AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TSC] Jake Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Jake Armstrong Empty
MessageSujet: [TSC] Jake Armstrong   [TSC] Jake Armstrong EmptyMer 16 Nov - 14:52

[TSC] Jake Armstrong Jake12
Interprété par Chris Zylka [TSC] Jake Armstrong Mini_111118121653816973

Personnage secondaire
Présence dans la série : saison 1

Né à Chance Harbor (Washington)

Activité professionnelle :
- Chasseur de sorcier

Vie familiale :
- Fils de Richard † et Sara Armstrong †
- Frère de Nick Armstrong †

Jack est le frère de Nick, il revient en ville à la mort de son frère. Il a perdu ses parents à cause de la magie, il veut donc se venger, il veut tuer tous les sorciers et sorcières. C'est l'ex petit-ami de Faye, mais elle l'aime encore alors que celui ci est très attiré par Cassie..



Quel est votre avis sur Jake, le personnage de la série The Secret Circle? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?



Dernière édition par Djoul' le Lun 21 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Jake Armstrong Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Jake Armstrong   [TSC] Jake Armstrong EmptyVen 18 Nov - 21:42

Je ne supporte pas l'acteur, je trouve qu'il a le charisme et l'expression d'une huitre. C'est une horreur à regarder, il ne transmet aucune émotion.

Et le personnage de Jake n'est pas hyper intéressant, il est méchant, il est gentil mais en fait il est méchant mais gentil, bref qu'il se décide lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TSC] Jake Armstrong Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Jake Armstrong   [TSC] Jake Armstrong EmptyVen 18 Nov - 21:48

Babydoll a écrit:
Je ne supporte pas l'acteur, je trouve qu'il a le charisme et l'expression d'une huitre. C'est une horreur à regarder, il ne transmet aucune émotion.

Bah qu'est-ce qui t'arrive Babydoll, tu t'es subitement rendu compte que acteurs de la CW étaient mauvais ! lol lol lol

Bon je m'en vais avant de me faire tuer ici ! voyou


Dernière édition par Bobaja le Ven 18 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Jake Armstrong Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Jake Armstrong   [TSC] Jake Armstrong EmptyVen 18 Nov - 21:50

lol pas tous mais lui franchement c'est même pas un acteur, on dirait un mur le mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TSC] Jake Armstrong Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Jake Armstrong   [TSC] Jake Armstrong EmptyVen 18 Nov - 22:00

Je crois que j'ai bien fait de m'arrêter après quatre épisodes car les nouveaux persos qu'ils introduisent en milieu de saison comme dans TVD ont l'air assez moisi dans TSC quand je lis ton post Babydoll.
TVD ++ > TSC --

Et c'est quoi un personnage secondaire principal ? lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Jake Armstrong Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Jake Armstrong   [TSC] Jake Armstrong EmptyDim 20 Nov - 23:14

Bah moi je suis qu'à moitié d'accord avec Babydoll !

L'acteur est pas très bon et je pense qu'une huitre a plus de charisme que lui lol Quand je lis que les producteurs de TSC voient en lui le Klaus de TVD ... lol

Mais le personnage de Jake, je le trouve intéressant sur le papier. Le gamin qui veut venger sa famille, qui a été un peu endoctriné par un sale type et puis qui ne sait pas trop quoi faire en fait car il tombe amoureux de Cassie (en 2 jours... oui ça c'est ridicule lol) c'était pas si naze (enfin pas plus que le reste des intrigues de la série quoi...) !

En plus je trouve qu'il y a une belle alchimie avec Cassie malgré l'acteur peu doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Jake Armstrong Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Jake Armstrong   [TSC] Jake Armstrong EmptyLun 21 Nov - 5:56

Sur le papier je suis d'accord mais sinon même l'alchimie entre les acteurs, je ne la vois pas. Au contraire, je me disais que ça devait être dur pour Brittany de le regarder avec les yeux de l'amour alors qu'il ne dégage rien.

Le nouveau Klaus faut peut-être pas déconner lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Jake Armstrong Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Jake Armstrong   [TSC] Jake Armstrong EmptyJeu 15 Déc - 13:12

Le nouveau Klaus, c'est la plus grosse blague de l'année quand même !

Bon ceci étant dit Jake m'agace parce qu'il est censé en mi méchant mi gentil mais qu'au final il ne réussit ni dans l'une, ni dans l'autre. Et je ne le trouve pas très bon acteur non plus même si le côté "mur" est à mon avis fait exprès pour montrer qu'il est complétement insensible. Mais c'est sur que vu comme c'est joué ça rend pas très bien.

Bonne nouvelle pour Babydoll, l'acteur est promu au rang de régulier. Je pense que les intrigues vont se développer autour de lui et de son histoire avec Cassie...
J'espère qu'il va choisir son camp assez rapidement. J'aime bien les gens ayant une part d'ombre en eux mais j'aime surtout qu'ils sachent avec qui ils sont. Les trahisons et coups bas, je n'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Jake Armstrong Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Jake Armstrong   [TSC] Jake Armstrong EmptyVen 27 Jan - 12:29

J'ai un gros soucis avec le comédien moi aussi mais j'essaye, (même si c'est difficile) de passer au dessus de ça.
Je trouve le personnage intéressent. Il a une histoire, un passé bien à lui, un peu comme Cassie.

Par contre j'ai jamais lu que les producteurs voyait en lui le Klaus de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



[TSC] Jake Armstrong Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Jake Armstrong   [TSC] Jake Armstrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TSC] Jake Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Awkward.] Jake Rosati
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Secret Circle-