AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [The OC] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The OC] Saison 2 Empty
MessageSujet: [The OC] Saison 2   [The OC] Saison 2 EmptyVen 20 Mai - 7:16

[The OC] Saison 2 Saison22

[2.01] Distances / The Distance : Après les événements de fin de saison et le départ de Seth, Kristen est à bout. Elle veut que son fils rentre à la maison. Sandy va alors demander de l'aide à Ryan pour partir à deux convaincre Seth de rentrer.

[2.02] Retour à la case départ / The Way We Were : De retour à Newport, Seth et Ryan doivent affronter les rentrée et la probable rencontre avec leurs ex petites amies. Les deux jeunes hommes se rende à la foire de Newport.

[2.03] Les nouveaux/ The New Kids on the Block : Ryan fait la rencontre d'une nouvelle lycéenne Lindsey, qui le dénigre comme s'il était un imbécile. Sandy a du mal à défendre Caleb pour les accusations de fraude financière.

[2.04] Rencards en groupe / The New Era : Un rendez-vous à quatre est organisé : Seth avec Lindsay et Ryanave Alex, la jeune patronne de Seth. La soirée tourne mal lorsque Marissa, Summer et Zach arrivent eux-aussi au Bait Shop...

[2.05] La soirée givrée / The SnO.C. : Le SnO.C, un bal à l'ambiance Pôle nord est organisé à Arbor. Marissa danse avec son jardinier ce qui choque sa mère. La relation entre Ryan et Lindsey avance...

[2.06] Le miracle de Noelukkah / The Chrismukkah That Almost Wasn't : Chrismukkah approche et réserve son lot de surprise. On apprend ainsi que Caleb a eu une relation avec Renee, la mère de Lindsey et que celle ci est sa fille. Summer décide alors de sauver Chrismukkah.

[2.07] Famille recomposée / The Family Ties : Kristen tente de se rapprocher de Lindsey pour qu'elle puisse faire partie de la famille ce qui met des doutes entre Ryan et Lindsay sur la pérennité de leur relation...

[2.08] Chansons d'amour / The Power of Love' : Sandy a oublié son 20ème anniversaire de mariage. Il fait alors croire à Kristen qu'il lui a organisé une grande surprise.

[2.09] Les ex / The Ex-Factor : L'ex d'Alex est en ville ce qui rend Seth anxieux, tandis que Summer n'assume pas vraiment sa relation avec Zach. Newport Group sous la dynamique de Kristen et Sandy cherche à redorer son blason.

[2.10] Les complices / The Accomplice : Après avoir viré de son cabinet il y a quelques temps, Sandy décide d'ouvrir son propre cabinet d'avocat et s'intalle sur la plage. Marissa et Alex commencent à se rapprocher.

[2.11] Une seconde chance / The Second Chance : Sandy a revu une ancienne amante, Rebecca que Kristen croit morte alors qu'elle fuit les autorités qui la recherche. Celle ci est de retour pour revoir son père mourant et également conquérir le coeur de Sandy.

[2.12] Le club des cœurs solitaires / The Lonely Hearts Club : C'est la St Valentin à Newport Beach. Si cela s'annonce compliqué entre Kristen et Sandy depuis la découverte du mensonge de celui-ci, Ryan lui, ne pense qu'à Lindsey.

[2.13] Le test de paternité / The Father Knows Best : Seth vit de plus en plus la relation de Summer avec Zach. Marissa, elle n'ose avouer la nature de sa relation avec Alex de peur des jugements.

[2.14] Femme un jour de pluie / The Rainy Day Women : Seth met tout en oeuvre pour reconquérir Summer avant que celui ci ne parte en Toscane au côté de Zach et de sa famille pour le mariage de sa soeur. De son Rebecca sème toujours la zizanie au sein du couple Cohen.

[2.15] Les quatre fantastiques / The Mallpisode : Notre petite bande se retrouve coincé dans un centre commercial pour une nuit entière... La nuit s'annonce folle.

[2.16] Feu de joie / The Blaze of Glory : Ryan et Marissa se rapprochent de plus en plus tandis que Julie et Kristen en voient de toutes les couleurs avec leur business.

