AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [Dexter] Maria LaGuerta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Maria LaGuerta Empty
MessageSujet: [Dexter] Maria LaGuerta   [Dexter] Maria LaGuerta EmptyLun 28 Nov - 13:34

[Dexter] Maria LaGuerta Maria10
Interprétée par Lauren Vélez [Dexter] Maria LaGuerta 20px-f11 [Dexter] Maria LaGuerta Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Née dans les années 60

Nom complet : Maria Esperanza del Alma LaGuerta


Activité professionnelle :
- Lieutenant au Département Criminel (Miami Metro Police)
- Capitaine au Département Criminel (Miami Metro Police)

Vie familiale :
- Divorcée d'Angel Batista

LaGuerta est une femme dure et déterminée aux commandes de la section homicide de la police judiciaire. Sa relation avec Batista l'a parfois adoucie la laissant apparaitre comme une femme stricte mais au bon coeur, et un talentueux officier de la police judiciaire mais leur rupture la rendue encore plus avide de pouvoir...



Quel est votre avis sur Maria Laguerta, le personnage de la série Dexter ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Maria LaGuerta Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Maria LaGuerta   [Dexter] Maria LaGuerta EmptyLun 28 Nov - 13:45

Laguerta fait pas mal de coups tordus donc c'est difficile de l'aimer complétement, en plus je suis souvent du côté de Debra dans ses prises de bec avec elle alors c'est pas quelque qui aide. Après c'est pas forcément non plus un personnage que je déteste, dans la saison 2 c'est pas juste ce qui arrive à Doakes, elle accuse un peu ml le coup à cause de ça et ça se comprend.... je suis pas convaincu que ce soit une connasse finie quoi, et c'est qui la rend intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] Maria LaGuerta Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Maria LaGuerta   [Dexter] Maria LaGuerta EmptyLun 28 Nov - 15:02

Contrairement à beaucoup de monde, c'est un personnage que j'apprécie. C'est vrai que par moments elle fait des sales coups et que ce n'est pas justifié mais j'ai bien aimé sa relation avec Angel et même sans ça je ne la trouve pas inhumaine pour autant.

Je trouve qu'elle met du piquant à la série et c'est ça que j'aime bien. Au moins Deb a quelqu'un devant qui faire ses preuves, quelqu'un qui la pousse à se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Maria LaGuerta Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Maria LaGuerta   [Dexter] Maria LaGuerta EmptyLun 28 Nov - 15:32

Moi je n'apprécie pas tellement Laguerta. En fait elle est toujours en train de penser à sa personne et faire ses petits coups en douce.
Et puis c'est vrai que j'adore Debra donc je n'aime pas trop la voir s'attaquer à elle et sans raison souvent.

Bon ensuite je suis un du même avis que TdO en ce qui concerne la saison 2 et son rapport avec Doakes. C'est la seule qui l'a soutenue jusqu'au bout et pour le coup je trouve ça plutôt bien.

Et puis avec Angel, je trouve qu'elle l'a un peu cassé depuis qu'il n'est plus avec elle. C'est un personnage qui une meilleur morale qu'elle Angel donc dans ce sens il n'était pas tellement bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Maria LaGuerta Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Maria LaGuerta   [Dexter] Maria LaGuerta EmptyMar 29 Nov - 16:19

Son personnage m'intéresse pas des masses je dois l'avouer. Par contre je ne pense pas non plus que c'est une connasse finie. Elle est juste carriériste et veut réussir. Je peux comprendre cela. Il n'y a que dans la dernière saison que je la trouve limite mais bon c'est surtout vis à vis de Debra mais elles ne se sont jamais aimés de toute façon. Comme Babydoll, he pense que c'est bien qu'il y a it quelqu'un pour s'opposer à Debra, ça donne du piment !

