AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [True Blood] Jessica Hamby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


[True Blood] Jessica Hamby Empty
MessageSujet: [True Blood] Jessica Hamby   [True Blood] Jessica Hamby EmptyMer 9 Nov - 16:39

[True Blood] Jessica Hamby 967957jessprev
Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 >  saison 6

Activité professionnelle :
- Serveuse au merlotte's

Vie familiale :
- Bill (Créateur),
- Eden Hamby (sa sœur) - Jordan Hamby (son père) - Mme Hamby (sa mère)

Jessica vient d’une famille chrétienne très pieuse. Elle avait 17 quand elle s’est faite vampiriser..

Quel est votre avis sur Jessica ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?  
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[True Blood] Jessica Hamby Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Jessica Hamby   [True Blood] Jessica Hamby EmptyMer 9 Nov - 17:13

Je l'ai rapidement adoré dès qu'elle comprend que c'est un vampire, trop drôle ses réactions, même si cru un moment que le personnage allait finir par se la péter et se la jouer trop ado rebelle qui met des sapes de rebelle, ect.... Mais finalement je la trouve excellente dans sa manière d'être quand elle découvre des choses sur ses nouvelles capacité (Ou incapacitées) de vampire, elle pose des petits problèmes à Bill, c'est trop marrant, puis dès qu'elle rencontre le pote de Jason ça la rend très attachante, je sais pas pour l'instant je crois que c'est mon personnage préféré avec Bill et Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


[True Blood] Jessica Hamby Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Jessica Hamby   [True Blood] Jessica Hamby EmptyMer 9 Nov - 17:43

un des personnages "ajouter " qui pour moi es une vraie révélation elle apporte un petit plus au show tv je trouve j'ai hâte de voir comment son personnage va évoluer après la saison 4 car il es vrai qu'on vois qu'elle prend de l'assurance et ça fait plaisir je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[True Blood] Jessica Hamby Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Jessica Hamby   [True Blood] Jessica Hamby EmptyMer 9 Nov - 18:23

Moi j'adore Jessica, depuis qu'elle à intégrer cette série c'est mon personnage préféré ! luv

Elle donne une touche d'humour à la série qu'il n'y avait pas vraiment au début. Et puis son personnage nous a vraiment permis d'apprendre les débuts d'un vampire et c'était vraiment excellent.

C'est drôle de voir un vampire qui vient d'être transformé, comment elle est traitée par les autres. Toute personne transformée devrait mètre du temps à s'adapter à cette nouvelle vie. (enfin mort lol )

Mais là où c'est marrant c'est qu'elle n'est pas perturbé et semble heureuse de cette nouvelle. La scène dans la foret quand elle apprend qu'elle est vampire, elle était contente de ne plus être obligé d'écouter don père, sa famille. J'ai tout de suite vu que c'était un super personnage et qu'elle allait me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[True Blood] Jessica Hamby Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Jessica Hamby   [True Blood] Jessica Hamby EmptyMer 9 Nov - 20:22

Comme vous j'adore Jessica et pas seulement parce qu'on a le même prénom lol

C'est un personnage qu'ils ont eu raison d'intégrer dans la série, c'était un coup de génie. En plus choisir une fille si pieuse pour la transformer en vampire c'était bien trouvé, belle punition pour Bill.

J'aime bien sa relation avec Bill, même si au début elle l'énerve, il finit par la considérer comme sa fille et il est prêt à tout pour elle.

Sa relation avec Hoyt est mignonne, surtout quand elle est perturbée par l'excitation et que ses canines sortent toutes seules lol

Elle est drôle et caractérielle mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Elle s'est cherchée un moment en tant que vampire, elle se cherche peut-être encore un peu mais sans elle la série ne serait pas la même c'est plus que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Jessica Hamby Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Jessica Hamby   [True Blood] Jessica Hamby EmptyMer 9 Nov - 20:58

Moi aussi du peu que j'ai vu d'elle elle est vraiment extra luv
Elle est trop belle et j'adore comment elle réagit en devenant vampire car quand elle était humaine elle était catholique elle n'avait rien fait avec les hommes bref elle était la fille modéle, du coup on peu dire qu'elle se rattrape en tant que vampire lol

Elle fait l'ado rebelle envers Bill, elle s'habille comme une pouf, répond, veut manger du sang frais, bref elle décide de découvrir la vie une fois vampire c'est dément lol Elle est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[True Blood] Jessica Hamby Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Jessica Hamby   [True Blood] Jessica Hamby EmptyMer 9 Nov - 21:00

Babydoll a écrit:
Sa relation avec Hoyt est mignonne, surtout quand elle est perturbée par l'excitation et que ses canines sortent toutes seules lol
Ca m'a trop marrer aussi cette scène ! lol En tout cas ils ont bien trouvé le copain idéal avec Hoyt, je trouvais sympa déjà avant ce personnage mais là encore plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Jessica Hamby Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Jessica Hamby   [True Blood] Jessica Hamby EmptyMer 25 Avr - 17:29

J'adore ce personnage, je n'ai aimé du départ. Je trouve qu'elle apporte de la fraîcheur et la série. happy
En plus elle me fait bien rire dans son rôle de jeune vampire. Elle essaye de se faire au mieux a sa nouvelle vie même si elle a certaine difficulté .

J'aime beaucoup sa relation avec Bill .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Jessica Hamby Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Jessica Hamby   [True Blood] Jessica Hamby EmptyDim 22 Juil - 10:05

Mon autre personnage préféré avec Pam ! happy

C'est une fille attachante, réellement gentille, un peu gaffeuse, maladroite et en pleine évolution.

J'adore son duo avec Bill, leur relation sonne très juste, et sinon niveau couple elle était mignonne avec Hoyt mais je la préfère avec Jason...

Bien que ce ne soit toujours pas le bon, il faut encore qu'elle cherche ! : )

Et puis bien sûr elle est plus que jolie. luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[True Blood] Jessica Hamby Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Jessica Hamby   [True Blood] Jessica Hamby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[True Blood] Jessica Hamby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [True Blood] Saison 1
» [True Blood] Saison 2
» [True Blood] Pam Ravenscroft
» [True Blood] Saison 3
» [True Blood] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: True Blood-