AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Suburgatory] Dallas Royce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suburgatory] Dallas Royce Empty
MessageSujet: [Suburgatory] Dallas Royce   [Suburgatory] Dallas Royce EmptyMer 30 Nov - 15:01

[Suburgatory] Dallas Royce Dallas10
Interprétée par Cheryl Hines [Suburgatory] Dallas Royce Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Date de naissance inconnue (environ 40 ans)

Activité professionnelle :
- Mère au foyer
- Membre du conseil des parents d'élèves du lycée de Chatswin
- S'occupe de nombreuses œuvres de charité

Vie familiale :
- Épouse de Stephen Royce
- Mère de Dalia Royce

Dallas Royce est l'une des nombreuses voisines de George et Tessa Altman. Dès leur arrivée à Chatswin, elle les prend sous son aile pour les guider dans le monde des suburbs. Malgré qu'elle soit mariée, elle n'est pas indifférente au charme de George.



Quel est votre avis sur Dallas Royce dans la série Suburgatory ? Positif ? Négatif ? Dans quels épisodes vous plait-elle le plus ? Ceux où elle vous déplait ?



Dernière édition par Sellfish le Mer 8 Aoû - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suburgatory] Dallas Royce Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Dallas Royce   [Suburgatory] Dallas Royce EmptySam 3 Déc - 13:53

Moi elle me fait trop délirer comment elle donne des conseils à Georges et tout ! lol En plus ce que j'aime bien c'est qu'ils l'ont fait stéréotypée à fond mais on réussit quand-même à l'aprécier même si son sourire fait un peu peur ! lol

En plus le nom qu'elle a, Dallas Royce ! lol Ca me fait penser à Hope Chance pour le coup, une comédie sur les riches dans ce délire là c'est ce qui manquait je trouve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Suburgatory] Dallas Royce Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Dallas Royce   [Suburgatory] Dallas Royce EmptyMar 10 Jan - 9:45

Comme TdO, j'apprécie le fait qu'ils ont pas lésiner sur la caricature. Dallas a pris très cher et a tous les travers des riches (ou presque) ! Mais en même temps on arrive à l'apprécier et à la trouver sympa. Le paradoxe est assez surprenant et plutôt agréable.

Ainsi, le personnage de Dallas donne des conseils censé à George sur l'éducation de sa fille par exemple, alors que dans le même sa fille a elle est d'une impolitesse complète et on se demande si elle a été élevée...

Même, son nom c'est en effet très marrant ! Il fallait oser ^^

Pour finir, physiquement, elle me fait vraiment flipper (il n'y a pas que le sourire).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suburgatory] Dallas Royce Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Dallas Royce   [Suburgatory] Dallas Royce EmptySam 14 Jan - 18:30

Elle me fait un peu penser au chat dans Alice aux pays des merveilles ! voyou

A mon avis elle doit penser que sa fille est bien élevée c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Suburgatory] Dallas Royce Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Dallas Royce   [Suburgatory] Dallas Royce EmptyVen 28 Sep - 19:17

Moi j'adore elle me fait vraiment rire cette Dallas avec bien sur son chien qui ne la quitte jamais. wink
Je suis d'accord , niveau stéréotype avec ce personnage on est au top je crois lol

J'aime son coté gentill, fofolle, touchant, et puis au finale c'est loin d’être une mauvaise mère et quand elle veut elle peut être de tres bon conseil avec Tessa ou George
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Suburgatory] Dallas Royce Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Dallas Royce   [Suburgatory] Dallas Royce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suburgatory] Dallas Royce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suburgatory, la série
» [Suburgatory] Saison 2
» [Suburgatory] Saison 1
» [Suburgatory] News & Spoilers
» [Suburgatory] George Altman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Suburgatory-