AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Webisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Webisodes Empty
MessageSujet: [The Walking Dead] Webisodes   [The Walking Dead] Webisodes EmptyVen 2 Déc - 14:45

[The Walking Dead] Webisodes Webepi10
Date de diffusion : octobre 2011 sur le web
Réalisé par Greg Nicotero

On y découvre l'histoire d'Hannah. Cette jeune femme sera ensuite transformée en zombie. Elle sera alors le premier zombie vivant que rencontre Rick en sortant de l’hôpital (le demi zombie).
Ces six webisodes nous permettent d'en apprend donc un peu plus sur son histoire et sur le commencement de l'invasion des zombies.

[1.01] Titre français inconnu / A New Day : Hannah se réveille après un accident de voiture. Ses enfants ont disparus de sa voiture et les zombies sont partout.

[1.02] Titre français inconnu / Family Matters : Hannah retrouve ses enfants et cherche refuge chez son ex mari, Andrew. Ensemble, ils essayent de comprendre ce qui se passe.

[1.03] Titre français inconnu / Domestic Violence : Judy, la deuxième femme de Andrew, essaye de venir en aide à une étrangère mais se met en danger. Devenue zombie, elle se tirer dessus tuer par Andrew.

[1.04] Titre français inconnu / Neighborly Advice : Andrew va au sous-sol de la maison de son voisin de Palmer à la recherche d'armes et de fournitures. Une fois là, les deux hommes ont une conversation l'homme et arrivent à une entente l'un avec l'autre.

[1.05] Titre français inconnu / Step Mother : Judy se réveille. La balle ne la pas tué. Elle s'en prend alors aux enfants.

[1.06] Titre français inconnu / Everything Dies : La famille essaye de se mettre en sécurité malgré une situation désespérée et un nombre de zombies croissant. Hannah se sacrifie pour tenter de sauver ses enfants.

"Ce qui est cool avec Walking Dead, c'est que l'on peut créer des flash backs. On a donc repris l'idée pour les webisodes, pour montrer ce qui s'est passé avant le réveil de Rick à l'hôpital" - Greg Nicotero - TV Guide



Quel est votre avis sur les webisodes ? Vos + ? Vos - ?



Dernière édition par Amandine le Ven 2 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Webisodes Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Webisodes   [The Walking Dead] Webisodes EmptyVen 2 Déc - 16:30

Ah mais c'est cool ça, je ne savais pas qu'il y avait des webisodes ! En plus si ça permet de découvrir le début de l'histoire c'est encore mieux. Il faut que je vois ça.

Tu les as vu ?



Dernière édition par Babydoll le Ven 2 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Webisodes Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Webisodes   [The Walking Dead] Webisodes EmptyVen 2 Déc - 16:37

Oui je les ais vu mais j'ai sauté quelques passages parce que je sais que mon chéri va vouloir les voir ^^ J'ai juste regardé quelques bouts pour faire les résumés.
C'est beaucoup plus dynamique que la série. Je pense pas qu'on apprenne grand chose sur le virus mais ça permet de voir le début de la contamination...Et puis c'est super gore, j'adore lol

Et puis ce qui est super c'est qu'on apprend comment est devenu zombie le premier demi zombie que voit Rick et qui est quand même mythique.
Ca fait mal de se dire que ces pauvres gens sont morts comme ça :( Quelle fin tragique.

Enfin voilà je reviendrais donné mon avis en détail quand j'aurais tout vu en entier. Mais je les conseille à tous les fans de The Walking Dead.
Par contre je ne sais pas où les trouver en VOST ! En VO on les trouve sur le site de la chaine ou encore ici
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Webisodes Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Webisodes   [The Walking Dead] Webisodes EmptyVen 2 Déc - 16:40

Je viens de regarder le 1er du coup, c'est hyper court (2min 30) mais c'est prenant. Ça donne un autre aperçu de la série mais on y retrouve la même ambiance. Et comme tu dis, c'est plus dynamique sûrement parce que c'est très court justement.

