AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tutoriaux & Ressources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Tutoriaux & Ressources Empty
MessageSujet: Tutoriaux & Ressources   Tutoriaux & Ressources EmptyLun 5 Déc - 15:53


Tutoriaux & Ressources


Un petit endroit pour s'aider entre graphistes. Vous pouvez poster ici quelques unes de vos ressources, comme des brush, des textures... mais aussi vos tutoriaux.
Pensez à mêttre vos images en miniatures ou en spoilers !

Comme je n'aime pas commencer des topics vides, je vous poste mon tutoriel pour faire des Kits-Gifs.

Citation :
LES KITS-GIFS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logiciels : Photoshop et Imageready. (Ainsi que VirtualDub pour la découpe du gif, mais le tutoriel commence directement à partir de ImageReady, il faut donc savoir faire des gifs pour faire des Kits-Gifs).

Vous ouvrez Photoshop et ImageReady, dans Photoshop vous préparez votre base de kit (Ne pas faire les fondues tout de suite).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite vous allez dans ImageReady, vous ouvrez votre gif et vous choisissez, pour recadrer votre gif, les tailles de votre kit (450x120 pour moi). Après vous le recadrez d'une manière pour qu'il y ait de l'espace transparente sur les cotés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que c'est fait, vous envoyez votre gif sur Photoshop. Une fois dessus, vous cliquez sur votre kit déjà préparé, vous le sélectionnez et vous copiez avec
fusion. Ensuite il faut créer une nouveau calque sur le gif et faire coller. (Le calque doit être le tout premier en haut, comme j'ai fais).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous prenez l'outil gomme (ou votre façon de faire vos fondues si vous faites autrement) et vous faites un fondue au centre, pour que le gif qui se trouve en dessous apparaisse. (/ !\ si vous utilisez l'outil gomme comme moi, il faut prendre une gomme floue et faire attention de ne pas trop abuser de la gomme car les cotés transparent du gif doivent être caché par le kit).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand vous aurez terminé de gommer et que vous serez satisfait, il vous restera plus qu'a personnaliser votre kit comme vous le voulez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois fini, vous envoyez votre kit sur ImageReady et vous le regardez en entier pour voir si y a pas de problèmes (Parfois les fondues peuvent déconner ou un calque se déplacer). Si c'est bon vous pouvez l'enregistrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, j'espère avoir été claire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de ne pas redistribuer mon tutoriel sans me le demander avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

Tutoriaux & Ressources Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux & Ressources   Tutoriaux & Ressources EmptyMar 9 Oct - 19:08

Je considère la capture comme ressource et donc je pose ma question ici ^^
je voudrais savoir quels sites de captures vous utilisez ? Car depuis que je ne créationne plus trop on dirait que tout les sites que j'utilisais ont fermés... Je cherche des sites pour Doctor Who,Dexter,Gossip Girl,Vampire Diaries,Ally McBeal,Buffy,The oc,Desperate Housewives, Angel et Roswell principalement
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Tutoriaux & Ressources Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux & Ressources   Tutoriaux & Ressources EmptyVen 19 Oct - 16:27

J'utilise ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu trouveras des captures de bonnes qualités de plusieurs séries, mais dans les séries que tu cherches il y a que Gossip Girl et The Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



Tutoriaux & Ressources Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux & Ressources   Tutoriaux & Ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutoriaux & Ressources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... GALERY-