AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dexter] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [Dexter] Classement des saisons   [Dexter] Classement des saisons EmptyMar 15 Nov - 14:01

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 6 saisons (pour le moment ^^) ?


    Saison 1 : Dexter est à la poursuite de Ice Killer, son propre frère qui sort avec sa sœur Debra.
    [Dexter] Classement des saisons S124

    Saison 2 : Le Boucher de Bay Harbor est recherché par tous. Dexter a à ses trousses Lundy du FBI et également son collègue oakes. Il fait la rencontre de Lila au AA.
    [Dexter] Classement des saisons S224

    Saison 3 : Dexter se lie avec un procureur Miguel Prado et apprend la grossesse de Rita qu'il demande en mariage.
    [Dexter] Classement des saisons S323

    Saison 4 : Dexter est devenu papa et lutte contre un Serial Killer appelle Trinity, qui est lui aussi père de famille.
    [Dexter] Classement des saisons S422

    Saison 5 : Dexter sauve une jeune femme, Lumen, d'un groupe d'homme s'attaquant à des jeunes femmes. Dexter apprend à faire le deuil de Rita.
    [Dexter] Classement des saisons S518

    Saison 6 : Miami doit faire face aux Doomsday Killers et Dexter se lie avec Brother Sam.
    [Dexter] Classement des saisons S616



Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Classement des saisons   [Dexter] Classement des saisons EmptyMer 16 Nov - 11:37

Je commence alors :DD
Voici mon classement :


  • Saison 4 : pour moi la meilleure de la série. J'ai adoré l'intrigue avec Trinity qui était un méchant excellent. La fin de la saison donne à cette saison une autre dimension. Franchement je ne peux pas la placer autre part qu'en tête.

  • Saison 1 : les débuts de Dexter sont très réussis. Son intrigue avec son frère est un peu grosse (les deux frères qui deviennent serial killer quand même... quelle famille lol) mais ça ne me dérange pas. J'ai tout de suite adoré cette série dès sa première saison.

  • Saison 6 : je sais qu'elle n'est pas fini mais je l'adore. J'aime trop les Doomsday Killers même s'ils sont un peu trop en retrait c'est dommage. Dexter a retrouvé son humour et j'aime le voir avec son fils. De plus Debra est super dans cette saison.

  • Saison 5 : un groupe de meurtrier vraiment horrible et la rencontre de Lumen, personnage très attachant. Dommage que Dexter s'en sorte encore une fois (comme en saison 2). Ca fait beaucoup.

  • Saison 2 : je ne m'en rappelle plus trop red Lyla m'a toujours énervé. Le fait que quelqu'un soit enfin à la poursuite de Dexter et découvre la vérité était chouette tout de même.

  • Saison 3 : je ne pense même pas avoir vu tous les épisodes c'est pour dire... red J'ai vraiment failli arrêter Dexter à cette saison là. Je la trouvais pas terrible et puis le Procureur est un personnage qui m'a toujours déplu. La vie perso de Dexter y prenait également trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Classement des saisons   [Dexter] Classement des saisons EmptyMer 16 Nov - 12:16

Bon un petit classement pour moi aussi. star

Saison 4 : La meilleur saison. Dexter qui était bien dans sa petite vie. Et l'arrivé de Trinité a tout changer. Avec une fin énorme.

Saison 1 : Très bon début. L'intrique autour du tueur de glace est excellente. J'ai tout de suite adoré Dexter avec cette saison.

Saison 2 : Dans la continuité de la première. J'ai adoré voir Dexter à un doigt de se faire arrêter. J'ai détesté Lila. Pauvre Doakes ! lol

Saison 6 : C'est vrai qu'elle est partie sur de grande base cette saison. Attendons le final.

Saison 5 : Saison que j'ai moins apprécié. Même si l'intrigue autour de Lumen était vraiment bien.

Saison 3 : Saison moyenne. J'ai bien aimé le procureur mais à part lui rien de bien intéressent dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Dexter] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Classement des saisons   [Dexter] Classement des saisons EmptyVen 2 Déc - 11:51

- Saison 4 : La meilleure. Je pense que peu de gens n'ont pas cet avis.

- Saison 1 : Des débuts terribles et le frère de Dexter était génial.

- Saison 6 : Une très bonne saison avec un rythme d'enfer.

- Saison 2 : Dexter y a tellement été en danger. J'avais peur à chaque épisode.

