AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: [The VD] Bonnie Bennett    [The VD] Bonnie Bennett  EmptyLun 5 Déc - 16:21

[The VD] Bonnie Bennett  Bonnie10
Interprétée par Katerina Graham [The VD] Bonnie Bennett  Mini_111118121653816973 [The VD] Bonnie Bennett  Suisse10

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Née en 1992 à Mystic Falls, Virginie

Sorcière

Diplôme :
- Étudiante au lycée de Mystic Falls, Virginie

Vie familiale :
- Fille de Abby Bennett
- Petite fille de Sheila Bennett (†)
- Descendante d'Emily Bennett (†)
- Cousine de Lucy Bennett

Vie privée :
- Meilleure amie d'Elena Gilbert de Caroline Forbes
- A eu une relation avec Jeremy Gilbert

Bonnie est la meilleure amie d'Elena. C'est une descendante d'Emily Bennett, une sorcière de Salem. Elle découvre ses pouvoirs (clairvoyance, pyrokinésie, hydrokinésie et télékinésie) dans la première saison et les développe au début avec l'aide de sa grand-mère Sheila, sorcière également.



Quel est votre avis sur Bonnie Bennett, l’héroine de la série The Vampire Diaries ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Bonnie Bennett    [The VD] Bonnie Bennett  EmptyVen 6 Jan - 13:25

Au début, j'adorais Bonnie mas elle a rapidement fini par me lasser. Elle fait maintenant partie des personnages que j'aime le moins.
Elle acceptait très bien son destin au début mais dès que les choses se sont gâtés, elle était un peu aux abonnés absent. Bon finalement, elle a tenu son rang à chaque fois mais je trouve qu'elle se plaint tout le temps de tout et ça m'énerve.
Après c'est une amie fidèle et dévouée, Elena a de la chance de l'avoir mais bon moi je ne l'aime pas trop. Par exemple, elle ne m'a vraiment manquer en début de saison 3 quand on ne la voyait pas !

Niveau histoire d'amour, elle n'est pas trop mise en valeur non plus. Son couple avec Jeremy, c'était un peu "qui est célibataire ? Eux deux ? Ok, on les met ensemble" lol Et puis au final ça ne dure pas pour une raison que je trouve bizarre. Jeremy aime toujours Ana et alors ? Elle est morte... Qu'elle le vive mal ok, mais à ce point je trouve que c'est une réaction abusée ! Ca ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait pas elle ! J'ai trouvé que c'était un peu un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Bonnie Bennett    [The VD] Bonnie Bennett  EmptyVen 6 Jan - 16:36

Comme Amandine j'aimais bien Bonnie au début, je la trouvais attachante et j'aimais bien la découverte de ses pouvoirs et de sa nature de sorcière. Mais elle est vite devenue soulante à partir du moment où elle a perdu sa grand-mère. Je sais bien que c'était un événement traumatisant mais elle en est arrivé à avoir des rancœurs contre ses propres amis et à les trahir alors qu'ils n'y étaient pour rien. Encore qu'elle en veuille aux vampires à la limite mais de là à faire semblant de les aider j'ai pas apprécié. Elena comptait sur elle et elle n'a fait que chercher à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Bonnie Bennett    [The VD] Bonnie Bennett  EmptyVen 6 Jan - 16:50

Je suis bien d'accord avec vous deux. Bonnie est devenue agaçante. Je ne sais pas si c'est la perte de sa grand mère ou la haine des vampires mais elle m'a vite agacé ! Elle les mets tous dans le même panier mais fais semblant d'être le côté. C'était vraiment une belle trahison.

