AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [New Girl] Winston Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Winston Bishop Empty
MessageSujet: [New Girl] Winston Bishop   [New Girl] Winston Bishop EmptyLun 5 Déc - 15:26

[New Girl] Winston Bishop Winsto10
Interprété par Lamorne Morris [New Girl] Winston Bishop Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né le 4 novembre.

Activité professionnelle :
- Ancien basketteur professionnel pour BK TalsiMilzis (Lettonie)
- Petit boulot (Los Angeles)

Vie privée :
- Coloc de Jess, Schmidt et Nick.


Winston a joué en tant que basketteur professionnel en Lettonie. De retour à Los Angeles, il récupère la place de Coach dans l'appart et fait connaissance avec Jess qui a pris sa place. C'est le meilleur ami de Nick.



Quel est votre avis sur Winston, le personnage de la série New Girl ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Winston Bishop Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Winston Bishop   [New Girl] Winston Bishop EmptyJeu 8 Déc - 14:10

Winston est à mes yeux le gros point noir de la série. Il n'apporte pas grand chose et me laisse complétement indifférente et l'indifférence ce n'est jamais bon signe pour un personnage. Qu'il soit là ou non dans l'épisode ça ne changerait pas ma vie et quand il prend plus de place dans l'intrigue qu'à l'accoutumée ça ne me plait pas.

Il n'est pas très drôle et le rôle de type en galère est déjà pris par Nick, donc je ne vois pas trop ce qu'il peut apporter ! Il a quelques scènes qui me font rire (danse du mariage, au bureau avec les enveloppes...) mais je ne vois rien de fantastique sur son sujet.

J'aurais préféré que le personnage de Coach reste et qu(il n'y ait qu'un changement d'acteur vu que l'autre était pris.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Winston Bishop Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Winston Bishop   [New Girl] Winston Bishop EmptyMar 10 Jan - 9:53

Winston est un peu trop plat et à côté de tous les caractères bien trempés de la série, c'est sur qu'il est pas très intéressant.
En plus de ça, son personnage n'a pas de réelle storyline. Il est mi looser mi dragueur, sachant que chacun de ses traits de caractère ont déjà été attribué aux deux autres collocs.

Il fait rire quelques fois mais c'est dans les cènes en groupe en effet. Jamais quand il est tout seul !

Bref, comme toi Djoul, je trouve que Coach avait beaucoup plus à apporter :(
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Winston Bishop Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Winston Bishop   [New Girl] Winston Bishop EmptyVen 24 Fév - 12:51

Djoul' a écrit:
Winston est à mes yeux le gros point noir de la série.

lol

En fait, moi au début j'étais déçu de voir que Coach était remplacé, mais après coup je trouve Winston bien sympathique parce que il est toujours détendu le gars, en plus il a un air de Thomas N'Gigol avec l'air un peu désinteressé qui me fait marrer à chaque fois.

Et puis comme on a déjà le type névrosé et le gars agité, il fallait un mec cool comme Winston. glasses

Bon après Coach m'aurait pas déçu non plus je pense, mais Winston est un bon remplaçant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Winston Bishop Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Winston Bishop   [New Girl] Winston Bishop EmptyLun 23 Juil - 13:07

Moi aussi j'aimais bien le personnage de Coach

Je n'ai pas grand chose a dire au sujet de Winston , il est gentil parfois me fait rire mais j'avoue que je ne le trouve pas forcement intéressant .
Il manque de présence je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Winston Bishop Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Winston Bishop   [New Girl] Winston Bishop EmptyLun 23 Juil - 18:55

Comme vous je préférais Coach et je trouve que Winston est le colocataire le moins exploité. Vers la fin de saison il commence à avoir ses intrigues mais ce n'est jamais hyper intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[New Girl] Winston Bishop Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Winston Bishop   [New Girl] Winston Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New Girl] Winston Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [New Girl] Jessica Day
» [New Girl] Schmidt
» [New Girl] Saison 2
» New Girl, la série
» [New Girl] Friendship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: New Girl-