Par contre, son couple avec Batista reste le truc que j'aurais le moins compris dans la série. Qu'ils se mettent ensemble, ok. Ils se marient rapidement ok, parce qu'il voulait pas avoir de soucier avec leur hiérarchie mais leur rupture est un peu tombé de nulle part. Ca m'a arrangé parce que leur affaire m'avait gonflé en saison 6 mais bon j'ai trouvé dommage que ça se termine comme ça. Et hop en saison 6 c'est plié, on en parle plus lol

Je ne me rappelle plus trop de la saison 2 avec Oakes par contre...

Pour finir, je précise que dans les livres, LaGuerta est une vraie peste. Elle n'a pas du tout de côté sensible et est vraiment une saloperie prête à tout. La série a un peu édulcorée son personnage et je trouve ça un peu dommage car j'aime bien les gens qui sont méchants et prêts à tout. Ca change des bonnes âmes :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] Maria LaGuerta Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Maria LaGuerta   [Dexter] Maria LaGuerta EmptyMar 29 Nov - 17:17

Bah en fait dans la saison 2 elle croit dur comme fer que Doakes n'est pas le boucher de bay harbor, elle était grave dans le deni et abbatue à cause de ça.

Amandine a écrit:
Pour finir, je précise que dans les livres, LaGuerta est une vraie peste. Elle n'a pas du tout de côté sensible et est vraiment une saloperie prête à tout. La série a un peu édulcorée son personnage et je trouve ça un peu dommage car j'aime bien les gens qui sont méchants et prêts à tout. Ca change des bonnes âmes :DD
Ils voulaient peut-être qu'on l'apprécie pour mieux nous surprend ensuite sly

Comme vous son histoire de couple avec Angel m'emballe pas des masses sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Maria LaGuerta Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Maria LaGuerta   [Dexter] Maria LaGuerta EmptyMar 29 Nov - 22:31

Tête d'oeuf a écrit:
Amandine a écrit:
Pour finir, je précise que dans les livres, LaGuerta est une vraie peste. Elle n'a pas du tout de côté sensible et est vraiment une saloperie prête à tout. La série a un peu édulcorée son personnage et je trouve ça un peu dommage car j'aime bien les gens qui sont méchants et prêts à tout. Ca change des bonnes âmes :DD
Ils voulaient peut-être qu'on l'apprécie pour mieux nous surprend ensuite sly

Ouais je pense que ça part dans ce sens dans la saison 6, je ne sais pas ce qu'elle cache mais ça va nous surprendre à mon avis.

Sinon je voulais savoir une chose sur le début de saison 6 que j'avais oublié de demandé qui la concerne, je le mets en spoiler. Si tu peux me répondre Amandine car Babydoll et TdO ne regarde pas la saison 6 en ce moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Dexter] Maria LaGuerta Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Maria LaGuerta   [Dexter] Maria LaGuerta EmptyVen 2 Déc - 11:44

LaGuerta est un personnage que j'aime bien parce qu'elle amène quelque chose dans la série. Sans elle le monde de la police serait un peu trop calme. Elle met de l'action.
Par contre, c'est un peu saloperie quand même. Surtout avec Debra. Et même avec Batista elle était souvent limite. Leur relation m'avait d'ailleurs gonflé à un point !

Bobaja

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Maria LaGuerta Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Maria LaGuerta   [Dexter] Maria LaGuerta EmptyVen 13 Avr - 20:05

Personnellement je la déteste pas ,mais elle m'agasse . :(

Elle veut tellement réussir qu'elle pense pas aux autres et dans la saison 6 je crois que c'est la que j'ai plus accrocher.
J'ai pas du tout aimé comment elle s'est comporté avec Debra . boude

Et son couple avec Batista a été un désastre, ca n'a rien apporté du tout a la série hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dexter] Maria LaGuerta Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Maria LaGuerta   [Dexter] Maria LaGuerta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] Maria LaGuerta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dexter] Débat : Dexter : The Dark Defender ou The Bay Harbor Butcher ?
» [Dexter] Dexter Morgan
» [Dexter] Les adversaires de Dexter
» [Dexter] Dexter & son père
» [Dexter] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-