- Saison 5 : J'ai beaucoup aimé la saison mais pas trop les méchants

- Saison 3 : La moins réussie et de loin. Il y a un fossé entre cette saison et les 5 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[Dexter] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Classement des saisons   [Dexter] Classement des saisons EmptyVen 2 Déc - 12:42

• Saison 4 : Comme tout le monde, la meilleure, Trinity qui est LE meilleur méchant de toutes les saisons. ++

• Saison 2 : La confrontation Dexter - Doakes était énorme, j'ai beaucoup aimé Lila aussi et le danger qui rôdait sans cesse sur Dex. ++

• Saison 1 : Nostalgie quand tu nous tiens... J'avais un peu de mal à démarrer mais finalement le reste de la saison était gigantesque. affole

• Saison 6 : Une bonne saison pour l'instant, elle changera peut-être de place à la fin, à voir. happy

• Saison 3 : Ben pourtant j'avais bien aimé cette saison, l'association Miguel - Dexter était intéressante mais bon les autres saisons la surpasse quand même. hum

• Saison 5 : Grosse déception, je m'attendais à un truc énorme après le cliff de la saison 4. J'ai pas du tout aimé Lumen et le dernier épisode est décevant également. --
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Classement des saisons   [Dexter] Classement des saisons EmptyVen 13 Avr - 19:58

Saison 4 : Pour moi c'est la meilleur. J'ai adoré cette saison avec Trinity très bonne intrigue jusqu'au bout et un final , plus que surprenant

Saison 1 : Très bonne 1ere saison qui m'a donné envie de continuer de regarder la série. Bien aimé l'histoire de l'autre frère et cette 1ere saison permet de bien connaitre le personnage principal

Saison 6 : Cette saison on a des meurtres très recherché avec un mélange de religion , et surtout un très beau final Debra a enfin découvert qui était Dexter

Saison 5 : Bien aimé l'histoire de Lumen , c'est un personnage très attachant

Saison 2 : Bien aimé mais loin d’être dans mes préférés , mais bien aimé que quelqu'un commence à avoir des doutes sur Dexter .

Saison 3 : c'est vraiment celle que j'ai le moins aimé , même pas grand chose a dire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Dexter] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Classement des saisons   [Dexter] Classement des saisons EmptySam 12 Jan - 15:24

Je n'ai pas encore vu la saison six, je visionne la cinq.

Pour l'instant, clairement la saison que je préfère est la 2. Aucune ne l'a atteinte en intensité.

Ensuite j'ai bien aimé la saison 1, c'est là que je me suis dit "Il y a quelque chose dans ce personnage".

Pour moi, la série aurait pu s'achever avec la saison 2.

Je mettrais la saison 4 ensuite, puis en dernier la 3, poussive, peu crédible, où l'on avait un peu trop l'impression que Dexter était idiot. Je pense qu'après la saison 2, si forte, les auteurs de la série ont eu beaucoup de mal à se remettre "en selle", à trouver un scénario qui soit à la hauteur des espérances des spectateurs.

La saison 5 commence à devenir intéressante parce qu'il s'y passe quelque chose de nouveau (j'en suis à l'épisode 6).
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Classement des saisons   [Dexter] Classement des saisons EmptySam 12 Jan - 16:29

Salut Elisa,

Merci de te présenter ici avant de poster sur le forum. C'est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Classement des saisons   [Dexter] Classement des saisons EmptySam 12 Jan - 22:22

1 / Saison 2 : Une saison intense, vraiment maîtrisée ! J'ai adoré le personnage Lila et sa relation avec Dexter était intéressante.

2 / Saison 4 : Une très bonne saison également, Trinité était un adversaire coriace et ça a donné de belles confrontations.

3 / Saison 1 : Une bonne première saison. L'intrigue est bien construite, j'avais été surpris. Quelques épisodes un peu lents...

4 / Saison 5 : On sent la série un peu vieille, les mêmes artifices sont utilisés. Cela dit j'ai trouvé que la saison tenait vraiment la route, Lumen étant un personnage touchant.

5 / Saison 3 & 6 : Des saisons pas si mauvaises que ça, mais un peu flemmardes et sans grands moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dexter] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Classement des saisons   [Dexter] Classement des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FNL] Classement des saisons
» [SFU] Classement des saisons
» [The VD] Classement des saisons
» [The OC] Classement des saisons
» [VM] Classement des saisons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-