AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow Empty
MessageSujet: [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow   [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow EmptyVen 18 Nov - 16:06

[Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow 999422gemma
Interprétée par Katey Sagal [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow 22px-Flag_of_the_United_States.svg

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Née en 1957 à Charming (Californie)

Activité professionnelle :
- Gérante du Teller Morrow Automotive Repair (Charming CA)

Vie familiale :
- Mère de Jax Teller et Thomas Teller (décédé)
- Veuve de John Teller
- Epouse de Clay Morrrow
- Grand-mère d'Abel Teller et de Thomas Teller Jr.

Vie privée :
- S'est remariée avec Clay Morrow après la mort de son premier époux John Teller
- "Old lady" du président de SAMCRO
- Origines Irlandaise et Russe



Gemma est la matriarche de SAMCRO, veuve de John Teller et femme de Clay Morrow. Elle connaît tous les secrets du Club et en est le ciment, la pièce maitresse. Influente, manipulatrice, dominatrice, très protectrice envers sa famille et les membres du Club, elle est la reine de Charming.



Quel est votre avis sur Gemma Teller Morrow, l’héroine de la série Sons of Anarchy ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?


Dernière édition par Sellfish le Dim 6 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow   [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow EmptyVen 18 Nov - 17:45

C'est l'un des meilleurs personnages de la série pour moi, comme il est souligné dans le petit résumé, c'est la pièce maitresse de Samcro, au début on peut sûrement la trouver un petit trop dure avec la mère de son petit-fils, ou encore avec Tara, mais au fil des épisodes on comprend surtout que c'est avant tout une femme qui veut se faire respecter pour protéger les siens, d'ailleurs il s'installe une belle complicité entre Tara et elle alors qu'elle était pas tendre avec au début.

J'aime bien aussi sa relation avec son fiston, avec Clay aussi, ou même avec d'autres membres du club. En saison 2 c'est chaud ce qui lui arrive, elle a eu le courage de ne rien dire en croyant faire bien pour le club mais j'étais content qu'elle leur dise enfin, la scène était énorme en plus de ça, Jax et Clay étaient remontés à bloc là ! lol

La saison 3 pour l'instant c'est celle qui me plait un petit peu moins la concernant, enfin ça reste intéressant, elle a une famille compliquée quand-même. J'ai arrêté là où elle chope une crise cardiaque. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow   [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow EmptyVen 18 Nov - 17:53

J'ai le même avis que toi sur Gemma qui est tout de même un personnage très fort !! pas content du tout lol
Et puis c'est vrai que l'histoire de la cavale de Gemma durant la saison 3 ne m'a pas plu énormément, il y avait quelques passages avec son père atteint d’Alzheimer certes émouvant mais aussi très lents.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow   [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow EmptyVen 18 Nov - 18:12

Oui c'est ça en fait, je pensais qu'on allait voir plein de choses lors de sa cavale ! Put-être que ça s'accélère dans la deuxième moitié de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow   [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow EmptyVen 18 Nov - 18:26

Je ne vais te spoiler mais oui effectivement il se passe BEAUCOUP plus de choses dans la seconde moitié de la troisième saison on a pas le temps de s'ennuyer crois-moi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow   [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow EmptyDim 20 Nov - 21:30

Gemma est mon personnage préféré féminin. J'aimerais trop être comme elle.
Elle est juste forte, courageuse, et elle est prête à tout pour protéger le club. La saison 2, avec le maudit passage, franchement, j'avais mal pour elle, et elle arrivait a garder tout ça pour elle, sérieux, c'est une battante. La réaction de Clay était juste superbe, car normalement ça n'aurait pas du se passer comme ça, et malgré qu'il aille voir ailleurs, on voit que c'est la femme de sa vie.
Au début je pensais qu'elle était dure envers Wendy mais finalement je la comprend, ok elle voulait passer du temps avec son fils, mais c'est mieux, qu'elle ne soit pas rester. J'aime beaucoup aussi sa relation avec Tara, quand elle lui apprend un peu tout.
La saison 3 est au début légèrement longue, mais quand elle va voir son père, c'est juste émouvant. ce qui me fait un peu rire c'est que c'est un peu la mère de tous les membres du club.
Donc voilà sinon TdO, tu peux croire Sellfish pour la 2ème partie de la 3ème saison, juste que, ça n'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow Empty
MessageSujet: Re: [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow   [Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sons of Anarchy] Gemma Teller Morrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Sons of Anarchy-