas avancer les choses.

Je me souviens d’une scène ou Caleb arrive avec un portable avec des info sur A et Hanna s’inquiétant pour lui le détruit dans le mixeur alors A n’est pas censé savoir que les info dans le portable n’ont pas été vu . Enfin là j’ai trouvé sa réaction stupide moque
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Hanna Marin Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Hanna Marin   [PLL] Hanna Marin EmptyJeu 5 Juil - 4:17

Si tu pars de ce principe là A. n'est sensée rien savoir aussi. Et pourtant elle arrive toujours à tout connaitre donc la réaction d'Hannah, bien que radicale, était légitime.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Hanna Marin Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Hanna Marin   [PLL] Hanna Marin EmptyVen 6 Juil - 9:27

Ce que je voulais dire c'est qu'elle regarde ou non les info sur le portable ça ne changera en rien la réaction de A et je pense pas qu'en le jetant sans rien regarder ça va aider les filles et encore moins Caleb.A va savoir que le portable est pirater donc au pire autant avoir un coup d'avance en regardant ce qu'il y avait. Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je veut dire wink
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Hanna Marin Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Hanna Marin   [PLL] Hanna Marin EmptyVen 6 Juil - 10:05

Si si c'est clair t'inquiète. Mais quand t'es en stress pour quelqu'un tu ne réfléchis pas forcément avant d'agir wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PLL] Hanna Marin Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Hanna Marin   [PLL] Hanna Marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Hanna Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-