AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [New Girl] Nick Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Nick Miller Empty
MessageSujet: [New Girl] Nick Miller   [New Girl] Nick Miller EmptyLun 28 Nov - 15:37

[New Girl] Nick Miller Nick10
Interprété par Jake Johnson [New Girl] Nick Miller Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né le 29 septembre 1980

Diplôme :
- Université de Droit - non diplômé

Activité professionnelle :
- Serveur au Clyde (Los Angeles, Californie)

Vie familiale :
-Célibataire

Vie privée :
- Colocataire de Schmidt, Winston et Jess

Nick est un ancien étudiant en droit qui a abandonné à un semestre de la fin de ses études. Il passe la plupart de son temps au ba où il travaille ou devant des matchs de foot. Il sort tout juste d'une relation amoureuse qui lui a brisé le cœur.



Quel est votre avis sur Nick Miller, le personnage de la série New Girl ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Nick Miller Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Nick Miller   [New Girl] Nick Miller EmptyMar 29 Nov - 12:41

Nick est sympa mais il m'agace aussi un peu parfois. C'est son côté "loser" dont je ne suis pas fan... [New Girl] Nick Miller 3730516245 Le mec a pas trop de vie, pas trop d'amis, pas d'avenir quoi lol
Sinon il est marrant même s'il a mauvais caractère quand on y réfléchit bien. Un rien l'énerve et puis il part au quart de tour. A côté de ça, il semble assez sensible.

J'aimerais bien le voir avec Jess car ensemble ils sont chouettes mais en même temps je me dis que ça ne pourrait jamais collé eux deux ensemble. Certes les opposés s'attirent et il la calmerait et elle elle le rendrait plus pétillant mais bon je ne suis pas sûre que ça fonctionnerait !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Nick Miller Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Nick Miller   [New Girl] Nick Miller EmptyMer 30 Nov - 11:39

Tu es méchante Amandine, je ne trouve pas que Nick ait un côté loser prononcé... même si vu comment tu l'exposes, en effet, il n'a pas réussi tout ce qu'il a entreprit.
Pour son mauvais caractère je t'avoue que je ne vois pas trop non plus de quoi tu parles. Il est plutôt gentil comme type. Au pire on peut le trouver un peu prétentieux mais pas plus.

Moi je ne l'apprécie pas trop non plus et c'est plus à cause de son girouette, notamment avec son ex même si cela semble définitivement du passé. D'ailleurs depuis je l'apprécie davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Nick Miller Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Nick Miller   [New Girl] Nick Miller EmptyLun 19 Déc - 15:13

Moi je suis mitigé avec Nick, ce n’est pas que je ne l'aime pas mais je le trouve pas super intéressent.
En plus il me fait trop penser à Leonard de TBBT mais sans la carrière qui va avec ! lol

Sinon moi j'aime bien son côté "Loser" ! C'est le genre de perso qui me fait rire dans une série. lol

Par contre il est trop sensible et s'énerve pour rien parfois. TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Nick Miller Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Nick Miller   [New Girl] Nick Miller EmptyJeu 16 Fév - 23:24

C'est vrai que j'ai pas été sympa avec Nick mais ceci étant dit je continue à penser un peu la même chose même si c'est plus son côté schtroumpf grognon qui m'agace maintenant que son côté looser.
En fait quand il est avec Jess ça passe parce qu'ils s'équilibrent. Mais seul, il est vraiment jamais content. Ca me fait penser à des gens TDO
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Nick Miller Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Nick Miller   [New Girl] Nick Miller EmptyVen 24 Fév - 11:44

Il te fait plus marrer du coup non ?

Moi je l'aime bien tout cas, ça me fait marrer comment il panique et comment il est sensibles aux choses des fois, jusqu'à en chialler dans son coin. lol Il m'agace pas du tout en tout cas moi, contrairement à vous, parce que c'est toujours le côté comique qui en ressort et c'est ça l'essentiel.

C'est vrai qu'il fait un peu penser à Leonard par certains côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Nick Miller Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Nick Miller   [New Girl] Nick Miller EmptyVen 6 Avr - 12:50

A mes yeux Nick est la révélation au fil de la saison 1. Je n'aimais pas les débuts à cause de son ex et je n'ai pas apprécié non plus son couple avec Julia mais sinon, je l'adore.
Il me fait rire. C'est vrai qu'il est grochon (jai compris de quoi Amandine parlait en fait) mais il a quand même des scènes cultes. Depuis le milieu de la saison, je trouve qu'il est aussi drôle que Jess voir même plus.
Le fait qu'il soit fauché donne de belles scènes (que ce soit sur sa probable mort ou sur son crédit d'un SDF fantôme ^_^) !
J'espère qu'il ne va se mettre à réussir sa vie. J'aime son côté looser L
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[New Girl] Nick Miller Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Nick Miller   [New Girl] Nick Miller EmptyDim 10 Juin - 14:10

Nick va crescendo. Au début de la série, il me plaisait mais surtout pour son potentiel de couple avec Jess et au final c'est pas ça qui me plait le plus en fin de saison, c'est simplement lui.
Il est devenu de plus en plus drôle et a des dialogues et des scènes improbables. Entre son mal de dos, ses conquêtes d'adolescente et sa vie de looser, il y en a des choses à exploiter.
C'est mon personnage préféré de la série luv
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Nick Miller Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Nick Miller   [New Girl] Nick Miller EmptyLun 23 Juil - 11:40

J’aime bien Nick , il me fait bien rire. Je ne crains pas son côté « Loser » au contraire c’est ce qui fait le charme du personnage je trouve.
Son coté sensible me fais sourire happy et ses relations amoureuse assez chaotique aussi .

J’ai hâte de le voir en couple avec Jess , enfin j’èspere ils seraient trop chou ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Nick Miller Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Nick Miller   [New Girl] Nick Miller EmptyLun 23 Juil - 18:51

Nick est le personnage masculin que je préfère dans la série. Il est parfois agaçant parce qu'il n'a pas vraiment d'ambition finalement et il râle beaucoup, voire tout le temps. Mais il est assez drôle.

Par contre ses histoires avec des gamines j'ai pas trop aimé, ni son histoire avec Julia. J'aime bien le voir avec Jess en fait happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[New Girl] Nick Miller Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Nick Miller   [New Girl] Nick Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New Girl] Nick Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [New Girl] Jessica Day
» [New Girl] Saison 2
» [New Girl] Cece
» [New Girl] Schmidt
» New Girl, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: New Girl-