AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Fringe] Peter Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Fringe] Peter Bishop Empty
MessageSujet: [Fringe] Peter Bishop   [Fringe] Peter Bishop EmptySam 19 Nov - 17:34

[Fringe] Peter Bishop 280097peterbishop
Interprété par Joshua Jackson [Fringe] Peter Bishop 20px-Flag_of_Canada.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 5

Né en 1978

Activité professionnelle :
- Consultant pour le FBI et membre de la Fringe Division (Q.G. du FBI, Boston MA)

Vie familiale :
- Fils du Dr. Walter Bishop et Elizabeth Bishop

Vie privée :
- Doté d'un QI très élevé (190)
- A falsifié son diplôme de chimie du M.I.T.
- A accumulé des dettes de jeu

Peter est le fils du Dr. Walter Bishop et comme son père il est doté d'une intelligence exceptionnelle. Il a coupé les ponts durant 17 ans avec lui aprés que sa mère se soit suicidée et que Walter soit interné à Ste. Claire. Au cours de ces dernières années il a falsifié son diplôme du M.I.T. et a accumulé les dettes de jeu. Il ne reverra son père seulement après qu'Olivia Dunham l'ait retrouvé à Bagdad et qu'elle ait souhaité qu'ils collaborent avec elle au sein de la Fringe Division. Peter renoue alors des relations avec son père en enquêtant sur des phénomènes inexplicables dont il n'est pas étranger...



Quel est votre avis sur Peter Bishop, le héros de la série Fringe ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?


Dernière édition par Sellfish le Mer 8 Aoû - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Fringe] Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Peter Bishop   [Fringe] Peter Bishop EmptySam 19 Nov - 19:50

J'aime bien Peter. C'est assez drôle de voir un gars comme lui côtoyer des gars du FBI. En ayant fait pas mal de fraude dans son passer, il s'en sort plutôt bien je trouve. lol

Bon ensuite avec Walter ça dépend il est bien et mal dès fois avec lui. Je comprends qu'il lui en veuille de ce qu'il lui a fait dans son enfance, de l'avoir un peu délaisser pour la science mais en même temps je me dit qu'il est maintenant temps de lui pardonner (même si il lui en veut plus vraiment) ses erreurs maintenant qu'il est vieux.

Son duo est sympa avec Olivia, j'aime bien quand il fait ses petites affaires pour arriver à lui donner des tuyaux sur ses enquêtent.
Par contre je ne savais même pas qu'il avait un Q.I de 190, je me disais qu'il était malin mais à ce point ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Fringe] Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Peter Bishop   [Fringe] Peter Bishop EmptyLun 16 Avr - 12:21

Peter Bishop est une personne très intelligente comme son père, il l'aide dans le domaine scientifique et avec Olivia pour mener les enquêtes. happy

Il n'a pas un passé glorieux mais il se rattrape au sein de la section Fringe .
Durant la saison 2 on apprend qui est tellement Peter ou plutôt d'ou il vient. Je savais qu'il y avait un secret autour de Peter mais je ne me doutais pas qu'il venait du monde alternatif. O_o
Sa relation avec son père est conflictuelle encore plus quand il apprend d'ou il vient mais avec le temps il se rend compte qu'il tiens a son père.

J'aime beaucoup sa relation amoureuse avec Olivia même si ce n'est pas toujours facile entre eux deux. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fringe] Peter Bishop Empty
MessageSujet: Re: [Fringe] Peter Bishop   [Fringe] Peter Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fringe] Peter Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fringe] Dr. Walter Bishop
» [Fringe] Saison 2
» [Fringe] Saison 5
» [Fringe] Les génériques
» [Fringe] Fanzone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Fringe-