AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boss, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Boss, la série Vote_lcap10%Boss, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Boss, la série Vote_lcap10%Boss, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Boss, la série Vote_lcap125%Boss, la série Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4
Boss, la série Vote_lcap10%Boss, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Boss, la série Vote_lcap175%Boss, la série Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Boss, la série Empty
MessageSujet: Boss, la série   Boss, la série EmptyMer 9 Nov - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : Boss
Genre : Politique, Drame
Créateur : Farhad Safinia
Casting : Kelsey Grammer, Connie Nielsen, Hannah Ware...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 18
Durée : 55 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 21 octobre 2011 sur Starz
Première diffusion en France : inconnue

Dans les coulisses du pouvoir de la ville de Chicago. Le maire, atteint de dégénérescence mentale, tente de cacher son état à son entourage.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Boss, la série Empty
MessageSujet: Re: Boss, la série   Boss, la série EmptyJeu 1 Déc - 23:07

OMG j'ai regardé trois épisodes de Boss et je peux déjà dire que ça envoie du très, très lourd !!!
Les acteurs sont très bons, la réalisation impeccable, les dialogues excellents et la politique américaine est un thème assez complexe à aborder mais traité avec brio dans cette série. Je suis sur le cul, c'est même une trop bonne série, et si la suite est aussi bien fichue, elle ira rafler tous les Emmy à Mad Men l'an prochain.

Ma note: A-


L THE coup de coeur depuis un bon moment, je la conseille à tout sériephile qui ce respecte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Boss, la série Empty
MessageSujet: Re: Boss, la série   Boss, la série EmptyMar 10 Avr - 18:10

Effectivement, elle était sur ma liste de "à voir si y'a rien d'autres" et après ton commentaire, elle est passée dans la catégorie "à voir absolument" !

Merci, très convainquant.... je reviens dans quelques jours pour donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Boss, la série Empty
MessageSujet: Re: Boss, la série   Boss, la série EmptyMar 10 Avr - 22:19

Oh tu ne vas pas être déçue car je trouve que c'est un vrai chef d'oeuvre cette série, les huit épisodes de cette première saison (elle reviendra à l'automne prochain ^^ ) sont absolument parfaits.
Pour moi c'est de loin la meilleure nouvelle série cette saison devant Homeland et American horror story ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Boss, la série Empty
MessageSujet: Re: Boss, la série   Boss, la série EmptyLun 16 Avr - 18:33

J'ai enfin fini la première saison de Boss et j'ai vraiment adoré ! J'ai trouvé les personnages vraiment très bons et puis le scénario juste super pour une aussi courte saison. (même si ça fait un peu plus vu les épisodes de près d'une heure). J'ai beaucoup aimé les dialogues tout au long de la saison pour la campagne pour le poste de Gouverneur de l'Illinois, moi qui aime bien la politique, j'ai vraiment trouvé ça excellent ! Et puis la descente aux enfers Tom Kane est juste énorme, entre manigance et maladie, j'ai été complètement surpris par la fin de saison et son assistant, juste énorme le dernier discours de celui-ci qui avoue toute son implication dans les problèmes de son maire qui résume toute cette saison très très réussi ! happy

Bien sûr j'ai mis 5/5, j'attends la seconde saison avec impatiente pour cette fois la campagne pour la mairie de Chicago, bref je suis chaud pour les élections de ce week-end ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Boss, la série Empty
MessageSujet: Re: Boss, la série   Boss, la série EmptyLun 16 Avr - 19:50

Wouah je suis bien surpris car je ne pensais pas que tu allais autant aimer la série !! star
Comme toi j'aime beaucoup la politique et quand j'ai vu cette série j'avoue que ça m'avais mis une belle claque tant au niveau des dialogues que des personnages qui sont tous extraordinaires, et puis quel acteur Kelsey Grammer, il crève littéralement l'écran dans son rôle du maire de Chicago !!

Sinon j'ai une bonne nouvelle pour toi Bobaja car la saison 2 reprend dès le 17 août prochain pour 10 nouveaux épisodes ! star

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Boss, la série Empty
MessageSujet: Re: Boss, la série   Boss, la série EmptyLun 16 Avr - 19:57

Ah oui j'avais lu ça, c'est cool que ça reprenne bientôt pour 10 épisodes cette fois ! star J'espère que la qualité de la série sera identique, en plus l'impression que nous la laisse la saison est qu'elle est bouclée, j'aime bien ça, ça change d'un cliff relou comme dans certaine série, ça va repartir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Boss, la série Empty
MessageSujet: Re: Boss, la série   Boss, la série EmptyLun 16 Avr - 20:17

C'est vrai que la série aurait parfaitement pu se terminer après cette première saison tellement c'était maîtrisé du début à la fin, mais bon je suis bien bien sûr ravi de la retrouver cet été avec comme tu le dis de nouveaux enjeux, il va y avoir les élections pour le siège de la mairie et cela mettra Kane encore plus sur le devant de la scène et ça va encore envoyer du lourd je sens ! star
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Boss, la série Empty
MessageSujet: Re: Boss, la série   Boss, la série EmptyDim 12 Aoû - 23:05

J'ai enfin pris le temps de voir cette série et que dire d'autre que.... LA CLAQUE !!!
Moi aussi, j'adore les séries "politiques" et c'est probablement l'une des meilleures du genre.
D'abord le fait qu'elle ne soit pas "nous les américains, nous sommes les plus beaux et les plus forts", cette série est tournée sur l'univers politique intérieur qui finalement pourrait se passer dans n'importe quel pays.
Les personnages et leurs interprètes sont absolument parfaits !!! Je salue le retour de Kelsey Grammer (j'avais adoré Frasier à l'époque) et Connie Nielsen qui a trouvé un rôle à la mesure de son talent.
Au début, j'étais quand-même sceptique, je me disais que le Maire devait être Monsieur Gentil qui va se battre contre la maladie durant toute la saison, j'avais pas trop envie de voir un truc larmoyant. Mais très vite on rentre dans le vif du sujet, CE N'EST PAS MONSIEUR GENTIL. Pire même, il n'y a pas de gentils du tout et moi, ça, j'adore !
On a vraiment cru que c'était fini pour lui, tout le monde qui se retourne contre lui, la fin de la saison et la manière dont il les "tue" tous, c'était juste OUHAAA ça m'a rappeler The Shield, quand tu crois que tout est désespéré, mais qu'en fait notre "héro" est le plus cruel de tous et que les autres n'ont rien vu venir.
J'adore la vision très cynique de la politique, c'est un peu comme ça que je la perçoit. Quand on veut faire avancer les choses, tous les coups sont permis finalement.
Bref...
Hâte de voir la saison 2 et le "nouveau départ".
Mais je doute que la série dure longtemps, vu la maladie du personnage principal. Néanmoins, même s'il ne devait y avoir que 2 voire 3 saisons, elles seront sans aucun doute, de bons coups de poings bien placés !

Mon vote : 5 (largement mérité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



Boss, la série Empty
MessageSujet: Re: Boss, la série   Boss, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boss, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Boss] Le générique
» [Boss] Tom Kane
» [Boss] Saison 1
» [Boss] Saison 2
» [Boss] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Boss-