AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HIMYM] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos couples préférés ?
Lily & Marshall
[HIMYM] Ship ♥ Vote_lcap147%[HIMYM] Ship ♥ Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Ted & Robin
[HIMYM] Ship ♥ Vote_lcap113%[HIMYM] Ship ♥ Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ted & Victoria
[HIMYM] Ship ♥ Vote_lcap17%[HIMYM] Ship ♥ Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ted & Stella
[HIMYM] Ship ♥ Vote_lcap113%[HIMYM] Ship ♥ Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Barney & Robin
[HIMYM] Ship ♥ Vote_lcap113%[HIMYM] Ship ♥ Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Robin & Don
[HIMYM] Ship ♥ Vote_lcap10%[HIMYM] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ted & Zoey
[HIMYM] Ship ♥ Vote_lcap10%[HIMYM] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barney & Nora
[HIMYM] Ship ♥ Vote_lcap17%[HIMYM] Ship ♥ Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Robin & Kevin
[HIMYM] Ship ♥ Vote_lcap10%[HIMYM] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: [HIMYM] Ship ♥   [HIMYM] Ship ♥ EmptyDim 27 Nov - 13:12

Que pensez vous des couples de How I Met Your Mother ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Lily & Marshall : Saisons 1 à 7. Lily et Marshall sont ensemble depuis la fac. Ils se fiancent au début de la série et malgré une courte séparation, se marient. Lily finit même par tomber enceinte.
    [HIMYM] Ship ♥ 980361LilyMarshall
    Ted & Robin : Saisons 1 et 2. Ted a un véritable coup de foudre pour Robin la première fois qu'il la voit mais la belle a peur de l'engagement. Ils finissent tout de même par sortir ensemble pendant un an mais leurs chemins se séparent lorsqu'ils comprennent qu'ils ne recherchent pas la même chose.
    [HIMYM] Ship ♥ 707251TedRobin
    Ted & Victoria : Saison 1. Ted et Victoria se rencontrent à un mariage. Malgré avoir décidé de ne pas se revoir après cette soirée, ils sortent ensemble mais Victoria doit partir en Allemagne pour 2 ans. Ils se séparent à cause des sentiments de Ted envers Robin.
    [HIMYM] Ship ♥ 168074TedVictoria
    Ted & Stella : Saisons 3 et 4. Stella est le médecin de Ted qui fait tout pour la séduire. Ils décident de se marier au début de la saison 4 mais Stella a encore des sentiments pour le père de sa fille et abandonne Ted devant l'autel.
    [HIMYM] Ship ♥ 948909TedStella
    Barney & Robin : Saisons 3 à 7. La romance de Barney et Robin commence par une nuit de passion. Ils nient tout d'abord les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre mais ils finissent par sortir ensemble. Mais leur histoire est un échéc et ils se séparent. Alors qu'on aurait pu penser que tout était fini entre eux, Robin recommence à éprouver des sentiments pour lui tandis que Barney réalise qu'il ne l'a pas totalement oubliée...
    [HIMYM] Ship ♥ 580729BarneyRobin
    Robin & Don : Saison 5. Robin rencontre Don au travail, au début elle ne le supporte pas mais il finit par la séduire. Robin se sent prête à s'engager avec lui et ils emménagent même ensemble mais Don lui annonce qu'il a accepté un poste loin de New-York que Robin avait elle-même refusé pour rester avec lui...
    [HIMYM] Ship ♥ 370937RobinDon
    Ted & Zoey : Saison 6. Ted et Zoey sont tous les deux passionnés d'architecture et plus particulièrement d'un bâtiment. Mais Zoey veut le sauver alors que Ted est celui qui participe à sa destruction. Malgré leurs différends, ils finissent par accepter leurs sentiments. Mais le sort de ce bâtiment et leurs visions différentes les séparent.
    [HIMYM] Ship ♥ 594363TedZoey
    Barney & Nora : Saisons 6 et 7. Nora est la première femme qui fait battre le coeur de Barney au point qu'il envisage enfin de se lancer dans une relation sérieuse. Mais les sentiments renaissants de Barney envers Robin et la nuit qu'il passe avec elle finiront par les séparer.
    [HIMYM] Ship ♥ 301890BarneyNora
    Robin & Kevin : Saison 7. Kevin est le psy de Robin et il finit par éprouver des sentiments pour elle. Elle accepte de sortir avec lui mais Barney pourrait être un danger pour Kevin...
    [HIMYM] Ship ♥ 162892RobinKevin


Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[HIMYM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Ship ♥   [HIMYM] Ship ♥ EmptyDim 27 Nov - 18:43

Je n'ai pas encore vu toute la série mais pour l'instant le seul couple qui m'a vraiment plu c'est Lily et Marshall. Ils me font délirer avec leurs délires, des fois j'ai l'impression de voir mon chéri et moi lol

J'aime bien leur stabilité et leur manière de ne pas se prendre la tête. Ils sont ensemble depuis des années et ils s'aiment toujours, c'est beau, c'est vrai et les acteurs ont un truc qui passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Ship ♥   [HIMYM] Ship ♥ EmptyLun 28 Nov - 9:56

Lily & Marshall aussi, c'est super de voir enfin un couple qui dure autant dans une série et qui a pas besoin de se séparer tous les 5 épisodes pour rester mignon et intéressant. Ils sont sur la même longueur d'ondes et complètement faits l'un pour l'autre.