[2.17] Les frères Atwood / The Brothers Grim : Le frère de Ryan, Trey sort de prison et débarque à Newport Beach.

[2.18] La pseudo vente de charité / The Risky Business : Marissa emménage chez les Cooper pendant que sa mère et Caleb sont partis faire le tour de l'Europe. Trey commence doucement son intégration au sein de la grande famille de Newport Beach.

[2.19] La fête est finie / The Rager : Ryan est déçu de l'attitude de son frère lors de la vente aux enchères de Newport Beach. Trey décide alors de quitter la maison des Cohen et se trouve un appartement. Malgré tout, Ryan décide d'aider à l'organisation des 21 ans de son frère.

[2.20] Les dessous d'Orange County / The O.C. Confidential : Après la tournure des événements de la soirée chez Marissa, Sandy arrive malgré tout à faire sortir Trey de prison. Kristen et Carter pour les besoins de leur nouveau magazines partent sur les routes de Californie ce qui rend Sandy un peu jaloux.

[2.21] Le retour de Nana / The Return of The Nana : Sandy, Seth et Ryan partent à Miami pour aller rendre visite à Nana, la mère de Sandy. Mais attention à Miami, le Spring Break bat son plein...

[2.22] Descente en enfer / The Showdown : A peine rentré de Miami, Seth avoue à Summer ce qu'il s'est passé là bas mais elle semble déjà au courant et s'être vengé avec Zach. La relation entre Marissa et Ryan n'est pas au beau fixe.

[2.23] Le bal aquatique / The O.Sea : Le bal de promo tant attendu est arrivé ! Seth et Zach doivent trouver un deal pour savoir lequel des deux accompagnera Summer et lequel des deux rencontrera Georges Lucas en personne !

[2.24] Les gens qu'on aime / The Dearly Beloved : La famille Cohen commence à s'inquiéter de l'alcool qu'ingurgite Kristen pour se soulager de la mort de son père. Jimmy de retour pour les funérailles de Caleb semble décider à reprendre sa vie de famille en main. Marissa décide enfin de parler sur ce qu'il s'est passé avec Trey.



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The OC] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Saison 2   [The OC] Saison 2 EmptyMer 22 Fév - 9:43

Bilan Saison 2

Une très bonne saison encore une fois, vraiment j'adore cette série. Je suis heureuse de l'avoir découverte. Néanmoins je trouve la saison 2 un peu moins bien que la saison 1. Il y a plus de personnage auxquels je n'ai pas accroché. Par contre, il y a des évolutions de personnages que j'aime beaucoup. Donc c'est pas évident de savoir où la placer.

Point positifs :
► La famille Cohen/Atwood : ils sont vraiment une famille maintenant. J'ai aimé leur lien
Summer : c'est devenu mon personnage préférée dans cette saison
Kristen : j'ai aimé son intrigue notamment en fin de saison. J'ai pleuré comme une madeleine quand toute sa famille fait une intervention pour l'envoyer en cure. C'était tellement triste. Par contre ce qu'il se passe avec Carter, j'ai moins aimé.
► Plein d’événements dans la vie du lycée et de The OC en général (The SnOC, St Valentin, The O-Seas...) J'adore.
Trey : un tête à claque et un mauvais type bien jaloux de son frère mais il apporte une super dynamique en fin de saison.
► Le trio Zach/Summer/Seth : sympa mais beaucoup moins bien qu'avec Ana.

Points négatifs :
Marissa ou la Reine des mauvais choix. Elle me fait de la peine car elle est à côté de sa vie mais elle est quand même parfois agaçante. Ses histoires d'amour, c'est devenu lourd.
Sandy et Rebecca : j'ai été très déçue que Sandy mente à Kristen. Heureusement ça n'a pas été plus loin
Lindsey : son couple avec Ryan ne m'a pas dérangé mais je dois avouer que le fait qu'elle soit la fille de Caleb j'ai trouvé ça gros.
Alex : je n'ai pas accroché à son personnage une seule seconde.
Caleb : je ne le supportais pas. Ni lui, ni son couple avec Julie.

