AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Breaking Bad] Team Pinkman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos personnages préférés ?
Jesse Pinkman
[Breaking Bad] Team Pinkman Vote_lcap180%[Breaking Bad] Team Pinkman Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Jane Margolis
[Breaking Bad] Team Pinkman Vote_lcap120%[Breaking Bad] Team Pinkman Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Skinny Pete
[Breaking Bad] Team Pinkman Vote_lcap10%[Breaking Bad] Team Pinkman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Badger
[Breaking Bad] Team Pinkman Vote_lcap10%[Breaking Bad] Team Pinkman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Combo
[Breaking Bad] Team Pinkman Vote_lcap10%[Breaking Bad] Team Pinkman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Breaking Bad] Team Pinkman Empty
MessageSujet: [Breaking Bad] Team Pinkman   [Breaking Bad] Team Pinkman EmptyMer 16 Nov - 19:25

Que pensez vous de la Team Pinkman ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


Jesse Pinkman : Jesse est le partenaire de Walter White. Walter a été son professeur de chimie au lycée. Il est issu d'une famille bourgeoise dont il a été exclu en raison de sa toxicomanie. Jesse vit dans la maison de sa tante décédée mais comme elle appartient à ses parents, ils le mettent à la porte. Il a un frère plus jeune et brillant, Jake, avec lequel il s'entend bien, malgré leur différence d'âge et sa réputation dans la famille, il cherche à le préserver du monde de la drogue.
[Breaking Bad] Team Pinkman Sans_t98

Jane Margolis : C'est la voisine de Jesse. Elle est aussi la fille du propriétaire et entretient une liaison avec Jesse. Elle meurt d'une overdose après que Walter ne la laisse mourir devant ses yeux
[Breaking Bad] Team Pinkman Sans_101

Skinny Pete : Il fait partie du cercle d'amis directs de Jesse. Il n’est pas toujours sérieux ou raisonnable et est souvent sous l'effet de la drogue.
[Breaking Bad] Team Pinkman Sans_t99

Badger : Il fait partie du cercle d'amis directs de Jesse. Il n’est pas toujours sérieux ou raisonnable et est souvent sous l'effet de la drogue
[Breaking Bad] Team Pinkman Sans_103

Combo : Il fait partie du cercle d'amis directs de Jesse. Il n’est pas toujours sérieux ou raisonnable et est souvent sous l'effet de la drogue. Il se fait tuer dans une rue en essayant de vendre la drogue fournit par Jesse.
[Breaking Bad] Team Pinkman Sans_102

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Breaking Bad] Team Pinkman Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Team Pinkman   [Breaking Bad] Team Pinkman EmptyJeu 17 Nov - 12:35

Déjà pour commencer ses trois potes ont tous vraiment des noms tous pourris ! lol

J’ai voté pour deux personnages.

Bon sans hésiter en premier Jesse, comme je l’ai dit sur sa fiche c’est le personnage que je préfère dans la série. Peut-être pour développer sur sa Team. Eh bien j’aime bien quand il était avec Jane mais le problème est qu’il faisait un peu n’importe quoi. Avec ses potes ils font vraiment n’importe quoi aussi, c’est trop excellent !

Jane en deuxième. C’est grâce à ces personnages qu’on a fait évoluer Jesse et c’est vraiment super. Je la trouve bien sinon dans la série, elle est belle, intelligente et ses dessins étaient vraiment super. Et puis un peu de délire de temps en temps c’est bien aussi. Quand il partait en live avec leurs drogues, c’était marrant à voir. lol

Sinon pour les autres, ils sont trop bien dans la série. Badger me fait rire avec sa voix, il a vraiment l’allure d’un toxico quand même. J’aime bien au début dans la saison 1 il faisait la mascotte d’un Fast Food ! lol
Skinny aussi, il flippe toujours mais est toujours là pour Jesse. Il est toujours avec son bonnet il me fait rire aussi. lol
Et pour Combo et bien comme Jane sa mort aura servi pour l’histoire de la série. Mais lui aussi est un super pote pour Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Team Pinkman Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Team Pinkman   [Breaking Bad] Team Pinkman EmptyMar 17 Jan - 17:27

Haha t'as mis la même description pour tous les potes de Pinkman ! lol

Je vote pour Jesse Pinkman biensûr, les trois autres je les aime bien aussi, j'aime bien quand ils travaillent pour Walt et Jesse dans la saison 2 puis les deux qui restent me font bien délirer par la suite quand le groupe arrête le deal après la mort de Combo à qui on doit d'ailleurs le camping-car. voyou

Il n'y a pas vraiment de personnage que j'aime moins car j'aime tout autant Jane Margolis, elle apportait une touche poétique dans le monde de Jess Pinkman si on peut dire. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Team Pinkman Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Team Pinkman   [Breaking Bad] Team Pinkman EmptyDim 4 Mar - 7:33

Le seul que j'aime bien dans le lot c'est Jesse ! Les autres je les trouve juste trop stupides, c'est la caricature des drogués qui ont le cerveau complétement grillé ! Jane je ne l'ai jamais trop appréciée non plus car elle a entrainé Jesse à retomber dans la drogue et à le rendre plus sombre, il reste marqué par sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Breaking Bad] Team Pinkman Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Team Pinkman   [Breaking Bad] Team Pinkman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Breaking Bad] Team Pinkman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Breaking Bad] Jesse Pinkman
» [Flashpoint] Les membres du Team One
» [Breaking Bad] Saison 5
» [Breaking In] Le Générique
» [Breaking Bad] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Breaking Bad-