En ce qui concerne son histoire avec Jeremy, j'ai également trouvé ça injuste de sa part. Si ça a été elle qui avait perdu son petit ami, est ce qu'elle aurait d'avoir des sentiments pour lui ? Ana est morte sans qu'ils se soient séparés. Ils s'aimaient encore. C'est dur à encaisser mais elle a pas vraiment été à l'écoute de Jeremy ! En saison 2, on la voit prête à tout pour le sauver car elle l'aime, et là elle l'abandonne très facile. C'est difficile de la comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Bonnie Bennett    [The VD] Bonnie Bennett  EmptyVen 6 Jan - 16:51

En fat elle est devenue capricieuse. Elle me donne souvent l'impression de se croire supérieure depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Bonnie Bennett    [The VD] Bonnie Bennett  EmptyLun 23 Avr - 17:11

Comme vous pouvez vous en douter je n'ai jamais porté Bonnie dans mon coeur et ce depuis depuis le début de la série ! lol
Pour moi c'est une ersatz de sorcière, elle n'a pas du tout de charisme et quand elle entonne ses incantations elle est tout simplement ridicule ! happy
Et surtout je la trouve antipathique à se comporter comme elle le fait avec ses amis, elle n'hésite pas à les trahir comme dans la fin de la saison 1, heureusement qu'il y a pas mal d'épisodes où on ne la voit pas car c'est le genre de personnage à te faire arrêter une série. pas content
J'espère vivement qu'elle mourra à la fin de la troisième saison !! kill banana
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Bonnie Bennett    [The VD] Bonnie Bennett  EmptyLun 23 Avr - 19:43

Au départ j'aimais bien Bonnie, ses pouvoirs , son amitié avec Elena etc.. mais j'avoue comme vous, au fil des épisodes j'ai commencé a moins l’apprécier .
Elle est prête a aider Elena mais quand ca ne va pas elle rend responsable tout le monde et le fait payer .
Son histoire d'amour avec Jeremy enfin si on peut appeler sa comme ca m'a déçu . J'ai eu du mal a comprendre sa réaction ,
Bref je trouve son personnage de moins en moins intéressant mouai
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[The VD] Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Bonnie Bennett    [The VD] Bonnie Bennett  EmptyMar 19 Juin - 11:23

Je n'ai jamais accroché à son personnage sans trop de raison. Je n'ai jamais non plus aimé son amitié avec Elena, je l'ai toujours trouvé bancale.
Et plus les saisons ont avancé, moins je l'ai apprécié. C'est toujours pareil avec elle. On lui demande de faire un truc, elle dit non mais le fait et en fait même plus ce qui provoque un autre truc...

L'histoire avec sa mère était d'un non intérêt total. C'était vraiment nul. Et j'apprend qu'on va voir son père en saison 4. L'ennui sera donc de retour !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Bonnie Bennett    [The VD] Bonnie Bennett  EmptyMar 19 Juin - 14:48

Bonnie est le personnage le plus détesté de la série lol
Mais c'est vrai qu'elle est pas gâté par les intrigues. Moi au début ça allait mais c'est clair que ça ne s'arrange pas et la dernière saison est le pire je crois.

A chaque fois que la bande a besoin de faire un truc qui semble impossible tu as Bonnie qui débarque et qui donne une idée d'un coup... Mais l'idée de désecher Klaus on m'explique pourquoi elle l'a pas fait avant ?

Enfin bref, elle m'agace et elle amène beaucoup de ridicule à la série je trouve.

C'est vrai qu'on va voir son père ? Oh lalala...La famille Bennett au grand complet. On va tous se pendre ! Je crains pour la vie de Sellfish, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Bonnie Bennett    [The VD] Bonnie Bennett  EmptyMar 19 Juin - 15:13

C'est hallucinant de voir que personne ne peut supporter Bonnie lol

Mais ils vont peut-être faire venir son père pour le tuer sly
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Bonnie Bennett    [The VD] Bonnie Bennett  EmptyVen 22 Juin - 12:24

Babydoll a écrit:
Mais ils vont peut-être faire venir son père pour le tuer sly

C'est vrai que ça devient une habitude que les parents meurent ou finissent en vampires, donc d'avance pauvre Mr Benett et en espérant qu'avec le père qui arrive Bonnie n'en fasse pas des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Bonnie Bennett    [The VD] Bonnie Bennett  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Community] Shirley Bennett
» [Scrubs] Lucy Bennett
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-