AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Vote_lcap10%Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Vote_lcap10%Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Vote_lcap10%Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Vote_lcap150%Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Vote_lcap150%Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Empty
MessageSujet: Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série   Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série EmptyJeu 19 Mai - 11:25

Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série 349462drhorriblessingalongbloglogo

Titre original : Dr Horrible's Sing-Along Blog
Genre : Musical, Websérie
Créateur : Joss Whedon
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 3
Durée : 10 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 15 juillet 2008

L'action de Dr Horrible's Sing-Along Blog se déroule en trois actes, d'une durée approximative de 15 minutes chacun.

Billy, alias Dr Horrible, est un super-vilain dont le but ultime est de parvenir à entrer dans l'Evil League of Evil, qui regroupe les plus grands méchants de la Terre. Les plans de Dr Horrible sont malheureusement, comme il le confie par vidéo à son blog, souvent contrecarrés par son pire ennemi, Captain Hammer, super-héros égocentrique, prétentieux et à l'intelligence limitée. La limite est franchie quand Captain Hammer, en plus d'avoir une nouvelle fois humilié Dr Horrible, séduit Penny, jeune fille que Dr Horrible a rencontré à la laverie automatique et dont il est tombé amoureux. Dr Horrible décide alors d'éliminer son rival. Ainsi à ses yeux, ses deux grand rêves (L'Evil League of Evil et l'amour de Penny) deviendront réalité.

La description officielle de Dr Horrible's Sing-Along Blog par Joss Whedon résume la série comme « l'histoire d'un super-vilain de second ordre, du héros qui ne cesse de lui casser la figure, et de la fille mignonne de la laverie automatique à qui il est trop timide pour parler »

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Empty
MessageSujet: [Dr Horrible] Soundtrack    Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série EmptyLun 4 Juil - 8:57

Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Cd10

Cet web série musicale de Joss Whedon est riche en chansons lors de es trois épisodes. Quelles sont vos préférés ? Quels chanteurs préférez-vous ? Neil ? Nathan ? Felicia ?

    Horrible Theme - Instrumental
    My Freeze Ray - Neil Patrick Harris
    Bad Horse Chorus - Jed Whedon, Joss Whedon & Zack Whedon
    Caring Hands - Felicia Day
    A Man's Gotta Do - Neil Patrick Harris, Nathan Fillion & Felicia Day
    My Eyes - Neil Patrick Harris & Felicia Day
    Bad Horse Chorus (Reprise) - Jed Whedon, Joss Whedon & Zack Whedon
    Penny's Song - Felicia Day
    Brand New Day - Neil Patrick Harris
    So They Say - Ensemble
    Everyone's A Hero - Nathan Fillion
    Slipping - Neil Patrick Harris
    Everything You Ever - Neil Patrick Harris
    Horrible Credits - Instrumental
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série   Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série EmptySam 14 Jan - 11:44

J'ai beaucoup aimé cette web série, très sympa et drôle. Pour les fan du Whedonverse c'est un vrai cadeau car on retrouve pleins d'acteurs et scénaristes de la série. Pour les autres je pense que même sans connaitre les acteur, la série reste vraiment bien. Elle mérite vraiment son Emmy award Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série 3411245037.

J'aime moyennement le début du premier épisode, un peu trop long et paticulier mais dès qu'ils commencent à chanter ça devient génial !!!!

Dr Horrible à beau être méchant, son amour pour Penny est très mignon, Penny m'a juste fait chavirer mon coeur Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série 2970661624 (pis c'est Felicia....), Captain Hammer est trop drôle avec san mégalomanie. Les groopies me font rire aussi Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série 277638789
Bref j'aime beaucoup et j'espère qu'on aura une suite un jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série   Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série EmptySam 14 Jan - 11:48

J'adore la voix de Felicia, toute douce, toute fragile Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série 2970661624

Mes chansons préférées :
My Eyes - Neil Patrick Harris & Felicia Day : Elle est vraiment bien celle là Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série 3912376022
Penny's Song - Felicia Day : trop mignonne Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série 2970661624
Brand New Day - Neil Patrick Harris : Trop la classe Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série 1132225039
So They Say - Ensemble : trop drôle celle là Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série 277638789
Everything You Ever - Neil Patrick Harris : trop triste Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 66


Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série   Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série EmptyMer 29 Aoû - 0:18

Il faudra que je regarde à nouveau cette websérie car je ne l'ai vu qu'une fois, mais qu'est-ce que j'ai aimé !!!! luv luv luv

Evidemment, l'attachement joue beaucoup quand on est familiers avec le Whedonverse, parce qu'on ne retrouve que des têtes connues (devant comme derrière la caméra), et c'est un peu comme revenir à la maison ^^ Comme dit Shiryû, c'est un vrai cadeau quand on est fans de Whedon et ses acteurs.

L'histoire m'a bien plu (Neil Patrick Harris est juste tellement adorable et parfait dans le rôle de Billy !), beaucoup d'humour, beaucoup de très belles chansons et aussi du drame (ce ne serait pas une production de Joss digne de ce nom sinon, lol).

Nathan Fillion est particulièrement géantissime également, qu'est-ce qu'il m'a fait rire !!!! Le personnage imbu de lui-même et égocentrique au possible lol

Mais sinon, gros coup de coeur pour le personnage de Dr. Horrible ! ♥️ Il est vraiment touchant et attachant, de par son côté comique et ses petites fragilités quand il s'agit de Penny ; une belle dualité entre "bwahaha, je veux être méchant", mais "Aww, je suis amoureux". J'ai toujours aimé ce côté ni tout blanc, ni tout noir chez un perso, et j'apprécie toujours autant. luv

Side note : énorme coup de coeur pour Neil en sweet large à la laverie. Ca change des costards de HIMYM et awww, je le trouve tellement chou habillé de cette façon ! luv


A tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous recommande très chaudement cette websérie ♥️ Ca ne vous prendra que 45 minutes en plus ^^

Je lui ai mis un 4/5, tendant vers le 4,5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série   Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Horrible's Sing-Along Blog, la web-série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GCB, la série
» The 100, la série
» Better off Ted, la série
» CSI: NY, la série
» The O.C., la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-