AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Breaking Bad] Famille White/Schrader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos personnages préférés ?
Walter White
[Breaking Bad] Famille White/Schrader Vote_lcap160%[Breaking Bad] Famille White/Schrader Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Skyler White
[Breaking Bad] Famille White/Schrader Vote_lcap10%[Breaking Bad] Famille White/Schrader Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Walter White Jr
[Breaking Bad] Famille White/Schrader Vote_lcap10%[Breaking Bad] Famille White/Schrader Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hank Schrader
[Breaking Bad] Famille White/Schrader Vote_lcap140%[Breaking Bad] Famille White/Schrader Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Marie Schrader
[Breaking Bad] Famille White/Schrader Vote_lcap10%[Breaking Bad] Famille White/Schrader Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Breaking Bad] Famille White/Schrader Empty
MessageSujet: [Breaking Bad] Famille White/Schrader   [Breaking Bad] Famille White/Schrader EmptyMer 16 Nov - 20:57

Que pensez vous de la Famille White/Shrader ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !

[Breaking Bad] Famille White/Schrader Tghjui10

Walter White : Walter est un professeur de chimie de 50 ans au troisième stade d'un cancer du poumon dont le traitement coûte trop cher pour lui. Pour assurer une vie plus confortable à sa famille après sa mort, il décide d'utiliser ses connaissances en chimie pour produire de la méthamphétamine et la revendre à l'aide de Jesse Pinkman, sous le pseudonyme de Heisenberg. Sa femme s'appelle Skyler et son fils Walter, Jr.
[Breaking Bad] Famille White/Schrader Sans_104

Skyler White : C'est la femme de Walter. Elle est une mère au foyer, ancienne comptable. Elle a eu avec Walter un fils (Walter Jr). Elle est enceinte d'une fille, prénommée Holly.
[Breaking Bad] Famille White/Schrader Sans_105

Walter White Jr : C'est le fils de Walter et de Skyler. Il a un handicap, dû à une attaque cérébrale, ce qui entraîne des difficultés d'expression. Il marche avec des béquilles.
[Breaking Bad] Famille White/Schrader Sans_106

Hank Schrader : Hank est un agent de la DEA. Il est le beau-frère de Walter et le mari de Marie Schrader. Il enquête sur un nouveau producteur de meth dans la région, sans savoir qu'il s'agit de Walt.
[Breaking Bad] Famille White/Schrader Sans_107

Marie Schrader : Marie est la sœur de Skyler, la femme de Hank et la belle-sœur de Walter. Elle n'hésite pas à donner des conseils aux autres mais ne suit pas ses préceptes. Elle est probablement kleptomane, ce qu'elle nie farouchement.
[Breaking Bad] Famille White/Schrader Sans_108

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Famille White/Schrader Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Famille White/Schrader   [Breaking Bad] Famille White/Schrader EmptyLun 16 Jan - 20:36

T'as oublié la petite soeur de Walter Junior. sly

Sans hésitation je dirais biensûr Walter, qui essaie de faire quelque chose pour sa famille même si dans l'éxécution ça se discute, mais je vote également pour Hank parce c'est un peu la grande gueule de la famille, celui qui sait tout, le genre de beauf qu'on apprécie en fait. lol

Marie et Walter je les aime bien parce que ils me font bien marrer, en partie car ils ont une importance pour le côté plus important de la série qui est le drame, et là aussi je les trouve très intéressants et sympathiques.

Celle que j'aime moins c'est Skyler parce que elle du temps à essayer de comprendre Walter mais je la déteste pas pour autant, je l'aime bien en fait, surtout dans la saison 4.

J'aime quand-même pas mal la famille de Walt, j'éspère que la saison 5 va les mettre en valeur, on du moins nous offrir quelque chose de très marquant les concernant. (Les talents de voleuse de Marie mis à l'épreuve par exemple.... sly )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Famille White/Schrader Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Famille White/Schrader   [Breaking Bad] Famille White/Schrader EmptyDim 4 Mar - 7:41

Celui que je préfère c'est bien évidemment Walt pour des raisons déjà citées dans sa fiche. Ensuite Hank je le trouve parfois lourd mais ce n'est pas un méchant gars, comme l'a dit TDO c'est le beauf par excellence mais pour moi pas de ceux qu'on aime forcément avoir lol

Walt junior je le trouve parfois un peu mou mais il est assez gentil aussi et je me suis toujours demandée pourquoi ils lui ont fait un gosse handicapé (rendre sa vie encore plus triste ?) et pourquoi sa vf est si pourrie lol

Skyler au début je l'aimais bien mais elle a finit par m'énerver surtout depuis qu'elle sait ce que fait Walt et qu'elle en profite et fait des conneries.

Et Marie je n'ai rien contre elle mais je ne l'apprécie pas plus que ça non plus. C'est malgré tout une femme aimante et patiente avec Hank.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Famille White/Schrader Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Famille White/Schrader   [Breaking Bad] Famille White/Schrader EmptyDim 4 Mar - 12:11

Babydoll a écrit:
Walt junior je le trouve parfois un peu mou mais il est assez gentil aussi et je me suis toujours demandée pourquoi ils lui ont fait un gosse handicapé (rendre sa vie encore plus triste ?) et pourquoi sa vf est si pourrie lol
Moi je la trouve bien sa VF. sly Mais je sais pas, elle est peut-être moins bien que la VO mais ça doit être chaud de doubler un handicapé, parce que en fait l'acteur lui-même est handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Famille White/Schrader Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Famille White/Schrader   [Breaking Bad] Famille White/Schrader EmptyDim 4 Mar - 14:12

Ah je ne savais pas que l'acteur était réellement handicapé. Mais la vf je trouve que ça fait faux, autant ils ne se gênent pas pour zapper un accent (comme avec Raj' par exemple) et autant là ils essaient de doubler au plus près de la vo mais ça ne fonctionne pas (pour moi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Breaking Bad] Famille White/Schrader Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Famille White/Schrader   [Breaking Bad] Famille White/Schrader EmptyLun 17 Juin - 16:17

Comme vous Walter un de mes personnages préférés de la série. J'aime ce père qui fait tout pour subvenir au besoin de sa famille même si ça peut lui causer de grave ennuis et dangers. Ensuite j'ai voté Hank j'ai toujours apprécié ce type surtout car c'est un flic des stup ce qui le rend très important vu qu'a tout moment il peut découvrir le secret de walt d'ailleurs j'ai trouvé ça très osé de la part de Walt de tenter un coup pareil malgré qu'il a un flic dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Breaking Bad] Famille White/Schrader Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Famille White/Schrader   [Breaking Bad] Famille White/Schrader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Breaking Bad] Famille White/Schrader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Breaking Bad] Hank Schrader
» [Breaking Bad] Walter White
» [Breaking Bad] Skyler White
» [Breaking Bad] Walter White Jr
» [AHS] La famille Harmon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Breaking Bad-