AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Community] Shirley Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Shirley Bennett Empty
MessageSujet: [Community] Shirley Bennett   [Community] Shirley Bennett EmptyDim 27 Nov - 15:10

[Community] Shirley Bennett 729072shirleybennet
Interprétée par Yvette Nicole Brown [Community] Shirley Bennett Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date de naissance inconnue (environ 35 ans dans la saison 1)

Activité professionnelle :
- Etudiante (Greendale Community College, Greendale CO)

Vie familiale :
- Mère de trois enfants (Elijah, Jordan et Ben Bennett)
- Récemment divorcée

Vie privée :
- Est une chrétienne très dévouée mais peu tolérante
- Son mari l'a quitté pour vivre avec une strip-teaseuse

Shirley Bennett est mère de trois enfants. Étant récemment divorcée, elle reprend des études à Greendale dans le but de lancer sa propre entreprise de brownies. Elle est une fervente chrétienne. Elle est la plupart du temps très gentille mais elle a aussi parfois du mal à maîtriser sa colère et ragote de manière quasi-compulsive. Elle est fière d'être une mère de famille afro-américaine mais elle préfère ne pas être définie par ses seules caractéristiques. Elle est amicale avec tout le monde mais elle a du mal à respecter l'intimité et à garder les secrets de ses amis.



Quel est votre avis sur Shirley Bennett, l’héroine de la série Community ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?


Dernière édition par Sellfish le Dim 6 Mai - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] Shirley Bennett Empty
MessageSujet: Re: [Community] Shirley Bennett   [Community] Shirley Bennett EmptyDim 27 Nov - 16:28

(Elle est mère de deux ou trois enfant ? sly )

J'aime bien Shirley elle est toujours en train de raconter des raconter des ragots, d'ailleurs Jeff se fout un peu d'elle pour ça au début, comme l'enfoiré qu'il est, mais il se sent compte que ça peut être utile, et que ça la rend sympathique, et justement j'aime bien comment elle essaie d'être gentille et attentionnée avec tout le monde, par exemple à Noël c'est trop marrant. lol

J'aime bien comment elle s'entend bien avec Annie aussi, elles me font marrer ces deux là ensemble. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Shirley Bennett Empty
MessageSujet: Re: [Community] Shirley Bennett   [Community] Shirley Bennett EmptyDim 27 Nov - 16:31

Alors Shirley au moment où tu suis la série a deux enfants mais elle va en avoir un troisième avec...
Spoiler:

Sinon j'aime bien aussi Shirley même si ce n'est pas la personne la plus marrante du groupe j'aime bien son caractère car elle a le courage de reprendre ses études après son divorce et elle élève toujours ses enfants et elle supporte les avances incessantes de Pierce ! lol
Et puis c'est la bonne caricature des chrétiens qui sont très croyants, elle aime bien ragoter et elle est peu tolérante envers les religions des autres ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] Shirley Bennett Empty
MessageSujet: Re: [Community] Shirley Bennett   [Community] Shirley Bennett EmptyDim 27 Nov - 16:46

Trop des barres si c'est Pierce ! lol Enfin bon, je verrais bien.... I will back... heu, Wait and see... sly

Oui je crois que c'est la moins marrante moi aussi, mais en même temps les sept personnages sont vraiment tous excellents, c'est difficle. voyou C'est vrai qu'ils savent utiliser les stéréotypes de la croyante afro-américaine avec elle, c'est l'un des trucs qui la rend le plus marrante je crois. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] Shirley Bennett Empty
MessageSujet: Re: [Community] Shirley Bennett   [Community] Shirley Bennett EmptyVen 2 Déc - 11:10

C'est la "Laverne" de Community (désolé Sellfish pour cette référence qui va te rendre obligé de regarder Scrubs prochainement ! lol )

Nan mais c'est vrai elle lui ressemble trop, ils sont trop fort au US, dès qu’ils mettent une femme noir dans une série. C'est toujours un super chrétienne! lol

Sinon comme vous j'aime bien quand elle fait la commère de la bande, elle ne peut pas s'empêcher de connaitre la vie de ses amies la petite Shirley !

Et puis aussi de temps en temps elle fait pas mal de vanne sans le vouloir (ou un peu quand même) sur les croyances de chacun. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Shirley Bennett Empty
MessageSujet: Re: [Community] Shirley Bennett   [Community] Shirley Bennett EmptyJeu 3 Mai - 8:35

Shirley c'est l'archétype même de la black chrétienne dans les séries ! Une bonne mère, dévouée, chrétienne pratiquante et bornée et qui se comporte finalement un peu comme la mère du groupe.

Elle me fait marrer quand elle ragote avec Jeff lol

C'était marrant aussi de voir qu'elle l'a traumatisé quand il était petit. Elle peut vite devenir limite démoniaque quand elle le veut lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Community] Shirley Bennett Empty
MessageSujet: Re: [Community] Shirley Bennett   [Community] Shirley Bennett EmptySam 30 Juin - 12:57

C'est pas la plus drôle mais j'adore quand même ses interventions qui tournent toujours autour de la religion, ça façon de voir les choses est assez marrante surtout face aux réactions des autres et surtout des 2 geeks.

J'aime bien aussi comment tout le monde se moque souvent d'elle et comment les autres évitent de se trouver seuls avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Community] Shirley Bennett Empty
MessageSujet: Re: [Community] Shirley Bennett   [Community] Shirley Bennett EmptyJeu 23 Aoû - 19:23

Elle me fait bien rire Shirley je l’aime bien même si c'est vrai que c'est loin d'être la plus marrante.
Elle a un peu le rôle de deuxième mère pour Annie, j’aime beaucoup leur relation. ^^
Son coté grande chrétienne mais pas du tout tolérante me fait vraiment rire. lol

J’adore aussi son côté commère trop drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Community] Shirley Bennett Empty
MessageSujet: Re: [Community] Shirley Bennett   [Community] Shirley Bennett EmptyLun 8 Oct - 21:31

Shirley parfois elle est marrante, mais c'est rare et en fait elle est trop à part. j'aime beaucoup quand critique tout le monde avec Jeff, notamment les petits tétons de Vaughn. Ce qui est drôle c'est quand on découvre qu'elle n'est pas si sage que ça. Comme quand on sait qu'elle a fait pissé Jeff dans son pantalon petit. :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Community] Shirley Bennett Empty
MessageSujet: Re: [Community] Shirley Bennett   [Community] Shirley Bennett EmptyDim 28 Oct - 17:00

Comme vous dites ce n'est pas un super élément comique dans le groupe mais elle apporte définitivement quelque chose de différent et de nécessaire : de l'amour ! ^^ C'est vrai elle est tout le temps souriante et enjouée et puis elle est aux petits soins avec tout le monde, c'est mignon.

Et puis oui le fait qu'elle soit d'un autre côté assez intolérante vis à vis des autres religions et un peu vieillotte dans sa façon de penser rend le personnage pas aussi parfait qu'elle peut le paraître et apporte une bonne nuance à cette petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Community] Shirley Bennett Empty
MessageSujet: Re: [Community] Shirley Bennett   [Community] Shirley Bennett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Community] Shirley Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Community] Saison 4
» [Community] Le générique
» Community, la série
» [Community] Saison 1
» [Community] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Community-