AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OTH] Haley Bob James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


[OTH] Haley Bob James Scott Empty
MessageSujet: [OTH] Haley Bob James Scott   [OTH] Haley Bob James Scott EmptyJeu 17 Nov - 17:20

[OTH] Haley Bob James Scott Haley_10
Personnage Féminin
Présence dans la série : saison 1> 8

Activité professionnelle :
- Élève au lycée de Tree Hill
- Professeur de littérature au lycée de Tree Hill (saisons 5,6)
- Chanteuse (saison 7)
- Présidente de Red Bedrooms Records (saison 7,8)
- Propriétaire du Karen's Café (avec Brooke Davis) (saison 8)

Vie familiale :
- Nathan Scott (mari)
- James Lucas Scott (fils) - Lydia Bob Scott (fille)
- Jimmy James (père) -Lydia James (mère)
- Taylor James (sœur) - Quinn James (sœur)
- Lucas Scott (beau-frère/meilleur ami/ami d'enfance)
- Sawyer Brooke Scott (nièce)
-Peyton Sawyer (belle sœur/meilleure amie),

C'est une jeune fille très douce, généreuse, intelligente et profondément gentille. Elle porte une bonté en elle qui peut la faire passer pour naïve alors qu'elle est loin de l'être. En dehors des cours, elle est serveuse au Karen's Café, le café de la mère de Lucas, et donne des cours de soutien au lycée. C'est au cours de ces cours qu'elle rencontre son futur époux, Nathan Scott. Ils se marient à 16 ans malgré le désaccord de nombreux proches et prennent même un appartement tous les deux. Grâce à cette relation, elle devient très proche de Brooke et Peyton. Parallèlement, elle a une passion pour la chanson et décidera de partir en tournée pour assouvir ses envies. Cela provoque une tension dans son couple, mais les deux jeunes gens renouvellent leurs vœux finalement à 17 ans.

Quel est votre avis sur Haley ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OTH] Haley Bob James Scott Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Haley Bob James Scott   [OTH] Haley Bob James Scott EmptyMer 7 Mar - 15:09

Avec Brook , Haley est mon personnage préféré. wink

Au depart c'est une fille assez timide , tres intelligente , studieuse avec peu d'ami mais une tres grande amitié avec Lucas et au fils des saison elle évolue prend plus confiance en elle , devient plus populaire , chante ...

J'aime aussi beaucoup son couple avec Nathan qui a duré durant toute la série 9 saison même si c'est loin d'être facile : avec mariage très tôt a 16 ans , séparation re-mariage, bébé au lycée , accident de Nathan,mort de sa maman nounou folle etc...

C'est un personnage attachant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[OTH] Haley Bob James Scott Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Haley Bob James Scott   [OTH] Haley Bob James Scott EmptyVen 9 Mar - 17:45

happy c'est marrant c'est aussi mon personnage préféré avec Brooke , je suis folle de cette fille (oui oui ) c'est mon coup de cœur depuis le début de la série elle a traverser tellement de choses que ce soit avec Nathan , Lucas , sa maman , sa carrière ... c'est une fille forte qui sort ses griffes quand on la cherche (Genre la belle baffe qu'elle colle a Rachel j'ai trop aimer) luv
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[OTH] Haley Bob James Scott Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Haley Bob James Scott   [OTH] Haley Bob James Scott EmptyVen 9 Mar - 18:05

Moi je dirais justement qu'entre Peyton,Haley et Brooke c'est celle que j'aime le moins..

Je l'aime bien c'est une fille un peu timide qui devient vite plus confiante en elle,gràce à ses proches et tout particulièrement Nathan avec qui elle a une magnifique relation.Plus tard elle devient une bonne mère gentille,patiente et généreuse en même temps qu'artiste passionnée mais parfois je la trouve trop ''overreact'' un exemple : Lorsqu'elle voit Nathan avec Carrie sous la douche,ça passes qu'elle s'énerve parce que voilà sous le coup d la surprise elle aurait jamais pu penser qu'il n'avait rien fait (et encore juste avant il était au téléphone avec elle disant qu'il l'attendait,donc c'est pas logique mais passons) j'aurais peut être eu la même réaction sous le coup de la surprise donc là je eux comprendre.Mais qu'elle ne lui laisses jamais pendant je sais plus exactement mais au moins quelques épisodes une chance de s'expliquer,au bout d'un moment si mais elle aurai du après la colère passée lui parler,savoir ce qu'il en est ou le coup avec René,elle craque et elle veut la payer,ca veut quand même dire qu'elle le croit responsable et en danger d'une divulgation publique.Alors que techniquement dans 9 mois voir moins bah on pourra prouver génétiquement que c'est pas là,donc sur ce coup là je trouve aussi que Nathan doit avoir eu du mal ^^

Mais cela dit je l'aime beaucoup comme je l'ai dit au début elle a pleins de qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OTH] Haley Bob James Scott Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Haley Bob James Scott   [OTH] Haley Bob James Scott EmptyLun 9 Avr - 10:05

Cécile a écrit:
c'est une fille forte qui sort ses griffes quand on la cherche (Genre la belle baffe qu'elle colle a Rachel j'ai trop aimer) luv

J'ai adoré aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[OTH] Haley Bob James Scott Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Haley Bob James Scott   [OTH] Haley Bob James Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OTH] Haley Bob James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: One Tree Hill-