J'ai aussi donné un petit vote au couple de Ted & Stella. J'avais eu un petit coup de coeur pour leur relation, j'ai adoré comment Ted a cherché à la séduire pendant les 10 séances que son retrait de tatouage a duré et leur premier rendez-vous de 2 minutes était trop adorable. luv J'aurais vraiment bien aimé que ce soit elle la mère des enfants de Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[HIMYM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Ship ♥   [HIMYM] Ship ♥ EmptyLun 28 Nov - 10:07

Audy a écrit:
J'aurais vraiment bien aimé que ce soit elle la mère des enfants de Ted.

Ça ne t'as pas refroidie le fait qu'elle abandonne Ted le jour de leur mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Ship ♥   [HIMYM] Ship ♥ EmptyLun 28 Nov - 10:55

Bah il aurait fallu que ça n'arrive pas quoi !!! lol
J'imagine bien les réunions de famille sinon : "Les enfants, vous saviez que j'ai abandonné votre père à l'autel ?"
Décidément, on s'éclate chez les Mosby !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[HIMYM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Ship ♥   [HIMYM] Ship ♥ EmptyLun 28 Nov - 11:54

Alors moi je vote pour Ted et Robin. Ça aurait été tellement mieux si dès le début Ted nous avait dit que Robin était la mère de ses enfants. Et puis ils étaient pas mal ensemble.

Par contre le pire couple c'est Marshall et Lily. C'est juste le couple que je déteste de toutes les séries TV. Toujours en train d'hésiter sur pleins de chose. Déjà ils ne sont pas drôles. Ensuite il me saoule quand ils achètent un appart et quand fait nan il préfère rester dans l'appart de leur jeunesse car ça leur rappelle des souvenirs et puis leur délire avec leur bébé qu’ils auront après avoir vu les 5 sosies, juste ennuyant a mourir ce couple.

Pareil que pour tous les pseudo couples de Ted qui ne tiennent jamais la route plus d'une saison et qui ne font que nous faire patienter pour rien.

Et puis ceux de Barney, en fait je trouve qu'il ne faut pas le mettre en couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Ship ♥   [HIMYM] Ship ♥ EmptyMer 18 Avr - 20:32

J'ai voté pour Marshall et Lily luv

J'aime bien ce couple et surtout le fait qu'ils sont ensemble depuis le début sans de multiple séparation. J'ai beaucoup leur complicité, délire etc...
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[HIMYM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Ship ♥   [HIMYM] Ship ♥ EmptySam 9 Juin - 13:34

Je suis à fond sur Lily et Marshall qui sont trop mignon et même si ils ont des épreuves ils restent LE couple le plus ancien,solide de la série c'est le genre de couple qui donne envie de croire en l'amour

J'aimais beaucoup Barney et Nora,mais c'était plus pour voir l'évolution de Barney depuis le début de la série,le voir tomber amoureux d'une fille complètement perdu face à ses sentiments
Par contre étonnamment j'aime pas Robin et Barney j'avoue que je me souviens plus trop de leurs histoires mais j'ai pas accroché

Et Ted je l'aimais bien avec Robin ^^ mais c'est un peu con ce que je vais dire mais c'est parce que dès le début de la série on a envie de les voir ensemble, mais je sais très bien qu'ils finiront pas à deux vu qu'on sait que c'est pas la mère
Saison 7 fin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Ship ♥   [HIMYM] Ship ♥ EmptyMar 28 Aoû - 15:52

Ted & Victoria pour moi ^^

Il y a quelque chose de magique dans cette relation. La rencontre lors du mariage et les retrouvailles à la fin de l'épisode ça m'émeut à chaque fois.
Et puis je trouve qu'il y a une forte alchimie entre les 2 comédiens qui rend les scènes très juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[HIMYM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Ship ♥   [HIMYM] Ship ♥ EmptyMar 4 Sep - 9:57

    Mes couples préférés sont :

    - Lily & Marshall : c'est le couple depuis le premier épisode, ils sont passés par beaucoup de chose et même si ils se sont séparés un petit temps, ils ne peuvent pas vivent l'un sens l'autre.

    - Barney & Robin : un couple auquel je ne m'attendais pas a voir mais que j'aime beaucoup, j'espère qu'il se remettrons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 66


[HIMYM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Ship ♥   [HIMYM] Ship ♥ EmptyMar 4 Sep - 21:36

J'ai voté pour Lily & Marshall, et Barney & Robin ♥️

Ce sont mes deux couples chouchous de la série, mais j'ai été assez déçue par la manière dont la relation de Barney et Robin a été gérée, j'aurais espéré autre chose.

Et Lily & Marshall, difficile de ne pas les aimer luv Un couple en totale harmonie.

Mais mon ship préféré de la série est et restera Lily & Barney ceci dit. Je sais depuis le début qu'ils n'ont absolument aucune chance (duh ! logique ^^), et pourtant, je peux pas m'empêcher de penser qu'ils auraient pu partager quelque chose si Marshall n'avait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HIMYM] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Ship ♥   [HIMYM] Ship ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HIMYM] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: How I met Your Mother-