AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Suburgatory] Manhattan VS Suburban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Manhattan VS Suburban
Manhattan
[Suburgatory] Manhattan VS Suburban Vote_lcap150%[Suburgatory] Manhattan VS Suburban Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Suburban
[Suburgatory] Manhattan VS Suburban Vote_lcap150%[Suburgatory] Manhattan VS Suburban Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Suburgatory] Manhattan VS Suburban Empty
MessageSujet: [Suburgatory] Manhattan VS Suburban   [Suburgatory] Manhattan VS Suburban EmptyMer 9 Nov - 14:43

[Suburgatory] Manhattan VS Suburban Nyvssu10

George Altman et sa fille de 15 ans Tessa déménagent de New York (Manhattan) pour se rendre en banlieue à Chatswin. Ce déménagement ne plait pas à Tessa qui le fait savoir.

La série part de ce constat là. Qu'en pensez-vous ?



Préféreriez-vous êtes lycéen à NYC ou en Suburban ? Préfériez-vous le calme des banlieues ou le bruit de NYC ?
Que pensez-vous des habitants de la ville de Chatswin et de la ville en elle même ? Agréable ? Pitoyable ? Les deux ?
Trouvez-vous que Tessa en fait trop à son arrivée ? Auriez-vous réagit pareil ?


On peut supposer que dans la suite de la série, elle va commencer à s'acclimater à cette enfer de banlieue. N'hésitez pas à venir le remarquer et donner votre avis sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Suburgatory] Manhattan VS Suburban Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Manhattan VS Suburban   [Suburgatory] Manhattan VS Suburban EmptyVen 28 Sep - 18:49

Le choix est difficile , parce qu'au départ je ne suis pas trop grande ville mais en voyant la banlieue de Chatswin et surtout les habitants je crois que je préfère habiter à New York.

Surtout qu'a Chatswin je ne pourrais pas avec ses habitants plus que superficiel et surtout trop fou. lol Tout le monde juge tout le monde et quoi qu'il se passe tout le monde est au courant
Je trouve que George prend une décision un peu radical de déménager parce qu'il trouve une boite de préservatifs dans la chambre de sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suburgatory] Manhattan VS Suburban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suburgatory, la série
» [Suburgatory] Saison 2
» [Suburgatory] Saison 1
» [Suburgatory] News & Spoilers
» [Suburgatory] George Altman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Suburgatory-