AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [SPN] Bobby Singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Bobby Singer Empty
MessageSujet: [SPN] Bobby Singer   [SPN] Bobby Singer EmptyDim 13 Nov - 20:59

[SPN] Bobby Singer Bobby10
Interprété par Jim Beaver [SPN] Bobby Singer 20px-Flag_of_the_United_States.svg

Personnage masculin secondaire
Présence dans la série : saison 1 > saison 7

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplômes :
- Inconnus.

Activité professionnelle :
- Chasseur

Vie familiale :
- Mari de Karen Singer (décédée).

Robert Singer est un chasseur de créatures surnaturelles et un très bon ami de John Winchester. Il est devenu chasseur après avoir été contraint de tuer sa propre femme possédée. Il se montre toujours fidèle vis-à-vis de Sam et Dean en les renseignant et en leur faisant parfois la morale comme un père se doit de le faire avec ses enfants.



Quel est votre avis sur Bobby Singer, le héros de la série Supernatural ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?



Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Bobby Singer Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Bobby Singer   [SPN] Bobby Singer EmptyLun 14 Nov - 5:25

J'adore trop ce personnage ! Il fait beauf avec sa casquette pourrie et toujours habillé pareil mais il a un sacré sens de l'humour et on peut toujours compter sur lui.

J'aime bien le fait qu'il soit un père de substitution pour Sam et Dean, et peut-être même un meilleur père que John l'a été pour eux.

Il est marrant quand il bougonne tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[SPN] Bobby Singer Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Bobby Singer   [SPN] Bobby Singer EmptyLun 14 Nov - 19:41

Je suis comme Babydoll

C’est un personnage très sympa et je l’adore :D et j’adore quand il engueule les garçons parce que il on fait une conerie franchement c’est un personnage important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] Bobby Singer Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Bobby Singer   [SPN] Bobby Singer EmptyLun 16 Jan - 9:50

C'est un personnage super attachant, il est très protecteur envers les Winchester et les traitent comme ses propres enfants, et eux le considère un peu comme leur père. Il peut être aussi touchant comme personnage, j'ai vraiment été triste de son sort, au début de la 5ème saison et dans l'épisode "The Curious Case of Dean Winchester", il m'a vraiment fait de la peine, et c'est vraiment là qu'on voit leur attachement pour lui, car Dean risque quand même sa vie pour lui. Il est aussi vraiment très drôle, toujours à lancer des piques, et à ronchonner. J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Bobby Singer Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Bobby Singer   [SPN] Bobby Singer EmptyJeu 19 Avr - 20:41

C'est aussi un personnage que j'aime bien. Il sait recadrer les Winchster quand ils sont sur le mauvais chemin.
Et même si ce n'est pas ses fils il les considere comme tel . J'aime cette relation. chting
Effectivement il ronchonne beaucoup mais c'est ce qui fait son charme. happy
Il est attachant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Bobby Singer Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Bobby Singer   [SPN] Bobby Singer EmptyLun 23 Avr - 14:34

Comme vous je trouve que Bobby est un très bon père de substitution pour Dean et Sam, j'adore son allure de redneck pur jus entre sa casquette et ses fringues de bûcheron lol et puis bien sûr il me fait toujours bien rire à ronchonner, notamment quand il rattrape les conneries de Dean et Sam ! happy
Par contre dans la saison 5 il me fait beaucoup de peine à être cloué dans son fauteuil roulant, du coup il est prêt à faire n'importe quoi pour retrouver l'usage de ses jambes comme avec le sorcier qui met en jeu des années de vie. J'espère vraiment qu'il va se remettre sur pieds ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Bobby Singer Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Bobby Singer   [SPN] Bobby Singer EmptyMer 16 Mai - 10:06

J'adore ce personnage dès le début il a été là pour Sam et Dean sans demander quoi que soit et leur a beaucoup apporté dans leur quête contre les démons. Oui vous avez raison il a vraiment le rôle du père de substitution c'est même touchant certaines scènes avec eux surtout quand il revoit Dean en début de la saison 4. En plus il le dit à plusieurs reprises qu'il les considèrent comme ses fils. En plus il est très drôles et a beaucoup d'expèrience dans ce milieu de la chasse au démons il c'est beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Bobby Singer Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Bobby Singer   [SPN] Bobby Singer EmptyDim 24 Juin - 15:16

C'est vraiment un chouette type ce Bobby ! Un gars très loyal et toujours prêt à aider les deux frères qui en demandent pourtant beaucoup, et ce de manière régulière. Comme le dit Lyu Maï il apparaît comme vraiment calé niveau monstres, esprits et autres, on voit qu'il a beaucoup d'expérience et son rôle dans les combats que mènent Dean et Sam n'est donc pas à négliger.

J'aimerais bien qu'il se trouve une copine quand même, ça serait rigolo et ça lui ferait pas de mal, on a eu un petit truc en saison 6 mais ça n'a pas aboutit et c'est fini d'une manière pour le moins sanglante ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MaaargB
MaaargB

Trailer
Féminin AGE : 26
MESSAGES : 16


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Supernatural, Fringe, Grey's Anatomy, Saving Hope, Dexter, Grimm, White Collar, Castle, Dr. House.
• PERSOS & DUOS: Crowley, Peter & Walter Bishop, Sam & Dean, Gabriel.

[SPN] Bobby Singer Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Bobby Singer   [SPN] Bobby Singer EmptyMer 6 Fév - 14:03

Haa .. Bobby.
Toujours habillé avec des habits troués de chasseur ainsi que son emblématique casquette. Et malgré son apparence d'ours mal léché (ref à Dean) il a du coeur et peut s'ouvrir aux personnes comme au Shérif, surtout aux femme en général mais depuis la mort de sa femme tout à changé. Avec l'épisode "Titanic" on voit bien qu'avec Ellen il est totalement différent et a presque oublier l'alcool. L'alcool étant son meilleur ami mis à part Ruffus (mort).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SPN] Bobby Singer Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Bobby Singer   [SPN] Bobby Singer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] Bobby Singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-