J'ai pas trouvé en vost mais pour le 1er en tout cas vu le peu de dialogue c'est pas dur à comprendre même pour quelqu'un qui n'est pas très fort en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Webisodes Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Webisodes   [The Walking Dead] Webisodes EmptyVen 2 Déc - 16:45

Ah merde je voulais le regarder.... ça à l'air pas mal en tout cas, je savais même pas qu'ils avaient fait ça, c'est un super concept en tout cas, je me suis toujours dis qu'elle avait quelque chose de spécial à nous la montrer comme ça au début cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Webisodes Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Webisodes   [The Walking Dead] Webisodes EmptyVen 2 Déc - 23:10

J'ai trouvé les webisodes en VOST. C'est mieux quand même parce que par la suite y'a plus de dialogue.
Bon par contre c'est en téléchargement donc je suis pas sûre que ce soit légal (même si c'est des webisodes). Mais bon pour trouver le lien facile dans google : Webisodes the walking dead VOST. C'est le premier lien lol

1x01 à 1x06

Bref je les ai tous regardé et j'ai bien accroché ma foi. J'aimerais que la série ressemble plus à ça perso. Bon par contre on a pas trop d'info sur comment tout ça est arrivé mais à priori c'est arrivé d'un coup. Je me demande comment nos survivants ont réussi à s'en sortir, y'en avait vraiment partout !
Il y a quelques passages bien gore, le pire étant quand Judy se fait arracher la mâchoire... Eurk !
Ces webisodes prouvent que toutes les gamines sont pas des Sophia. la petite gamine sauve la vie de son frère quand Judy se réveille et part en laissant sa mère avec pas mal de courage. D'ailleurs quelle scène affreuse. Quand elle recule vers les zombies la maman, brrr ça fait froid dans le dos. Et puis après quand on se rend compte que c'est le zombie du pilot, c'est très bien trouvé. Je regrette d'avoir su à l'avance que c'était elle en fait. J'aurais préféré le découvrir à la fin ^^
Bref ça donne une bonne dose de zombies pour patienter jusqu'au mois de février !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[The Walking Dead] Webisodes Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Webisodes   [The Walking Dead] Webisodes EmptyVen 9 Déc - 13:03

Je n'avais pas connaissance de ces webisodes avant de voir ce sujet.

1x01 - A New Day & 1x.02 - Family Matters

J'ai été voir les deux premiers.
C'est très sympa et bien fait (je pensais que ça serait pas terrible car je pense que le budget est pas élevé).
Ca fait bien flipper quand même. Le monde semble être parti en vrille assez rapidement. Et sans rien y comprendre. Quelle angoisse !
Le format très court permet d'être aux aguets tout le temps (ce qui manque un peu à la série). Cela change, c'est bien.
Je remarque que même en webisodes, ils font des cliffhangers. Ils sont accros !
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Webisodes Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Webisodes   [The Walking Dead] Webisodes EmptyMar 10 Jan - 17:31

C'est vraiment interessant ces webisodes en plus découvir le début du massacre et en plus c'est bien d'en connaitre plus sur cette femme j'ai v raiment envie de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Webisodes Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Webisodes   [The Walking Dead] Webisodes EmptyLun 28 Mai - 8:56

Amandine a écrit:
Et puis après quand on se rend compte que c'est le zombie du pilot, c'est très bien trouvé. Je regrette d'avoir su à l'avance que c'était elle en fait. J'aurais préféré le découvrir à la fin ^^
Pareil, en ayant la surprise ça doit être terrible.

1.02 à 1.06
J'ai bien aimé ces épisodes. Ca passe vite, on n'a pas le temps de s'ennuyer et ça permet de voir les 1ières réactions d'un autre point de vue. On devine que la tragédie est arrivée un peu comme ça, sans plus d'explication. Le gouvernement a réagi en orientant les survivants vers Atlanta mais on ne sait pas si ils ont réagi à temps. On entend de nouveau parler du CDC qui travaille sur un remède tout en sachant comment ça se termine pour eux.

C'est intéressant de rencontrer Hannah et ça rend le zombie bien plus humain et plus émouvant. On a beau savoir que ces personnes étaient des humains avant, on ne les rencontre qu'en zombie donc on ne s'y attache pas et on a peu de compassion pour eux. Là du coup c'est différent. Surtout qu'elle a réagit tout de suite quand elle s'est fait mordre et qu'elle s'est sacrifiée pour ses enfants. D'ailleurs sa fille est vraiment réactive. Déjà quand Judy se relève, elle empêche direct son frère de crier et ensuite elle l'emmène rapidement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Webisodes Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Webisodes   [The Walking Dead] Webisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Webisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Le Générique
» [The Walking Dead] The Walkers
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Glenn
» [The Walking Dead] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-