Mais bon j'ai aimé cette saison malgré les quelques points négatifs. J'ai dévoré les épisodes. Saison 3, me voilà !
Mes épisodes préférés sont [2.24] Les gens qu'on aime / The Dearly Beloved et [2.15] Les quatre fantastiques / The Mallpisode !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The OC] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Saison 2   [The OC] Saison 2 EmptyMer 22 Fév - 15:57

++ ++ Les épisodes que tu as cités sont aussi mes favoris!
La saison 2 surtout la fin est une des saisons que j'adore aussi! En faite toute les saisons sont bien pour moi mise a part la 3 qui est un poil moins bien, mais de toute façon on est bien obligé d'en choisir une qui est moins bien que les autres lol lol

Tu as préféré ce finale ou celui de la saison 1?
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The OC] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Saison 2   [The OC] Saison 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:23

Je suis contente de voir que tu aimes bien les épisodes que j'ai cités. Celui dans le centre commercial est vraiment très drôle et puis j'ai aimé le fait qu'on retrouve les 4 amis de base. Tout le monde s'éloigne un peu dans cette saison 2 et ça faisait vraiment plaisir de les revoir ensemble.

Quant au final je l'ai trouvé superbe. Je préfère vraiment celui de la saison 2. Plus dramatique mais plus touchant aussi. Entre Kirsten et Trey, on ne s'ennui pas et c'est un sacré épisode. En plus le cliffhanger est bien stressant avec ce coup de pistolet !
Et toi tu as préféré lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The OC] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Saison 2   [The OC] Saison 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:53

En tout cas moi aussi je préfère largement le final de la saison 2. A mes yeux cet épisode fait parti des meilleurs de la série. Je le trouve vraiment super émouvant et Kirsten me fait beaucoup de peine. J'ai versé beaucoup de larmes devant la scène chez les Cohen où toute sa famille lui dit d'aller en cure cry
Et puis Trey me soulait dans cette saison perso, donc j'étais contente que la vérité éclate et que Ryan aille s'e mêler même s'il fait encore un mauvais choix et une belle boulette...

Sinon de manière général, j'aime bien la saison 2 mais les intrigues autour de Caleb ne m'ont jamais passionné et le couple Kirsten & Sandy qui bat de l'aide ça ne m'avait pas plu non plus.
Par contre Lindsey je l'aimais bien. Elle apaisait Ryan après Marissa. Je trouve ça dommage qu'ils l'aient fait partir comme ça d'un coup, j'avais été très surprise à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The OC] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Saison 2   [The OC] Saison 2 EmptySam 25 Fév - 8:47

Je pense que je préfére le finale de la saison 2 aussi qui est plus dramatique même si dans l'ensemble de la saison je préfére la 1.
En quoi tu dis que Ryan fait encore une fois un mauvais choix Amandine?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The OC] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Saison 2   [The OC] Saison 2 EmptySam 25 Fév - 9:35

Pareil que toi je préfère la saison dans l'ensemble mais le final de la saison 2 est très réussie.

Pour Ryan, je dis mauvaix chois (même si j'aurais surement fait pareil) dans le sens où il savait qu'aller voir Trey énervé finirait mal, qu'ils se battraient... En soit c'est pas un choix très réfléchi et ça amène à une tragédie que l'on pouvait deviner car Trey était très instable donc ça allait forcément partir en cacahuète. Même si au fond je comprend la réaction de Ryan mais avec son frère qui est un vrai cas, ça aurait pu vraiment mal se finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The OC] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Saison 2   [The OC] Saison 2 EmptyVen 2 Mar - 14:41

Sur ce coup, je trouve que Ryan réagis certes avec impulsivité mais que voulais-tu qu'il fasse ? Il allait pas rien faire.
Celle qui n'a pas arrêté au niveau des mauvais choix durant cette saison, c'est Marissa. Je ne dis pas qu'elle n'a pas de circonstances atténuantes (problèmes familiaux...) mais tout de même. Elle fait des choix qui impactent les autres durement au final.
Ryan l'avait prévenu sur Trey et pourquoi elle dit ça à Ryan de cette manière ? Sachant qu'il va craquer (réaction logique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The OC] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The OC] Saison 2   [The OC] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The OC] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The OC-